| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: kiki21 Mer 5 Aoû 2009 - 11:02 | |
| J'ai vu que maintenant c'est rentré dans l'ordre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: kiki21 Jeu 6 Aoû 2009 - 3:59 | |
| je pars en vacances voici mon poids j ai craque sur un peu de chocolat hier soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: kiki21 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Si tu craques, tu vas échouer dans ton régime et je pense que ce n'est pas ce ,que tu désires au fond de toi ...
Alors reprends toi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bonjour Ven 9 Oct 2009 - 6:11 | |
| je reviens me presente je m appelle christine 8 kg a perdre je viens de faire un regime du chu de thonon les bains ou je devais arrete mardi pro mais j arrete tro dur j ai deja pas un regime p p pendant 8 mois ou j ai perdu 23 kg j ai essaye de refaire sans jamais y arrrive je me rejois a vous pour avoir un soutiens merci d avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki21 Ven 9 Oct 2009 - 6:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: premiere journee Ven 9 Oct 2009 - 6:13 | |
| 65,4  |
|
 | |

| Sujet: Re: kiki21 Ven 9 Oct 2009 - 7:17 | |
| Bonjour,
Ce serait bien que tu fasses ta réglette de poids ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: kiki21 Ven 9 Oct 2009 - 7:18 | |
| Je te souhaite la Bienvenue sur le forum, si tu as besoin d'  et de soutien nous sommes là. :relax: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki21 Ven 9 Oct 2009 - 10:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki21 Ven 9 Oct 2009 - 16:50 | |
| Bon courage et bienvenue à toi sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 6:37 | |
|  je reprend le regime on m avais donne le regime en 14 jours de la clinique de thonon les bains mais tu remange un peu et tu reprend |
|
 | |

| Sujet: Re: kiki21 Lun 12 Oct 2009 - 7:05 | |
| Voilà tu es au tableau d'honneur ... A toi maintenant de grimper et de te battre contre ces kilos qui t'empoisonnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: 1 ere journee Mar 13 Oct 2009 - 7:29 | |
|  ca descends a part ce matin j ai pris un pain au lait |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: kiki21 Mar 13 Oct 2009 - 8:10 | |
| kiki le pain au lait est bani du régime . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: 4 eme jour Jeu 15 Oct 2009 - 6:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: une question Jeu 15 Oct 2009 - 6:28 | |
| c est qoi le melange d epice, |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: kiki21 Jeu 15 Oct 2009 - 8:55 | |
| KIKI 21, je ne comprends pas de quoi tu parle explique toi . fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: kiki21 Jeu 15 Oct 2009 - 8:58 | |
| KiKi 21, quand tu mets quelque chose sur le forum veux mettre un texte ici nous ne sommes pas des muets et nous parlons entre nous ce qui fait de ce forum un forum conviviale . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: me revoila Lun 2 Nov 2009 - 5:38 | |
| bonjour j aui pas reussi a tenir alors auj je reviens sur le forum je reprend ce matin je vioulais savoir si les fromage blanc a 0 taillefine saveur vanille je pouvais en phasse d attaque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki21 Lun 2 Nov 2009 - 13:56 | |
| bonjour Kiki et bon redépart !! accroche toi ! je laisse quelqu'un d'autre te répondre, moi je ne prends que du 0% nature, bises. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: kiki21 Mer 11 Nov 2009 - 6:59 | |
|  je reviens vers vous je n arrive pas a tenir le regime |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: kiki21 Jeu 12 Nov 2009 - 20:12 | |
| Bonsoir Kiki, Que t'arrive-t-il, tu es démotivée. Est-ce que tu as déjà perdu du poids ? Raconte pourquoi tu n'arrives pas a tenir le régime, peut-être que l'on pourra t'aider. Amicalement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: RE RE Dim 3 Jan 2010 - 8:32 | |
| BONJOUR C EST MOI KIKI21 JE N ARRIVE PAS A FAIRE LE REGIME LE SUCRE EST MON PECHE JE ME LEVE LA NUIT POUR MANGE DU SUCRE RAS LE BOL CE MATIN JE COMMMENCE LE REGIME UNE GALETTE DE SON AVOINE CAFE AU LAIT 2 FROMAGES BANCS A O JE ME SUIS PAS PESE PARCE QUE MA BALANCE ME FAIS PEUR EN PLUS AVEC LES FETES |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: kiki21 Dim 3 Jan 2010 - 11:34 | |
| Bonjour Kiki Pour moi il faut impérativement que tu te pèses même si le résultat te faire peur, c'est là que le déclenchement doit se faire. Tu fais ta réglette et là c'est une satisfaction lorsque tu vois ton poids descendre, il ne faut pas avoir honte de son poids, de toute manière il est là, et personne ne te connais. Moins tu mangeras de sucre, arriver au bout de quelques temps tu en auras moins besoin. Courage tu vas y arriver |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: kiki21 Dim 3 Jan 2010 - 12:58 | |
| Bonjour Kiki, Il faudrait que tu comprennes l'origine de cette addiction au sucre, ainsi que ce qui te fait te lever la nuit. Angoisses ? Anxiété naturelle ? Habitudes mécaniques ? Avant ce régime, débuté le 22 novembre dernier, je me levais aussi la nuit, comme téléguidée par un déclic : il me fallait quelque chose à me mettre sous la dent. ce pouvait être un morceau de fromage comme des tartines beurrées au miel... (il y a bien que dans l'incognito que l'on peut avouer ces choses-là...). Désormais, calée par les protéines et conditionnée par les kilos qui fondent, je contrôle cette pulsion, qui d'ailleurs n'est quasiment plus présente. Ce programme, en général, est loin d'être draconien et me permet de réguler mon anarchie d'antan. Je sais qu'il y a des aliments qu'il me faut à tout prix fuir, au risque de débordements irrépressibles (le chocolat, par exemple : je ne tenterai jamais le fameux "Dudutella"...). En revanche, je fait régulièrement des crèmes renversées avec de l'Hermesetas et de l'arôme vanille. Il faudrait donc que tu veilles à éradiquer ces levers nocturnes (je sais, c'est dur, mais le jeu des kilos perdus en vaut vraiment la chandelle, promis), que tu n'aies jamais même une toute petite sensation de faim, et que tu trouves des astuces pour contourner les "dangers" du sucre. Si j'y arrive, crois-moi, c'est à la portée de tout le monde ! Bon dimanche, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: kiki21 Dim 3 Jan 2010 - 14:52 | |
| bonjour KIKI 21, si tu es acroc de sucre essai de palier à cela avec l' aspartam au début mais sache que le sucre appel le sucre . donc essai avec l' aspartam de commencer à être en paix avec toi et fait toi des desserts à base d' aspartam . quand tu décide de re faire un départ viens et fais toi aider par le forum nous sommes toutes là . mais il faut faire un petit effort aussi personne ne peut le faire à ta place. je te dis à bientôt. |
|
 | |
|