|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Louloute Ven 14 Aoû 2009 - 8:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne t'inquiète pas nous serons là pour t'aider et te conseiller ... Tu vas voir si tu respecte bien les recommandation du régime, tu vas être surprise des résultats. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Ven 14 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Je l'espère d'etre surprise merci à vous! merci pour votre gentillesse! :merc: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Louloute Ven 14 Aoû 2009 - 13:16 | |
| quand tu commence viens mettre ton 1me menu que nous voyons ensemble si tu n' oublie rien . bon amaigrissement. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Ven 14 Aoû 2009 - 14:27 | |
| merci à toi fanou c'est gentil! quel accueil les filles au top! alors dimanche soir je viendrais vous dire mon repas de lundi. je vous souhaites un bon week end! bye à lundi |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Louloute Ven 14 Aoû 2009 - 16:12 | |
| entendu laurence ne te stress pas tu verras c' est cool quand tu as quelque chose qui t' ennuie viens le demander . nous attendons ton premier repas et n' oublie pas le son de blé et d' avoine tu le trouve dans un magasin bio c' est pas très cher les 2 moins de 5 euros . excuse moi je t' ai appeler laurence mais je parle bien à LOULOUTe !! ce pseudo me dit quelque chose il va falloir que j' aille vérifier quelque chose !!
bon week end . fanou
Dernière édition par fanou le Ven 14 Aoû 2009 - 22:22, édité 1 fois |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Louloute Ven 14 Aoû 2009 - 21:42 | |
| :bonjour: louloute, heureuse de te voir, ce forum est génial, ici, on y trouve plein de motivation et plein de filles sympas qui nous  tout au long de notre régime, enfin,moi j'y trouve plein d'énergie quand ça va pas, alors bon régime et à bientôt biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Louloute Dim 16 Aoû 2009 - 15:13 | |
| :bonjour: bon voila demain le grand jour, alors comme tu me l'a demander fanou je vais te dire ce que je compte faire:
matin : 1 thé, galette dudu et un fromage blanc0%
midi : 4 surimi 1 steack grillé 5% a cheval avec un oeuf cuit sans matière grasse un fromage blanc 0% un thé
soir : 1 tranche de saumon filet de citron morceaux de blanc de poulet aux épice curry indien de ducros 1 yaout0% un thé.
j'espère que j'ai bien fait?? demain matin je me pèserais avant de commencer et prendrais mes mensurations! et voili voilou j'arrive parmi vous!! bye! A DEMAIN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Dim 16 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir Louloute, je commence aussi le régime Dukan, je voulais faire ça demain, bah oui on dit toujours lundi !!! :sourir: ...alors finalement je me suis dit pourquoi pas tout de suite, cet aprèm c'était pas facile, j'avais bien envie de grignoter mais je suis fière de moi j'ai pas craqué :super: . On peut se soutenir sur ce difficile parcours, Mascara vient de commencer aussi, ensemble ce sera surement moins dur et plus sympa. Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 9:38 | |
| ben vi!!!!!et lorsque nous aurons atteint notre poids ideal ,on se feraa une bouffe au foie gras!! :sourir: oups!! attention voila le chef Fanou ,avec ces non non non :pour %: je me tire vite!! :go: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 10:09 | |
| :bonjour: Mascara..... :méga mdr: |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 10:49 | |
| NON !!! NON !!! Mascara tu ne mangeras pas du foie gras le 1me jours de ta consolidation !!!! il faudra attendre juste un peu !!! pas la charrue avant les boeufs !!!!! :sourir: fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 11:07 | |
| té! les filles ,je vous l'avais dit !!!!!!non non non nonn!!!! :sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 11:19 | |
| OUI !!!OUI !!! :sourir: Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Houps!! bonjour les filles, scusez moi je n'avais meme pas vu que j'avais tout ces méssages!! :blonde: je sais pas trop encore comment cela fonctione!! alors j'ai commencée mon premier jour sympa la galette dudu j'ai bien aimé j'ai inscrit mon premier menu mais dans la rubrique premier menu c'est ce qui fallait faire??? j'ai un doute car je n'ai pas eu de réponses!! enfin bref bien sur je veux bien que l'on se motive au contraire j'en ai besoin pour ne pas CRAQUEE!! lol non pas maintenat c'est trop tot!! la je suis à fond dedans mon mari me dis " tu vas devenir folle avec tes 0% et pas de calories!! lol il a peur le pauvre!! en attendant il me suit dans la moitié du programme car il fait beaucoup de sport donc lui les proteines il lui en faut cela tombe bien! bon allez je vais arreté la pour ce soir je raconte ma vie!! lol bon courage à vous les filles et bonne soirée. A demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 20:54 | |
| oups!! les filles c'est encore moi!! comment fais t'on pour mettre le poid en dessous comme vous avez?? s'il vous plait?? j'y est droit moi aussi?? merci! |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 21:01 | |
| il faut que tu clic sur une réglette à nous et un site va s'ouvrir et tu ira l'a mettre dans ta signature biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Bonsoir Louloute, Alors cette première journée ? pas trop dur ?
J'ai mangé pratiquement la même chose que toi, à part la galette, je vais acheter le son demain, surtout que d'après ce que j'ai lu ici et là, tout le monde a l'air de trouver ça excellent !!! Et c'est tant mieux parce que là c'est pas la nourriture que j'aime le plus :-(
Le plus difficile pour moi c'est le soir : j'aime bien grignoter devant la télé ou avec un bon livre, et bien sur du sucré grrrrr
Enfin je me motive en pensant à ma balance demain matin, et aux grs qui fondent :sourir: Bonne soirée Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Coucou Louloute,
Alors je suis allée sur le site www.dietstat.fr, et là je me suis inscrite et j'ai fait ma réglette. Ensuite j'ai fait un copier, je suis revenue ici, je suis allée dans mon profil, j'ai cliquée au dessus du cadre sur signature et j'ai collée ma réglette...ensuite, ...eh bien j'attends que l'on me dise ce qui manque, ...parce que ça ne marche pas !!!! Lolll tu dois te dire que je suis blonde aussi !!!! ...non, c'est juste que je pense que jusqu'ici c''est bon : c'est le final que je ne comprends pas, mais quelqu'un va venir à notre secours...c'est sur !!!!
Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Lun 17 Aoû 2009 - 22:37 | |
| je ne vois pas ton premier menu veux te me remettre ici enfin celui de demain. pour faire ta reglette tu passe par l' acceuil , va sur mise à jours de vos perte de poids ,puis tu clic sur une reglette n importe laquelle tu la remplie et tu la personnalise comme tu veux . tu la mets dans le forum et pour la mettre dans ta signature tu vas dans profil et signature tu fais un copier et coller et tu enregistre. voilà !! voudrais tu changer yon avatar s' il te plais . bonne nuit . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 7:10 | |
| :bonjour: Cocci, oui ma journée c'est super bien passée je n'ai pas eu de sensation de faim comme d'hab ou je grignote en général! et ce matin je suis plus que ravie j'ai moins 800grs sur la bal,ce génial!! oui pour la galette je l'a trouve vraiment bonne c'est elle que je redoutais le plus total super! pour toi je pense que ton corps faut qu'y s'habitue à ces nouvelles règles et ensuite tu ne devrais plus avoir faim!! enfin je pense!! alors toi combien as tu perdu depuis le début?? bien je te souhaite une bonne journée et bon courage biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Trop génial ce premier jour! Mar 18 Aoû 2009 - 7:14 | |
| :bonjour: les filles, alors à moi de vous dire que je suis super contente ce matin j'avais 800 grs en moins c'est pas top ça!! je suis super contente :sourir: je n'y croyais pas!! tout de meme 4 fois je me suis pesée pour etre sure!! maintenant faut que cela continue!! alors voila j'entame mon deuxième jour et plain de motivation!! je vous souhaites une bonne journée et bon courage! biz :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 9:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 9:13 | |
| si Cocci à faim ce n' est pas une accoutumance de son corps qui doit être faites mais c' est qu' elle ne mange pas assez de protéines il n' y a pas de secret !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Coucou, Ce n'est pas vraiment que j'ai faim Fanou, c'est le besoin de grignoter continuellement. Mais ça va, pour l'instant je gère :sourir:
Sinon, eh bien j'ai perdu 800 grs, comme toi Louloute, mais sur 2 jours !!
Mais à présent j'ai fait mes courses, il ne me reste plus qu'à aller voir les recettes et à faire mon menu sérieusement !
A bientôt. Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 12:41 | |
| très bien cocci ta reglette est super aussi . il faut que tu sache si c' est de faim dont tu souffre où une habitude de grignotage prends juste un peu de protéines pour te faire passer ce stade , en diminuant progressivement . aller courage c' est bien. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Bonjour, je vous remercie de vos conseil je vais essayez tout cela pour ce qui est de mon repas aujourd'hui: ce matin 1 the, galette dudu, yaourt 0% à la vanille midi 6 surimis, 1 steck de cheval 5% 1 carre frais 0%, 1 yaourt 0ù vanille, 1 thé. et ce soir : surimis, escalope de dinde grillée,carre frais, fromage blanc 0% et bien sur avec mes 1 litre et demi d'eau. voila j'espère que tout va bien enfin hier cela a fonctionnée puisque 800 grs en moins. Dis moi Fanou pourquoi dois je retirer l'avatar s'il te plait?? merci et bonne journée à vous et bon courage! biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Bonjour à toute!
Aujourd'hui j'ai commencé mon premier menu PP. Mais aprés réfléxion j'ai peur d'avoir commis des erreurs...
Petit déj: fromage blanc 0%, galettes de son car je n'est pas de son d'avoine et de blé pour l'instant avec du lait 1/2 écrémé.
Déj: 2 tranches de blanc de dinde, 1 escalope de poulet, 1 fromage blanc 0%.
Souper: 2 tranches de saumon fumé, fruits de mer avec un demi-citron et un yaourt brassé 0%.
Voilà, alors je me pose des questions sur: - Galettes de son du matin? - Le citron qui est un fruit, peut on en consommer en phase d'attaque? - Le brassé 0%= fromage blanc0%?
Merci de me corriger... :sais pas:
A+
Laëtitia |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Bonjour à toute!
Aujourd'hui j'ai commencé mon premier menu PP. Mais aprés réfléxion j'ai peur d'avoir commis des erreurs...
Petit déj: fromage blanc 0%, galettes de son car je n'est pas de son d'avoine et de blé pour l'instant avec du lait 1/2 écrémé.
Déj: 2 tranches de blanc de dinde, 1 escalope de poulet, 1 fromage blanc 0%.
Souper: 2 tranches de saumon fumé, fruits de mer avec un demi-citron et un yaourt brassé 0%.
Voilà, alors je me pose des questions sur: - Galettes de son du matin? - Le citron qui est un fruit, peut on en consommer en phase d'attaque? - Le brassé 0%= fromage blanc0%?
Merci de me corriger... :sais pas:
A+
Laëtitia |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 21:34 | |
| bonsoir excuse moi mais je n' étais pas cet après midi je rentre . d' abord je voudrais que tu mange autrement ! si tu mange du jambon de dinde essai de variès pour la suite !! tu peux mettre un bif haché si tu veux à 5% et tu peux prendre 1 carré frais à % + 1où 2 laitages , pense que dans ce régime il faut manger pour maigrir !!là tu as un repas mais en plus j' aimerais que tu aille dans les recettes et que tu cuisine pour toutes ta famille , toi tu mange ce que tu as droit et eux mange un peu plus !!! c' est le secret d' une bonne réussite . si ta galette n' est pas de son d' avoine et de blé tu la mets à la poubelle . il faut impérativement du son de blé et d' avoine tes galettes cou^tent plus cher que le son et ne font pas la me^me chose , le son agit sur ton transit intestinal !!!et le régule . le citron n' est pas autorisé en phase d' attaque . le brassé pas de probléme tu peux le manger . demain remets moi un menu merci . bonne nuit. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mar 18 Aoû 2009 - 22:07 | |
| coucou je t' ai répondue ,celui et très bien tu sais sur les forum nous restons soft !! voilà il faudrait que tu change un peu ta nourriture ,au 2 principaux repas tu mange du surimi ne t' inquiète pas j' ai rien contre lui mais tu ne varie pas tes repas donc je te demande de faire un effort , essai de cuisiner et de mettre ta famille au nouvelle hygi_ne alimentaire c' est ta futur réussite ; va voir sur le forum en passant par l' acceuil , les recettes sont simple , rapide et pas cher !! je te souhaite une bonne continuation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 8:44 | |
| Coucou Louloute, Eh bien voilà...il faut que nous cuisinions !!!
Je vais de ce pas voir les recettes, on peut se donner des idées après :super:
A plus Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Coucou les filles,
alors aujourd'hui matin : 1 the galette dudu et 1 fromage blanc à 6h50 a 10h00 yaourt 0%
midi : crevette et petit morceau de surimis 1 quart de quiche dudu 1 carré frais 0% 1 fromage blanc 0% 1 thé
soir : 1 tranche de blanc de dinde 1 bifteack grillée 1 carré frais fromage blanc 0%
et voila en espérant que je vais encore perdre demain bon je file :go: chercher des recettes à faire car Fanou va revenir me dire de cuisiner!! Fanou ce matin avant de partir travaillée j'ai fais la quiche pour ce midi!! pas mal et surtout pas mauvaise! allez à plus tard les filles!! comment vont Cocci, mascara et laeticia aujourd'hui?? Fanou je sais elle à fais ses courses à la fraiche lol allez bye A plus tard! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 13:14 | |
| alors c'est encore moi lorsque je fais un message je previsualise j'ai ma réglette quand j'envoie elle y est plus!! bizarre! non |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 13:16 | |
| houps je deviens folle elle vient d'apparaitre :blonde: le régime me monte à la tete lol!! escusez moi les filles!! mais c'est véridique elle est apparue après juré craché!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 13:29 | |
| pas grave louloute le forum est capricieux !! j' aimerais que ce soir tu rajoute au moins 1 laitage !! oui je ne voulais pas sortir cet après midi mais ma fille est passer trop tard total je repas et pas trop envie !! oui la quiche moi je la fais souvent et j' adore j' ai des recettes favorites que je fais souvent . bon près midi fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Salut Cocci,
Oui quelle bonne idée car Fanou est tenace!! lol ce midi j'ai fais la quiche dudu pas mal la j'ai repérée flan au crabe mais il y a 1 cuillère à soupe de maizena et je ne sais pas si on y a droit?? en phase d'attaque et escalope mariné au curry cela doit etre bon!! je vais testé le flan de crabe demainet peut etre escalopes en meme temps pourquoi pas enfin en 2 repas bien sur!!
alors on se rejoint des qu'on a des idées!! je te souhaite une bonne journée bye A plus!!
he je sais pas toi mais moi je suis un peu perdu y a des messages un peu partout!! je ne sais pas comment fais Fanou pour répondre à nous toutes!! moi toute seule je suis perdue lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Waouh !! c'est bien Louloute : 1 kg 4 en 2 jours !!! c'est super !!! :sourir:
Je perds moins que toi, pourtant avec la chaleur qu'il fait dans mon bureau (33° avec le ventilo qui sert à rien grrr) je pensais bien perdre encore plus !!!
A plus Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Non, non, non Louloute ...pas de maïzena en phase d'attaque :oula:
J'imite bien Fanou ...hein :sourir: Mdrrrr
Je reviens plus tard pour mon menu. Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 18:18 | |
| attention je vais demander des droits d' auteur !!! :sourir: Non jamais de maizena en plan d' attaque. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 18:24 | |
| cocci nous perdons pas toute de la meme manière . soit tranquille tu vas faire aussi bien !!! courage !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 20:24 | |
| :oula: :oula: j'y ai échappé belle zut!! bon alors ce sera en phase pl c'est ça?? dans 3 jours snif! snif! bon ok merci j'allais faire une boulette!! enfin un flan!! hey Cocci tu imite bien Fanou lol bon alors il faut que je retournne fouiner mais je trouve des recettes mais il y a des interdits dedans!! Bon je vais chercher je vous tiendrais au courant demain de mes repas!! bonne soirée et bonne chance Fanou pour ta conso demain on y croit!! biz :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 20:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 20:48 | |
| je vais vous livré ma recette favorite la brouillade d' oeufs au saumon un vrai petit délice !!! pour celle qui sont en phase PP c' est le pied et celle qui sont en phase PL vous rajouter une salade je vous assure que je m' enléche les babines !!! pour le saumon , vous pouvez le prendre en Dés il doit couter dans les 2 euros sinon ont trouve aussi des débris c' est suffisant ce n' est que du saumon et rien d' autre . oui moi aussi je croise les doigts demain je vous dit si je refais une phase PL suivie d' une phase PP enfin je trouve que pour 0.300 grs ils me la joue un peu dur !! bonne soirée. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 21:08 | |
| les filles quand vous faites le flan au crabe rajouter du paprika !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 21:19 | |
| :sais pas: Cocci j'ai du mal a trouver dans chaque recette que je trouve bonne y a un truc qui cloche!! des ingrédients interdits grrrrr!!!! je suis allée voir dans goggle recettes phase d'attaque dukan et la dans le forum féminin j'ai repéré des recettes mais il va falloir que j'y retourne! par ce qu'il y a pas que pour pp j'ai repéré blanc de dinde en paquet enfin je crois que c'est ça!! heu je sais déja plus j'ai la mémoire qui flanche bon brouillade d'oeufs au saumon !! merci fanou!! pas mal par contre combien d'oeufs??? au fait Fanou encore une question " elle me prend la tete celle la!! tu dois te dire!! lol tu m'as dis de passé après à 3 cuill à soupe de son d'avoine et une de blé sachant que le blé est pour le trnasit l'avoine c'est pourquoi??? s'il te plait!! bon alors je crois dans les recettes il y a aussi timbale de poulet! et timbale de poissons!! houla je sais plus j'en ai vu tellement!! j'y retourne demain! tu m'étonne que je n'ai pas de sensation de faim mon cerveau ne cesse de se nourrir des que j'ai un moment de libre je vais voir ce que je pourrais cuisiner!! ( pour faire plaisir à Fanou) mais à moi aussi car c'est vrai que c'est plus motivant! mais faut encore trouver!! ça c'est plus dur!!
allez les filles on se tiens au courant demain et Cocci cherche un peu !! lol bonne nuit :dort: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 21:20 | |
| ha oui Fanou quel bonne idée mais la tu sais on y a pas droit!! grrrrr!! il faut attendre 3 jours!! t'as vu on s'est croisées! lol enfin nos messages!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 21:24 | |
| louloute va sur google et tape recette de cuisine du Dr DUKAN tu dois avoir les 450 recettes qui vont sortir . tu en trouvera qui sont les mêmes que le forum viens demander si tu as un doute . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 21:26 | |
| :super: ha oui j'ai vu mais cela me rend folle toutes ces recettes!! lol j'en ai répérée fanou après j'y retournerais demain et je vais bien regerder si j'ai droit à ce qu'il y a dedans! merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 21:33 | |
| je te fais confiance courage !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute Mer 19 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Mais je cherche Louloute...je cherche .... :dort: |
|
 | |
|