| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Lun 24 Aoû 2009 - 10:05 | |
| bravo fanou je vois que tu as atteinds ton objectif, félilcitations :super: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Lun 24 Aoû 2009 - 12:16 | |
| bravo fanou , moi je vien de commencer et rien que de voir que toi tu as reussi à ateindre ton objectif, sa m'encourage et je me dit pourquoi pas moi . :super: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Feveline Lun 24 Aoû 2009 - 13:36 | |
| biensure que tu vas me suivre et toutes sans exception . fanou :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Mar 25 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Je te suis fanou. Je vais y arriver avec toi c'est sûr ! bises |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Feveline Mar 25 Aoû 2009 - 13:26 | |
| coucou , sans aucun doute j' en suis sûre . bon après midi . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Mar 25 Aoû 2009 - 13:27 | |
| COUCOU passe une bonne journée. Bises à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Mar 25 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Merci toi aussi . bises. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: aïe Lun 31 Aoû 2009 - 10:59 | |
| coucou Fanou !
erreur fatale en famille ! j'ai craqué, anniversaire, vas et viens de tout bord.... et j'en passe.
pas le temps de faire attention ni même de cuisiner pour moi... comment rattraper ? je pense qu'il me faut repartir à zéro. j'ai repris 4 kilos, je m'en veux comme c'est pas permis !!!! je me sens lourde et lasse.
décidément, je ne suis vraiment pas un modèle. :lourd:
j'espère que je pourrai reprendre mon régime sans incidence pour la suite... et en plus je n'arrive pas à modifier la réglette !!!
bises à tout bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Lun 31 Aoû 2009 - 11:06 | |
| coucou feveline , non tu ne recommence pas à zéro , tu es dans quelle phase en ce moment ? essai de manger des protéines peu calorique , comme les viandes blanches , le poisson de toute nature sans oubliez les coquillage si tu en as envie , et CUISINE !!! Aller courage ont pose 1 et ont continue ( pas recommencer tout !!) Pour ta reglette il faut la recommencer à chaque fois . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Mar 1 Sep 2009 - 10:36 | |
| ouf ! c'est ce que je fais. J'ai repris la phase d'attaque de protéine pure ! :bat: maintenant que la maison est redevenue très calme parce que les enfants sont presque tous repartis, jeudi je serai de nouveau seule chez moi d'autant que monsieur sera en déplacement. je n'aurai sans doute pas de mal a m'y remettre plus sérieusement. J'ai eu beaucoup de mal a gérer toute seule tout le monde + mon régime. ça a été une drôle d'épreuve. Mais avec la rentrée pour tous, je vais pouvoir m'occuper de moi. :sport:
merci beaucoup fanou d'avoir été là pour moi.
je vais me conditionner pour ne pas désespérer donc suivre tes conseils. Pour la réglette je verrai plus tard alors, peut être que je n'aurai pas besoin d'y toucher, normalement je perds aussi vite que j'en gagne des kilos !!
belle journée, bises bises. :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Mar 1 Sep 2009 - 11:26 | |
| bon tout arrive après la tempéte !!! aller bon redémarrage. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Mar 1 Sep 2009 - 18:01 | |
| :bonjour: J'ai eu le même problème que toi Feveline : anniversaire, famille etc. Dur, dur d'être sérieuse. Du coup j'ai repris. Je voulais reprendre en PP aussi, mais comme je démarrais mes 5 jours PL je continue comme ça :-(
Tiens le coup, on va y arriver à faire comme Fanou !!! :sourir:
Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Mar 1 Sep 2009 - 18:21 | |
| je vous le souhaite si je pouvais vous déteindre sur toutes un peu ça me ferais plaisir plus tôt que d' avoir les cheveux coller au plafond certaines fois :sourir: fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Jeu 3 Sep 2009 - 6:58 | |
| oui c'est sûr que ça nous aiderait certainement Fanou. Merci pour ton soutien cocci... avec la famille, cet été nous étions au complet (6) + 2 pièces rapportées = 8 !!! ça a été un vrai supplice au lieu d'une grande fête familiale. Je crois bien que j'ai fini par dépimer et sachant que dans d'autres familles pour les mamans c'est une grande joie de rassembler ses enfants alors que moi ça m'affollait, j'ai encore plus craqué ! La culpabilité s'ajoute partout ! Mais je vais m'y remettre doucement, aujourd'hui c'est la rentrée, ensuite... merci à toutes, belle journée bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Jeu 3 Sep 2009 - 13:50 | |
| aller fevelin tu es presque à une nouvelle vie plus calme maintenant et les angoisses porte les chez la voisine , si tu ne l' aime pas tu lui fais un beau cadeau :sourir: tu vas t' y remettre sereinement. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Jeu 3 Sep 2009 - 16:23 | |
| coucou fanou, c'est bien ce que je me dis tous les matins en me levant. Il faut que je soufle. Aujourd'hui le grand jour de la rentrée. ouf ! déjà ça de réglé. J'ai pu manger mes protéine tranquille et ça fait du bien de manger ce que je veux moi et pour moi. C'est vraiment reposant. A propos, je mets en oeuvre la méthode d'inspiration/pause/expiration/pause et je me sens toute molle. en début d'après midi et le soir lorsque j'éteins la lumière pour dormir. ça fonctionne mieux qu'avant !!! allez je reprends confiance en moi et je me répète que je suis quelqu'un de bien et que tout ira bien !!! bises, bises à tout bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Jeu 3 Sep 2009 - 18:09 | |
| alors là tu me fais vraiment plaisir et quel changement !!!!bravo continue je t' assure que ça marche tu fais de la relaxation au moment que tu le sens propice pour toi . quel paisir !!! de te revoir avec meilleur moral je t' encourage à continuer . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Ven 4 Sep 2009 - 11:22 | |
| gros gros bisous à toi Fanou, sans toi j'aurai perdu pied !
Je suis très calme aujourd'hui, j'ai l'impression de respirer profondément. Ce soir je retourne à Albi chercher l'un de mes fils, je vais en profiter pour faire une longue promenade autour du lac même toute seule, là ça ne me fait rien. sûr que si je peux la faire avec Reine ce serait chouette. Pour aujourd'hui c'est un peu juste pour la prévenir, en plus je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'aller au lac. Dans le pire des cas je ferai ma ballade du coté du lycée de mon fils il y a tant de lieux de promenades dans cette région. :go:
à bientôt. Belle journée Bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Ven 4 Sep 2009 - 21:53 | |
| super fevelin continue comme ça tu vas y arrivée et tout le bénéfice sera pour toi . je suis très contente pour toi . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Sam 5 Sep 2009 - 10:20 | |
| merci Fanou, je suis tes conseils au plus près et tu vois ça me réussi. Je me sens de plus en plus légère, dans tous les sens du terme !! je ne veux pas me démoraliser alors je ne recommencerai à me peser que lundi... sûr. bises bises à tout bientôt et très beau week end à toi :ile: |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Sam 5 Sep 2009 - 13:21 | |
| tu as raison mais tu sais et ce qui m' étonnerais si ta balance n' affiche pas ce que tu veux ne te démoralise pas cela n' en vaut pas la peine et continue d' avancer . bon week end. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Dim 6 Sep 2009 - 11:28 | |
| Ne t'inquiètes pas, je ne me fais pas trop d'illusion justement, je sais que le poids réel n'a pas beaucoup varié même si je me sens plus légère. Je tiens à nouveau la barre et c'est vraiment ce qui compte pour moi pour l'instant. Bises bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Dim 6 Sep 2009 - 12:38 | |
| aller courage tu avance doucement . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Feveline Sam 21 Nov 2009 - 13:10 | |
| coucou les filles, ça fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, je suis un peu surbookée ces derniers temps...
peu importe l'essentiel est que je continue mon régime, normalement l'échéance devrait être effective pour fin décembre et logiquement je devrais avoir atteint à ce moment là mon objectif de descendre jusqu'à 57kg conseillé, mais je doute d'y parvenir avec le peu de temps qu'il me reste. Mon poids ne bouge plus il reste sur 70 depuis un bon mois.
Je voudrais savoir si c'est déjà bien d'avoir perdu 12 kilos malgré tout, mais surtout si je dois persévérer au-delà de la date buttoire ou arrêter un peu avant de reprendre ???
grosses bises à toutes, bon week end
ma nouvelle n'est pas encore passée alors je la mets ici :
Dernière édition par feveline le Dim 22 Nov 2009 - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Feveline Sam 21 Nov 2009 - 14:11 | |
| coucou Feveline, Moi je te dis un grand BRAVO surtout ayant connue tes difficulté au commencement non pour fin décembre te ne sera pas à la fin mais ne te désole pas et continue . pour cette période où tu stagne je te demande de préféré des protéines maigres comme le poissons coquillages , viandes blanches . les tolérés laisse les de co^té en ce moment essai de bouger un peu en marchant seulement 1/2 heure tous les jours. Allez courage tu vas y arrivé. bonne journée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feveline Dim 22 Nov 2009 - 13:00 | |
| Merci ma Fanou, je me doutais bien que ça ferait trop juste pour fin décembre, mais je ne vais pas me décourager et surtout tu as raison, il me faut absolument faire un effort sur les exercices physiques. Je n'arrive pas à m'y mettre vraiment. J'abandonne très vite. Je ne me sens pas du tout motivée pour ça. Je sais que je dois marcher au moins une heure tous les jours mais je bloque. Je continue mon régime parce que je me sens vraiment mieux dans ma peau ces derniers temps et ça fait vraiment du bien. Rien que ça me donne le sentiment de revivre. 12 kilos de - ça se sent ! grosses bises à tout bientôt et bonne continuation à toi. |
|
 | |
|