|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: MUMMABROUCHKA Jeu 6 Aoû 2009 - 21:01 | |
| :bonjour: Je me présente, sous mon pseudo, Mabrouchka. j'ai 54 ans , mariée et 2 grands enfants de 35 et 31 ans. je commense la 1ère phase du programe, aidée de 2 collègues, qui elles aussi font le régime Dukan. J'ai 7 kg à perdre. Mon problème étant d'avoir l'impression d'être remplie d'eau. Hé oui la ménopause est là depuis + de 4 ans. Cela fait 6 jours que j'ai fait la phase PP. j'ai perdu 2 kg et ce soir j'ai l'impression d'être tout gonflée. Alors je vous demande si cela est normal, car j'appréhende d'entreprendre la 2ème phase PL. Merci et à bientôt. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Jeu 6 Aoû 2009 - 21:32 | |
| :bienvenue: tu sais 2kg c' est très bien peut tu nous dire de combien as tu fais cette phase d' attaque ? que tu retienne de l' eau c' est fort possible il faut appauvrir ta nourriture en sel avec la chaleur tu retiends de l' eau . dans le livre tu as un chapitre sur la ménaupose lis le . prends tu le son de blé et d' avoine une fois :jour ? fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Ven 7 Aoû 2009 - 6:07 | |
| Merci de ta réponse fanou. Cela me sape un peu le moral, mais bon je continue. j'ai supprimé le sel, et tous les jours je fais un petit pain Dukan. J'ai lu le chapitre sur la ménopause, et vais le relire. J'ai commencé samedi dernier. Ce matin la balance marque 68.400 alors qu'hier matin elle affichait 67.600. Mon poids de samedi était de 69..... car j'ai investi dans une nouvelle balance car l'ancienne n'était pas très juste. Est-ce-que samedi je peux passer au PL ? Bonne journée. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Ven 7 Aoû 2009 - 14:30 | |
| bonjour , de combien as tu fais ta phase d' attaque ?? de combien de kg tu veux perdre ? je viens de voir ton message plus haut . à 7 jours passe en phase PL tu vas souffler un peu
fanou |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Ven 7 Aoû 2009 - 20:19 | |
| :bonjour: mummabrouchka,heureuse que tu es trouvée le forum et bienvenue ,moi, le forum m'  énormément.En tous les cas -2kg c'est super, même que ça se voit , je te souhaite de bonnes vacances et bonne continuation biz ta collégue qui te coache |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 6:56 | |
| Merci beaucoup ma Nanat coach, et à toi je te souhaite déjà un bon W.E. et bon courrage pour le boulot. Pour le forum, il faut que je m'abitue, car je galère un peu, mais je vais y arriver. Bisous à vous (je te tiens au courrant dés que je peux). |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 9:19 | |
| :bonjour: tu vas y arriver !!! courage à toi aussi et bon week-end biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Merci Nanate : mais j'ai du mal à faire partir cette 'putain" de rétention d'eau et ça m'énerve..... et toi continue comme ça, c'est super bien parti : je ne vais pas te reconnaitre lorsque je reprendrai le boulot et c'est parfait, je ferai connaissance avec une autre Nanate...Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 10:15 | |
| s' il te plait reste polie , soit patiente moi il m' arrive de la garder plus de 8 jours et elle s' en va , je ne te conseil pas de prendre quelque chose contre ça parceque tu vas perdre ce qu' il ne faut pas . patience!! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Excuses Fanou, il est vrai ce n'est pas trop poli. Je ne prend rien d'autre, mais il est vrai que j'ai l'impression que ce que je fais est presque en vain ; mais je vais tenir bon avec l'  de vous toutes et de collègues qui m'aident, je vais y arriver. Merci. Mabrouchka. |
|
 | |

| Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 11:03 | |
| Oui soit patiente et surtout sors toi le stress de dessus lui te fais plus de mal que de bien , détends toi reste cool face à la situation et dis toi bien que cette situation je vas pas continuer . courage . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Oui le stress je l'ai, et beaucoup de mal à me remettre du décès de mon papa, qui me manque terriblement.... et cela depuis un an. Mais je ne le fais pas voir. je vais me secouer. Demain je commence le PL et j'éspère que ça va aller. Amicalement. Mabrouchka. |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 12:46 | |
| allez Christine, courage nous sommes là pour t'aider à perdre tes kilos(et pour le reste aussi, si tu veux)et non surtout je ne changerais pas complétement simplement physiquement, ce sera déjà pas mal je crois, si en plus il faut que je fasse un régime de moral t'imagine le boulot qu'il va me falloir mdr et surtout reste cool c'est le principe de ce régime regarde moi, 10 jours où la balance ne voulait pas descendre, mais elle remontait,et avant hier -2,100kg, c'est pour ça qu'il faut percister et qu'il faut manger et cuisiner dudu !!! biz |
|
 | |

| Sujet: Re: MUMMABROUCHKA Sam 8 Aoû 2009 - 12:52 | |
| |
|
 | |
|