|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une tite nouvelle !! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai choisi ce forum parmi tant d'autres car je l'ai senti beaucoup plus convivial et actif. Voilà pour le choix de venir ici. Maintenant, je me présente : Isabelle, 45 ans, 2 enfants (16 et 22 ans) Je réside en Franche-Comté dans le Territoire de Belfort. Depuis l'âge de 9 ans, opérée de l'appendicite, j'ai commencé à grossir et fait des dizaines de régimes en passant par la prise de comprimés thyroidiens (oui je sais c'est pas bien). Mais mon médecin était sérieux et me suivait tous les mois. Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai perdu 14 kilos en un an ... que je n'aurais pas repris si je n'étais tombé enceinte (une grossesse merveilleuse !) Bref, quand j'ai voulu reprendre ce traitement, parce que je ne perdais pas mes kilos de grossesse, le médecin n'avait plus le droit d'administrer le traitement. J'ai essayé WW qui marche très bien, mais qui finit par revenir très cher à la caisse du supermarché. J'ai vu une émission sur M6 "Pourquoi je grossis, pourquoi je maigris" qui parlait du régime DUKAN sous couvert du nom "Régime hyperprotéiné" ! Une de mes collègues à bien perdu aussi grace à ce régime. Elle m'a prêté le livre et je me suis dit qu'il n'avait pas l'air très compliqué à suivre. C'est la raison pour laquelle, je le commence lundi prochain, car ce week-end on a des invitations et sorties donc je ne pense pas que ce soit le bon moment de le commencer samedi. J'ai au minimum 15 kilos à perdre et au max 20 ! Donc, il faut que je m'y mette sérieusement. J'entame une nouvelle vie avec un nouveau compagnon (depuis 2 ans quand même déjà) et nous marions le 12 juin 2010. Je veux être belle et désirable pour mon chéri qui ne cesse de répéter qu'il aime mon corps comme il est. D'ailleurs, par rapport à mon ex, il m'a vraiment libérer de mes complexes là dessus, je me déshabille sans honte devant lui ce que je ne faisais pas avant. Mais moi, je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais m'habiller de manière différente qu'avec des choses larges ou des choses un peu moulantes et sexy dans lesquelles je ne me sens pas bien ... je tire sur le tissu toute la journée. Voilà pour les présentations. Je m'en vais approfondir la lecture de vos anciens messages pour y puiser, je n'en doute pas, une foule de renseignements utiles pour moi de part votre expérience dans ce combat contre les kilos et ne manquerai pas de faire votre connaissance au cours de ma lecture et de mes posts à venir. Merci pour ce forum Nymphéa. J'espère pouvoir y arriver avec l'  vous toutes. Bisous :coeur: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: YAOURTS Jeu 27 Aoû 2009 - 8:08 | |
| Bonjour,
Je commence le régime lundi et j'ai une question concernant les yaourts à 0%
Je n'achète plus de yaourts depuis déjà longtemps car je les fais. Puis-je continuer à faire mes yaourts, sachant que je n'utiliserai pas de lait 1/2 écrémé mais écrémé aussi bien que pour le lait en poudre (car il en faut un peu dans ma recette) et je ne sucre jamais !
Pensez-vous que ça irait ?
En vous remerciant de vos réponses à ce sujet.
Bisous :coeur: |
|
 | |
MAPY Phase de Consolidation

Nombre de messages: 68 Age: 61 Localisation: SUD Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: saporestate Jeu 27 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Bonjour, je ne peux pas te répondre car moi aussi je commence lundi 31. Rendez-vous lundi, je languis vraiment, on se soutiendra. Bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Jeu 27 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Bonjour Mapy, Pas de souci pour le soutien ... On en aura besoin je crois ! Changer ses habitudes alimentaires, ca ne se fait pas comme ça .... :snif: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: saporestate Jeu 27 Aoû 2009 - 12:11 | |
| saporestate pas d souci fais tes yaourts et régale toi . mais change ton lait prends le vert parcequ' il faut que tes yaourts soit vraiment à 0% de MG fanou |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: saporestate Jeu 27 Aoû 2009 - 12:28 | |
| il n' y a pas de problème saporestate , tu verras tu vas y arrivée sans aucun doute . je te souhaite une bonne lecture sur le forum. tu as raison d' attendre lundi . bonne journée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Ven 28 Aoû 2009 - 9:01 | |
| Bonjour Fanou et merci pour tes précieux encouragements. Mais la motivation est là, donc je devrais y arriver. Mais sur le long terme, le soutien de ce forum me sera d'une  précieuse. Merci à vous toutes de vous investir autant pour aider les autres. Bonne journée. Isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Ven 28 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Merci de ta réponse Fanou. C'est bien ce que j'avais l'intention de faire : en prenant du lait écrémé, je respecte les 0 % de MG. Par contre, une chose que j'ai du mal à comprendre c'est qu'en phase d'attaque PP, on ne doit pas manger de légumes et que sur le site dans les exemples de menus PP, on trouve des recettes avec des tomates, oignons ... Est-ce normal ? Merci à toi Fanon. Bisous Isa |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Ven 28 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Oui saporestate , c' est pour celles qui sont en PL donc tu as de la viande en plus des légumes . Les PP ne sont que des protéines pur. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Sam 29 Aoû 2009 - 0:07 | |
| non mais saporestate , étant sur le forum il est normale que tu es nos points de vue et les autres dukaniennes sont aider à chaque fois qu' elles le demande ne soit pas complexé. bonne nuit . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Sam 29 Aoû 2009 - 7:59 | |
| :bonjour: saporestate, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est vrai qu'il est convivial et des que tu as une question toujours une personne pour nous répondre et bien sur notre coach fanou!! voila alors rendez vous lundi en forme et motivée!!
bon weeek end
louloute |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: CA Y EST !!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 12:22 | |
| :bonjour: Chose que l'on se promet doit être tenue ! Je commence aujourd'hui ! En faisant attention ce week-end j'ai déjà perdu un petit kilo. Mais là, attention ! C'est du sérieux et j'ai une motivation à toute épreuve ! Enfin j'espère ! Je vais tenir bon car j'ai vraiment envie d'y arriver. Je mets ma réglette dans ce post et je pense que je devrai toujours reprendre ce message pour mes messages avec vous pour que ce soit plus facile ?? Merci de me le confirmer. Je vais faire la phase PP durant 7 jours. C'est plus facile, ca fait une semaine pleine. Comme je fais mes menus à la semaine ainsi que les courses, c'est plus gérable pour moi. Et avec quasiment 20 kgs à perdre ... Faut au moins ça ! Je me permettrai de mettre mes menus journaliers pendant quelques temps pour que l'on me dise si je fais ou pas des erreurs. Il faudra juste que j'aille chercher du son de blé et d'avoine pour les galettes car je n'ai pas trouvé dans mon supermarché habituel. Je pense que je vais devoir aller dans un magasin de diététique. J'en ai un vers chez moi. Et après je ferai les galettes. C'est le pain qui va me manquer, car j'adore ça et en plus je ne l'achète plus depuis des années, je le fais à la main ... Oui pas à la machine. J'aime l'authentique. Voilà, pour aujourd'hui. Je reprendrai ce post demain pour vous en dire un peu plus. Bisous :coeur: Isa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Lun 31 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Coucou Je te souhaite pleins de courage. Moi je commence lundi prochain, je vais essayer de te suivre et voir les conseils d'autres personnes pour savoir comment je dois procéder. Je suis aussi très motivée. Bisous Sandrine |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: saporestate Lun 31 Aoû 2009 - 17:33 | |
| :bonjour: Saporestate, :bienvenue: Donc nous allons commencer le même jour avec Mapi, nous allons pouvoir nous entraider et voir si nous progressons de la même manière ce qui n'est pas toujours évident, les corps réajissent différement, moi aussi je voudrais perdre 15kgs, mais j'en ai + à perdre mais ayant fait un peu tout les régimes donc WW il y a 20 ans et j'avais perdu 35Kgs et repris depuis, pas tout mais une bonne partie. |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Lun 31 Aoû 2009 - 18:33 | |
| saporestate je déplace ton message dans discution fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Lun 31 Aoû 2009 - 19:14 | |
| D'accord Fanou ! Excuse moi si j'ai pas posté à la bonne place. Ferai attention la prochaine fois. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 9:11 | |
| :excellent: Saporestate, on voit que tu es motivée et que tu as bien étudiée le programme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 10:16 | |
| Eh oui Mapy ! J'ouvre mon livre très souvent. D'ailleurs, il faut que je l'achète car celui que j'ai est à une de mes collègues de travail. Par contre, j'ai une question concernant les sons d'avoine et blé. Le son d'avoine correspond t-il aux flocons d'avoine que l'on peut trouver dans n'importe quelle grande surface ? Et le son de blé ... ca correspond à quoi ? C'est le seul élément manquant .... Un peu le flou artistique !! Pour mes repas quotidiens afin que quelqu'un me corrige, ou dois-je poster ma discussion ? Merci de votre investissement et de votre  . Je mettrai ma reglette a jour aujourd'hui avec mes repas d'hier dans la journée. Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 10:34 | |
| :bonjour: Voilà, le premier jour s'est bien passé. Pas + faim que d'habitude et je me suis régalée avec ce que je me suis préparé. Donc, jusqu'ici tout va bien !! :super:
Alors voici mes repas d'hier, 31/08/09, 1er jour en PP (prévu 7 jours)
PDJ 20 cl lait écrémé + Ricoré (sans ça je ne vaux rien du tout de la journée) 1 petit suisse à 0%
Déjeuner 2 tranches de dinde à 2 % MG aux herbes de provence 12 batonnets de surimi 1 oeuf dur le tout agrémenté d'un petit suisse à 0 % + 1 càs de fromage blanc à 0 % + piment, sel et poivre
Diner Poulet au citron et gingembre (R7 prise sur les recettes PP sur ce forum) 1 petit bol de fromage blanc à 0 %
Dans la journée, au moins 1.5 l de boisson - 1 l de tisane drainante non sucrée + eau aux repas.
Voilà, si toutefois j'ai fait un impair, merci de me le dire. Je sais qu'il manque les galettes de sons, mais je posté un message et j'attends que l'on m'éclaircisse. Mais dès aujourd'hui, je vais les faire.
Merci à vous toutes et bonne journée.
Bisous Isa :coeur: |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 11:38 | |
| coucou saporestate ,
au lieu de manger 12 surimi ne crois tu pas que tu pourrais manger de la viande ?
le soir tu ne mange pas assez .
tu sais le dr dukan ne vous demande pas de boire vos tisanes drainante il demande simplement de l' eau . et je ne vois pas le son de blé et d' avoine indispensable
je te signale qu' avec vos tisanes vous perdez des sels minéraux dont votre corps à besoin !!
fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 11:41 | |
| saporestate , le son de blé et d' avoine nous nous l" achetons dans les magasins bio on en trouve pas ailleurs à toi de faire la différence . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 13:27 | |
| Merci de ta réponse Fanou. Je passe dès ce soir en sortant du bureau au magasin Bio vers chez moi. Peux-tu juste me rappeler combien de galettes par jour a t-on le droit de manger ? Merci encore de ton  précieuse ! :coeur: Isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 13:32 | |
| Ne me gronde pas Fanou ! :sais pas: Pour les sons, je sais ! Je vais ce soir en acheter dare-dare ! Combien de galettes par jour ? Pour le surimi, c'est un peu ma drogue. Avant je faisais attention de ne pas trop en manger ... maintenant que je peux en manger, je ne prive pas. C'était mon 1er jour hier et déjà 1 kg perdu. Pour la tisane drainante, c'est parce que je ne vais pas uriner, malgré l'eau que je bois et je me disais que .... Bon, on va remédier à toutes ces erreurs avec les précieux conseils prodigués ici. Bisous et merci encore Isa :coeur: |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 13:57 | |
| Hummm !! te gronder ?? bon je vais voir !!!! :sourir: pour le son je pense qu' avec 1 fois par jour la dose est bonne mais tu la mange en 1 où plusieurs fois , mais toujours la valeur d' une galette par jour. si tu as perdu 1kg c' est super !! bravo!! et n' oublie pas de cuisiner sinon les gros yeux !!!! bonne continuation. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 13:58 | |
| 1 fois par jour tu la mange en entier où tu la fractionne comme tu veux. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 15:11 | |
| Promis Fanou ! Surtout que j'adore cuisiner, c'est mon Dada ! Tu peux aller voir sur les repas que j'ai posté pour hier si tu veux Ce soir c'est steack à la mexicaine. R7 prise ici. Je vais me régaler. Pour contre, pour les desserts, ... j'ai toujours un peu peur de me tromper avec le sucre, la maizena ... Y ai-je droit en PP ? ou pas ? Je parle des gateaux car les flans, pas de soucis. ca fait toujours plaisir de finir par une petite douceur. Bisous Isa :coeur: |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 16:04 | |
| si tu es en phase d' attaque tu n' as pas droit à la maizena . ensuite oui . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Saporestate Mar 1 Sep 2009 - 17:32 | |
| :bonjour: Ben voilà, les résultats après le 1er jour. Chose promise chose dûe : départ le 31/08/09 avec 80.8 kgs et perte de 1 kg pour une journée. Pesée du 01/09/09  Merci de votre soutien. Bisous Isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 18:14 | |
| Comme je te comprends Saporestate, pour moi aussi c'est le pain qui est le plus difficile à éliminer, en plus si tu le faisais toi même ça devait être encore plus délicieux ...enfin bref...plus de pain !!! Mais tu verras les galettes c'est très bon aussi et tu peux les accommoder avec les aliments permis :sourir:
Bon courage
Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 18:18 | |
| vous avez un pain dukan qui sublissimement bon mais il contient 1 oeuf entier moi je l' ai fait qu' une fois je me suis regaler faites un essai c' est dans les RECETTES !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 18:23 | |
| Merci Fanou, j'y cours !!! :sourir: |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mar 1 Sep 2009 - 18:32 | |
| je suis su^re que tu vas te régaler !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 9:37 | |
| :bonjour: Menu du 2ème jour : Je suis allée au magasin hier soir chercher les sons et ai mangé mes premières galettes hier soir au repas. Le pain me manquant beaucoup, j'ai vraiment apprécié de les manger et en plus c'est bon ! Ce qui ne gache rien. Voici mes repas d'hier : PDJ : 20 cl de lait écrémé + Ricoré Midi : Poulet citron gingembre (reste de la veille) + 1 bol de fromage blanc à 0 % + 1 café Collation : 3 surimis + 1 oeuf dur Soir : Steacks à la mexicaine (faits avec 350 g de viande hachée + 2 merguez + 1 oeuf + 1 càs de fromage blanc à 0 %) 5 boulettes pour moi et le reste pour mon homme qui s'est régalé avec du riz en plus pour lui. 1 yaourt à 0 % (fabrication maison) et mes galettes faites avec 1 càs de chaque sons. Je me suis régalée. Bonne journée Bisous Isa :coeur: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 9:48 | |
| :bonjour: Voilà les résultats sur le deuxième jour ! Rien de perdu ! Mais rien de gagné ! L'euphorie du 1er jour est un peu retombée du coup. Mais je persevère ! bisous et bon courage à tous Isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 10:21 | |
| Merci Fanou, je vais voir aussi. Isa |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 10:37 | |
| saporestate , là tu viens de me coller au plafond !!! les merguez INTERDIT !!! tout le porc INTERDIT . je ne comprends que tu me dise que tu as manger hier au soir plusieurs galette alors que nous n' en mangeons que 1 par kour où la fractionner mais là c' est pas le cas vu que c' était ton dernier repas . la dose pour le son de blé c' est 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine c' est comme tout il faut demander quand tu n' est pas sur des doses !!! veux rajouté quelque chose à ce repas de midi il manque des protéines tu ne mange pas assez . fais tes changements. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 12:48 | |
| Bien sûr que tu persévères, j'ai vu que tu as collée Fanou au plafond, suis ses conseils et ça va repartir. Courage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 13:04 | |
| Merci Fanou de tes conseils. Mais je prends les recettes sur le forum dans les R7 PP :sais pas: Je vais me refaire quelques petites notes par rapport au livre ! Pour ce qui est des galettes, je respecte bien les doses de sons et je mange les galettes dans la journée. Mais hier, je n'avais pas encore acheté les sons. Donc, j'ai tout pris au repas du soir. Tu dis que je ne mange pas assez, mais ce que je mange me suffit. Je n'ai pas faim ! Il faut vraiment que je mange plus ? Merci de ton  ! Bisous Isa :coeur: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 13:13 | |
| Oui, je l'ai collée au plafond !!! (lol) Mais comme j'ai répondu, j'ai pris la recette sur le site dans les R7 PP !!!! C'est vrai que si j'avais lu mon livre, une fois de plus, je me serais vite rendue compte que le porc .... ben, fallait pas ! Je vais vite me ressaisir afin d'éviter les erreurs ridicules de ce genre. Mais je débute .... Bisous Isa :coeur: |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 13:42 | |
| saporestate , dans les recettes du forum ne me dis pas que tu as trouver des merguez !!!! s' il te plais ici il n' est pas autorisé le style SMS donc écris comme il faut !!! :sourir: Non le repas de midi n' est pas complet si tu n' as plus faim ensuite ne mange pas de collation dans quelques temps tu vas me dire je ne maigrie plus !!!! mais pourquoi tu me parle de tes galettes ?? fractionne tu l' initiale de la journée ? fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 15:48 | |
| Mille excuses ! J'ai fait un mix entre la recette prise sur le site et celle trouvée sur un autre site ! Mea Culpa !!! Que manque t-il au repas de midi Fanou ? Et j'ai parlé des galettes car dans ta réponse tu disais qu'il fallait que je demande si je n'étais pas sure des doses ! :sourir: Mais j'ai bien compris que la dose était journalière. Donc, je fais mes galettes pour la journée depuis aujourd'hui. Voili, voilou ... en te remerciant encore de nous corriger. Bisous Isa :coeur: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 20:23 | |
| Ne tinquiètes pas Isa, au début on est un peu perdues c'est normal, mais après on s'y retrouve !!! :sourir:
Bonne soirée Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 21:08 | |
| saporestate , je prends l' exemple de ton repas de midi , avant où après ton poulet il faudrait des proréines , soit poissons en conserve si tu le souhaite où autres protéines c' est toi qui mange et ensuite tu fini par un laitage voir un carré frais à 0% de MG . essai de faire un repas completta courbe de poids va s' en ressentir .remets moi un menu complet fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 2 Sep 2009 - 21:23 | |
| s' il vous plait le style SMS dans vos messages n' est pas autorisé . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Ven 4 Sep 2009 - 16:04 | |
| ça y est je me lance, je ne me supporte plus :durite: je fole les 67 kg pour 1m63 et mes bras ressemblent à des bouées de sauvetage. je connais le principe du régime mais où puis-je me procurer des recettes sympas, j'adore cuisiner en plus. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Ven 4 Sep 2009 - 21:46 | |
| bonsoir vera les recettes sont dans le forum où va sur ton moteur de recherche tu vas en trouvé . bonnenuit . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 23 Sep 2009 - 10:57 | |
| bonjour a ttes, voilà, je suis nouvelle j'aimerai commencé ce regime qui a l'air de bien fonctionner. Mais petit soucis, qui pourrais m'aider a trouver des recettes sur ce site???? je pèse actuellement 68kg (j'arrondi...lol) et aimerais perdre 10kg. Merci a ttes celles qui me guideront sur ce site. a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 23 Sep 2009 - 14:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marie676 sur ce forum tu as des recettes dukan en passant par l' acceuil dans le forum je t' invite à aller les consulter tu pourras te voir que toute ta famille peux manger comme toi sans faire le régime pour autant. je te demande avant de commencer aussi de faire la connaissance du régime dukan . viens nous dire de combien tu veux faire ta phase d' attaque et si tu as un souci ne te gene pas demande des explications. a biento^t. je change de place ton message il n' est pas à la bonne place il faut aller dans présentation et discution. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: saporestate Mer 23 Sep 2009 - 16:24 | |
|  me revoilou!!!! merci pour la reponse, mais helas je ne vois vraiment pas ou aller ds acceuil pour donner les infos. comme je disais j'aimerai perdre 10kg , phase d'attaque en 3/5/7 etc etc cela veux dire en 3 /5/7 jours? si cela est possible en 5 jrs attaque ainsi de suite. j'ai reussi je pense lol a faire ma reglette je transmets.  wahouuu je commence a m'y faire au site.  a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: saporestate Mer 23 Sep 2009 - 21:46 | |
| Marie 676, non ta phase d' attaque tu l' as fais en 5 jours que des protéines toutes la journée et au bout de ces 5 jours là tu fais 5 jours PL protéines et légumes et 5 jours protéines pur et ces 2 fois 5 jours jusqu' a ce que tu es atteint ton poids . fanou |
|
 | |
|