|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 9:07 | |
| bonjour, je m appelle severine, j ai bientot 35 ans, je vis en correze, maman de 4 enfants, je ne travaille pas...il y a quelques temps, je pesais 109,8 kilos pour 1m69
je n en pouvais plus, mes 2 plus jeunes enfants me supplient chaque année de venir me baigner avec eux à la mer et à la piscine, je ne peux pas, je n y arrive pas (meme chez le docteur, je ne me deshabille pas) enfin bref, je le vivais mal.....apres des années de souffrance, je decide de faire un regime hypocalorique j ai galeré pour perdre 3 kilos en je ne sais pas combien de temps avec 1200 calories par jour puis j ai lu la methode dukan et là, grande revelation, je me suis dit ce regime il est fait pour moi.....j ai donc commencé le 03/09 j etais à 106,8 kilos le premier jour, perte de 400 grammes ce matin perte de 1 kilo tout rond me voici à 105,4 kilos et je n en reviens pas moi meme, j ai une peche d enfer
voilà pour les presentations bises à toutes et tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: perte de poids de severinette Sam 5 Sep 2009 - 9:10 | |
| debut le 03/09/09 à 106,8 le 04/09/09 je pesais 106,4 le 05/09/09 je pese 105,4 c est prometteur et je suis heureuse et epanouie comme jamais |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 16:10 | |
| :super: bien bien sendrinette 19 , je t' enc ourage à continuer veux tu mettre une reglette de poids cela va t' aider en visualisant tes efforts et pour nous de mieux te suivre. fanou |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 16:11 | |
| :super: bonne continuation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 16:13 | |
| bienvenue et tiens bon !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 16:50 | |
| merci les filles waouhhhh vos baisses de poids c est impressionnant...... ça fait 2 heures que je lutte avec mon envie de sucrerie en voyant vos reglettes, mon envie s est enfouie et mon courage est passée par dessus :sourir: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 17:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 17:01 | |
| lol, j ai pas encore compris comment faire pour qu elle soit partout mais je sais la créer c est deja ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 17:44 | |
| faut que tu ailles dans profil en haut du fofo , et sur la droite tu as signature
et dans préférences tu coches toujours afficher la signature |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 19:25 | |
| :bienvenue: Severinette. Ta perte de poids c'est déjà bien depuis le 3/O9, moi j'ai commencé le 31/08 et j'en suis ce matin à - 2Kgs. (ma reglette n'est pas à jour, j'ai décidé de la faire à jour une fois par semaine) |
|
 | |
MAPY Phase de Consolidation

Nombre de messages: 68 Age: 61 Localisation: SUD Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 19:52 | |
| :bienvenue: Severinette. tu as beaucoup de courage et je comprends ta souffrance, je viens de réagir en voyant mes photos de vacances, après beaucoup de régimes faits sans succès, j'ai perdu depuis lundi 31/8 2,8 kgs en mangeant beaucoup, au début j'avais peur et en voyant les kilos partir je suis trop contente et trop motivée. Le Dr Dukan dans son livre explique bien le processus et le combat du corps contre son régime, c'est à toi d'être la plus forte et là vraiment ce n'est pas difficile. Bon courage pour la suite, on se soutiendra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Sam 5 Sep 2009 - 20:01 | |
| :bonjour: Séverinette et bravo, moi j'ai commencé le 15/08 et je n'ai perdu que 2kg300 !!! Nos corps ne réagissent pas tous au même rythme, mais ça marche quand même pour tout le monde :sourir: J'ai eu du mal aussi au début avec le manque de sucrerie, je me suis procuré des chewing-gum sans sucre, j'essaie de tenir sans, et quand vraiment je sens que je vais craquer j'en prends un et ensuite un deuxième, mais j'y pense de moins en moins à présent, pourtant je suis très gourmande surtout de chocolat et là pas un morceau depuis le 15/08 !!! Si on mange suffisamment de protéines on n'a pas vraiment envie de grignoter finalement. Voilà, à bientôt donc ... Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 7:38 | |
| merci les filles, j ai tenu bon, c est surtout quand je vois les enfants qui grignotent des bonbons devant la tele (mais eux, ils peuvent c est des fils de fer alors que mon mari et moi on est gros tous les deux....c est bizarre la genetique :sourir: ) le premier a 15 ans, c est celui qui grignote le plus il fait 80 kilos pour 1m90 et tout en muscle (moi, ça m epate !!!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 7:45 | |
| merci beaucoup 300 grammes de partis ce matin, 1 cm de tour de cuisse, 5 cms de tour de hanches, 1 cm de tour de taille ça fait 1kilo700 depuis le 03/09 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 7:48 | |
| ça, y est j ai trouvé je crois merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 9:23 | |
| par contre, je me sens hyper fatiguée aujourd hui....je sais qu il faut prendre des vitamines mais lesquelles? (en pharmacie? au supermarché? y en a des tonnes et je suis perdue) on est le matin, j ai fait une super nuit et je suis epuisée |
|
 | |

| Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 9:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 9:33 | |
| merci fanou t es un ange.....direction la pharmacie :sourir: |
|
 | |
MAPY Phase de Consolidation

Nombre de messages: 68 Age: 61 Localisation: SUD Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 11:35 | |
| :bonjour: Severinette, si je peux me permettre, tes enfants sont jeunes et il ne faudrait pas, à cause d'une mauvaise alimentation maintenant qu'ils le payent plus tard. Mon petit-fils vient de faire sa rentrée en maternelle, interdiction d'autre chose qu'un fruit le matin, le goûter ce qu'ils veulent. Il y a en ce moment dans les écoles une prévention contre l'obésité, en France elle prend de l'ampleur et quand on voit les Etats-Unis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Severinette19 Dim 6 Sep 2009 - 11:38 | |
| C'est bien que tu sois motivée comme ça, bonne continuation!!! |
|
 | |
|