| | J'ai pas loins de 20kg a perdre! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 9 Juin 2009 - 16:37 | |
| :bonjour: je recommance ma phase pp, car tout louper en dernier jour; donc voila je fais donc aujourd hui 78kg.. et je dois aller a 59 voir si possible 57kg. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 9 Juin 2009 - 16:41 | |
| coucou vanes79 tu n' es pas dans le bon endroit je te remets dans présentation et salon de discution des dukannienes. avant de décider de refaire une phase d' attaque je voudrais savoir de combien de poids tu as perdue . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 10:14 | |
| Un grand :bonjour: a toutes et tous, plus motiver que jamais, je veux flotter dans ce maudit pantalon. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 10:18 | |
| tu vas y arrivée soit sans crainte !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 10:23 | |
| alors je vais vous dire mon repas de midi: surimi blanc de dinde poulet, cuisse de poulet au four avec herbe de provence et sa sera tout car pas acheter pour les tites gourmandises ( il faut vite faire les courses dukan lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 13:05 | |
| Petite question: je me demande en faite si je suis obliger de retourner en attaque apres 1 semaine d'attaque, car la je vais pas pouvoir résister devant les assietes de mes filles et de mon homme pleinne de bon legumes, en plus je sens qu ils mapelle. Sa me manques les legumes en plus j'adore sa. Puis-je passer a 5 pl et 5 pp |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 20:55 | |
| Non tu ne recommence pas ta phase d" attaque tu continue en phase de croisière 5 jours PL et 5 jours PP . tu ne dois jamais repartir dans cette phase . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 21:03 | |
| a ok ben moi je pencer que je devais refaire quelques jour d'attaques. Ouff sa me rassure un peut quand meme, alors cette phase la si je me trompe pas celon le livre et le forum je dois faire 5 jours ou je mange proteines et legumes a volonter et 5 jours ou je mange que proteines jusqu a obtention du poids souhaiter. Mais combien de temps cela va t il duré sachant que jai, oui je vais dire, 20 kg en gros a perdre. Sinon je te remercie pour ta reponce |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mer 10 Juin 2009 - 21:47 | |
| oui tu as bien compris pour la phase . pour ta perte de poids c' est et ton serieux qui commande je ne peux pas te le dire . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 7:06 | |
| bonjour, alors j'ai osé monter sur le pese personne ce matin, g t toute habillée ( c t juste histoire de voir) et ben je suis surprise quand meme car je suis a 77.500kg alors il faut retirer le poids des vetements et des chaussures donc sa a l'air de descendre un peut quand meme. Bonne journee :super: |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 9:53 | |
| Je suis contente vanes pour toi . aller fais des efforts sur la nourriture. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 12:59 | |
| :bonjour: a toutes, voila je vais donc ecrire ce que j'ai manger a midi (pas trop faim). Tranche de blanc de poulet radis(le bonheur) escalope de dinde bien cuite ( un peut trop), et des haricots verts choux bruxelle ( j'ai pas pu finir l'assiette) et 1 yaourt. 2 verre de coca light ( sa c'est que du bonheur) pour finir apres avoir déposé ma grande a l'ecole 1 bon café sans sucre. Voila je me suis pesé avant de boire mon café et bine la le clach!! trop bien meme apres manger je pese encore moins que se matin (76.900). C pas mal sa, je mange et hop je pese moins lourd. lol |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 13:04 | |
| vanes tu as manger très correctement c' est bien .
mais la balance ne monte pas dessus toute la journée tu risque d' e^tre déçue un jour !!!! je ne vois pas le son de blé et le sond' avoine tu le mange à quel moment de la journée , je te rappel qu' il est très important d' en consommer .
fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 13:09 | |
| NAN je ne vais pas y remonter avant samedi je pence, c que la je lai nettoyer comme c 'est du verre il y a toujours des traces donc juste une tite envie( vaut mieux sa qu 'une envie de gateau ou autre quand meme) hihihi je vais combler mes envies par sa si sa continue!! nan je plaisante le pire c que je n'avais pas faim en sortant de table c un on debut quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 13:12 | |
| Oui tout à fait . si la balnce doit combler tes envies ne te gêne pas il vaut mieux ça effectivement sa fait moins de dégat ( sourire) fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Jeu 11 Juin 2009 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Ven 12 Juin 2009 - 8:15 | |
| un grand :bonjour: a toutes et tous, voila je suis contente de moi ce matin encore une bonne nouvelle 75.900kg, elle est pas belle la vie?! c'est que du bonheur de voir partir mes premiers kg si vite, mais je ne me réjouit pas trop non plus je suis tres loins de mes 59 kg. Aller du courage et de la perseveration, ils vont pas rester bien longtemps |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Ven 12 Juin 2009 - 9:22 | |
| très bien vanes et bonne continuation bravo !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Dim 14 Juin 2009 - 21:36 | |
| je viens de me rendre compte que je t'avai mal repondu , je nai pas trouver les sons kan g fai mes courses et pas y le temps d aller en ville, faut que j y aille mardi car demain je c pas si le magazin bio sera ouvert. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Ven 19 Juin 2009 - 9:57 | |
| bonjour, ce matin pas trop le moral, je trouve que je perds pas beaucoup de poids, sa m'ernerve, je suis toute la journée a la maison, et je n'ai rien envie de faire, je ne travail pas et j'ai que pour occupation les taches menageres. Je vous dis a toutes mes félicitation pour votre parcours quand je lis toutes celles qui on commencer y a quelques mois je trouve les resultats stupefiants. Pourquoi je n'y arrive pas, la balance affiche toujours 74.700 sa bouge plus, je mange toujours les memes choses faute de moyens financiés. Sa fait du bien de parler. Personne dans mon entourage est au courant du régime que je fais, sauf ma mere et ma soeur qui vivent a Villalier dans le sud donc forcement peux pas me confier. Mon homme n'est pas au courant non plus, tout garder rends le régime plus dur. Et de ne pas faire autre chose que menage toute la journée et de tournée en rond une fois tout fini complique les choses d'avantage. Je voudrais avoir perdu plus de 5kg avant le 24 juin ( annif a mon homme) mais je crois que la barre a ete mise trop haute, je voudrais etre belle pour les 4 ans a ma loute le 13 juillet et je ressemble toujours a ce terrible flamby, je me degoute moi-meme. Pourtant hier j'ai mis un pantalon taille 40 mais,voila.... Cela ne me suffit pas je suis toujours la meme, sa ne se voit pas du tout. JE :bat: (RAME) je suis perdu. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Ven 19 Juin 2009 - 10:07 | |
| Vanes , s' il te plait je voudrais que tu trouve des moments positif !! donc pour ce qui est de la maison quand tu as fini va faire un peu de marche rien qu' une 1/2 pour commencer interesse toi à ce qui sepasse autour de toi . pour la nourritureje comprends tes tracasseries , mais achete ce qu' il te faut au premier prix , va dans le forum il y a des recettes de PP et de PL des desserts sympa , il y a vraiment tout ce qu' il vous faut. je te demande pour que ton secret soit moins lourd de faire manger tout le monde comme toi donc le même plat pour tous toi tu repect ton régime et la phase où tu es du moment et eux mange à volonté les autres choses en plus que tu ne dois pas manger . ne te mets pas la preesion comme cela tu sais pour moi si je fais comme toi je vais tout droit à un échec . viens tout les jours sur le forum quand tu as le morale dans les chaussettes. le son de blé et d' avoine même en magasin bio les deux ensemble ne coute pas plus de 5 euros . alors stop , pose tes valises et revoit la question positivement et passe sur tes envies de vague à lame. j' attends de toi de meilleurs nouvelles , tes menus , et prends toi en main. fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Ven 19 Juin 2009 - 10:18 | |
| MERCI FANOU DE TON SOUTIENS pour ce qui est de la marche j'ai encore bébé qui fait des sieste 1 le matin jusqu'a lheur du repas et une autre apres le repas, donc la marche difficile ( dautant plus qu aujourd hui il pleut). Océane rentre manger le midi et la papa aussi, et pour les repas je ne peux pas leur en faire car ma puce ne mange pas de tout et papa mange ce qu il lui fait plaisirs, je leur faire comme moi mais moi sans matiere grasse sen fromage s'en pain s'en petites cochonnerie a droite ou a gauche. Car le soucis c 'est que quand mon homme rentre le soir il se mets dans le canape souffle et grignote, c'est pas que je veux faire comme lui mais c'est que les tentations sont trop souvent présente, la a midi sa sera pour eux choux-fleur pomme de terre béchamel, moi choux-fleur( j'adoreee sa) steack, coquille st jacque( ais je droit) en desert yaourt nat aspartam. Ensuite tout le monde repare et moi je reste avec bébé. Pour remenage rangement, linge et ensuite ..... rien le faite d'en parler autour de moi ne m'aidera pas car, ici je n'ai que ma belle-famille, et eux ne sont pas du tout pour les régimes, "on est comme on est" voila se que l'on me dis quand je leur dis que je ne suis pas bien dans ma peau. Pas facile d'expliquer mais je pence que tu va réussir a comprendre ma tite vie. Je n'ai pas le permis (encore faute de moyens) je ne peux pas sortir, je peux et je dois juste m'occuper comme le fait toute les mamans au foyer. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Ven 19 Juin 2009 - 10:56 | |
| vanes pas de panique , ton choux fleurs excellent pour toi et eux , voilà tu fais la béchamel dukan et personne n' y voit rien je te le jure tu y mets les pommes de terre et le choux fleurs et toi tu ne prends en te servant que le choux fleur le gruyère tu leurs mets sur la table . écoute tout est possible essai juste de penssée à des astuces viens et demande si je peux avoir quelque chose à te proposer je le ferais , tu peu manger en poissons et coquillage tout ce que tu veux pas d' interdit . les raisonnements de dire que l' on est comme on est n' est pa intelligent alors laisse et ne provoque pas ceci. après la siète de l' après midi tu ne peux vraiment pas sortir en promenant bébé sa lui ferais très certainement du bien aussi lorsque la chaleur et tombé. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Lun 22 Juin 2009 - 10:38 | |
| BONJOUR, me revoila, alors depuis vendredi ben rien a changer sauf que je suis a 75.700 ce matin!!! grrr apres un beau week end comme celui-si, j'ai un bon moral. A midi purée maison pour eux, moi courgette du jardin et tomate et pillon de poulet ( sans la peau). Ensuite un yaourt et hop on ramene Oceane a l'ecole, fini de débarasser la table un petit coup de balais. Manon hop je la couche et moi ben je vais faire.... Je sais pas encore. Aller bonne journée a toutes a oui j'avais oublier, j'ai pris des coups de soleil sur les epaules, c'est pas facile pour les calins avec mes puces, Manon aussi en apris malgrés la creme baby, petite mére j'espere qu'elle na pas mal, en plus elle a une peau si blanche. On vera bien je vais la badijoner de biafine. Bises |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Lun 22 Juin 2009 - 11:55 | |
| vanes avec tes enfants quand tu vas au soleil laisse leurs un vêtement léger en ayant pris le son de les enduire d' écran total dessous . voilà ton menu de midi est meix mais j' attends toujours que tu consomme le son de blé et d' avoine , je voudrais aussi voir ton petit déj et ton repas du soir . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 8:47 | |
| et bien voila, hier soir c'etait, bettrave, tomate courgette, pillon de poulet sans peau et yaourt. Hier midi c'etait salade car tomber en panne de gaz. Le matin c'est café aspartam yaourt ou juste café. Pour se qui est des sons j'en ai toujours pas. La cette heur si j'ai toujours faim et mon estomac me fait trop mal, je vais me faire 1 ou 2 oeufs durs. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 9:09 | |
| vanes ne te pose plus de question tu ne MANGES PAS ASSEZ . là est tout le problème. remets moi un menu plus complet dans la phase où tu te trouve . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 9:24 | |
| le soucis c'est que dans la matinée je meurs de faim, donc ben comme ce matin je mange des oeufs ou autres et arriver a midi, la faim n'est plus la. Je mange quand meme un peut mais c juste histoire de dire que je saute pas de repas. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 9:29 | |
| vanes mange correctement le matin puis fais une collation qui te meneras à l' heures du repas ensuite manges à midi que tu sorte de table sans la faim et refais une collation à 16 heures et ton problème de faim va rentrée dans l' ordre. et CUISINE ne me mange pas 6 oeufs l' un derrière l' autre le but n' est pas là fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 13:29 | |
| alors midi c'etait: laitue +1 tomate carotte 1 tranche de jambon dc dg pillon de poulet yaourt apres tout sa je n'aivais plus faim ( n'ayant jamais u un gros apetit) ensuite 1 bon café et la je vais me reposer |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 13:36 | |
| fais attention les carottes tu peux en manger mais pas régulièrement c' est un aliment toléré ni revient pas ce soir à cause du sucre qu' elle contient. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 14:21 | |
| nan nan je ni reviendrais pas ce soir. bises |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Mar 23 Juin 2009 - 14:50 | |
| très bien bonne et je dirais très bonne résolution :sourir: fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Sam 10 Avr 2010 - 21:22 | |
| Bonjour à toutes!!! je suis vrément motivée  mais je n'ai pas encore acheté le livre, je l'ai commandé aujourd'hui, entre temps je voulais savoir si on peut mettre l'aspartame dans le thé, le café ou la tisane est ce que les oeufs ne sonts pas interdits en phase PP? je fais 73 kg et je veux atteidre 60 kg pour 1m 70 souhaitez moi bonne chance les filles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai pas loins de 20kg a perdre! Sam 10 Avr 2010 - 22:02 | |
| Dites les filles, comment vs restez motivée pendant des mois et des mois? j'ai peur de craquer!!! merci beaucou  !! Je ne fais pas de sport, déja j'ai deux enfants bas âge en pllus je ne suis pas trop motivée à faire du sport |
|
 | |
| | J'ai pas loins de 20kg a perdre! | |
|