| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Lily , tu fini quand aujourd' hui ? donc demain tu vas en PL pendant 5 jours et 5 jours suivant PP et en alternance jusqu' a ce que tu atteingne ton poids . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 11:51 | |
| mon menu ce matin oeuf à la coque mouillette de jambon de dinde+1yaourt et un verre de lait écrémé à midi omelette au thon trop bon-émincé de dinde au fb et épices carré frais+2 yaourt au gouter la galette dudu et 1 yaourt pour ce soir je ne sais pas encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 11:52 | |
| ah j'ai mes règle depuis hier, ça joue peut être sur le poids? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 14:50 | |
| oui !! mais il ne faut pas tout mettre dessus mais il est vrai que cela joue sur ton poids . ton menu est corret . bonne continuation. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 16:53 | |
| ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger , mais en dessert c'est la chantilly dudu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Lily ne te décourage pas surtout, comme dit Fanou essaie d'ignorer un peu la balance et continue bien comme il faut le régime. Moi aussi la balance ne bouge pas beaucoup et pourtant je me sens déjà mieux dans mon corps, comme moins engoncée...je sais pas trop expliquer.
Allez tu vas voir les résultats de tous tes efforts vont s'afficher tôt ou tard :sourir: Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Dim 23 Aoû 2009 - 18:21 | |
| merci cocci pour ton soutien. je me sens déjà mieux et toujours aussi motivé je suis sur que fin septembre j'aurai déjà bien avancé. la j'ai hâte d'être au dessert de ce soir ça me donne envie cette chantilly qui m'attend dans le frigo. en entrée c'est roulé de saumon fumé au carré frais et en plat une belle escalope de veau et hummm de la chantilly dudu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Lun 24 Aoû 2009 - 18:13 | |
| est ce que quelqu'un peu me dire comment cuisiner tu toffu nature svp? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Lun 24 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Essaie là Lily : http://www.blog-appetit.com/t/tofu/
Biz |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Lily Lun 24 Aoû 2009 - 20:08 | |
| je viens de voir les recettes attention au recette et à ce qu' elles contiennent . venir le demander si vous ne savez pas. ce ne sont pas des recettes dukan fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Lun 24 Aoû 2009 - 22:25 | |
| ah oui, mince, j'ai pas pensé à ça ...bon bah j'ai tout faux :-(
Ne suis pas ce conseil Lily...je me suis centrée sur le tofu...et adieu le régime LOLLLLL :oula:
Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Mar 25 Aoû 2009 - 14:02 | |
| est ce que j'ai droit à la compote?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Mar 25 Aoû 2009 - 21:36 | |
| bonsoir, personne ne peut me donner une réponse??? bon ben tant pis je fais sans compote dans le doute. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Mer 26 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Non, non Lily...pas de compote, ce sont des fruits et pas de fruit pour l'instant :sourir: Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Mer 26 Aoû 2009 - 20:21 | |
| dommage une bonne compote bien fraiche c'est bien bon, tant pis j'attendrais. merci cocci et toi commen ça se passe? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Jeu 27 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Bof...dur de tenir, je n'ai rien perdu depuis au moins 4 jours malgré mon sérieux :-( ...mais bon je me dis que forcément ça devrait descendre à un moment donné, c'est pas possible autrement grrrrr Mais je ne lâche pas, je suis du genre têtu !!! Passe une bonne journée Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Lily Jeu 27 Aoû 2009 - 12:23 | |
| cocci essaie de changer ta nourriture je pense que tu es sans doute dans une routine qui te va bien mais pas pour ta courbe de poids!!!
aller courage tu vas y arrivée.
fanou
Dernière édition par fanou le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Jeu 27 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Merci Fanou, c'est bien possible ...je vais essayer ça !!!
Biz à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Jeu 27 Aoû 2009 - 21:34 | |
| moi non plus je ne perd pas mais bon je savais après la phase d'attaque ça décendait beaucoup moins vite, je ne m'en fais pas on verra la semaine prochaine. courage cocci. :sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Lily Jeu 27 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Non les filles ont ne se fais pas une raison comme ça , je voudrais que tu me dise ce qu tu mange. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Ven 28 Aoû 2009 - 7:40 | |
| c'est bien lili continue comme sa!!!!! doucement mais surement c'est ce que je me dis ........bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Ven 28 Aoû 2009 - 13:14 | |
| pour moi ce matin oeuf brouillés jambon de dinde et 1 café à midi gallette dudu concombre avec sauce au fromage blanc jambon de poulet yaourts au gouter 2 yaourt et 1 café ce soir surime boeuf au poivron (recette dudu que j'ai trouvé sur le net) 2 yaourt je me pese lundi pour voir |
|
 | |

| Sujet: Re: Lily Sam 29 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Lily le repas de midi est une juste !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Lun 31 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Et toi Lily tu en es où ? J'espère que ça continue à descendre pour toi. :sourir:
Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily Dim 6 Sep 2009 - 9:25 | |
| coucou les filles désolé je n'ai pas pu venir plus tot, je suis contente je continu à perdre tranquillement c'est cool. et vous??? bis |
|
 | |
|