Bonjour, je me présente donc !!
J'ai 36 ans, 3 enfants, un mari qui me soutient et les alléas de la vie ont fait que j'ai quelques kilos en trop !
Rien de bien grave...15 en tout que je traine et acumule depuis quelques années. Alors j'ai décidé que cette année (en fait à partir de mon anniversaire le 4 octobre) j'allais définitivement leur faire mes adieux !! Pour celà j'ai mis les choses en place progressivement:
- Organiser mon emploie du temps pour me réserver des moments à moi, rien qu'à moi !!! Donc toute la petite famille s'y met ! Les mômes
s'autonomisent, le mari participe
activement, les grands parents sont sur les startings-blok pour prendre le relais en cas de besoin !!! Je me prend 1 jour de RTT par mois pour flaner, aller au ciné ou chez l'estéticienne.
- Je fais du sport !! Je me bouge, je sors de chez moi et je transpire !!! Je me suis inscrite depuis 1 mois déjà dans une salle de sport spéciale femme !! L'ambiance, le coaching, le programme (une demi-heure trois fois par semaine) me conviennent. Je vais à la piscine avec les enfants une fois par semaine et tout le monde y trouve son compte !
-Je me fais suivre par une diététicienne. J'ai pris un RDV le 8 octobre. Je verrais bien comment ça se passe et si elle est ok pour me suivre tout le long de mon régime.
-J'ai acheté le livre du Dr Dukan et je l'ai lu plusieurs fois. J'ai surligné ce qui me parraissait important. J'ai imprimé des recettes et acheté ce dont j'avais besoins. Je me suis fais des menus semaines par semaines.
Et voilà !! Y a plus qu'à !!! Je commence donc le lundi 5 octobre et j'espère tenir bon jusqu'à mon objectif et ensuite les phases de stabilisations qui sont à mon avis les plus difficiles moralement.
A bientôt !!