|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: isadu77 Mer 7 Oct 2009 - 8:04 | |
| Bonjour !! Aujourd'hui je suis à mon 3ème jour en phase d'attaque...mais bon...je trouve que ça n'attaque pas trop justement...J'ai perdu 700g le 1er jour et j'ai repris 100g hier...pas folichon.
Voici ce que j'ai mangé:
lundi:
matin : 1 galette Dukan (j'ai pas aimé du tout...)+café au lait écrémé+2petits suisses midi :thon+surimi+sauce au fromage blanc 0%+saumon fumé avec citron+1 yaourt0% soir :quiche Dukan à la saucisse de volaille+steak haché+fromage frais 0%+crème vanille(lait, maîzena,vanille) gôuté: 1 petit suisse
mardi:
matin : 1/2 pain Dukan au son(recette de Nymphéa)+café au lait+fromage blanc midi :reste de quiche de la veille+1/2 pain Dukan avec fromage frais et 2 tranches de jambon de volaille+faisselle 0% goûter: 1 crème vanille soir :poisson+fruits de mer avec sauce yaourt et curry (super bon !!)+3 petits suisses+crème vanille (j'avais envie de douceurs...)
Voilà !! Le tout arrosé de 2l d'eau au minimum (j'ai tout le temps soif !)+séance de fitness lundi soir
Alors ?? ça va ?? Et pourquoi j'ai pas perdu plus ?? |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: isadu77 Mer 7 Oct 2009 - 8:10 | |
| Attention à ne pas boire trop d'eau pour ne pas faire de la rétention.
Le reste à l'air d'aller ...
Pour le petit suisses c'est quoi ? et la crème vanille ?
Pour la galette ne pas oublier je mettre de l'édulcorant, 2 à 3 sucrette selon tes goûts. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Mer 7 Oct 2009 - 8:24 | |
| petit suisse à 0%, je ne prend que des laitages natures que je sucre à l'édulcorant et la crème vanille je la fait moi-même avec du lait écrémé, de la maîzena et arome vanille. Ce matin j'ai réessayé la galette avec plus d'édulcorant et de la cannelle. C'était mieux ! Merci pour la rapidité de ta réponse !! |
|
 | |

| Sujet: Re: isadu77 Mer 7 Oct 2009 - 8:32 | |
| Pour la galette, moi aussi j'ai tâtonné un bon moment pour qu'elle soit excellente ...
Hier soir, je l'ai mangé avec du saumon fumé et du fromage blanc ... J'ai trouvé une grande plaquette de saumon fumé à - 50% alors j'en ai profité :cuisine:
Quand je mange des petits suisses, j'en mange 2 ou 3
Bravi pour le reste car je vois que tu cuisines, c'est ce qui permet de prendre conscience de ses erreurs et de réussir son régime.
Pour le fait de me plus maigrir à un moment donné, Il faut savoir aussi qu'en période de menstruations il nous arrive de prendre à 1kg à 1,5 kg mais tout rentre vite dans l'ordre ensuite. (c'est la période que j'appelle éponge). A cette période je ne mange que du poisson et de la viande blanche ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Mer 7 Oct 2009 - 8:50 | |
| Ok, merci pour les conseils !! Je crois que je vais lacher la balance et ne me peser qu'une fois par semaine. Je vais en courses, bises et bonne journée !! |
|
 | |

| Sujet: Re: isadu77 Mer 7 Oct 2009 - 8:52 | |
| Je ne me pèse que le lundi matin au réveille. Pas de psychose ... de la balance. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Jeu 8 Oct 2009 - 21:01 | |
| Coucou !! Bilan de mon 4ème jour de régime: -même pas de fringales ! -du plaisir à tester les recettes du forum -pas de fatigue -pas de frustrations Et 1kg200 de perdu !! En espérant que ça va durer...Bises et bonnes soirées à toutes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: isadu77 Jeu 8 Oct 2009 - 21:55 | |
| Mais oui , cela n'est qu'un début !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Lun 12 Oct 2009 - 18:24 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Bon, j'ai commencé ma phase PL. C'est plus sympa que la phase d'attaque !! Je teste les recettes du forum et à la maison c'est moi qui fait des envieux !!! 1.7 kg de moins en 7 jours. Je suis contente de moi même si j'espérai perdre au moins 2kg en phase d'attaque. Petite question concernant la cancoillotte. J'en ai acheté à 8% de MG et j'en utilise environ 2 cs par semaine (pour gratiner mes légumes, dans la soupe, sur du pain Dukan...) mais est-ce bien raisonnable ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Je vous suit... Mar 13 Oct 2009 - 7:41 | |
| Bonjour les filles....Et c est parti pour moi aussi depuis hier (12/10/2009) On y va à fond, à fond, à fond.... Bisous |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: isadu77 Mar 13 Oct 2009 - 8:09 | |
| bonjour nananie73, veux tu nous faire une petite présentation , et nous dire comment tu pars me mettre ton premier menu que nous voyons ensemble . bon démarrage. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Mar 13 Oct 2009 - 8:45 | |
| http://www.dietstat.fr/reglettes/1255384800/942cc4da98dd09fefd6b33788c197a35.gif
Bonjour Fanou,
voici mon menu d hier : matin : lait écrémée avec 2cs d avoine + 1 cs de blé 1 café + 1 jus de fruit + 1 yaourt vanille ba midi : 2 tranches de grison + un peu de rillette volaille avec une tranche fine de pain + 1 tranche de jambon soir : 2 tranche de jambon +un gros bol de fromage blanc 0% avec apastarme piscine : 500m tranquille |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: isadu77 Mar 13 Oct 2009 - 12:52 | |
| Nananie 73, au vu te ton menu , je pense que tu ne connais pas le régime dukan. le jus de fruit ,le pain , le jambon si il est de cochon , c' est absoluement INTERDIT en phase PP . je te demande de passer sur l' acceuil , et aller ensuite dans le forum à l' endroit des explications des différentes phases que tu vas traversé avec le régime dukan . Pour ce qui te concerne c' est la phase d' attaque et regarde les aliments qui te sont autorisés essentiellement que des protéines . n' oublie pas le son de blé et d' avoine à consommer 1 fois par jour . si tu as besoin d' explications vient sur le forum tu auras des réponses. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Sam 24 Oct 2009 - 17:19 | |
| Bon, me revoici après quelques temps sans messages sur le forum. J'en suis à - 3 kg en 3 semaines. Je trouve que ce n'est pas beaucoup mais bon, tant que ça continue à descendre sur la balance je garde le moral. Pas de fringales, quelques tentations, petit coup de fatigue aussi mais je pense que c'est due au changement de saison. J'ai vu ma diététicienne qui me laisse faire le régime Dukan. Elle m'a demander de faire un bilan sanguin. Elle va m'aider pour la phase de consolidation et stabilisation car d'après elle se sont les plus difficiles pour ne pas reprendre du poids. Voilà !!! Bon courage à tous !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: isadu77 Sam 24 Oct 2009 - 20:09 | |
| tu as raison pour la conso mais sache qu' il faut qu' elle suive ce que le dr dukan dit et pas sa conso à elle sinon tu reprends tout.
je ne me souviens pas avoir lu tes premiers menu corrigé et vu par moi alors je ne peux pas te dire si tu as fait des erreurs où pas. je viens de remonter plus haut dans le forum je vu tes menus il est vrai qu' ils ont l' air parfait .mais _ 3kgs c' est pas si mal .
fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Dim 1 Nov 2009 - 9:14 | |
| salut !!!! -4,2 Kg en 1 mois. Ni trop, ni trop peu !!! C'est très encourageant !! J'avoue avoir fait quelques écarts ponctuels (une chouquette par-ci, un chocolat par là, quelques grains de raisins ....). Pas facile de résister, mais rien de méchant. Toujours en pleine forme et motivée !!! Bon courage les filles( et les gars aussi !!!). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Menus D'Isa et petites questions... Mar 3 Nov 2009 - 10:19 | |
| Bonjours à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas donner mes menus, alors voici ce que j'ai mangé hier en PL. petit déj : 1 galette Dudu+café au lait 0% et édulcorant + yaourt 0% midi : grosse assiette de saumon cuit à la vapeur avec des choux de Bruxelles + sauce fromage blanc et fruits de mer +yaourt nature 0%. goûter : lait chaud avec extrait de vanille + galette Dudu Soir : salade de tomate et maquereau + 1 grosse tranche de filet de boeuf avec des épinards et sauce fromabe frais 0% et herbes + yaourt 0% aux pruneaux. Voilà !! Aujourd'hui je commence en PP avec pour ce midi des moules marinières !! Mmmmm!!! (Au fait...je peux mettre un verre de vin blanc pour la cuisson des moules ??? L'alcool s'évapore non ???) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Ven 6 Nov 2009 - 14:08 | |
| Bon, finalement j'ai pas mis de vin blanc. J'ai pris un jus de citron, des échalottes, des herbes spéciales moules marinières. Au moment de servire j'ai filtré l'eau de cuisson et j'y ai rajouté 2 cs de fromage blanc 0%. Un délice !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Mer 18 Nov 2009 - 21:20 | |
| salut à tous !! Bon, un peu dur ces 2 dernières semaines...j'ai eu du mal à descendre sous la barre des 75 kg. J'en suis à 4.5 kg en moins seulement...Soit 500g en deux semaines !! Mais je continue. A parament c'est normal de stagner de temps en temps. Je reste confiante. Je me sent fatiguée avec la tête qui tourne. ça serais pas du à une hypoglycémie ?? Je me demandais si vous aviez des idées de menus de fête (nouvel an) en phase PL ??? Bonne soirée à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: isadu77 Dim 14 Mar 2010 - 18:54 | |
| Bonsoir à tous, je reviens sur le forum apres un bon moment d'absence. Je continue le régime et j'en suis à -9kg. C'est pas si mal. Le problème est que je fais beaucoup d'écarts. Je ne reprends pas de poids mais je stagne à + ou - 200gr près. J'ai du mal à garder la motivation du début. Et pourtant je suis très fière d'avoir perdu 1 taille de vêtements. Les écarts c'est du grignotage (petits bouts de fruits, de pain, 1 ou 2 carrés de chocolats) et quelques sorties au resto. Pas facile socialement de refuser systématiquement les invitations. Voilà !! Je continue à me peser tous les lundis et à faire ma courbe de poids. Bon courage à tous !!! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: isadu77 Dim 14 Mar 2010 - 22:59 | |
| Isa, Bien tout ça..., sauf les écarts !!! Allez, on se remotive ! C'est quoi un pauv' petit bout de chocolat ?! C'est fugace et ça fait piétiner la balance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|