Rappel du premier message :bonsoir;
je m appelle Cath , Kasia c est Cath en Polonais

J ai 29 ans et suis arrivée a peser 139 kg et voudrais descendre a 80 kg (idéalement 75 mais ca on verra plus tard)
je dis stop je peux plus bouger , j ai commencé le 13 mai mon régime ( pas vraiment un régime mais faire attention) et alli , j ai perdu 5 kilos , c est peu mais je bouge pas de la journée et fais pas tant d effort que ca
donc la j ai pris la décision de commencer Dudu (a 132.8 kg et je fait une période d'attaque de 10 jours comme conseillé dans le livre) il me reste plus que 2 jours a tenir ! et je suis passé a cap très motivant : 129,6 kg ! fini les 130 !!! mais je pensais perdre un peu plus que 3 kilos en 8 jours d attaque
mis a part tout ca , je suis une folle d animaux , et je suis éleveuse de chat SOMALIS ,
nousavons 3 chats siamois/ragdoll , 2 maines coon , 3 somalis et j ai aussi une chienne akita inu , et une jument de trait breton
doncma passion est en dehors de mes animaux l équitation , que je pratique pas des masses car monter avec tout ses kilos c'est fatiguant surtout l été avec cette chaleur
je suis de part mon métier Assistante maternelle , mais au chômage !
voila pour moi , je sais pas faire court désolée du roman