Rappel du premier message :Bonjour à tous,
J'ai choisi ce forum parmi tant d'autres car je l'ai senti beaucoup plus convivial et actif. Voilà pour le choix de venir ici.
Maintenant, je me présente : Isabelle, 45 ans, 2 enfants (16 et 22 ans)
Je réside en Franche-Comté dans le Territoire de Belfort.
Depuis l'âge de 9 ans, opérée de l'appendicite, j'ai commencé à grossir et fait des dizaines de régimes en passant par la prise de comprimés thyroidiens (oui je sais c'est pas bien). Mais mon médecin était sérieux et me suivait tous les mois. Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai perdu 14 kilos en un an ... que je n'aurais pas repris si je n'étais tombé enceinte (une grossesse merveilleuse !)
Bref, quand j'ai voulu reprendre ce traitement, parce que je ne perdais pas mes kilos de grossesse, le médecin n'avait plus le droit d'administrer le traitement.
J'ai essayé WW qui marche très bien, mais qui finit par revenir très cher à la caisse du supermarché.
J'ai vu une émission sur M6 "Pourquoi je grossis, pourquoi je maigris" qui parlait du régime DUKAN sous couvert du nom "Régime hyperprotéiné" !
Une de mes collègues à bien perdu aussi grace à ce régime. Elle m'a prêté le livre et je me suis dit qu'il n'avait pas l'air très compliqué à suivre.
C'est la raison pour laquelle, je le commence lundi prochain, car ce week-end on a des invitations et sorties donc je ne pense pas que ce soit le bon moment de le commencer samedi.
J'ai au minimum 15 kilos à perdre et au max 20 ! Donc, il faut que je m'y mette sérieusement.
J'entame une nouvelle vie avec un nouveau compagnon (depuis 2 ans quand même déjà) et nous marions le 12 juin 2010. Je veux être belle et désirable pour mon chéri qui ne cesse de répéter qu'il aime mon corps comme il est. D'ailleurs, par rapport à mon ex, il m'a vraiment libérer de mes complexes là dessus, je me déshabille sans honte devant lui ce que je ne faisais pas avant.
Mais moi, je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais m'habiller de manière différente qu'avec des choses larges ou des choses un peu moulantes et sexy dans lesquelles je ne me sens pas bien ... je tire sur le tissu toute la journée.
Voilà pour les présentations.
Je m'en vais approfondir la lecture de vos anciens messages pour y puiser, je n'en doute pas, une foule de renseignements utiles pour moi de part votre expérience dans ce combat contre les kilos et ne manquerai pas de faire votre connaissance au cours de ma lecture et de mes posts à venir.
Merci pour ce forum Nymphéa. J'espère pouvoir y arriver avec l'

vous toutes.
Bisous :coeur: