bonjour sublime ,
ce régime donne énormément de satisfaction , mais comme dans tout les régimes il faut être bien dans sa tête et le vouloir mentalement, mais ceci est valable pour tout régime.
15 kgs à perdre ce n' est pas le bout du monde , ici tu trouveras l'

dont tu as besoin , mais il faut te donner les moyens de le faire et surtout l' envie.
en attendant que tu es ton livre je t' invite à aller sur le forum en passant par l' acceuil tu y trouveras les phases où étapes qui vont être les tiens au fur et à mesure.
là tu commence par la phase I la phase de consolidation je t' encourage à la lire .
ensuite dans le forum tu as des recettes sans prise de tête simple et rapide là je te conseil de faire à manger pour toi et ta famille les mêmes repas en sachant que eux ne sont pas au régime alors après avoir consommer les mêmes protéines que toi ils poursuivent leurs repas comme d' habitude.
là est le secret d' une bonne réussite mettre tout le monde à de nouvelles habitudes alimentaire avec la nourriture de tous les jours.
tu viendras nous dire de combien de jours tu veux faire ta phase d' attaque et nous te suivrons ensuite n' oublie pas de me mettre tes premiers menus pour voir si tu mange assez là aussi chez Dukan il faut manger pour maigrir et ne jamais avoir faim .
tu n' oublie pas d' acheter du son de blé et d' avoine qui eux sont nécessaire à la régularisation de ton transit.
voilà pour l' instant .je te dis à bientôt.
fanou