|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Me voilà ! 2e phase Mar 31 Mar 2009 - 11:15 | |
| Bah oui, j'ai fini ma phase d'attaque et j'entame la phase 2 ! 3kgs100 perdus....alors je m'attaque aux 14 restants !!
Pour ce midi, je me suis concocté un plat de courgette et tomate provençale pour accompagner une escalope !! Miam !!! :géniale les fi |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Mar 31 Mar 2009 - 15:18 | |
| il faut mettre un peu plus dans ton menu !! Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Mar 31 Mar 2009 - 15:47 | |
| Ah mais je n'ai pas mangé que ça, Fanou..:sourir: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Mer 1 Avr 2009 - 19:32 | |
| Coucou !! Aujourd'hui, pas le temps de vous mettre mes menus, mais j'ai mangé tout comme il faut !! Demain matin, boulot et après-midi, formation...j'ai donc préparé mon repas de midi : saumon papillotte, épinards, carré frais, et danette choco dukan !! Une dernière info, très importante...j'ai perdu mon pantalon toute la journée !!!!:super: :vive le forum: |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Mer 1 Avr 2009 - 21:38 | |
| Non !!! nespot pas de chocolat tant que tu n' es pas en consolidation cette recette n' est pas pour toi même si elle est du Dr Dukan !!!! donc tu prends un laitage à 0% Mg avec de l' édulcorant si tu veux . Fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 2 Avr 2009 - 11:37 | |
| :bonjour:Fanou !! C'est du chocolat van houten et c'est un toléré si pas plus de 1cc/jour !!:super:. Pour 5 crèmes, j'ai mis deux cc ...pour plusieurs jours, alors ...pourquoi s'en priver ???:sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 2 Avr 2009 - 12:23 | |
| Non nespot c' est autorisé en consolidation pas avant. Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 2 Avr 2009 - 18:29 | |
| Bizarre, je n'ai pas la même chose ailleurs...mais de toutes façons...trop tard, elles sont mangées !!!!:vive le forum: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 2 Avr 2009 - 20:08 | |
| bonsoir nespot , si tu as le livre tu vas page 98 tu as toute la liste de ce que tu peux manger , le van houten ne figure pas et il est pour la consolidation . je sais dans le livre j' ai lu un article le concernant je ne peux pas retomber dessus . mais soit certaine d' une chose que le Dr Dukan n' a pas écris un livre pour moi et un autre pour toi . tu as fais l' impasse aujourd'hui une erreur est possible .pas grave ne recommence pas si tu le veux mais si tu continue sache que si ta perte de poids se stabilise où me^me si tu reprends tu sais pourquoi. :sourir: bonne soirée. fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Ven 3 Avr 2009 - 12:30 | |
| :bonjour: Fanou et les copines régimeuses !! Aujourd'hui...balance : j'ai encore perdu 400g ! YES !! Ce matin...à la bourre ! j'ai avalé un bol de lait écrémé, un FB, une demi-galette...j'ai fini ma galette pendant le boulot !! A midi : surimis, escaloppe de poulet et épinards, carré frais ail et fines herbes, un yaourt aromatisé 0% Ce soir....Sais pas encore !!
Pour info, Fanou, j'ai trouvé ça : ALIMENTS TOLÉRÉS / jour => PP /PL / CONSO
* 2 yaourts aux fruits 0 % avec édulcorant
* 1 verre de lait de soja
* 1 cs maïzena * 2 yaourts de soja * 60g de cancoillotte * 2 cs crème épaisse bridelight 3%
* 1cc cacao Van Houten * 1cc Kankao
* 2 cs crème fraîche à 4 %
* 2 cs crème de soja
* Du vin blanc ou rouge cuit (4 cs) * les fromages à moins de 6% (pas de quantité indiquée donc par défaut une portion ou 30grs)
* 3 gouttes d'huile (tournesol , olives) pour faire cuire la nourriture
ALIMENTS TOLÉRÉS / avec modération
* Allumettes bacon (dessalée 1mn)
* 1 carré de poulain ligne 1 à 2 fois dans la semaine
* Taille fine 0,9% choco
ALIMENTS AUTORISÉS => Attaque /PP / PL / CONSO
* Lait écrémé liquide ou en poudre
* Le sucre édulcorant à l'aspartam aromatisé ou non
* Les arômes
* Levure
* Les zestes d'agrumes
* Le vinaigre, les aromates, les herbes, thym, ail, persil, oignon (2 maxi), échalote (2 maxi), ciboulette, etc., ainsi que toutes les épices
* Les cornichons ainsi que l'oignon sont permis s'ils sont utilisés comme condiments mais sortent du cadre du régime des protéines pures si les quantités utilisées sont telles qu'il faille les considérer comme des légumes.
* Le citron peut être utilisé pour parfumer poissons ou fruits de mer, mais ne peut être consommé sous forme de citron pressé ou de citronnade, même non sucré
* Le sel et la moutarde sont autorisés mais leur usage doit rester modéré
* Le ketchup de régime non sucré peut être utilisés en quantité modérée.
* Les chewing-gums édulcorés exclusivement à l'aspartam
Voilà !! mais je ne veux pas polémiquer, hein ?? ne le prends pas mal !! je suis une fondue de chocolat et je suis contente de pouvoir me garder ce petit plaisir-là !!:bisous: PS : je ne trouve rien page 98...:sais pas: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Ven 3 Avr 2009 - 18:49 | |
| :bonjour: nespot je ne le prends pas mal , mais je vais vous dire qu' hier au soir j' ai chercher sur ce fichu livre que je trouve un peu fouilli .
alors je vais vous dire de suite va si tu trouve à une discution que j' ai eu avec guy 69 , au sujet des yaourts avec des fruits pour toi et de la pulpe pour guy , nous avons débattu un sacré moment , même nymphéa qui a plus d' expérience que moi et que vous et que lui aussi , lui a conseiller d' éviter d' en manger pour la bonne raison que vos petits plaisirs à toutes vous coûte cher .
Pour la bonne raison que ce qui est dit TOLERE ne veux pas dire 1 fois par semaine ni tous les 2 jours encore moins tous les 3 jours , parceque même lui à constater comme lui avait dis nymphéa que sa courbe de poids c' était sérieusement ralenti !!!! je vous invite à toutes de voir cette discution . Et il en est de même pour tout ce que tu me marque .
quand au chocolat suit le même chemin ,si ont vous conseille de faire l' impasse dessus jusqu' à la consolidation c' est pas pour moi mais pour vous !!! dans un autre régime quelque soit tu n' y aurait même pas droit .
soit certaine tout ce que tu marque je le connais , mais il faudrait penser que vous êtes au régime , vous faites comme vous le désirez , mais le jours où votre bascule remonte et croyez moi il n' en faut pas beaucoup , il ne faudra pas dire que le régime DUKAN ne vaut rien !!!je l' ai fait remarqué à une de vous et elle à fini par convenir de sa gourmandise excessive . quand au sel , je vous fait remarqué qu' il est dit par le dr Dukan qu' il faut baisser votre consommation , c' est dans la phase I en commençant le livre .
je vous laisse libre , vous êtes grandes toutes et nous verrons pour certaines !!!!
fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: as Ven 3 Avr 2009 - 19:59 | |
| Quoiqu'il en soit Fanou, mes crèmes ont été mangées, alors....Pas grave, je prends mes responsabilités, et je pense prendre une cc de cacao écrémé et sans sucre une fois de temps en temps (pas tous les jours, ni même une fois par semaine, mais moins...) quand même...le temps me dira si je fais bien !!:sourir: J'ai l'impression quand même que tu l'as mal pris...:sais pas:j'espère que ce n'est qu'une impression...:bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Ven 3 Avr 2009 - 20:18 | |
| Non pas du tout nespot , je vais même te dire que tu en as oublier , mais ps grave je vous dit toujours en commençant que c' est vous qui décider pour vous même , je vous laisse toujours libre de vos menus , et je ne suis pas ici pour juger , il est vrai qu' il y a des tolérés mais ça n' a jamais été un secret .
mais j' essai de vous guider si vous l' accepter en faisant attention de ne pas vous faire sortir des sentiers , je pense que vous en sortez assez seule pour vous y pousser .
j' ai essayer de vous dire que si votre perte de poids diminue chez certaines qui ont du mal avec certains de leurs démons , ce n' est pas la peine de mettre en plus les tolérés sur le tapis en plus , alors que vous les trouverez sans restriction plus tard , je pense aussi que c' est votre choix .
il faut juste penser que vous êtes au régime , quand vous commencer ça ne va jamais assez vite !!!!!
je pense si tu les a manger tu as bien fais et fais toi plaisir .
fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Sam 4 Avr 2009 - 12:09 | |
| Merci Fanou !! de toute façon, si je ressens les effets de mes erreurs, je ne m'en prendrai qu'à moi-même !!:sourir: Pour le moment, ça baisse toujours !:super: Hier soir : petit flan au crabe, carré frais, et flan pâtissier Dudu...un régal ! Ce matin : petits muffins à la vanille, un lait de poule, un FB Ce midi : poisson blanc en papillotte, brocolis, carré frais et re-flan pâtissier ( bah oui, faut le finir, hein ?) Ce soir : je vais voir...
Demain je repars pour 5 jours PP ! Je me pèse demain matin et je vous tiens au courant !:bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Sam 4 Avr 2009 - 12:45 | |
| C' est super nespot , je ne me fais pas de soucis si tu arrive à te géré se n' est pas d' une grande importance mais là où je tremble c' est pour celles qui ne savent pas se géré et là le Toléré devient un habituel tu comprends ???? moi je vais te dire que tout ce que tu as marqué je l' utilise mais en toléré !!!! donc pas en habitude et il est vrai que ça  . mais pour certaines avec toute la bataille que livre leurs démons je tremble !!!que le toléré devienne une habitude . et là tu comprends je ne veut pas que l' ont dise en suite Dukan c' est comme les autres alors que leurs erreur elle ne s' en apperçoivent pas , il y en a une à qui j' ai dit sur le forum il n' y a pas longtemps vu qu' elle ne pouvait pas se passer de chocolat et qu' à tous les repas elle mangeait 2 barres de chocolat , je lui ai dit qu' elle ne cherche plus son manque de perte de poids !!! et que là je ne pouvait rien pour elle . Fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Sam 4 Avr 2009 - 12:55 | |
| Ah ben je comprends qu'en mangeant deux barres de choco à chaque repas, le régime ne marche pas !!:sourir: Il s'agit effectivement de "TOLERE" !!! donc, pas tous les jours, er à la quantité prescrite...sinon....pas étonnant de déraper ! Mais il faut tout de même dire qu'un toléré de temps en temps  à tenir...il faut rester raisonnable ! Nous sommes donc d'accord, Fanou !:super: Et mes petites crèmes au choc...un régal !:sourir: Voilà ! En tout cas, merci Fanou de prendre soin de nous en nous prodigant tes conseils !!:bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Sam 4 Avr 2009 - 13:14 | |
| mais oui je suis d' accord avec toi à condition de savoir dire STOP !!! . :sourir: Fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Dim 5 Avr 2009 - 12:05 | |
| Bonjour à toutes !!! Ce matin, la balance m'annonce 74.3 soit 600g perdus en 5 jours de PL ! Plutôt bien, je trouve !! Je repars sur 5 jours PP aujourd'hui ! Hier c'était l'anniversaire de mon tit dernier...Il a 5 ans...presque un homme !!:super:Je n'ai pas craqué au moment du gâteau (alors que j'adore ça, et que mon mari m'incitait...) ! Bon je pars vois mon papa à l'hôpital. Il est en soins intensifs cardio...Pfff... A bientôt !!:sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Dim 5 Avr 2009 - 12:09 | |
| très bien nespot tu dois être très contente tu as resister au gâteau !! :yes: . bonne journée quand même. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Lun 6 Avr 2009 - 17:38 | |
| :bonjour: Aujourd'hui, 2e jour PP... Ce matin, jambon de poulet, galette, FB A midi : maquereau vin blanc sans sauce, escalope de pouler, carrés frais, et yaourt 0% Ce soir : oeuf dur, crevettes, carrés frais et crème au café Dudu !! Ce matin, ma balance m'annonce 74 kg !! Donc tout va bien !! Bonne soirée à toutes !:super: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Lun 6 Avr 2009 - 18:15 | |
| très bien nespot . continue . Fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: as Mer 22 Avr 2009 - 18:58 | |
| Bonjour à toutes !! Désolée de ne pas venir très souvent, mais je n'ai le temps de rien !!:reveil: Je continue mon régime et j'en suis arrivée à 72.1, soit une perte de 6 kgs en 28 jours ! Je suis assez contente !!:super: Mais il me reste encore du chemin à parcourir.... Ce soir, je mange une pizza dudu...miam ! Bonne soirée !:sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Mer 22 Avr 2009 - 21:13 | |
| courage tu vas y arrivé fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 23 Avr 2009 - 15:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Mer 2 Sep 2009 - 23:47 | |
| :bonjour: fanou, je sais qu il est tard mais je viens donner des nouvelle donc voilà depuis le debut de mon regime j'en suis à moins 4,900kg et pour info je vais te donner mon menu d'hier soir car c'etait mon dernier jour de pl donc en entrée : saumon fumé sur lit de salade ,tajine de courgettes cuisse de poulet en papillote et flan au café . aujourd'hui pp ce matin un bol de café au lait ecremé avec 2 yaourt 0% avec mon blé et mon avoine 2 tranches de jambons degraissé . a midi:surimis , poellée de la mer , carré frais et 2 petits suisse 0% . ce soir : 2 oeufs reste de poulet en papillote et fromage blanc a 4 heures sveltesse 0% vanille et 2 saucisse de volaille . merci d'avance de me dire si cela est bien biz ninite :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 3 Sep 2009 - 5:26 | |
| ton menu est parfait dans la tajine il n' y avait pas de pomme de terre ? :super: ta perte de poids je te souhaite une bonne continuation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 3 Sep 2009 - 8:34 | |
| :bonjour: fanou merci beaucoup et pour info non il n'y avait pas de pomme de terre dans mon tajine de courgette et c'etait très très bon je me suis régaler ce matin au petit déj : café au lait un oeuf dur un yaourt 0% mon son de blé et d'avoine je le garde pour midi pour midi : surimi, oeuf dur , biffteck de cheval , carré frais et fromage blanc0% et pour ce sour pas d'idèe encore , mais si tu as une idée à me proposer j prend merci d'avance gros bisous :bisous: . ninite |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà ! 2e phase Jeu 3 Sep 2009 - 10:57 | |
| Non ninite je ne propose pas d' idée elles sont dans les recettes et fais attention tu as déjà 2 oeufs dans la journée . fanou |
|
 | |
|