|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonsoir je suis nouvelle Mar 15 Sep 2009 - 20:54 | |
|  je m'appelle Maguynou, j'ai 56 ans et en plein dans la ménaupose, j'ai tjours eu des problèmes de poids mais en me privant un peu j'arrivais tjours à perdre le superflu, mais depuis quelques mois depuis ma ménopause j'ai pris 10 kg que je n'arrive pas à perdre. j'ai acheté les 2 livres du dr DUKAN, mais il ne parle pas si l'on a le droit de boire du lait le matin car le matin les oeufs, jambon c'est pas trop ça ! je vais attaquer lundi 21 j'espère que je vais y arriver !!! merci de votre  . à bientot |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maguynou Mer 16 Sep 2009 - 9:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maguynou , soit la bienvenue , tu as le livre je ne sais pas maigrir ? nous travaillons avec ce livre qui nous sert de référence. ici tu auras toute l'  que tu souhaite , tes kgs vont fondre pas de souci . pour le lait tu prends du lait écrémé et tes laitages doivent être à 0% de MG ils peuvent être arômatiser à ce que tu veux mais pas de fruits et pas non plus de pulpe. si tu as des questions ne te gêne pas. je déplace ton sujet il n' est pas dans le bon endroit va sur présentation et discution . bonne journée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Maguynou Jeu 17 Sep 2009 - 17:45 | |
| bonsoir tout le monde je commence mon régime mardi, je ne trouve pas le son ni l'avoine, par contre comment se présente t il ??? est ce comme un paquet de farine ???? et comment faut il le prendre ????? je suis allée dans des boutiques bio et je n'ai pas trouvé grrrr !!!!
à bientot et bonne soirée à tous et toutes |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maguynou Ven 18 Sep 2009 - 15:27 | |
| maguynou, il te faut aller dans un magasin bio ce n' est pas cher fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: l'aspartame Mar 22 Sep 2009 - 16:25 | |
|  je voudrai savoir si on peut sucrer les yaourts avec de l'aspartame à savoir si l'on mange 3 yaourts par jour. moi j'utilise les sticks d'aspartame donc combien puis je en prendre par jour. car yaourts sans sucre ou aspartame grrrrr pas trop bon.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Mar 22 Sep 2009 - 20:35 | |
| tu peux mais pas trop car celà reviens au même si tu en prend trop comme le sucre normal je te dis celà car j'ai doser un peu trop et celà m'a bloquer ma perte il faut réduire au maximun surtout en phase d'attaque ou il ne faudrait pas en manger mais bonchacun sa façon et ses kg à perdre tu le vois si il y a un ralentissement dans la perte oublie l'aspartam mais tout le monde ne réagit pas pareil moi celà a été le cas voilà bonne continuation reine8181 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci de ta réponse Mar 22 Sep 2009 - 20:41 | |
| coucou, je te remercie de ta réponse si rapide, bon je vais en tenir compte car 3 yaourts par jour ça fait 3 dosettes plus le cake oulala  à bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Mar 22 Sep 2009 - 20:48 | |
| prend des yaourt 0% brassés bien touillés ils passent bien ou ajoute leur de la vanille liquide tu changera le goût mais pas en phase d'attaque enfin moi je ne l'ai pas fait mais bon peut-être que Fanou ou Nymphéa te diront si vraiement tu peux moi par contre je mange plus de trois yaourt par jour je fais une collation avec le fromage blanc 0% korsque j'en ai envie je me soucis pas trop à 3 ou 4 tout dépend des jours voilà à plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Mar 22 Sep 2009 - 21:20 | |
| bonsoir maguynou , tu peux manger des yaourt aromatise à ce qui te fais plaisir , mais attention effectivement avec l' aspartam il faut penser que vous en mettez partout et à la fin ça fais beaucoup de sucre . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci de ta réponse Mar 22 Sep 2009 - 21:25 | |
|  de ta réponse fany en fait j'ai mangé un yaourt 0% avec une dosette d'édulcorant, ce matin ensuite à déjeuner ce midi un fromage blanc avec une dosette encore, à 16 h yaourt 0 % avec encore une dosette car j'avais un ptit creu et j'ai fait un cake dukan ou j'ai mis la dose d'édulcorant en liquide. et ce soir au dessert un dernier yaourt à 0 % encore avec une dosette. c'est mon 1er jour de phase d'attaque oulala j'ai du abuser de l'édulcorant alors ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Mar 22 Sep 2009 - 21:28 | |
| oui il me semble essai de divisé par 2 tu verras par toi même . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: 1 ptite question fanou Mar 22 Sep 2009 - 21:30 | |
| excuse moi de te déranger, mais j'ai essayé de mettre la réglette, dans ma signature elle apparait et quand j'enregistre elle ne se met pas dans mes messages elle reste dans ma signature peux tu m'aider ??? merci d'avance Fanou à plus et bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Mar 22 Sep 2009 - 21:37 | |
| il faut que tu aille voir dans ton profil sur mes préférences et voir de coché de rattaché ta signature tu verras et ensuite elle apparait . bonne soirée . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re mercie encore fanou Mar 22 Sep 2009 - 21:42 | |
| voilà j'ai fait ce que tu m'as dit pour la réglette on va voir si ça marche bonne soirée à bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: utiliser la réglette Mar 22 Sep 2009 - 21:44 | |
| par contre fanou ça marche j'ai mis la réglette, mais après comment fait on pour la mettre à jour ??? merci de ta réponse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Mer 23 Sep 2009 - 4:25 | |
| tu reviens sur reglettes dietstat et tu reprend du début et celà devrait le faire c'est ce que je fais et ça fonctionne je ne sais pas s'il y a un autre moyen mais il faut recommencer à chaque fois au début voilà bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: mon 1er jour hier de pp Mer 23 Sep 2009 - 10:46 | |
| bonjour à toutes et tous, j'ai commencé hier le régime pp je me langui de ne plus voir apparaitre ce foutu 70 c'est la 1ère fois que j'arrive à un poids pareil depuis que je suis ménopausée grrrr bon j'ai perdu 500 g c toujours ça bonne journée à tous et toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Mer 23 Sep 2009 - 10:55 | |
| tu la refais à chaque fois que ton poids change mais tu ne change à ce moment là que ton poids actuel . bonne journée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci les filles Mer 23 Sep 2009 - 10:57 | |
|  ok bien compris, je viens de la mettre à jour d'ailleurs bonne journée à bientot et merci pour votre  précieuse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: j'ai commencé hier pp Mer 23 Sep 2009 - 12:49 | |
|  j'ai commencé hier la phase d'attaque, il est vrai que le matin j'avais l'habitude de bien manger (sinon j'ai des vertiges) donc je me suis fait le cake Dukan avec les ingrédients que vous donnez, et j'ai coupé ce cake en 4 donc pour 4 matins, après ces 4 matins je ferai la galette pour avoir les doses de son de blé et d'avoine qu'il faut journalièrement. à bientot les filles bonne journée |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Maguynou Mer 23 Sep 2009 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maguynou 500grs c'est bien, avec ta signature du devrais mettre tes objectifs comme cela ça booste, et du mets la date lorsqu'ils sont réalisés. Bon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ça commence à descendre oufff Jeu 24 Sep 2009 - 8:12 | |
|  je suis contente, aujourd'hui j'attaque le 3ème jour et j'ai perdu 2 kg pourvu que ça continue !!!!!  bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Jeu 24 Sep 2009 - 9:48 | |
| bravo bonne continuation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: j'ai rien compris !!! Jeu 24 Sep 2009 - 10:12 | |
|  tout le monde, aujourd'hui je me suis pesée en me levant, je pesai 68.9 j'étais super contente, je déjeune la part de cake dukan, avec du lait écrémé et café, et je mange un yaourt nature 0 % et je bois bien 1/4 de litre d'eau en plus de mon café au lait. je me repèse avant de prendre ma douche car trop contente de ne plus voir ce foutu 70 et que vois je ???? je pesai 70.2 kg grrrr je n'ai quand meme pas pris plus d'un kg en déjeunant quand meme !!!! grrrrrrrr ou alors ma balance s'est déréglée ce matin, bonne journée à tous et toutes et à demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Jeu 24 Sep 2009 - 16:16 | |
|  Ne te pèses pas tout le temps , tu te pèses quand tu te lèves et après tu ne regardes plus la balance. De plus c est ton 3 ieme jour et de temps en temps on ne perd pas de poids mais on perd en centimètres. Ta graisse se transforme en muscle .Tu vas voir ça marche j en suis la preuve j ai commencé dukan le 23 fevrier à 83 kilos et le 30 juin je pesais 66k 600 .Je suis en conso depuis et tout se passe bien courage !!!!!!!!!!!!!!!tu les auras ces kilos |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Jeu 24 Sep 2009 - 20:43 | |
| maguynou , ne te pése pas comme te le dis françoise sinon tu vas dégoupiller tu le fais le matin et basta tu n' y retourne plus en suite. aller courage non tu n' as pas repris ce poids . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: je vois plus 70 sur ma balance ouf !!! Ven 25 Sep 2009 - 8:37 | |
|  tout le monde, après 3 jours de pp j'ai encore perdu un tit peu ce matin un ptit kg en tout ça fait plaisir !!! allez on se motive et on continue !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Ven 25 Sep 2009 - 9:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci Ven 25 Sep 2009 - 10:16 | |
|  fanou de tes encouragements, je continue jusqu'à lundi inclus pp et après 5 jours pl 5 jours pp et on verra le verdict  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ce matin c'est dur dur Sam 26 Sep 2009 - 10:41 | |
|  tout le monde, ce matin je monte sur la balance et je vois 68.8 super je suis contente, mais j'ai très mal au coeur, vertiges, et pas faim du tout. est ce normal ???? je me force à manger 2 yaourts 0% boire un peu de lait écrémé mais dur à passer j'ai de plus en plus mal au coeur. je ne sais pas si je vais pouvoir manger ce midi, pourtant il le faut mais dur dur !!! les fruits me manquent énormément, je ne sais pas ce que j'aurai donné pour manger au moins une pomme ! peut etre cela vous est déja t il arrivé ??? mais bon je me motive tant que je peux mais ce matin ce mal etre prend le dessus.  ce qui m'arrive mais ça m'ennuie de me sentir autant fatiguée.  à tous et toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ce matin c'est dur dur Dim 27 Sep 2009 - 22:00 | |
| :bonjour:
Avez vous ressenti déjà cet état de chose ???? ce que je disai précédemment ? merci à vous toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: huile de parrafine Dim 27 Sep 2009 - 22:05 | |
| bonsoir tout le monde j'ai acheté de l'huile de parrafine, mardi je commence la phase pl combien puis je mettre d'huile de parrafine dans ma salade, car j'ai lu sur le livre de faire très attention. et peut on s'en servir pour mettre au fond de la poele pour cuire la galette ???? en quelques mots : peut on faire cuire la parrafine ????
MERCI LES FILLES A BIENTOT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Dim 27 Sep 2009 - 22:10 | |
| salut c'est mon premier jour et j'ai déjà des hauts de coeur!! tiens moi au courant. bise |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 13:23 | |
| maguynou et Aline vous serez assez gentille de me montré comment vous manger . ce n' est pas le régime qui vous donne ce tracas moi je pense que vous ne manger pas assez . toutes les deux je voudrais lire vos menus . fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 13:26 | |
| Non maguynou ont ne fais en aucun cas la cuisine à la parafine . en phase PP les cuissons sont au micro onde , la grillade , la cuisson au four , la cuisson à la vapeur , la cuisson à la vapeur . je pense que tu dois y trouvé quelque chose qui te convient. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 16:14 | |
|  Bonjour et ok Fanou bien compris !!!! je suis tes indications sans problème merci et bonne soirée à bientot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 16:22 | |
| ok pas de problème Fanou mais en fait ça ne m'a duré que vendredi ce genre d'état et j'avais mangé la veille : au petit déj : 2 yaourts vanille 0% un bol de café au lait (écrémé) avec cake Dukan 10 heures 2 petits suisses 0 % midi : blancs de poulet grillés 2 tranches de dinde. et 1 yaourt vanille 16 h : 1 verre de lait écrémé soir : saumon en papillotte 1 tranche de jambon degraissé et découénné 1 flan Dukan voilà mon repas de vendredi, et samedi je me suis levée dans l'état que je décris plus haut, mais en sachant que cet état m'a duré que samedi c'est tout, alors est ce une baisse de tension ou une fatigue passagère, je ne sais pas, moi j'ai mis ça sur le compte du régime car mon alimentation bien sur a changer. enfin le principal est que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui voilà bonne soirée Fanou à bientot bisousssssssssss |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 18:39 | |
| en phase d' attaque ne mange pas de PORC INTERDIT jusqu' en conso . je suis heureuse que ton état ce soit arrangée . mais le régime n' est pas à l' honneur lors de tout vos maux ce n' est que de la nourriture normale. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 20:00 | |
| ok merci Fanou mais je n'étais pas inquiète du tout c'est simplement que je me sentais tellement mal que je voulai savoir si c'était arrivé à l'une de vous !! par contre peux tu me dire la dose journalière de son d'avoine et le son de blé car d'habitude je les inclus dans mon ptit déjeuner genre moelleux dukan etc.. et là je me suis préparée le gateau au yaourt car demain je passe en phase pl donc jé le droit youpiiiiiiiiiiiiiii!!! mais par contre je ne sais pas ou mettre le son d'avoine et de blé ni combien, pour la journée de demain merci de ta réponse bisousssssssssss |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Lun 28 Sep 2009 - 20:16 | |
| le son de blé depuis ton départ est 1cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine.même situ ne fais que le mettre dans un laitage il faut y avoir ces mesures. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: maguynou1 Ven 2 Oct 2009 - 13:31 | |
| voilà deux jours que je ne bouge pas perdu que 100 g depuis 2 jours mes repas :
ptit déj : gateau dukan 1/2 verre de lait écrémé,yaourt 0% déj : tomates oeufs thon steack 5 % 2 Ptits suisse à 0% gouter : 1 yaourt nature vanille diner :poisson papillotte, courgettes bouillies avec poivrons 1 flan dukan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Ven 2 Oct 2009 - 13:32 | |
| bien sur j'ai bu 1 l 1/2 voir 2 l par jour j'ai oublié de le noter dans mon post bonne journée et merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Ven 2 Oct 2009 - 19:25 | |
| t'inquiète pas moi j'ai stagné durant 5 jours et puis tout est repartie tranquillou à coup de 100g et 700 g surtout ne pas se crisper laisser faire le corps çà repartiras moi je suis à moins 17.2 kg en 3 mois et demi dieu sait si j'ai stagné et repris mais maintenant je laisse faire le temps au temps allez courage ça va repartir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Ven 2 Oct 2009 - 19:43 | |
| OUFFFFFFFFFFFFF MERCI A TOI BISOUSSSSSSS ET BON WEEK END |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Ven 2 Oct 2009 - 19:55 | |
| bon week end et respire du bon air ne stresse pas et surtout mange plus tu manges plus tu maigris bonne continuation |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Maguynou Sam 3 Oct 2009 - 9:27 | |
| Reine8181, je t'ai attribué tes étoiles pour ta perte de poids. :chap: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maguynou Sam 3 Oct 2009 - 10:36 | |
| bonjour et merci Nymphéa, aujourd'hui j'ai un peu perdu alors je suis heureuse bon week end et bizzzzzzzzz |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Sam 3 Oct 2009 - 13:17 | |
| coucou les filles , si vous stagnez, essayez de faire un peu votre examen de conscience voulez vous ? ai je bien mangé ? est ce que je varie très régulièrement ma nourriture ? est ce que je ne mange pas toujours des protéines trop riches en oubliant le poisson , les coquillages , et la volaille ? est ce que je bois assez tous les jours ? mes dérapages sont ils les bienvenus? ( NON ) enfin vous voyez quelque chose dans ce genre là !!! je pense que vous devez avoir des réponses !!! fanou aller courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Maguynou Lun 12 Oct 2009 - 22:59 | |
| bonsoir à tout le monde je perds tout doucement car je ne peux pas avaler, le son d'avoine et le son de blé j'ai essayé avec le cake dukan, ça passait mais maintenant j'arrive plus. dommage !!!!  bonne nuit à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Maguynou Mar 13 Oct 2009 - 7:17 | |
| moi je ne comprends pas que tu puisse en arrivé là avec le son qui a mon avis est neutre !!! il faut vraiment que tu en mange à cause de la régulation de ton transit je t' assure c' est important . fanou |
|
 | |
|