| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Dim 1 Nov 2009 - 15:58 | |
| bonjour à toutes et me voilà de retour, j'ai été vraiment malade pendant toute la semaine derniere, la grippe !!! c'était dur !! enfin je vais mieux mais je dois reprendre en PP, car j'ai du me soigné et dudu n'était pas tout les jours au rendez vous. je n'ai perdu qu'un kilo !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: petit début de pepsy Dim 1 Nov 2009 - 16:16 | |
| bonjour à toutes, et bien moi , pas terrible !! aprés une semaine de grippe je n'ai perdu qu' 1 seul petit kilo !! je reprends tout à zéro et j'espère bien d'autres résultats . bises. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Dim 1 Nov 2009 - 17:36 | |
| alors Nadou il était bon ce gateau aux yaourt ?? j'en ai refait un pour demain, et j'ai refait le plein de proteine, pour repartir de bon pieds !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 9:02 | |
| bonjour Pepsy ! tu as eu la grippe!!!!! je comprends tres bien que tu n'es pas fais dukan!!!!!!!! j'espere que tu vas beaucoup mieux !!!! je te souhaite bon courage pour ta semaine!!! et hop c'est reparti pour une semaine de pp !!!!! 1 kilo de perdu c'est deja très bien !!!!!!! bonne jo  urnee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: oui oui Lun 2 Nov 2009 - 9:13 | |
| oui Pepsy tres bon ! et j'ai fais les crepes dukan !!! moi aussi mon frigidaire est plein de proteines ! je fais pl cette semaine! donc je me fais de bonnes soupes aux legumes! courage!! c'es  t parti pour une nouvelle semaine !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 13:12 | |
| bonjour Nadou, c'est reparti depuis ce matin, ça va mieux mais toujours un peu courbaturée, et les maux de tête sont partis !! j'étais vraiment fatiguée tu sais.bonne journée à toi, bizzzz. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 14:10 | |
| coucou Nadou, cest reparti pour moi . ce matin : petidej. : café + gateau au yaourt + 2 petits suisses + 1 tranche de dinde déj. : 2 steack 5% + faisselle + 2 carrés frais gouter : 2 yaourts diner : poisson vapeur + crevettes + yaourt de l'eau et du thé vert. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 18:20 | |
| bonsoir les filles, je parcours vos menus et je viens de faire le gâteau aux yaourts, qui me donner la recette du cake au thon, d'avance merci et bonne fin de soirée. Patou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: recette cake Lun 2 Nov 2009 - 18:56 | |
| bonsoir patou je te mets la recette de vake au thon 1 boite de thon 3 oeufs 6 cs de fromage blanc herbes sel poivre echalottes moi j'y mets egalement des miettes de crabes ! et du surimi ou tu peux le faire avec des crevettes et des moules! bonne soiree patou! et bon appetit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 22:57 | |
|  les amies. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Lun 2 Nov 2009 - 22:59 | |
| merci pour la recette Nadou ! en même temps j'en profite aussi à tester trés bientôt. bonne nuit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Mer 4 Nov 2009 - 18:20 | |
| bonsoir les coupines, tout le monde a passé une bonne journée ? alors moi j'ai fait un pain dudu que j'ai cuit au four 25 mns trop bon, j'y ai mit des herbes, 2 son, 1 blé, un yaourt 0% , un petit suisse, un oeuf et une càc de levure. mieux qu'au micro-onde !!! bonne soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Mer 4 Nov 2009 - 18:26 | |
| bonsoir les filles et voilà une autre de passée, attendons la pesée de samedi, ?? bonne soirée à vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bonne soiree Pepsy Mer 4 Nov 2009 - 18:40 | |
| Et oui Pepsy les journees defilent !!!!! Anne et nous tenons bon pour le régime !!!!!bonne soiree Pepsy!!!!! biz !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Jeu 5 Nov 2009 - 17:19 | |
| je reviens du labo chercher mes analyses et je comprend mieux pourquoi je ne décolle pas comme tout le monde !!! j'ai une hypothiodie, THS 20.98 !!! avec ça je ne suis pas prète d'aller au tableau d'honneur par con,tre je pourrai changer mon avatar : le voilà [url="http://anouslesamies.centerblog.net"]  [/url[/url]] pas le moral, pourtant j'étais vraiment motivée à fond dudu , dégoutée !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Jeu 5 Nov 2009 - 18:15 | |
| mon pain dudu cuit au four !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepsy Sam 7 Nov 2009 - 22:13 | |
| allo, allo , plus personne ?? |
|
 | |