|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ça descend toujours, doucement mais sûrement... Mar 7 Juil 2009 - 6:35 | |
| Coucou ! Aujourd'hui 7 juillet, mon poids est à 56.9 ! J'ai donc perdu 5,8 kg depuis le 1er juin. Je suis assez contente car déjà ça se voit autour de ma taille et on commence à m'en faire le compliment. C'est motivant pour continuer..... Courage à tous et toutes.... :sourir: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 7:43 | |
| :super: continue gros :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 7:47 | |
| Merci Françoise, tes encouragements sont les bienvenus.... Je t'en envoie des tonnes pour toi ! :sourir: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 10:29 | |
| :super: ta perte de poids continue comme ça . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 11:07 | |
| Merci Fanou, je suis bien décidée à continuer, même si je pars en vacances le 11 (chez ma belle-mère... dur-dur pour le régime) et ensuite à Courchevel dans un centre de vacances en pension complète. Mais je vais essayer de gérer au mieux. Que me conseilles-tu pour ne pas perdre le bénéfice de tous mes efforts ? (normalement je suis aujoud'hui en PL (croisière) jusqu'au 10 au soir. Ensuite il faudrait que je recommence PP pendant 5 jours, et ça tombe mal.... Merci de tes suggestions et de tes conseils. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 18:21 | |
| écoute avec belle maman dis lui que tu te charge de la cuisine tu lui sors une épine du pied !!! ( en faite c' est à toi que tu rend service et ne parle de rien , n' oublie pas tes son d' avoine et de blé et fais ça naturellement !! sans rien dire copie des recettes sur le forum et mets tous le monde comme toi tu verras personne ne vas pas s' en appercevoir . les pp essaie de composer c' est plus dur un conseil ne boit jamais d' alcool c' est ta perte mais tu mets des petits radis à la place des satané biscuits qui coute cher en caloris des petits tomates cerises , des dès de jambon de dinde où poulet enfin tu vois tout ce qui te vas à toi !!! courage !! j' ai confiance en toi. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 18:34 | |
| Merci Fanou de ton  précieuse, je te rendrai compte du résultat à mon retour - je pars le 11 au matin, je reviens le 15 au soir, - ensuite je repars le 18 au matin et je reviens le 25. Après c'est fini, je reste à la maison tranquille ..... Pour l'alcool ne t'inquiète pas, je n'en bois pas de toutes façons ça ne me gênera donc pas de boire de l'eau (ou du Perrier s'il y en a). Bonnes vacances à toi aussi et à toutes les dukanettes.... |
|
 | |

| Sujet: Re: danichou33 Mar 7 Juil 2009 - 19:35 | |
| bonnes vacances danichou 33 , reviens en super forme . fanou :bisous: |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 38 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: danichou33 Sam 11 Juil 2009 - 8:40 | |
| Bonne vacances et profites en bien !!! Sauf pour la cuisine, fais attention !!! Bissss :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bilan après une semaine Vacanciel ! Dim 26 Juil 2009 - 17:28 | |
| Bonjour ! Après une semaine de vacances au cours de laquelle je n'avais pas le choix de ma nourriture, et j'ai quand même respecté au maximum mon régime, j'ai eu très peur de monter sur la balance. Résultat : moins 1 kg encore. Je suis ravie, ça me fait au total 7,6 kg de partis depuis le 1er juin. Je continue jusqu'à 10 et ensuite : consolidation pendant 100 jours, et stabilisation à vie. Elle est pas belle la vie ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: danichou33 Lun 27 Juil 2009 - 15:18 | |
| :excellent: :excellent: bien bonne continuation . fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Lun 27 Juil 2009 - 19:28 | |
| Merci Fanou, mais à ce que je vois, tu es près de ton but encore plus que moi ! ! ! Alors :excellent: BRAVO à toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: danichou33 Lun 27 Juil 2009 - 19:37 | |
| merci danichou je rentre chez moi en fin de semaine alors je dois te dire que je suis très pre^te pour les faire déménager . bonne soirée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: danichou33 Sam 3 Oct 2009 - 14:14 | |
| J'ai atteint mon but et au-delà... En effet, j'avais prévu de perdre 10 kg, j'ai été jusqu'à.... moins 11,8 kg. Donc, le poids de 52 kg souhaité doit rester mon repère, c'est-à-dire que je ne m'autorise plus qu'un battement d'1 kg, soit jusqu'à 53 kg. Aujourd'hui je pèse 51,9 kg. Mais ça varie tous les jours et c'est normal, mais je ne dépasserai plus jamais les 53 kg.... C'est dit. Merci à toutes les régimeuses DUKAN de m'avoir aidée, je suis en consolidation, et donc toujours avec vous.... |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: danichou33 Sam 3 Oct 2009 - 14:30 | |
| Je t'adresse toutes mes félicitations pour ta persévérance, Atteindre don but est très important. :excellent: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Sam 3 Oct 2009 - 15:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Sam 3 Oct 2009 - 15:54 | |
| Merci merci, et à vous maintenant, vous allez y arriver aussi, il n'y a pas de raison, si vous suivez le programme "à la lettre". Et ce sera votre "dernier régime"... Bon courage. |
|
 | |

| Sujet: Re: danichou33 Sam 3 Oct 2009 - 18:36 | |
| danichou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s' il te plait reviens sur le forum pour voir si tu as compris la consolidation . As tu le livre ? si non viens me voir la consolidaztion ne se fait pas n' importe comment c' est la partie la plus importante du régime même si jusqu' à ton poids final tu pensais que c' était la phase la plus importante . Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 8:28 | |
| Ne t'inquiète pas Fanou, je suis toujours sur le forum et je pense avoir bien compris la consolidation, je suis très organisée : je me suis fait un "calendrier" et je "stabilise" du 15 août au 22 novembre (100 jours puisque j'ai perdu 10 kg). Pendant ces 100 jours, j'ai rajouté tous les jours : 2 tranches de pain complet, 40 g de fromage (Tomme de Savoie généralement), 1 fruit, ma ration de son d'avoine, ensuite par semaine : 220 g de féculents et 2 repas de gala non consécutifs. J'ai le livre (j'en ai même 2 car j'ai acheté aussi "la méthode Dukan illustrée", il est magnifique, tout en couleur, et complète bien le 1er....), j'ai aussi le livre des "recettes Dukan", et aussi celui concernant le son d'avoine "Mon secret minceur et santé". J'ai dans mon sac à main la liste des aliments autorisés, tolérés et interdits de chaque phase -en ce moment la 3ème- je la consulte quand je fais mes courses pour ne pas me tromper.... J'ai été sérieuse depuis le début, c'est pas maintenant que je vais faire n'importe quoi, au risque de perdre tous les bénéfices de mes efforts. Voilà Fanou, j'espère que je t'ai rassurée.... Merci de m'avoir soutenue. Mais je suis toujours avec vous sur le forum, pas de problème. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 8:29 | |
| NB : je précise : les féculents je les prends 2 fois par semaine (j'ai oublié de le mentionner dans mon précédent message)... |
|
 | |

| Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 8:30 | |
| Bravo Danichou33, cela fait plaisir de voir quelqu'un aussi déterminé.
:mylove: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 8:35 | |
| Merci Nymphéa, et moi c'est la 1ère fois que je trouve un régime aussi efficace, alors j'ai pas de mérite à être déterminée.. lol !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 8:40 | |
| Et tu vas voir si tu reste sérieuse c'est gagné d' avance ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 9:22 | |
| félicitations! Bon courage pour la conso! Moi aussi je suis très satisfaite de ce régime, il est vraiment bien. Une question pour la conso (j'y suis pas encore mais ça m'intéresse de savoir): On a droit à 2 repas de galas mais en les faisant on doit respecter les quantités qui sont indiqué dans le régime (exemple: 2 fois par semaine de féculents) ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Dim 4 Oct 2009 - 9:30 | |
| Oui Sand, les 2 repas de gala sont indépendants du reste de la semaine... Au cours du repas de gala tu peux manger : 1 entrée, 1 plat complet, du fromage, 1 dessert, 1 verre de vin ou 1 coupe de champagne, un repas normal quoi ! sauf que tu ne dois pas te REservir (règle d'or) et que tes 2 repas de gala ne doivent pas se suivre, il faut les espacer. Pour les quantités tu prends des rations normales, celles du régime bien sûr... et les autres repas de la semaine sont ceux de la consolidation.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: danichou33 Sam 1 Mai 2010 - 12:38 | |
| Bonjour les copines Dukanettes ! Je viens vous apporter tous mes vœux de bonheur en ce 1er mai, de réussite dans votre régime, et vous donner de mes nouvelles. Grâce à Dukan et à mon jour protéiné, NO PROBLEM, je me maintiens toujours entre 51 et 52 Kg, comme je l'avais prévu. Aujourd'hui 51,5 exactement. C'est COOL !!!!!!!! C'est le SEUL régime qui m'ait réussi, et pourtant je vous assure que, comme vous, j'en ai essayé "gavé" comme disent les jeunes aujourd'hui. Bon courage donc à vous toutes, vous êtes sur le bon chemin. @+ |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: danichou33 Sam 1 Mai 2010 - 12:42 | |
| Merci danichou,
Toi aussi tous mes voeux de bonheur. Et merci pour tes encouragements |
|
 | |
|