| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Finlande Ven 24 Juil 2009 - 12:25 | |
| tant que tu ne saute pas de repas c' est l' essentiel. fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 39 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Finlande Sam 25 Juil 2009 - 9:10 | |
| Bonjour les filles ! Ca y est ! je suis en congé pour 2 semaines 1/2. !!!!!! je suis contente ! Comment vas-tu Fanou ? pour la crème fraiche, d'habitude je prend celle à 3% mais là il n'y en avait plus. Et comme nous partons en vacances mercredi, je ne vais pas retourner faire les courses. Donc j'ai pris celle qui restait. Je vais esssayer de faire un peu de steep aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait. Mais d'abord, ma couleur ! Je me suis achetée une nouvelle couleur hier et j'ai bien envie de l'essayer maintenant (surtout pour cacher mes cheveux blancs qui commencent à apparaitre !!!!) Je suis contente car ma soeur arrive ce soir pour 15 jours; Je ne l'ai pas vu depuis le mois de février (elle habite à 750 km de chez moi). Ma fille est guérie de son angine mais ce matin au réveil mon fils avait 38,6°. Il se plaint aussi de la gorge. J'espère qu'il ira mieux pour partir mercredi. Je vous souhaite un très bon samedi !!!! Bonne journée :super: |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Finlande Sam 25 Juil 2009 - 9:19 | |
| bonjour Finlande , que de bonnes nouvelles , je suis très contente pour toi . moi cela va il me reste 2kg 7 à perdre et j' en vois le bout , ce qui me manque le plus en ce moment ce sont les fruits le tarn et garonne à plein de vergers et je pense que c' est un sacrikège de jouer au dédain mais bon je n' en ai plus longtemps hier ma fille à acheter un plateau de belles pêches et elles tro^ne dans la cuisine alors quand je pase à co^té je pose ma main dessus !!!!!!!!! quelle satisfaction de frustré!!. pour la crème n' en fais pas un souci pas grave . soigne ton bout de chou il sera vite ur pied tu sais les enfants sont vite par terre et vite remis. pour moi ce midi je n' ai pas encore établie mon menu je suis en PL pour le dernier jour , mais je sais que je vais me faire un beau blanc de poulet au curry le reste je vais voir . ce matin j' ai pris un yaourt nature à 0% de MG et 2 sauces de volaille plus mes 2 gros café. la journé pas si mal commencé. bon week end. fanou :bisous: |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 39 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Finlande Dim 26 Juil 2009 - 8:49 | |
| Coucou Fanou, c'est super ! je te comprend pour les fruits mais avec quel plaisir tu vas les retrouver !!!!!! En ce qui concerne les saucisses de volailles, je ne sais pas trop lesquelles prendre car à chaque fois que je regarde la composition (elles sont quand même 100% volaillles), il y a plus de lipides que de protéines. Je ne les prends pas, mais je ne sais jamais lesquelles prendre. Qu'en penses-tu ? Mon fils a toujours de la fièvre avec beaucoup de tremblement (ce qui est normal) mais hier soir il s'est complétement vidé et idem ce matin. Je pense que je ne vais pas couper à la visite chez le docteur demain. Surtout que nous partons mercredi et que je voudrais quand même qu'il soit en forme !!!! |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Dim 26 Juil 2009 - 8:51 | |
| J'étais en train de me dire qu'en 10 jours, je n'ai perdu que 100 grammes ! Il va falloir que je me reprenne sérieusement en main !!!! :ok: |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Finlande Dim 26 Juil 2009 - 8:58 | |
| coucou finlande , je ne doute pas que tu va te reprendre . pour les saucisses de volaille j' ai le même prolème , je les trouvent trop salé , hie je suis aller à g---t c----o et j' ai trouvé des saucisses de volaille hallal !!!il est vrai qu' elles sont moins salé je dirais très mangeable , elles sont en paquet de 10. oui encore ce matin j' ai caresser les pêches une vrai torture , mais je vais tenir le coup . bonne journée et soigne ton petit out tu sais il y a des gastro , ma petite fille en sortnt de l' école le dernier jour nous la ramener à la maison , nous y sommes tous passé je dois te dire que j' ai eu une très grosse fièvre et nous avons pris de l' homeophatie un truc super et tous les monde est revenu debout . bises. fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Mer 29 Juil 2009 - 11:39 | |
| Bonjour, Finalement, nous ne partons pas en vacances car mon fils est encore malade et nous ne savons pas ce qu'il a. Il est monté à 40,4 et depuis vendredi il a toujours de la fièvre. Par moment il est jaune, il a perdu 2 kilos et ne mange pas car aussitôt il a très mal au ventre. Il ne se vide que le matin avant de déjeuner et dans la journée plus rien. Il a du mal à tenir sur ses jambes. Le doc lui a fait faire un prise de sang et pour lui c'est juste un épisode de gastro mais je suis septique. Il est en manque de fer (14 alors que le minimun est 60), manque de potassium mais par contre les VCM et les protéines sont super hautes; Je dois repartir cet après midi le voir car il ne va pas mieux. Merci fanou pour les saucisses de volailles. dans le doute, je n'en prend pas. Hier j'ai trouvé un fromage ail et fines herbes a 5%. Ca fait plaisir !! Côté régime çe descend toujours très doucement. J'espère quand même être a 70 pour la fin du mois d'aout ! Bonne journée !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Mer 29 Juil 2009 - 12:12 | |
| bonjour finlande , je souhaite que ton petit garçon se remette vite sur ses jambes et que la fin de tes soucis arrivent vite . ne t' inquiète pas tu descends régulièrement c' est cela le plus important. je te souhaite bon courage et prompt rétablissement à ton out de chou. fanou :bisous: à tous les deux |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Finlande Mer 29 Juil 2009 - 16:45 | |
| :bonjour: finlande et bisou à ton bout de choux, et un prompt rétablissement. moi aussi ça descend tout doucement les kgs mais je te soutiens et te souhaite un bon courage pour tout biz |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Lun 3 Aoû 2009 - 7:48 | |
| Bonjour à toutes, Me revoilà après quelques jours d'absence. Il faut que je me reprenne en main car depuis presque une semaine je fais n'importe quoi avec le régime. Moralité, j'ai repris 1 kilos (et peut-être un peu plus mais je suis indisposée aussi depuis hier). A partir d'aujourd'hui, c'est repartit ! Ma soeur est arrivée avec son mari et mon neveu et en plus il y a les fêtes de mon village ! Heureusement qu'elles finissent ce soir. Allez, je me reprend en main comme il faut car ça serait dommage de tout reprendre après avoir perdu 15 Kg. A partir de ce matin, je refais 3 jours PP. Voilà. Je vais allez vous lire car je ne l'ai pas fait non plus depuis plusieurs jours !!! Bonne journée à toutes !!! |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Finlande Lun 3 Aoû 2009 - 16:49 | |
| :bonjour: finlande, allez courage,oui ce serait bête de tout reprendre surtout que 15 kg ça commence à faire.et je pense que tu es bien dans ta peau, alors il faut tenir.Je te tiens au courant pour moi, car je me pése jeudi et en ce moment je stagne pas mal. biz et bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Lun 3 Aoû 2009 - 18:55 | |
| hello !! finlande pourquoi 3 jours de PP au lieu de 5 jours !!!! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Mer 5 Aoû 2009 - 8:32 | |
| Coucou Fanou, Ca faisait pas mal de temps que je faisait 2 jours PP et 2 jours PL. Mais comme j'ai fait pratiquement 1 semaine de PL (n'importe quoi !) je repars à fond ! donc je reprend un rythme de 3 jours PP et 3 jours PL. Comment vas-tu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Mer 5 Aoû 2009 - 9:08 | |
| très bien bonne continuation. fanou |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Finlande Mer 5 Aoû 2009 - 10:56 | |
| :bonjour: Finlande,
Je t'adresse toutes mes félicitations, je suis fière de toi et te souhaite bonne continuation :géniale les fi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Sam 8 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Coucou, ca y est ! c'est repartit !!! j'ai reperdu mon kilos !!! j'ai commandé un poulet pour demain midi comme ça, je repars en mangeant vraiment ce que j'aime ! ce soir c'était, steack haché à 5 % avec crème fraiche à 3% et persillade. Tout ça au four à micro onde et hop ! c'était trop bon !!!! Merci pour vos encouragements !!! Bon week-end !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Sam 8 Aoû 2009 - 22:01 | |
| très bien finlande tu arrive au but !!! aller tire sur ta corde !! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Lun 10 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Bonsoir !!! Plus que deux jours de vacances et c'est la reprise du boulot !!! sniff, sniff !! Ca passe vite ! y'a pas à dire ! Demain, je repars en PP. Mais pour l'instant je ne me pèse plus. J'attend encore quelques jours. Je suis contente car mon homme se met aussi au régime mais pour l'instant il fait juste attention à ce qu'il mange et il bouge un peu plus. Ca va me motiver un peu plus ! Normalement demain, nous devons passer la journée à la mer dans les landes (pas pour se baigner mais pour voir mes beaux-parents qui y sont en vacances) mais on verra le temps qu'il fait et surtout l'heure à laquelle on va se lever car ma fille est de nouveau malade (bronchite). Ca fait deux nuits que l'on ne dort pas beaucoup mais ça devrait aller mieux car ce soir elle commencait les aérosols. Je vous souhaite une bonne nuit et pour celles qui sont comme moi : BONNES VACANCES !!! Quand aux autres, ne vous inquiétez pas, votre tout viendra !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Lun 10 Aoû 2009 - 23:00 | |
| bonne nuit finlande oui avec les aérosols ta petite fille devrait aller mieux fait lui une bise pour moi. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Mar 11 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Un grand Bravo Finlande, et profite bien de tes vacances.
Pour ma part j'ai pris 500 gr, mais je vais le perdre vite fait !!! Mon mais des fois, je me suis jurée de ne plus jamais reprendre de poids. Et je tiens bon ... :relax: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Finlande Mar 11 Aoû 2009 - 17:06 | |
| allez les filles courage!!! biz |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Jeu 13 Aoû 2009 - 14:30 | |
| :bonjour: Ca y est !!! reprise du boulot aujourd'hui !! Pour l'instant, tout va bien. C'était un peu dur de me lever ce matin vu qu'hier je me suis encore couché à minuit passé ! mais il va falloir reprendre les bonnes habitudes du dodo de plus bonne heure ! Hier j'ai donc passé la journée à capbreton, très beau mais beaucoup de vent. Les enfants étaient déçus car pas de plage (ma fille est toujours malade) et pas de piscine car elle était à 22° !) ils ont quand même fait une balade en forêt avec ma belle-mère, jouer au badminton et au ballon. Et j'ai fabriqué des colliers et bracelets en perle avec ma fille + joué au loto en bois. Tout un programme ! Toujours aussi motivée pour le régime !!! je m'y suis remise sérieusement ce matin mais pas de chance ! plus de son d'avoine ! j'ai envoyé ma mère m'en acheté avec ma fille. (j'ai de la chance d'avoir le magasin bio dans sa ville à 5 mn à pied). 73 kg au réveil ce matin ! ça ira. Je trouve qu'après pratiquement 3 semaines de relache ça aurait pu être pire !!!! (ce qui fait 800 gr de plus). Je vous souhaite un très bon après-midi !!! BYEEEE |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Jeu 13 Aoû 2009 - 21:36 | |
| bon pas trop de casse finlande maintenant séreux sérieux !! bonne soirée fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Merci fanou, Bonne soirée a toi aussi |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Jeu 20 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Je ne viens pas trop souvent ces temps-ci car j'ai repris le boulot et j'ai l'ordi de la maison qui a planté. je peux aller de temps-temps sur internet mais au bout de quelques minutes il ne marche plus et plante. Rien de neuf, toujours le même poids mais je ne plains pas car je fais quand même beaucoup de petits écarts (melons, cracottes, etc..). hier j'ai fait les boutiques et je me suis trouvée pleins de hauts et quelques pantalons. Il me manque encore un peu pour être à l'aise dans un jean mais ça me motive pour perdre encore un peu (même si je n'arrive pas à 60 comme je le voulais au début mais je voudrais bien perdre encore au moins 5 kilos). Voilà. J'ai récupéré mon fils qui était parti à la mer. Il a bien bronzé et est tout mimi !! Je vous souhaite une très bonne journée !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Jeu 20 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Coucou Finlande , AÏe !!!! ne te démotive pas c' est une mauvaise passe mais tu vas en sortir !! tu sais si tu perds 5 kgs de plus tu es presque au but et sans doute pousseras tu à 60 . ton fils à bien profiter de ses vacances biento^t la musique va changer reprise de l' école !! oui changais te vêtements et très motivant. bon courage !! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Ven 21 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Merci Fanou pour tous tes encouragements ! En fait je sais d'ou viens mon manque de motivation de ces dernièrs jours; Nous sommes toujours en travaux à la maison, donc toujours rien pour faire cuire et je ne sais plus quoi manger. J'en ai marre des jambons (que ce soit de dinde ou de poulet) tous les soirs et qu'en je sors le barbecue électrique je dois le nettoyer soit dehors au robinet soit à la douche car nous n'avons tjours pas de d'évier ni de lavabo. Je crois que tout viens de là. J'ai repris le boulot la semaine dernière et maintenant le midi, je fais sérieusement le régime puisque je mange chez mes parents (cuisses de poulet et autres bonnes choses !) Je l'ai dit à mon mari hier qui a remarqué que j'avais "baissé les bras" et nous allons voir pour essayer de trouver une gazinière d'occasion en attendant d'avoir la cuisine. Ma mère essaie comme elle peut de nous aider en nous préparant des plats à l'avance, mais ça m'ennuie de toujours lui demander des services (en plus toujours pas de machine à laver branché et je dois aussi faire la lessive chez eux !). Il est temps que tout rentre dans l'ordre car j'ai vraiment envie de perdre encore du poids !!! Voilà. Merci encore à toi de nous soutenir comme tu le fais !!! :sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Ven 21 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Coucou Finlande , viens aussi souvent que necessaire demander de l'  , tu as la chance d' avoir une maman qui ne vous lâche pas , mais dis toi bien chère finlande qu' un jour où ça va aller mieux pour vous tu gâteras ta maman comme une reine . tu ne le ferais pas pour tes enfants ?? aller ne culpabilise pas dis toi bien que là tu en vois de toutes les couleurs mais un jour viendra où pour vous tout vas aller mieux . soit forte !! bises . fanou :bisous: |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Lun 24 Aoû 2009 - 10:10 | |
| FANOU : :bisous: :bisous: :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Finlande Jeu 27 Aoû 2009 - 15:16 | |
| :bonjour: coucou tout le monde je reviens de vacances je suis contente je n'ai rien pris malgrés les quelques rondelles de pain avec le beurre pour manger les huitres !!! mais on a beaucoup bouger piscine vélo:sport: balade a pied ça fait du bien je repard de plus belles j''ai un mariage dans 10 jours il faut être au top a bientôt à tous j'espère que j'ai gagné mon étoile car ç a motive un peu bisous bon courage finlande et chapeau :chap: fanou:géniale les fi bisous.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Jeu 27 Aoû 2009 - 16:56 | |
| sandrine les étoiles c' est Nymphéa qui les mets alors il faut attendre son retour et je suis certaine qu' elle fera le tour des postes pour les étoiles. fanou |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Finlande Lun 31 Aoû 2009 - 21:55 | |
| :bonjour: finlande, je suis de retour de vacances et je voudrais te souhaiter bon courage finlande et à bientôt, surtout reste cool !!!!!!biz nanate |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Finlande Mar 1 Sep 2009 - 15:34 | |
| :bonjour: salut a tous je voulais souhaiter bon courage et bonne rentrée pour toi finlande je sais que tu as eu beaucoup de soucis avec tes enfants bisous et bon courage :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Mar 1 Sep 2009 - 16:01 | |
| les filles je déplace aussi ces messages il faut aller dans présentation et discution MERCI !! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Mar 8 Sep 2009 - 10:07 | |
| Bonjour les filles ! Me voilà après plusieurs semaines d'abscence !!! hé non, je n'étais pas en vacances mais j'ai eu des problèmes avec internet et avec la reprise de l'école et de tout le reste, je n'ai plus une minute à moi. En ce qui concerne le régime, je fais toujours attention à ce que je mange mais je mange un peu de tout. Ce qui me fait un poids d'aujourd'hui à 74kg. (une petite reprise d'1kg800). Ca va car je peux vous dire que je mange n'importe quoi ! J'attend toujours ma fameuse gazinière pour m'y remettre sérieusement. Ce qui ne devrait pas tarder. Je vais me dépecher de lire tous les messages et sujets que j'ai en retard !! Je vous souhaite une très bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Mar 8 Sep 2009 - 13:07 | |
| Je vais voir si mon message se met au bon endroit !! |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Finlande Mar 15 Sep 2009 - 8:38 | |
| Coucou, me revoilà plus motivée que jamais et avec un nouveau sujet !!!! Après un peu du n'importe quoi cet été, et 1k800 de plus (de 72,2 à 74 kg) c'est repartit pour des semaines de folies !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Finlande Mar 15 Sep 2009 - 12:29 | |
| Bonjour Finlande Les vacances c'est terrible !!!! Bonne reprise |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 10:19 | |
| Coucou à toutes !!!! Encore absente !!! et oui ! pas mal de choses à faire avec les travaux de la maison, l'école pour les enfants et les rv chez les spécialistes !!!!!! Toujours rien de nouveau car pas de suivi sérieux du régime. Ce matin, je me suis dit : c'est pas possible ! j'ai pas perdu autant pour tout relâcher maintenant et bêtement !! J'ai encore un petite remonté (75,6 kg). Ca ne va plus. Donc c'est repartit : ce matin : galette de son avec édulcorant et jambon de poulet à 2% (2 tranches) + 1 café au lait écrémé. à 10h : 2 café sans sucre et pour ce midi, on verra (normalement c'est du steack). Bonne journée à toutes !!!! ET VIVE DUDU !!!!! |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 10:21 | |
| J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la nouvelle page d'accueil du forum !!! super !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 10:41 | |
| Allez ne te laisse pas abattre, tu es bien partie continue ... Je suis contente que le nouveau look du forum te plaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 13:14 | |
| Merci Nymphéa, Alors le menu de ce midi : 1 steack de 200gr + 2 fromages blanc à 0% + 2 tranches de jambon de poulet. Pour ce soir je pense que je ferais des omelettes. très bon après-midi |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 13:17 | |
| Très bien ton repas de ce midi. Pour l'omelette, tu peut faire revenir des crevettes roses dans ta poêle et quand elles sont bien dorées les mélanger aux oeufs et les battre en omelette. C'est un délice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 13:21 | |
| Finlande, j'ai mis ton poids à jour dans le tableau d'honneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Lun 12 Oct 2009 - 18:06 | |
| coucou finlande , ce n' est pas grave les départs il suffit d' arrivée un jour aller courage et bonne reprise. fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Mar 13 Oct 2009 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup. Je suis assez contente de moi car je me reprend en main assez vite avant qu'il y ait trop de dégats !!!! Hier soir, c'était omelette aux herbes + toujours mon fameux jambon de poulet (j'en mangerai tout le temps !!!!!) et deux yaourts à 0% + 1 déca au lait écrémé. Ce matin, je n'ai pas eu le temps de me faire la galette donc j'ai juste pris 2 bol de café au lait écrémé. Je vois que j'ai repris un peu car le jean que je me suis achetée (quand j'était descendu à 73 kg) me boudine un peu. Ca ne fait pas trop jolie !!! Le principal c'est que je rentre toujours dedans (c'est du 40) mais bon ! A tout à l'heure !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Mar 13 Oct 2009 - 13:06 | |
| |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Mer 14 Oct 2009 - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir, Allez en 2 jours, j'ai perdu 600 gr mais bon je vais bientôt avoir mes rè.;;; Je sais que ça y fait. Ce midi je me suis fait du steack haché de poulet avec fromage blanc et ce soir steack à la moutarde. Je vais continuer à fond !!!! Bonne soirée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Mer 14 Oct 2009 - 21:38 | |
| finlande mange tu un peu plus que sa ? fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Finlande Sam 17 Oct 2009 - 17:26 | |
| Coucou Fanou, Oui je mange plus mais je n'ai pas tout écrit !!! En ce moment j'ai très faim à table alors je dévore beaucoup (de protéines bien sûr !!). Je ne sais pas si c'est le froid qui fait ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finlande Sam 17 Oct 2009 - 18:03 | |
| moi j' aurais tendance à le penser parceque j' ai remarqué la même chose pour moi . bon week end. fanou |
|
 | |
|