| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Mer 2 Déc 2009 - 22:21 | |
| ma nouvelle réglette :
depuis ma dernière connection - 2,5kg aujourd'hui 79,5 |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mario Jeu 3 Déc 2009 - 8:33 | |
| bonjour mario , il faut absoluùment que tu réintroduise tous ce que le docteur Dukan te demande de faire, fais toi confiance je t' assure que la réintroduction se passe très bien le porc tu le réintroduit en prenant toujours des morceaux maigre et l' agneau tu le mange dans le gigot ce n' est pas une obligation 2 fois par semaine mais 1 fois oui . quand au repas de gala tu le fais quand tu en as l' occasion mais il faut le faire pour moi c' est en famille le dimanche et attention pas de repas de gala à la suite de l' un de l' autre ils doivent être espacer au moins d' un repas normale . la galette dukan est une obligation de tous les jours et toute ta vie. viens sur le forum et parle si tu es stresser tu sais que tu as une écoute. aller go !! c' est que du bonheur. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Jeu 3 Déc 2009 - 10:18 | |
| bonjour fanou,
merci pour tes réponses. agneau et porc 1 fois toute les semaines ça c'est ok
pour les fruits j'ai bien compris, 1 portion par jour mais dans le livre ya un menu
jeudi pp avec un fruit le matin je pensais pas qu'on pouvais ce jour là. moi je pense
pas prendre de fruit en pp. pour le fromage ok moi je pèse mes 40g pour être sûr
de la quantité. à part ses nouveaux aliments je garde la base pl de croisière.pour
les repas de gala ne pas se reservir et jamais consécutifs . j'espère avoir tout
compris. malgré mon stress pour la croisière je suis super contente d'avoir perdu
18kg en 7 mois. je perds à mon rythme . encore merci
mario |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mario Jeu 3 Déc 2009 - 11:42 | |
| coucou mario , en conso ton fruit tu le prends quand tu le désir mais 1 fois par jour. aller ne stress pas ce n' est que du bonheur !!! oui tu as bien compris. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Mer 23 Déc 2009 - 13:36 | |
|  fanou, un petit coucou de mes vacances . au départ la conso un peu difficile! peur de mal faire peur de reprendre même un gramme mais a ce jour elle est bien installé.je ne sais pas à combien j'en suis en + ou en - je ne me suis pas pesée je ne veux pas me mettre du stress en plus,je suis en vacances don cool on verra + tard vu que je suis a la lettre la conso je ne m'attend pas à trop de surprise bonnes fêtes à toi aussi et félicitation pour tous tes kilos perdu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mer 23 Déc 2009 - 13:48 | |
| Merci mario , tu as raison part du moment que tu te sens bien dans tes vêtements tout va bien. je te souhaite de très bonnes et joyeuses fêtes sans oublier de super vacances |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Dim 24 Jan 2010 - 18:28 | |
|  fanou, encore un coucou de mes vacances! presque 2 mois maintenant que je suis en conso et mes craintes sont toujours là quand à ma reprise de poids.je n'ose pas me peser,donc pour ma nouvelle réglette c'est mon poids du début de mes vacances.je sais que je vais stresser à fond si l'aiguille de la balance penche du mauvais côté!!j'ai réintroduit comme il falait les aliments.ce qui est sûre c'est que même si 2 ou 3 kilos refont surface je compte bien reprendre la croisière a mon retour et atteindre mon objectif! j'ai eu bcp de félicitations et d'encouragements pour mes 18kg en - et cela me motive malgré tout pour aller jusqu'au bout! je fais aussi 1h30/2h de marche par jour.balance prévu pour mon retour le 11 février. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Dim 24 Jan 2010 - 18:43 | |
| alors bonne continuation de tes vacances mais fait attention . il ne faut pas avoir peur de ta balance et en faire une amie . ce n' est pas de sa faute si elle ne va pas où tu le souhaite !!! aller no stress ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Ven 12 Fév 2010 - 19:58 | |
| bonsoir fanou
je suis de retour après 2 mois de vacances. Au revoir le soleil et bonjour la neige!!
je me suis peser ce matin avec bcp d'angoisse et surprise juste 1kg de + en 2 mois
je craignais la balance et là je suis un peu surprise, je pensais avoir repris BCP +
Il est vrai que les jours difficiles ou je n'arrivais pas a suivre à la lettre les instructions
je ne me lâchais pas non plus complètement. il a fallu faire attention quand même a
ce que je mangeais. Ma motivation est toujours là et dès lundi c'est reparti pour
atteindre mon objectif :65kgs
aujourd 'hui je suis donc a 81kgs est ce que 5 j pp suffisent pour reprendre la
phase 2 ? je compte alterné 5pp/5pl comme au début qu'en penses -tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Ven 12 Fév 2010 - 21:08 | |
| non Mario , fais juste 3 jours et repars en 5 jours PL et 5 Jours PP. aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Mar 9 Mar 2010 - 19:26 | |
| bonsoir fanou j'ai eu bcp de mal a repartir en phase 2 après avoir gouter à la conso pdt 2 mois. j'ai un peu tatonné au début mais je crois que je suis reparti du bon pied. j'ai perdu le kilo pris durant mes vacances mais je stagne pas mal depuis.j'ai perdu en 22j à peine 3kilo mais j'ai maintenent l'habitude donc j'attend sans déprimé que la balance penche du bon côté .voilà pour les nouvelles! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 9 Mar 2010 - 19:27 | |
| coucou mario , veux tu me remettre un menu que nous voyons ensemble . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Mar 9 Mar 2010 - 19:40 | |
| matin: 2 tranches jambon dinde tartiné au carré frais o% café , 1 yaourt nature 0% midi entré: surimi plat: poulet au four dessert: 2 yaourt nature que je mélange avec ba vanille thé soir: crevette nature moule galette sons tartiné carré frais aux herbes 2 fromage blanc nature et tisane 2l d'eau par jour marche |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 9 Mar 2010 - 19:44 | |
| oui essai de cuisiner si il faut c' est juste un tour de main va sur le forum . tiens moi au courant !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Mar 9 Mar 2010 - 19:51 | |
| merci fanou, effectivement je cuisine pas mal et consomme très peu voir pas dutout les toléré. je te tien au courrant bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 9 Mar 2010 - 19:54 | |
| essai de mettre une fois de temps en temps un toléré il faut quand même en consommer . aller courage |
|
 | |
|