|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nadou37 Dim 4 Oct 2009 - 12:40 | |
| bonjour ! je m'appelle Anne j'ai 52 ans ! je suis assistante maternelle ! j'exerce mon métier depuis 30 ans ! c'est que du bonheur de m'occuper d'enfants ! je suis une femme positive! avec toujours le sourire ! j'aime la vie ! et j'en profite un maximum ! je passe tous mes weekends sur les routes avec mon ami en camping car !j'ai commencé dukan le 1er ! pour l'instant tout se passe bien!!!j'ai 10 kilos a perdre! je mesure 1m 57 pour 81kgs700 le 1er octobre ! pouvez vous me donner votre soutien ! j'en ais besoin!!!!! je pense apprendre plein de choses sur ce forum! et cela grace a vous!!!!!!!!je vous remercie pour votre reponse!!!!!!!!je vous souhaite un agreable dimanche!!! et encore mille merci! |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Nadou37 Lun 5 Oct 2009 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et te souhaites de réussir dans ta perte de kilos. Tu verras ce forum est très bien, beaucoup de bons conseils. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nadou37 Lun 5 Oct 2009 - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadou , veux tu nous dire de combien de jours fait tu ta phase d' attaque . si tu as un souci reviens sur le forum nous sommes toutes là pour te soutenir . as tu le livre du dr dukan " je ne sais pas maigrir ? " sinon va sur l' acceuil ensuite rentre dans le forum toutes les phases sont expliqué . je te dis à biento^t. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 6:37 | |
| bonjour fanou ! j'ai commencé ma phase d'attaque jeudi 1er ! et je fais 6 jours ! donc dernier jour aujourd'hui ! ca se passe tres bien! et je suis tous vos conseils! ce matin j'ai mangé une part de cake aux sons et un café ! j'ai acheté le livre savoir maigrir et le livre des recettes! en 5 jours j'ai perdu 2kilos 200 et je mange tres bien!!!!! j'espere pouvoir perdre tous mes kilos superflus!!!!!!! merci pour ton soutien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 6:54 | |
| Bonjour je te souhaite la bienvenue et bravo pour cette perte. Bonne journée Biz |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 7:14 | |
| | nadou37 a écrit: | bonjour fanou ! j'ai commencé ma phase d'attaque jeudi 1er ! et je fais 6 jours ! donc dernier jour aujourd'hui ! ca se passe tres bien! et je suis tous vos conseils! ce matin j'ai mangé une part de cake aux sons et un café ! j'ai acheté le livre savoir maigrir et le livre des recettes! en 5 jours j'ai perdu 2kilos 200 et je mange tres bien!!!!! j'espere pouvoir perdre tous mes kilos superflus!!!!!!! merci pour ton soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Bonjour,
Ta perte de poids pour la période attaque est bonne, pour la suite si tu suis bien les indications cela ne devrait pas poser de problème._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 7:49 | |
| merci! fanou! il me semble que tu as perdu beaucoup de poids ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 8:59 | |
| je te remercie gounouille971 ca me motive!!!!!!! bonne journee!! et bon courage !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 9:09 | |
| merci également a toi MARTIJOSY oui il y a que de bons conseils sur ce forum !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 9:37 | |
| pouvez vous m'expliquer comment je fais pour mettre ma reglette ! je vous remercie! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 13:21 | |
| essaie pour voir si ma reglette aparait ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 13:29 | |
| |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 15:16 | |
| Tu aurais du mettre un petit texte pour voir si ça fonctionne bien car je la trouve un peu haute. essauyes en mettant en texte "essai pour réglette" |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 15:19 | |
| oui nadou il faudrait mettre un petit mot ta reglette et très jolie mais seule ne nous dit pas quelque chose . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 15:49 | |
| ok ! fanou!! c'est que j'ai fais un essaie!!!
et d'ailleurs je sais plus comment j'ai fais!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 16:03 | |
| je pense que tu as mis ta reglette dans signature tu as du l' enlever ? va voir !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 17:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mar 6 Oct 2009 - 19:10 | |
| départ 1er octobre 81 kilos700 objectif 70 kilos j'ai commencé aujourd'hui a faire du velo elliptique ! j ' ai une amie qui en fait avec moi avec la webe cam !!!! c'est génial! et motivant!! nous avons commencé par 10 minutes et demain ont fait 13 !  aller c'est parti !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mer 7 Oct 2009 - 7:02 | |
|  Bonjour ! aujourd'hui départ pl ce régime me plait beaucoup! je n'ais pas de sensation de faim je vais cuisiner des recettes dukan ! pour avoir du plaisir !! merci fanou pour tes conseils !!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Mer 7 Oct 2009 - 7:15 | |
| J'en suis très heureuse pour toi.
Ta vie va prendre un nouveau tournant ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Mer 7 Oct 2009 - 7:32 | |
| aller cool tu verras en cuisinant c' est tip top !! que de plaisir je te laisse decouvrir . bonne journée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: super ! je perds du poids ! Ven 9 Oct 2009 - 5:51 | |
| 1ere semaine de regime! 6 jours de pp et je suis au 2eme jours de pl je mange avec plaisir !!!!!! 2 kilos 800 de perdus !!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Ven 9 Oct 2009 - 7:20 | |
| Voila tu fais partie du tableau d'honneur, je te souhaite bonne continuation. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Ven 9 Oct 2009 - 8:04 | |
| Merci ! ca me fais plaisir!! et c'est super motivant!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Ven 9 Oct 2009 - 8:16 | |
| c' est bien dans pas trop de temps tu es au bout , bonne continuation. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: perte de poids aprés 15 jours !!!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 7:20 | |
| JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!
VOILA TOUT JUSTE 15 JOURS QUE J'AI COMMENCE LE REGIME !
et j' ai deja perdu 3 kilos 800
JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!!!!!
MON COMPAGON M'AIDE BEAUCOUP !
ET ME CUISINE DES RECETTES DUKAN !
CE REGIME EST VRAIMENT BIEN ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Jeu 15 Oct 2009 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cuisiner est la solution durable dans le temps pour ta perte de poids . je te dis BRAVO !! fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 15 Oct 2009 - 11:59 | |
| [b][i] merci fanou bonne journée !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Jeu 15 Oct 2009 - 16:35 | |
| Bravo Nadou, continue comme cela.
J'ai fait la mise à jour de ton poids dans le tableau d'honneur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 15 Oct 2009 - 17:45 | |
| JE TE REMERCIE NYMPHEA
BONNE SOIREE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: super ! je continue a perdre de poids ! Jeu 22 Oct 2009 - 5:42 | |
| au bout de 3 semaines de régime j'ai perdu
4kilos700 ! je suis super contente !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 5:51 | |
| oups je m'etais trompee de moi! j'avais affiché sept ! je remet ma reglette ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 10:59 | |
| bonjour Nadou, petit coucou pour toi , moi je me suis acheter un magic leg, et c'est vraiment génial !! faut juste faire 1 minute plusieurs fois par jour, quand tu as 1 minute hihihi!! , moi pour le vélo je n'ai pas de place pour l'instant, toute petite maison !! à ce soir, bises. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 11:18 | |
| bonjour Pepsy c'est quoi un magic leg connais pas !
pour l'instant je fais que 15 mns de velo le soir avec une amie ! nous sommes connectees sur msn avec la wabe cam et ont se motivent! ont pedalent!!!!!
je te dis bon courage Pepsy ! bonne journee! bisou ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 11:28 | |
|  coucou Nadou ; c'est ça un magic leg !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 11:37 | |
| ah ok !!!! je ne connaissais pas !!!! je te remercie de m'avoir mis cette photo!
ca doit faire travailler toutes les parties du corps !
et comme tu dis ca prends moin de place !!!!!!!
bon courage Pepsy!
le régime et le sport !!!!!!!!!!!!!! super !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 16:57 | |
| kikou Nadou , alors où en es tu ? tu t'es pesé ? le magic leg fait travailler les fessiers les cuisses et les abdos, quand on perd du poids ça rafermi la peau !! tout à l'heure j'ai fait un flan dudu , c'est bon ! arôme orange, à tout à l'heure. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 17:23 | |
| oui oui je me suis pesee! j'ai perdu 900 grs cette semaine! j'ai mis ma reglette a jour ! et mon nouveau poids dans la rubrique mise a jour des pertes de poids 4kilos 700 de perdus en 3 semaines!!!! trop bon le flanc dukan!!! regale toi! et moi ce midi je me suis fais la quiche au saumon!!!!! super le magic leg !!!!!!!  a tout a l'heure !!!!! et bon appetit |
|
 | |

| Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 17:31 | |
| et bien les fille c' est super continuer dans cette voie là . nadou très bien ta perte de poids.
fanou
Dernière édition par fanou le Jeu 22 Oct 2009 - 18:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 17:38 | |
| super Nadou, tu perds bien , j'espere que j'en ferais autant !! j'ai hâte d'aller dans rubrique moi aussi. quiche au saumon je vais bientôt l'essayer. à tout à l'heure. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 22 Oct 2009 - 18:00 | |
| mais oui Pepsy tu vas perdre!!!!!
courage !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Ven 23 Oct 2009 - 21:27 | |
| bonsoir les copines, alors Nadou comment s'est passé ta journée ? je passe un peu tard mais journée assez chargée avant le week-end. bonne nuit à demain . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Sam 24 Oct 2009 - 7:44 | |
| Très bien Pepsy! tu sais je garde des enfants! et mes journees sont bien remplies !!! aujourd'hui weekend !!!!
je viens de prendre mon petit dej
1 galette dukan 1 fromage blanc et 1 café!
pour toi c'est quand la pesee!!!!!!!!!!
je te souhaite un agreable weekend !
profites en bien!!!!!
ici en touraine pluie !!!!!!!
bon courage! et encore merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Sam 24 Oct 2009 - 16:29 | |
| bonjour Nadou, moi je me pèse lundi, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé !!! on verra sur la balance .moi je viens de manger de la faissele et 2 carrées frais ! ici à toulon il fait super beau 25° cet aprés midi. à toutà l'heure peut être, bon courage à toi aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Lun 26 Oct 2009 - 7:31 | |
| bonjour Pepsy ! alors verdict de ta balance! j'espere que tu as perdu avec tous tes efforts!!!!!!! je vois quil a fait tres beau a Toulon moi je suis partie a Saumur chez ma soeur !!! tres beau temps dimanche!!! ma soeur est au reime egalement ! donc dukan tout le weekend !!!! je te souhaite bon courage pour la semaine !!!!!!!!!!! et merci pour  tes encouragements !!!!!!!!!Anne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Mer 28 Oct 2009 - 12:32 | |
| bonjour Pepsy! alors tu as perdu du poids apres tous tes efforts!!!!!!
courage!!!!!!!!!!
passe une superbe journee! grand soleil en touraine!
ce matin j'ai refais le plein de proteines! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 29 Oct 2009 - 7:25 | |
| VOILA 1 MOIS QUE JE SUIS LE REGIME ! 5 KILOS 200 DE PERDUS JE SUIS SATISFAITE JE CONTINUE SUR MA LANCEE ALLER C'ES  T PARTI !!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: perte de poids de nadou37 Jeu 29 Oct 2009 - 7:28 | |
| 1 MOIS AUJOURD'HUI ET 5 KILOS 200 DE PERDUS YOUPI !!!!!  !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nadou37 Jeu 29 Oct 2009 - 9:43 | |
| félicitations nanou, tu es sur la bonne pente bonne journée PATOU |
|
 | |