|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Oumoulyna Mar 27 Oct 2009 - 19:13 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle je fais actuellement 84 kg pour 1m60 mon gras étant essentiellement stocké niveau de mes hanches et de mes cuisses  . Je souhaite arrivé à un poids de 70 kg (mon poids de jeune lycéenne et oui je nai jamais été mince) J'ai 25 ans, une fille de 5 ans et demi (30 kilos pendant la grossesse). Mon mari ne veut pas que je maigrisse trop et moi j'aimerai faire 70 voir au minimum 65 kg (le reve). Voilà je vais essayé d'attaquer demain. A bientôt!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue oumoulyna Ven 30 Oct 2009 - 12:43 | |
| bienvenue oumoulyna sur le forum tu y trouverras beaucoup de conseils cela fait 1 mois que je fais le regime et j'ai perdu 5 kilos 200 je te souh  aite bon courage et bonne journee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Ven 30 Oct 2009 - 13:04 | |
| Bonjour
Merci pour ta réponse nadou37. J'en suis a mon 2ème jour et je ressens un mal de tête (supportable) j'ai tendance a être migraineuse. Sinon tout va bien
A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: oumoulyna Ven 30 Oct 2009 - 13:16 | |
| alors bonne continuation !!!!!!!! et j'espere que ton mal de tete ne va pas durer !!!!!!!! bon apre  smidi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Lun 2 Nov 2009 - 14:03 | |
|  et bon dudu, ça va mieux les maux de tête ? bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Lun 2 Nov 2009 - 15:07 | |
| Oui merci ca va beaucoup mieux j'ai perdu 1 kilos 1 kilos et demi (ma balance n'est pas électronique!). J'espère que je vais continuer a bien maigrir merci pour les encouragements. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Lun 2 Nov 2009 - 15:47 | |
| mais oui ça va continuer !! moi je regarde toutes les réglettes ça me motive pour continuer, on continue !! |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mar 3 Nov 2009 - 20:51 | |
| Bienvenue Oumoulyna, c'est super d'avoir déjà perdu 1kg, bon courage et bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mar 3 Nov 2009 - 21:09 | |
| Merci à vous deux pour vos encouragements. Ce matin je pesais 83 kg ce qui fait moins 1,5 kg en 5 jours (javoue un craquage d'un jour très gros craquage nutella!!!!!!!!!!!!!! dû à un grooos stress). Je me dis que sans ce craquage j'aurais surement perdu plus mais maintenant faut essayer de ne plus craquer. |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mar 3 Nov 2009 - 21:13 | |
| Je crois que tu peux faire un style Nutella, mais avec des produits autorisé par Dukan, regardes dans les recettes, car je me suis jamais pensé sur la question car je n'aime pas le nutella, trop sucré. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mar 3 Nov 2009 - 21:18 | |
| Oui je crois que c'est le dudutella. moi j'ai une bouche très sucrée d'habitude je ne mange que très peu de viande (parfois un mois sans viande) sans que je ressente le besoin d'en manger. Mais heureusement j'aime beaucoup le poisson et le poulet je peux en mangerassez souvent. L'avantage est que dès que je commence à manger protéiné je dégonfle, par exemple j'ai perdu 2 cm de hanche (de 119 à 117 cm !!!!) et pareil a la taille (de 85 à 83 cm) oui je suis un peu difforme lol. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mer 4 Nov 2009 - 18:23 | |
| bonsoir Oumoulyna, comment s'est passé ta journée dudu ? bonne soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mer 4 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bonjour,
Ma journée s'est bien passée j'ai mangé du poulet rôti aujourd'hui et pas de craquage!!!! Sinon ce matin sur la balance 82,5 en plus je sens que je dégonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de prendre des nouvelles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oumoulyna Mer 4 Nov 2009 - 19:52 | |
| super ! bonne continuation  http://feeclochette26.centerblog[/url[/url]] |
|
 | |
|