| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Fanou Jeu 16 Juil 2009 - 8:09 | |
| nanate je suis sure que ce régime vous procure autant de bonheur qu' a moi . fanou |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Fanou Jeu 16 Juil 2009 - 8:53 | |
| c'est vrai fanou, :bisous: :bisous: :bisous: biz nanate |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Fanou Sam 18 Juil 2009 - 9:39 | |
| moi, c'est bizar, tout le monde me regarde ne me dis rien et lorsque je me regarde dans la glace, j'ai pas l'impression de ne pas avoir maigri, je me vois toujours "grosse"!!! heureusement que mes 1er vêtements ,lorsque je l'ai essaie sont trop grand , voilà mais je suis toujours motivé et que vous êtes toutes mon modéle sur ce forum alors biz à vous et courage |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Fanou Sam 18 Juil 2009 - 9:42 | |
| vous avez du mal à vous voir autrement mais sa va venir !! moi hier en défaisant mes cartons je suis tombé sur les cartons pantalons !!!! alors je dois vous dire que j' en ai déplier 1 et je l' ai vite remis en place en me disant quelle horreur plus jamais ça je vais tout donner à EMMAÜS aujourd' hui !!! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 39 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Fanou Sam 18 Juil 2009 - 9:46 | |
| C'est vrai qu'il faut se débarasser de ses anciennes affaires "trop grandes". Car pour ma part, les garder c'est ne pas accepter son nouveau corps (donc poids) et en étant trop fragile mentalement, on risque de ne pas le garder. Je trouve que l'on fait beaucoup de psycho aujourd'hui !!!! Gros bisousssssssss |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Fanou Sam 18 Juil 2009 - 9:49 | |
| oui c' est sans doute salutaire !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Sam 18 Juil 2009 - 11:48 | |
| salut les filles moi c'est pareil on ne me dit rien et par contre dans la glasse au niveau du visage je me fait peur et le reste je le vois dans les fringues c'est trop grand tant mieux il etait temps quand meme c'est vrai que l'on aime bien ce genre de compliments par contre on aurai grossi on nous l'aurais dit je vous rassure bisous bonne continuation bon week end bisous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Sam 18 Juil 2009 - 12:57 | |
| sandrine , ne te formalise pas moi depuis septembre 2008 j' attends que ma fille me dise que je suis mieux !! elle à perdue tout son poids de grossesse plus les autres seule !!! tant mieux !!! le principale c' est se plaire à soi même et le reste pas d' importance . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Mer 29 Juil 2009 - 5:41 | |
| :bonjour: Bravo c'est bien bisous TYNOU |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mer 29 Juil 2009 - 6:27 | |
| merci mais là j' attends d' en mettre un coup dès que je rentre chez moi fanou |
|
 | |

| Sujet: TRES HEUREUSE CE MATIN !! Lun 10 Aoû 2009 - 9:29 | |
| ce matin je très heureuse , de 69.2 je suis passer à 67.2 il me faut arrivée à 66 kgs
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1249855200/c8205c244be78bb094c8
je pense que ma reglette m' ennuie ce matin elle ne marche qu' un coup sur deux grrrr!!
fanou |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 18:47 | |
| :super: :super: :super: trop cool, c'est devient bon tout ça , félicitation et courage pour ces petits kilos qui restent bravo biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 19:02 | |
| merci nanate il ne me reste plus que 0.800 gr !!! demain PL bonne soirée . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 19:11 | |
| :super: Bravo Bravo Fanou ! ! ! Tu as géré impec.... Toutes mes félicitations ! Et merci pour tes encouragements et tes bons conseils. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 20:10 | |
| coucou danichou , je ne vous quitte pas dans 800gr je suis en consolidation mais je reste avec vous !! merci pour tes encouragements. et toi tu en es où?? pas très loin non plus aller mets le turbo !! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 39 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Super Fanou !!!!!! :super: :super: :super: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Merci finlande mais ton tour va arriver aussi . fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Je l'espère !!! En tout cas, tu dois être contente de passer à l'étape suivante. Moi je pense que je serais un peu anxieuse car c'est là que tout se joue !!! Bonne nuit à toi :sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 22:56 | |
| non moi je suis très détendue et il me tarde !! fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Fanou Lun 10 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Super Fanou, je suis vraiment contente pour toi !!!! Bonne nuit ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 6:51 | |
| Et bien Fanou, ce matin je suis à 53,8, ça descend toujours. Par contre, je suis restée bien longtemps sur le 54 et quelque.... je pense que mon corps en a "marre" de maigrir... ça devient plus dur et pourtant je suis toujours le programme "à la lettre", aucun dérapage, aucune entorse.... Je me demandais d'ailleurs s'il ne fallait pas que j'arrête et que je passe à la consolidation car peut-être que je suis à mon vrai poids (et pas à celui que je voulais avoir ???). Je mesure 1,60 m, je pesais au départ 62,7 kg, et j'avais décidé de perdre 10 kg. Je passe aujourd'hui en PL jusqu'à vendredi et je verrai où j'en suis au niveau poids. Qu'en penses-tu ? Merci de ta réponse et merci de rester avec nous pendant ta conso. (je vais mettre ma réglette à jour pour le prochain message...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 10:10 | |
| coucou danichou , je vois que tu decends bien , mais si tu en a assez et pense qu' il vaut mieux arrêter alors passe en conso quand tu le désir . danichou je ne pars pas du forum ce n' est pas parceque j' ai fini que je dis aurevoir et merci il faudra encore assez longtemps me supporter !! pour moi c' est une drogue ce forum j' aime bien me retrouvé avec vous même si parfois je vous fais les gros yeux !! :sourir: bonne journée. fanou |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Que de bonnes nouvelles sur ce post :excellent:
Danichou33 tu devrais faire ta consolidation. Lors que j'avais fait la mienne, j'avais perdu encore 3,5 kilos.
Bon courage et encore toutes mes félicitations :relax: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Merci Nymphéa ! Je vais suivre ton bon conseil, et faire comme j'ai dit plus haut en réponse à Fanou : je suis en PL jusqu'à vendredi, et après je me mets en conso. J'espère que ça va bien se passer, j'appréhende un peu car j'ai peur de "reprendre".... je pense que tout le monde est passé par là, non ? Mais je me dis aussi que si je fais la conso aussi sérieusement que les autres phases, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ??? Je vous tiendrai au courant régulièrement... En tout cas merci à toutes celles qui m'encouragent et aussi au Dr Dukan. :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 17:07 | |
| danichou , sont cool face à cette phase et dis toi bien que ce n' est que du bonheur alors ne stress pas une nouvelle phase comme une autre !! oui Nymphéa beaucoup de bonnes nouvelles c' est cool !! si tu t' au juré de ne plus reprendre de poids moi aussi et je vais te dire que j' ai donner toutes mes affaires à Emmaüs !! donc nouveau départ . fanou |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 18:52 | |
| super les filles, et restez cool !!!!!!!! :super: :super: biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Bravo Fanou, j'avais fait la même chose ... Il faut dire que passer d'un 48 à un 40 :yes: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mar 11 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Nymphéa moi j' étais à un 52 !!!!!! mais juré je n' y retourne plus !!!! je me sens tellemen bien et j' ai peut être le projet de faire ma conso environ 290 jours + 1an et voir si je veux perdre 5à8 kg de plus mais là ce n' est qu' un projet mais j' y pense! bonne soirée. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mer 12 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Il faut se dire que le corps est très bien fait dans le sens que la perte de poids ralentie d'elle même lors que l'on atteint le poids que doit avoir réellement notre corps.
Je me suis aperçue de ce fait chez plusieurs personnes.
Alors il faut être raisonnable et laisser notre corps perdre ses marques. :relax:
Ensuite il ne reste plus qu'à faire attention à ce que l'on mange ... :manger: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Youpi ça sent la fin !! Lun 17 Aoû 2009 - 8:31 | |
| juste encore un effort et j' y suis !!Youpi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 17 Aoû 2009 - 8:39 | |
| félicitation fanou moi pour l'instant je ne bouges pas j'attend on verra bien je suis toujours à -11.1 kg c'est toujours çà tu as réussi on te suis biento^t à notre tour persévérence endurence font qu'on y arrive je vous souhaite à toutes bonne continuation reine 8181 |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 17 Aoû 2009 - 8:58 | |
| bonjour Reine , ne t' en fait pas tu vas me suivre pas de souci pour cela tu sais après un bon départ le corps prends une allure de croisière mais tu vas redescendre . courage je vais sortir Mirza !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 17 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Bravo Fanou...j'en reviens pas, 30 kgs !!! Quel courage, quel persévérance, je suis pleine d'admiration :super: .
On devrait mettre une photo avant et après, lorsqu'on est arrivé au bout, ce doit être une sacré belle récompense de voir le résultat après tant d'efforts :photo: , et ce serait encourageant pour les autres :sport:
Bonne soirée Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 17 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir cocci , Oui je suis très contente de mon parcourt pour moi ce n' étais pas la course contre le temps j' ai toujours voulu perdre ce poids à ma mesure j' ai fait un démarrage spectaculaire et je n' en revenez pas puis je constate avoir perdu du poids très régulièrement , sans trop d" écart mais je dois dire mes plus gros écarts été au mois de juillet j' attendais que mon appartement se libère donc j' étais chez ma fille . elle rameaitr des plateaux de pêches et melons , à faire craqué un régiment j' ai commencer par carresser les pêches jusqu' au jour j' ai fait plus que sa mais pas la cata une seule pêche mais tous les jours , mais pendants 2 où 3 jours après STOP !!!!le melon la même chose ensuite STOP , mais jamais repris de poids à ce moment là , il faut dire que je veillais à ce que je mangais !!! enfin pour vous dire que j' ai eu 1 seule embuscade mais une vrai mais là aussi je m' en suis bien tiré les lendemains très surveiller !! en un mot je l' ai pris comme une 2 me peau et je l' ai bien vécu . Ce soir je me suis plonger dans la consolidation jusqu à lors simplement survoler et là c' est le MUST !!!! Mascara pas de foie gras encore !!! :sourir: mais je ferais l' impasse aux 2 repas de gala que nous devons consommer par semaine seule moment où ma fantaisie à libre cours !!!. donc je vais partir en consolidation très sereine cool !!!. voilà pour mon bilan . je remercie Nymphéa pour son forum et le Dr Dukan . mon projet ne plus reprendre de POIDS !!!! mais pas de chance je reste avec vous !!!! :sourir: Fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Fanou Mar 18 Aoû 2009 - 12:51 | |
| FELICITATION FANOU !!!!! Que te dire d'autre !!! je te souhaite une très bonne consolidation bien méritée !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Mar 18 Aoû 2009 - 17:31 | |
| fanou j'espère que tu vas resté avec nous moi je peux certifier que tu as bien maigri puisque je t'ai rencontré félicitations on te suis petit à petit on va y arriver il ne faut pas relacher meme si on reprend un peu ou si on perd pas comme on l'espéré aujourdh'ui celà fait 16 ans que je n'avais pas remise une robe c'est super il me tarde d'arriver à mon but il me reste 22kg à perdre je viens d'en perdre 11.100 depuis le 18/06 c'est pas mal à bientot à toutes bisou fanou à plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Mar 18 Aoû 2009 - 22:22 | |
| coucou reine , je te remercie mais ne t' inquiète pas je reste là avec vous me^me si parfois vous me faites monter au rideaux lol !!. oui notre rencontre à été super mais en générale je ne suis jamais déçue de mes connaissances . donc tu avoue que tu m' as à l' oeil !! tu es une polissonne !! ton parcourt et super je t' encourage à continuer . bonne nuit . fanou |
|
 | |

| Sujet: c' est presque la fin !!! youpi !! Sam 22 Aoû 2009 - 12:42 | |
| voilà ce matin je suis contente mais hier je le savais mes pantalons me lâche !! youpi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanou |
|
 | |

| Sujet: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 7:40 | |
| coucou , Voilà ce matin je suis en conso !!! je suis très heureuse !!! je suis arrivé au but très difficilement en raison d' un transit qui m' en fait voir de toutes les couleurs , je suis su^re que je suis un peu plus bas que 66 mais bon pour l' instant cela me va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je viens de perdre exatement 29kgs800 donc je fais une conso de 300jours je pouvant diviser 1 jours en petits morceaux et j' en ai jusqu' au 21 juin 2010 fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 8:19 | |
| :bisous: BRAVO FANOU FELICITATION!!! je suis très contente pour toi!! comme du dois etre heureuse!! c'est vraiment génial tu es l'exemple type qu'il faut y croire comme tu dis et ne jamais baisser les bras!! :chap: Houra!! tu as convaincus tout tes kilos!! Moi comme tu m'as dit hier ce matin je reperdais 400 grs alors je suis contente aussi nous démarrons une nouvelle semaine heureuses!! elle est pas belle la vie!!! encore toutes mes félicitations!! tu vas feter ça Fanou!! allez à plus tard bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 8:24 | |
| Merci louloute , mais vous allez toutes me suivre il n' y a pas de raison . oui je suis très heureuse je commençais à en avoir un peu assez . Pour ce qui est de fêter ça , non pas spécialement pour la bonne raison c' est que j' ai 10 jours de très critique et là je souhaite bien démarrer et ces 10 jours ne pas les louper sinon gros problème . je vous souhaite une très bonne journée . fanou |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Coucou Fanou ! Ca y est ! tu y est !!!!!!! Bon courage pour la suite et très bon démarrage pour ta conso !!! Bisousss |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Merci finlande , hummm !!!! ce midi super bon et manger un fruit , du fromage ( gouda ) !!du pain complet !! je suis sortie de table en me disant que j' avais super bien manger !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 13:41 | |
| bravo ! bravo ! ma copine a réussi ! :super: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 13:48 | |
| merci copinette , tu sais combien j' ai pedaler pour y arrivé .!!!!! fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Bravo Fanou,
Les efforts paient comme on dit.
En tt cas bravo et bon courage pour la suite.
Laëtitia |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Merci létitia . je t' encourage à me suivre. fanou |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 17:30 | |
| :super: Bravo Hèlène, toutes mes félicitations pour ces résultats qui ne sont pas toujours faciles à obtenir, tu as dû :bat: Ton petit post nous encourage à commencer ou a continuer A bientôt de te lire pour ta consolidation, Bisous Martijosy |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Merci Martijosy , je vous encourage toutes à me suivre mais je ne me fais aucun souci pour vous toutes . mon combat à été long mais je n' étais pas presser , le tout était d' y arrivé . j' ai eu un bon début de conso et bien apprècier ce que j' ai mange , mais toujours la chasse aux étiquettes !!. aller courage à toutes fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 20:18 | |
| BRAVOOOOOOO FANOU :super: tu es un exemple pour nous toutes !!!
Je te souhaite une bonne conso :sourir:
et n'oublie pas nous sommes là aussi pour te soutenir en cas de besoin :yes:
Biz :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanou Lun 24 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Merci cocci , je vous donne à toutes rendez vous en conso !!! bonne continuation . fanou |
|
 | |
|