|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: 1 er visite Mer 22 Oct 2008 - 11:02 | |
| Bonjours à toutes Je viens de voire le site il est super. Moi aussi je veux faire dukan mais pas les moyens au chomage depuis 1mois 1/2 je ne mange pas trop mal peut-etre et grosse déprime j'ai l'impression de faire la boniche à la maison j'ai plus envie de rien faire regarder la télé je vais promener mon chien de temps en temps je sais c'est pas bien Alors j'ai décider de me reprendre et de bouger mon gros cul !! Donc se matin je me suis fais un masque ,épilation , maquillage et voilà je vais aller en ville cette après midi pour acheter un cadeau pour le bébé d'un copain .Les filles je compte sur vous merci !!!!! pour vos encouragement bye |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabienne49 Mer 22 Oct 2008 - 13:05 | |
| Bienvenue !!! :café:
Bon courage dans ta perte !!! :aide3: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mer 22 Oct 2008 - 13:06 | |
| :bonjour: :bienvenue: et :  : :aide3: bonne après-midi :super: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Fabienne49 Sam 25 Oct 2008 - 18:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue bien que je t' ai eu personnellement , comment était ton homard ???? bien bon certainement !!!!
veux tu commencer ???? aller un peu de courage !!!!! tu n' as pas besoin de la bourse d' un milliardaire pour manger et te faire plaisir , et te prendre en main .
je te dis à bientôt , nous sommes toutes là pour te donner notre aide et tous les petits conseils qu' il te faut.
A bientôt.
Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mar 28 Oct 2008 - 7:43 | |
| :bonjour:
alors tous ce passe bien pour toi? tu as déjas commencé ? :sourir: |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Fabienne49 Mar 28 Oct 2008 - 8:43 | |
| :bonjour:
Fabienne 67
tu vas bien ?? je te souhaite une bonne journée.
Fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mar 28 Oct 2008 - 9:52 | |
| | fanou a écrit: | :bonjour:
Fabienne 67
tu vas bien ?? je te souhaite une bonne journée.
Fanou |
moi je vais bien
je posée la question à fabienne 49 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabienne49 Lun 5 Oct 2009 - 21:37 | |
| bon il est 22h35 et j'ai mangée du bar poelé quelques pommes de terre et puis 4 grand verres d'eau .Bon je vais me doucher car aujourd'hui grosse journée au boulotet sa recommence demain!!!!13h/ 21h bisous à vous toutes laissez moi des messages je reviens demain matin bonne nuit ls filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Lun 5 Oct 2009 - 21:45 | |
| bonsoir fabienne 49 , fait tu toujours le régime du kan où tu es juste venue dire bonjour ? au plaisir de te lire. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Fabienne49 Mar 6 Oct 2009 - 10:44 | |
| Salut à toutes
Bon je reviens après quelques mois passer sans venir sur lez site problème de santé qui se sont accumulée par d'autres,Mais c'est la vie, lels fillels je me mari au mois de mai où juin je ne sais pas encore mon chéri m'a demandé en mariage il y a 1 mois c'est cool sa fera 20 ans de vie commune il a mis le temps le coco donc regime à fond je vais commence dans peu de temps car en ce moment j'attend mon papa à décedé dans quelques jourd donc pas trop la tête à ça. Merci de me donner de vos nouvelles sa va me changer la tête.Je vous embrasse toutes bien fort |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Mar 6 Oct 2009 - 15:15 | |
| bonjour fabienne 49 , si tu as le temps viens sur le forum nous lire tu te changeras les idées et tu pourras t' imprénier du régime à nouveau . je te souhaite beaucoup de courage face aux évenements . félicitation pour cette demande en mariage alors il va falloir te faire belle . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabienne49 Mer 7 Oct 2009 - 7:52 | |
| Bonjour Fabienne,
Je te souhaite bon courage pour ton papa, passe une bonne journée ma belle. Bisous |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Fabienne49 Mer 7 Oct 2009 - 7:57 | |
| La vie est faite de malheur et de bonheur, mais il ne faut pas baisser les bras.
Garde le positif en toi et vas de l'avant. Bon courage ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabienne49 Mer 7 Oct 2009 - 8:48 | |
| Bon courage à toi dans cette épreuve et félicitations pour ce mariage! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabienne49 Dim 14 Fév 2010 - 10:12 | |
| coucou les filles Mon chéri veut faire le régime avec moi, enfin!!!!!!!il a vu un copain qui l'as fait et lui a dit d'acheter le livre donc ont commence demain (je vais acheter le livre) Désolé pour labsence mais vu l'année de m...... que j'ai passée nous allons prendre un nouveau départ et pour le mariage bah c'est repousser car le patron de mon chéri ne l'as pas payé depuis Nov 2009 donc tous les comptes sont à secs pas grave c'esr parti remise , je suis tellement contente qu'il fasse le régime avec moi vous pouvez pas savoir, donc ce midi je vais faire du poulet au curry je vais essayer de trouver la recette, je vous tiend au courant et si vous avez des recettes à me suggerer en pp je l'ai prend merci les filles et à plus tard gros gros bisous |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Fabienne49 Dim 14 Fév 2010 - 12:20 | |
| Bonjour Fabienne, Bon, eh bien le temps fait les choses, c'est ainsi. Les mariés n'en seront que plus beaux encore ! Pour les recettes, il y a tout ce qu'il te faut pour t'inspirer sur la page "Accueil" du site. Je te souhaite une bonne reprise ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: salut Ven 19 Fév 2010 - 10:56 | |
| Bon aujourd'hui c'est le 6eme jour avec mon chéri -3.4 pour moi et lui -4.5 entrée: saumon fumée avec 1 carré frais o% ail et fine herbes ce midi je fais des gambas mariné dans sauce soja gimgembre en poudre citronnelle (que j'enleve) ail et un peu de piment et barbeuc et en dessert mes iles flottante dukan (version thermomix) super bonne et ce soir boulettes de viandes avec herbes (ciboulettes, persil ail romarin etc...)et fromage blanc o% par contre je voulais savoir si je pouvais acheter des arômes ( fraise citron pêches pour mettre dans le fb o% où les yaourts car sa passe plus du tout (j'aime pas trop le fbl o% ) et que faire pour la constipation (mon chéri ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Ven 19 Fév 2010 - 12:50 | |
| Oui tout à fait , fait toi plaisir . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: menu en pp 6eme jours Sam 20 Fév 2010 - 11:10 | |
| Ajourd'hui samedi sa va faire 7 jours demain que nouss avon scommencer le régime avec mon chéri se matin rien pour moi et -500 gr pour mon chéri ce midi menu surimi et crevettes steack haché :(persil fbl o% 1 oeuf 2 échalottes et un peu d'épices marocains)c'est délicieux nous avons mangé ça hier soir car avant j'avais fait des moules mais c'est vraiment pas bon fbl O% ce soir: omelette à la menthe Vivement lundi qu'on réintrègre les légumes a demain......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Sam 20 Fév 2010 - 15:58 | |
| fabienne c' est d' ici que tu dois nous écrire là c' est ton espace perso donc quand tu as quelque chose qui te concerne c' est ici tu cherche ton espace perso dans les pseudo commençant par F . je voudrais voir un peu tes menus c' est vraiment pas normale qu au bout de 7 jours tu n' es rien perdu comme poids et d' après le menu que tu as mis ce n' est pas tip top !!!! remets moi le menu d' hier s' il te plait . |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Sam 20 Fév 2010 - 16:00 | |
| ici ce n' est pas ton espace personnel je t' ai fait une réponse là où tu dois toujours nous écrire et je te demande pour tout ce qui te concerne de ne pas ouvrir d' autre page . tout doit être mis dans ton espace perso à toi c' est pour mieux te suivre et laisser le forum en bon ordre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Mer 24 Fév 2010 - 8:07 | |
| Message de Fabienne cette nuit. Salut les filles il est 1h12 du mat et je ne suis toujours pas coucher. Je vous mets mon meny d'aujourd'hui matin: 1 café ssucre+1 bol de fb o% arome citron +4 gtes de faux sucre+1 tr de bl de poulet midi; mille deuilles de concombres+1 carré de f frais O%+1 tr de saumon fuméet quelque oeuf de saumon et un d'aneth diner; 2 morcaux (petit) de poulet en blanquette (1 poireau,2 bulbes de fenouil, 4 p carottes.3p oignons,2 étoiles de badianeset 1 cubes de bouillon de poule dégraissé et du curry ) EXCELLENT!!!!!!!!!! en dessert j'avais fais une mousse (pour la galette tropézienne ) mais pas eu le temp de faire la pate mais c'est très bon et surtout léger! voili voilou.Dites moi si j'ai fauter Ha oui dimanche 1 h15 de marche , lundi 1/2 et aujourd'hui pas le temps car ménage à la maison horaire 13h/21h bisous les filles et bonne nuit. Celles qui sont encore debout ALLEZ VOUS COUCHER IL EST TARD........
Fabienne tu as un espace perso et tu écris de là et pas ailleurs pour tous ce qui te concerne . |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Mer 24 Fév 2010 - 8:11 | |
| bonjour fabienne , les oeufs de poissons INTERDIT . 1 tranche de saumon fumé tu peux en manger 2 ça ne te fera pas grossir. le poulet du soir je ne veux pas lire de petits morceaux moi je te dit de gros morceaux j' aimerais que vous compreniez une bonne fois que plus vous mangerais et plus vous maigrirez !!!. je ne voit nulle part la galette de son de blé et d' avoine je voudrais voir que tu la consomme !!!! c' est super important! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabienne49 Mer 24 Fév 2010 - 10:07 | |
| Mais où est mon espace perso je clique sur la lettre F ce midi pas trop le temps de manger car RDV chez le notaire poue le décès de mon père , alors je vais me faire un sandwuich galette avec fr frais o% saumon surimi ciboulette et jus de citron et 1 fb O% et se soir des crevettes grises +1 pavé de saumon au barbeuc et 1 ile flottante dukan bien sur A ma pause(17h) je prends un Yaourt 0% avec une ricoré ce matin 1 ricoré+1 tr de dinde au kebab (pas terrible c'est pour changer de gout) et 1 mousse a base de blanc d'oeuf(oeuf+faux sucre liquide 1 cs maizena lait écremé avec gousse de vanille voila pour aujourd'hui Je n'ai plus les fringales que j'avais avant tant mieux j'espère avoir perdu mes 15 kg au mois de juin bonne journée à vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Mer 24 Fév 2010 - 11:15 | |
| fabienne ce n' est pas indispensable que tu écrive en gras je lis tous les messages du forum et j' ai bien lu le tien de cette nuit qui n' étais pas à sa place . si tu regarde plus haut tu vas le trouvé dans ton espace perso c' est là que tu mets tout ce qui te concerne et pas ailleurs et n' ouvre pas non plus de nouvelle page. si tu ne souffre plus de fringale c' est que tu mange mieux donc continue !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Jeu 25 Fév 2010 - 11:45 | |
| Menu de fabienne dans son espace perso . fabienne que ce soit le menu du jeudi où autre je te redemande de mettre tout ce qui te concerne dans ton espace perso . Salut ce matin : 1 ricoré 1 bol de fb o% +2cs son d'avoine 2 tr de grisons Ce midi mousse de saumon et de brocolis (4 gr verrines= 150gr de saumon fumé+8cs de fbO% +1/2 citron) mousse de brocolis=(1/2 brocolis cuit+1cs de fb+1/2 citron+2 carrés frais O%) pour la déco persil ciboulette et curry pas trop et 1 tr de citron coupée en 4 (déco)
lapin a la moutarde et des endives braisées cocotte avec 10cl d'eau +lapin 2 échalottes 2 cs creme fr 3% 1 étoile de badiane 2 gr cs de moutarde 2 pincée de curry dessert ile flottant (version thermomix pour celles qui en ont un) 450gr de lait écremé 1 cs 1/2 de faux sucre liquide 7mn vitesse 4 à 80° blanc en neige+1 pincée de sel à 60°/7 mn /vi 3.5 collation 2 y au fruits O% (2/J EN PL) normalement c'est sur le livre et ce soir je sais pas encore 1 omellette ciboulette et 1 bol de fb % |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabienne49 Jeu 25 Fév 2010 - 11:48 | |
| ton menu très correct , Mais pas de yaourt aux fruits merci !!! fortement déconseiller !!ralenti la perte de poids déjà prouvé par d' autre dukanienne. |
|
 | |
|