|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ayam34 Lun 28 Sep 2009 - 13:08 | |
|  salut à tous et toute, j'ai commencé le régime Dukan, samedi 26 sept, et j'ai une question à vous poser. Connaissez-vous Protéin 90 vendu à Décathlon ? C'est de la poudre pour constituer des boissons (type gerlinéat), pour les sportifs. Est-ce conseillé ou non par le Dr Dukan ? Merci. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ayam34 Lun 28 Sep 2009 - 13:14 | |
| bonjour ayam34, serait tu gentille de faire une petite présentation pour que nous puissions faire ta connaissance . nous dire comment as tu commencer le régime dukan et où en es tu ? IL EST INTERDIT DE BOIRE TOUT CE DONT TU PARLE . je vois que tu ne connais pas le régime dukan aussi je t' invite à aller sur l' acceuil et ensuite de rentré dans le forum et fais la connaissance de ce regime . reviens répondre à mes questions. fanou fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ayam34 Mar 29 Sep 2009 - 7:55 | |
| salut Fanou,
Je connais bien le régime du doc dukan : mes belles soeurs ont suivi le régime sérieusement jusqu'au bout, j'ai également lu le livre et j'ai déjà fait ce régime il y a 1 an et demi. Je sais que gerlinéat et autres substituts sont interdits mais la composition de "protéin 90" est différente : 0 lipides, 0 glucides. Je sais qu'il doit s'agir de protéines synthétiques mais c'est tout de même tentant.
Pour les présentations, j'ai 30 ans, mesure 1m65 et pèse 87,5 kg (au début du régime, le 26 sept). Je suis mariée depuis 2000 et j'ai 3 enfants ( 9, 8, 2). Avec les grossesses, les régimes et les effets yoyo, j'ai donc atteind cet horrible poids. C'est comme cela que je me suis remise au régime.
à bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ayam34 Mar 29 Sep 2009 - 10:59 | |
| ayam34 je te demande si tu veux perdre du poids avec nous de ne pas consommer ce genre de produit , le dr dukan base sa nourriture sur du naturel . donc je te le répéte INTERDIT si tu veux perdre du poids avec nous. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ayam34 Mar 29 Sep 2009 - 11:05 | |
| merci pour ta réponse. bon régime à toutes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ayam34 Mar 29 Sep 2009 - 11:22 | |
| oh fait fanou, je te trouve bien agressive dans tes postes. C'est le régime qui te rend comme ça ? ! ! Que Dieu te bénisse quand même. Allez salut. |
|
 | |
souris7

| Sujet: Re: ayam34 Mar 29 Sep 2009 - 15:11 | |
| Fanou n'est pas agressive, mais ce règime a ses règles qu'il ne vaut mieux pas transgresser si on veut des résultats DURABLES. Tu verras que Fanou peut être d'un grand secours. Bon courage |
|
 | |

| Sujet: Re: ayam34 Mar 29 Sep 2009 - 21:27 | |
| suris7 tu avance petit à petit bravo !!! bonne continuation. fanou |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: ayam34 Mer 30 Sep 2009 - 8:38 | |
| | ayam34 a écrit: | | oh fait fanou, je te trouve bien agressive dans tes postes. C'est le régime qui te rend comme ça ? ! ! Que Dieu te bénisse quand même. Allez salut. |
Fanou a parfois un ton directif avec vous mais, c'est notre Fanou, il ne faut pas lui en vouloir, elle se bât pour vous.
Il faut, pour certaine être un peu secouée pour avoir la force de bien suivre ce régime et surtout de ne pas commettre d'erreur. Il faut avoir beaucoup de rigueur, et se dire que nous devons prendre un autre chemin pour nous nourrir, plutôt que de repartir vers la mal-bouffe.
Il faut savoir se remettre en question et être forte pour réussir un régime, et ne pas reprendre ces kilos qui nous étouffaient.
Bonne journée les Dukanettes :relax:_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ayam34 Jeu 1 Oct 2009 - 8:11 | |
| ok je vois ! Je comprends ! Sur le coup je me suis sentie un peu agréssée, moi qui suis de nature plutôt douce. Sinon, je suis vos conseils. Je continu et ma balance affiche un poids de 85,7 kg, ça fait trop plaisir. Je maigris lentement mais sûrement. bonne journées à toutes. ayam34    |
|
 | |

| Sujet: Re: ayam34 Jeu 1 Oct 2009 - 8:16 | |
| bonne journée à toi . il n' est pas question que tu te sente agrésser , mais quand ont commence un régime il faut se plier au fonctionnement et le dr dukan n' est pas du tout d' accord pour ce genre de cochonnerie et je te ferais remarqué que tout le corps médical n' est pas pour . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ayam34 Jeu 1 Oct 2009 - 9:29 | |
|  yes, fanou, ya pas de problèmes. Je posais juste une question pour info, c tout ! ayam34 |
|
 | |
|