Invité Invité
 | Sujet: cecile Sam 12 Sep 2009 - 5:30 | |
| tout le mondeje m' appelle cecile j' ai 35 ans et j' ai beaucoup de poids a perdre et j' ai entendu parler du regime dukan j' ai acheter le livre je ne sais pas maigrir je suis entrain de le lire et aujourd' huit je vais faire les courses et je commence lundi bon week end |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cecile Sam 12 Sep 2009 - 15:01 | |
| je te souhaite un bon début de régime. Moi j'ai commencé mardi 8 septembre et j'adore trop!! bon courage bisous sandrine |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cecile Dim 13 Sep 2009 - 9:04 | |
| merci beaucoup bon courage a toi aussi bisous cecile |
|
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: cecile Lun 14 Sep 2009 - 6:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET BIENVENUE Tu prends une bonne initiative. Tu verras c'est bien, je n'ai pas une grande expérience puisque je n'ai commencé que le 31/8 (15jours) avec - 3.3kgs Bon courage. |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: cecile Lun 14 Sep 2009 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cécile , avant de commencer , veux tu me mettre ton premier menu et me dire de combien, de jour est ta phase d' attaque . je suis contente de te compter parmis nous tu verras ce forum est sympa tu si tu as besoin d'  ici tu en trouveras . bonne journée. fanou |
|