|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Coriandre Lun 30 Nov 2009 - 20:13 | |
| Bonsoir Fanou, et qui me lira ! Après avoir débuté ce régime dimanche 22 novembre, je suis toujours aussi motivée, car je sais les capacités des protéines naturelles. Pour preuve de cette motivation : aucune incartade depuis 1 semaine, ce qui est en soi déjà une victoire pour moi. Néanmoins, au terme d'une phase d'attaque de 7 jours, je n'ai perdu "que" 1.7 kg, lesquels sont partis certes rapidement (3 jours), mais depuis ça ne bouge plus du tout. Du coup, j'ai décidé, par entêtement je l'avoue, de prolonger de 3 jours la phase d'attaque. Je soumets donc ici mes menus de ce jour (les précédents ont été du même ordre), afin de savoir par où je pêche. Petit-déjeuner : café lyophilisé léger + 200 g de fromage blanc 0% Déjeuner : 2 beaux blancs de poulet au grill + 3 cornichons + 200 g de fromage blanc 0% En-cas 17h00 : 4 bâtonnets de surimi Diner : 1 galette (composée d'1 oeuf entier + 2 cuill à soupe de son d'avoine + 1 cuill à soupe de son de blé + 1 cuill à soupe de fromage blanc 0% + un peu plus d'1 cuill à soupe de lait écrémé pour liquéfier) + 200 g de saumon fumé + 3 cornichons + 2 carrés frais ail et fines herbes 0%. Au fil de la journée, cagé lyophilisé léger, tisanes, soda light (3 verres). Je n'ai certainement pas l'intention de flancher, je me sens d'ores et déjà beaucoup mieux, mais je voudrais comprendre, afin de débloquer cette situation. Merci beaucoup, et bonne soirée Dominique
(Et voilà que ma règlette semble ne pas vouloir fonctionner. Décidément !!!). Départ 22 nov à 86.4 Perte actuelle - 1.7 Objectif 72 |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coriandre Mar 1 Déc 2009 - 9:15 | |
| Bonjour ! Eh bien, il m'aura juste fallu en parler ici hier soir pour que la situation se décoince ce matin (et la réglette avec !) : -0.600. Soit -2.3 en 9 jours. Je suis ravie et poursuis ma route en m'appuyant sagement sur les ouvrages du Dr Dukan que je me suis procurés. Que de recettes sympathiques ! Un régime raisonnable, humain et tolérant. Il faut le vivre pour le croire ! Bonne journée, et le meilleur pour toutes ! Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mar 1 Déc 2009 - 11:47 | |
| Hello dominique ,
Ravie pour toi que la balance se remette à descendre , moi aussi pendant près de 4 jours la mienne n'avait pas bougé d'un gramme et pourtant même si ca prend un peu de temps .. les résultats finissent par arriver doucement mais surement .
Je vous fait un point sur ma situtation puisqu'aujourd'hui est le dernier jour de ma phase d'attaque qui aura duré 10 jours. Une phase d'attaque que j'ai pris plaisir à suivre et qui me récompense de 6.2Kg en moins ( pesée de ce matin : 93.7kg ) .. j'y ai vraiment du mal à y croire et pourtant la balance est la pour me le prouver et les regards des amis aussi . Normalement demain je commence mes 5 jours de PP / 5 jours de PL ,je ne vous cache pas que j'appréhende un peu ce passage non pas par la difficulté mais parce que je m'étais habitué à cette phase d'attaque .. enfin ca ne risque pas d'être un gros problème ... il faudra juste me réhabituer à autre chose !!!! Par contre Fanou , j'avais une question pour toi . Mardi : fin de la phase d'attaque Mercredi : dois je commence par 5 PL et enchainé 5PP ou l'inverse ? car je me dis que si je commence pa 5 PP c'est comme si je ramené ma phase d'attaque à 15 jours ? je me trompe peut etre mais je prefere m'en assurer auprès de toi . Merci Bonne journée |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Mar 1 Déc 2009 - 20:21 | |
| super bien et un graznd BRAVO !! pour ta perte non tu ne rêve pas ce régime est fabuleux . donc après ta phase d' attaque tu comme toujours par les pl et tu verras ce n' est que du bonheur et cuisine !!! aller détends toi et go !!! comme les copines si tu as besoin de renseignement viens pas de souci . bonne soirée. fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 1 Déc 2009 - 22:15 | |
| Félicitations Suntine ! L'encouragement virtuel n'est pas un vain engagement, je suis sincèrement contente pour toi. Pour ma prt, je compulse les 3 livres que j'ai achetés, liste des recettes, et pendant ce temps les jours passent et le régime agit... Testé le poridge ce soir. Il me manquait du lait, pas grave j'ai mis de l'eau, les sons sacro-saints, de l'aspartame et une goutte d'essence d'amande amère a couronné le tout. Ex-cel-lent ! Plaisir de retrouver les vraies saveurs, de ne plus se nourrir à la va-vite sans véritablement apprécier (je n'ai jamais mangé autant de saumon fumé et de carrés frais ! J'adore !). Bonne continuation :-) Dominique |
|
 | |

| Sujet: Arômes ? Quelles recommandations ? Mer 2 Déc 2009 - 16:47 | |
| Bonjour, J'ai l'intention de me faire un petit stock d'arômes afin de continuer de combler mes papilles en assocation avec les recettes Dukan et mes propres inventions. Hormis, en toute logique, l'absence de sucre, y-a-t-il d'autres recommandations à respecter ? Amande amère et vanille se trouvent facilement dans le commerce, mais qu'en est-il des autres ? J'ai consulté pas mal de sites de fournisseurs : quelqu'un(e) ici pourrait-il m'en recommander un ? Merci par avance. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Jeu 3 Déc 2009 - 8:42 | |
| couc coriandre il y a un site en passant par google je pense que si tu tape " Aro^mes alimentaire tu devrais trouvé moi je n' en consomme pas . fanou |
|
 | |

| Sujet: En marche ! Ven 4 Déc 2009 - 20:53 | |
| Bonsoir les filles, Plus jamais 86, plus jamais 85, plus jamais 84 ! 83.4 aujourd'hui ! Les ouvrages du Dr Dunkan sont devenus mes livres de chevet ! Comme ça fait du bien tout ça ! Même s'il n'est pas encore glorieux, j'ai retrouvé mon poids d'il y a 8 mois. Ce qui est en soi une victoire, et une victoire presqu'aussi importante pour moi que de suivre un régime depuis maintenant 13 jours sans faillir. La tête, mon Dieu, tout est dans la tête ! - 3 kg et un "dégonflage" certain, je le sens nettement : ce w-e, petite inspection des armoires ! Cette possibilité qui nous est offerte ici de dire sans retenue nos tracas de poids est un soutien inestimable. Merci ! Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 4 Déc 2009 - 20:56 | |
| Fanou, En effet, merci. J'ai commandé aujourd'hui les arômes beurre, oignon rissolé, roquefort et chocolat noir intense :-) Bon w-e, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 7 Déc 2009 - 9:19 | |
| Bonjour Fanou, bonjour tout le monde, Un petit passage par ici avant d'attaquer la journée de travail. 86,85,84,83, plus jamais ! Ce matin 82.8 ! 3.6 kg de moins en exactement 2 semaines, j'en suis ravie. Mon corps et moi allons à notre rythme, sans questionnement particulier, sans faim, sans entorse. Nous avons même tous les 2 renoué avec quelques jupes ! Je sais que vous savez le plaisir ressenti... Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 7 Déc 2009 - 20:44 | |
| super bravo Coriandre tu va voir au fil de ta perte de poids ta garde robe change c' est super ! aller bonne continuation . fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 8 Déc 2009 - 22:11 | |
| Bonsoir Fanou, bonsoir tout le monde J'ai eu peine à le croire hier soir, j'ai vérifié ce matin et ce soir en rentrant à la maison, et pourtant c'est bien vrai : - 600 grammes encore ! Ce qui donne - 4.2 kg en 17 jours. Tout va bien, je suis sur un nuage, inébranlable. Enfin trouvé de la cancoillotte. Par ailleurs, est-il vrai qu'il ne faut pas consommer de soda light parfum agrumes ?? Je doute qu'il y ait du fruit là-dedans, bien plus certainement des additifs chimiques. (Je n'aime pas du tout le coca, mais j'apprécie l'idée d'une boisson light gazeuse). Fanou, J'ai déjà connu la sensation que je retrouve actuellement : renouer avec ces vêtements endormis, ces colliers qui se détachent plus joliment du cou, ces bagues que l'on peut porter dès le matin, ces chaussures trop grandes aussi (on maigrit aussi des pieds, c'est fou !). Je n'y croyais plus... Merci pour ton soutien, en espérant que de ton côté tu vas bien. Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 8 Déc 2009 - 22:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très contente pour toi coriandre oui ce n' est que du bonheur tu parle de collier et bien je suis tout à fais d' accord avec toi et nos chaussures qui se tranforme en barque un vrai suplice mais tellement bon et rassurant. c' est très bien je t' encourage à continuer . fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 12 Déc 2009 - 12:19 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour les filles, Comme ça fait plaisir de venir afficher ici une petite coccinelle qui va doucement son chemin ! Cette fois, c'est " plus jamais 82" : 81.8 ce matin. Bon w-e à toutes (et les 3 T : Tranquilles - Tenaces - Toniques !). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 12 Déc 2009 - 14:04 | |
| bravo pour l' avancée de ta coccinelle et super pour tes 3 T bon week end à toi aussi . fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 15 Déc 2009 - 12:12 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien, que les réglettes ne s'enrayent pas avec le froid ?! Pour ma part, même pas gelées les papattes de ma coccinelle : 81.1 ce matin ! - 5.3 depuis le 22 novembre, ça devient du solide, là. Mon premier défi était d'avoir dégonflé pour le retour de ma fille partie en voyage pendant 3 semaines. Elle est rentrée dimanche, a vu le changement et m'a dit " Tu sais, ça me fait du bien que tu aies pris cette décision, et surtout toute seule". Un plaisir étroitement partagé, donc, et très émouvant... Toutes autant que nous sommes, nous allons y arriver ! Promis ! Toucher du doigt le bonheur des kilos perdus, recouvrer (découvrir pour certaines) le plaisir gigantesque des complexes envolés ! Et grâce à qui ? À soi ! À chacune et à toutes ! Bonne journée. Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 15 Déc 2009 - 19:27 | |
| Tu as raison coriandre je suis très contente pour toi . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mer 16 Déc 2009 - 7:51 | |
| C'est super cool dominique et très contente pour toi . Je partage en tout point tes propos .. surtout celui de "Toucher du doigt le bonheur des kilos perdus" !!! Suntine |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 16 Déc 2009 - 9:38 | |
| Coucou et merci, Suntine ! Dis donc..., parlante ta réglette ! Et dire que nous n'avons pas encore soufflé la bougie du premier mois de notre régime... Félicitations ! J'ai lu que tu dois partir en vacances prochainement. Excellente chose ! Famille, amis, détente, très bien tout ça ! Sois confiante et ne te place jamais en désaccord ou en doute avec toi. Invitée pour Noël, je me suis sentie "prise à la gorge" lorsque l'on m'a dernièrement annoncé le menu. Ça n'est pas trop mon genre (car je gère mieux les choses par moi-même que lorsqu'elle sont évoquées sur la place publique, si je puis dire, et a fortiori un régime, qui est une démarche et un temps personnels voire intimes), j'ai éprouvé la nécessité de dire mon petit bonheur d'être actuellement en phase descendante côté poids et d'en appeler à la compréhension générale. Rien ne me fera virer de bord, rien ! Je serais vite intarissable en ce qui concerne le plaisir que nous vivons actuellement. Depuis plusieurs années, tous ces déclics de régimes qui duraient 3 jours, ces passages en revue de l'armoire et ses vestiges de garde-robe d'un "autre poids"... Renouer avec l'estime de soi, ne plus éviter les miroirs dans la rue, oser la couleur, etc, etc (puissance 1000 !). Bonne journée, et bonne croisière ;-) Dominique |
|
 | |

| Sujet: Pierre Dukan sur France 2 jeudi 17 décembre 13h55 Mer 16 Déc 2009 - 10:05 | |
| Tout est dans le titre. Pour celles qui ne travailleraient pas demain. Pour celles qui souhaiteraient enregistrer l'émission. Je crois qu'il est aussi possible d'en visionner des extraits par après sur le site de la chaine. (Il se trouve qu'exceptionnellement je ne travaille pas...!). Bonne journée à toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Jeu 17 Déc 2009 - 23:31 | |
| moi je l' ai vu mais je suis assez déçue de l' émission je m' attendais à autre chose !!! fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 18 Déc 2009 - 10:28 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour les filles, 4 jours à 81.1, et ma coccinelle a fait un pas de géant puisque la balance affiche ce matin 79.5 (soit - 1.6, c'est à n'y pas croire, et pourtant c'est bien vrai). Me voilà donc passée sous la barre très symbolique et hautement psychologique des 80 ! Lorsque j'ai débuté ce régime le 22 novembre dernier, je ne savais pas trop où j'allais et je n'escomptais certainement pas d'arriver 1 mois plus tard (à 4 jours près) avec 6.9 kg de moins ! J'avais déjà tiré tellement de plans sur la comète avec d'autres régimes interrompus au bout de 3 jours. C'est pour moi une révélation, depuis tout ce temps que j'en rêvais (ou plus du tout, parfois). Merci Fanou, merci à ce site, merci à ce qu'on y trouve de soutien. Fanou : j'ai remarqué que nous sommes nées le même jour ! Amusant ! Bonne journée à toutes. Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 18 Déc 2009 - 10:34 | |
| Fanou, Tout comme toi, déçue. Et pourtant je m'en faisais une joie. Alors que j'avais pris cette journée pour faire un tas de choses d'avant Noël, je me suis retrouvée au fond de mon lit (je souffre de vertiges liés à l'oreille interne, qui arrivent sans prévenir) à faire l'effort de regarder cette émission et, finalement, je me suis endormie ! C'est dire l'intérêt ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 18 Déc 2009 - 11:53 | |
| moi je n' ai pas dormie mais j' ai perdu mon temps . je te souhaite une meilleur santé moi aussi j' en ai des vertiges à ne pas pouvoir écrire enfin penché la tête c' est vrai que c' est galère. fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 18 Déc 2009 - 11:56 | |
| Oui c' est rare de trouvé quelqu' un née le même jour que soit . alors lorsque je souhaiterais mon Anniversaire je penserais à toi . fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Ven 18 Déc 2009 - 13:33 | |
| Super bonne nouvelle !!!! Je partage ta joie ..;-) Ca fait 2 jours que je ne me suis pas pesée puisque pas chez moi en ce moment. J'ai hate également de passer en dessous des 90 ... ce sera une énorme première victoire pour moi . Et dire que si j'avais eu connaissance de ce régime plus tot , je n'aurais jamais atteint un poids critique de 99.9 kg..enfin bon , cela appartient au passé et restera dans le passé grace à ce régime !!! Le présent et le futur s'annonce avec beaucoup de kg en moins et c'est ce qui compte !!!! Suntine |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Coriandre Sam 19 Déc 2009 - 9:17 | |
| Tu peux compléter ton alimentation avec des arômes si cela t'  . Mais normalement tu n'en as pas besoin. Tu peux utiliser de l'oignon en PP mais à condition d'en mettre juste pour donner du goût. Je pense qu'il est mieux d'utiliser des produits naturels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 19 Déc 2009 - 11:20 | |
| Merci Nymphéa. Je me limite aux arômes traditionnels de vanille, citron et amande amère. Je n'ai pas été franchement convaincue par les autres, effectivement. Bon w-e Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 19 Déc 2009 - 11:31 | |
| Ce que je fais aussi ce sont des bouillons maisons, et j'en congéle, c'est bien meilleur que les bouillons cubes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Filets de hareng fumé ? Mar 22 Déc 2009 - 21:21 | |
| Bonsoir, Tellement peur de faire des bêtises... J'ai acheté aujourd'hui un paquet de filets de hareng fumé, mais je me pose la question de savoir s'ils sont autorisés ? (J'ai déjà eu bien du mal à admettre que le saumon fumé l'est, quitte à bousculer les idées reçues). Merci de m'éclairer, et bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 22 Déc 2009 - 21:23 | |
| OUi tu peux en prendre, tant qu'il n'y a pas d'ajout de matière grasse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 22 Déc 2009 - 21:27 | |
| Fantastique, décidément, ce régime. Pour autant, je n'abuserai pas de ce poisson, mais c'est une façon de varier les plaisirs. Merci, Nymphéa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 22 Déc 2009 - 22:12 | |
| Voici le lien vers la liste de ce qui est permis en PP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] http://www.le-regime-dukan-aaz.com/le-regime-dukan-phase-i-la-phase-d-attaque-f6/la-phase-d-attaque-t5.htm _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 23 Déc 2009 - 14:02 | |
| Merci Nymphéa. En fait, comment dire ? Tellement conditionnée par les interdits d'autres régimes, j'ai du mal à me convaincre qu'ils sont nombreux à être autorisés dans le programme Dukan, d'où ce besoin fréquent chez moi d'une confirmation extérieure. (Par ailleurs, bravo pour le soin apporté ces derniers jours au site !). Bonne journée, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Tout simplement merveilleux Sam 26 Déc 2009 - 11:20 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour tout le monde, En espérant que vous aurez toutes passé d'excellentes fêtes de Noël. En ce qui me concerne, ce n'est pas tant le Père Noël qui m'a offert le plus beau cadeau, que ma balance, comme en atteste ma réglette : - 8 kg en 5 semaines. Je suis tellement heureuse ! Je revis ! Je ne me sens plus "empâtée". J'ai relégué la taille 46, trié dans l'amoire ce qui me va, m'ira dans quelques kilos, m'ira un peu plus tard... J'ai déballé les colliers, bagues, foulards et autres accessoires de coquetterie, tous ces trucs que j'achetais mais dont je considérais bien vite qu'ils m'allaient "comme un tablier à une vache" et que je ne tardais pas à ranger au fond d'une boîte. Perdre du poids, c'est vraiment la dernière chose en laquelle je croyais. En même temps, je savais que c'était LE verrou à faire sauter, et c'était infernal. J'avais fini d'espérer. Merci à ce forum, à Fanou, à Nymphéa, à toutes celles avec lesquelles nous partageons un soutien implicite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 27 Déc 2009 - 12:49 | |
| bonjour Félicitations!! Tu es sur la bonne voie, je te souhaite d'arriver à ton objectif. Ce régime est vraiment super, il fonctionne très bien. Bon courage Sandrine |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 27 Déc 2009 - 17:21 | |
| coucou coriande avec de la volonté on arrive à tout aller bravo à toi |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Coriandre Lun 28 Déc 2009 - 18:35 | |
| bonjour coriandre, je suis ravie pour toi, et comme je te comprends aussi en même temps, le plaisir de pouvoir s'habiller un peu plus "sexy" , de faire les magasins avec envie, de trier son armoire et de mettre au rencart tous ces vêtements trop grand, pour moi ce régime m'a apporté que du positif, et je te souhaite la même chose bon courage et encore félicitations biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 30 Déc 2009 - 10:50 | |
| Bonjour Fanou, Nymphéa et les autres ! Merci Sand 2309, merci Nanate pour vos petits messages. Eh bien, enjambés les 78 ! Mon premier objectif était de passer la barre des 80, le second celle des 78. Ma coccinelle a sauté de 78.4 à 77.8 ! Je suis inébranlable, tant je n'imaginais plus avoir un jour le dessus sur ma balance. - 8.6 kg, soit à peu de chose près 1 pack de bouteilles d'eau minérale ! Fou ! Je le sens nettement. Chose curieuse : je me trouve plus grande. Testé hier le cheesecake au citron. Un peu "sponge", mais chouette tout de même. En revanche, je fais une cure de crème renversée. Ça me rapelle les oeufs au lait de ma grand-mère ! Quelques personnes de mon proche entourage sont au courant du fait que je suis au régime. Elles constatent les résultats et m'encouragent. À l'égard des autres, je garde mon secret et souris intérieurement de ma revanche lorsque je les reverrai. Perdre du poids, pour moi, c'est gagner sur tous les terrains, celui de la confiance, de l'estime de soi, c'est s'ouvrir les portes de tous les possibles. Je me rends compte aujourd'hui de la souffrance avec laquelle je cohabitais et que j'étouffais. Plus JA-MAIS ! Je souhaite que mon enthousiasme motive celles qui pourraient flancher. Bonne journée à toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | |
| je suis très contente pour toi oui moi aussi j' ai eu ce sentiment de grandeur tu verras comment les autres ont un nouveau regard vis à vis de toi . aller courage et bonne continuation . |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 2 Jan 2010 - 12:07 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour à toutes, En ce 2e jour du cru 2010, je vous souhaite évidemment tout le bonheur du monde, une bonne santé et un accord parfait avec votre silhouette. Intraitable j'ai été pendant les fêtes ! Les chocolats (pourtant ma grande passion !) qui passaient sous mon nez n'ont strictement rien évoqué pour moi. Il en sera de même de la galette des Rois, je le sais. De fait, en cette période, la mise à jour de ma réglette est vraiment mon plus beau cadeau. - 400 petits grammes depuis la fois dernière, mais aujourd'hui un chiffre rond et conséquent : - 9 kg perdus depuis le 22 novembre. Bon week-end, et à très bientôt pour de nouveaux résultats ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 2 Jan 2010 - 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bien Coriandre bonne continuation . |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Jeu 7 Jan 2010 - 21:16 | |
| Merci Fanou, ... sauf que, cette fois, la continuation a piétiné : j'ai repris 600 grammes au cours des derniers 5 jours PL. Les effets des poireaux, endives, épinards et autres courgettes, à l'évidence... Je les ai vus disparaitre ce soir (1er des 5 jours PP) sur la balance, pour mon plus grand soulagement. Ouf, ce fut dur ! Allez, demain je recommence à maigrir ! J'espère que tu vas bien, tout comme Nymphéa et toutes les filles ? Bon courage aux petites nouvelles ! (Promis que ce régime est une pure merveille !). Bonne soirée, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Jeu 7 Jan 2010 - 21:20 | |
| super Coriandre tu vois avec un peu de tenacité ont arrive à tout . bonne continuation. bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 10 Jan 2010 - 10:10 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour tout le monde, OUI, maigrir "vite" et bien après 50 ans c'est possible. Ceci pour celles qui n'y croiraient plus (j'étais dans ce cas il y a encore 50 jours !). J'ai parfaitement conscience des phases à venir, cnsolidation et stabilisation, et, pour rien au monde, ma balance ne fera marche arrière (d'ailleurs, je ne crois pas que les coccinelles sachent marcher à reculons !). Je cuisine, me fais plaisir et suis devenue "obsédée" des saveurs maison. Ouvrir un réfrigérateur qui ne contient pas que d'affreux trucs de régime, y trouver des crèmes renversées (Dukan, bien sûr !) et du saumon fumé ; fêter la Chandeleur tous les jours avec une crêpe (Dukan, bien sûr !!)... de la joie, de la bonne humeur ! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 10 Jan 2010 - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coriandre tu ne peut qu' aller vers un super bonheur absolu !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 10 Jan 2010 - 12:24 | |
| Merci Fanou ! Ton parcours et l'énergie que tu mets aujourd'hui à encourager les autres, de même que la démarche initiale de Nymphéa, me touchent beaucoup. Tellement contente, que ma réglette s'en est étranglée lors de mon précédent message, je crois bien ! La voici donc (enfin, j'espère). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nanate

| Sujet: Re: Coriandre Dim 10 Jan 2010 - 15:24 | |
| bonjour coriandre, félicitation je suis à 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec toi biz et à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 11 Jan 2010 - 8:56 | |
| Merci Nanate. En espérant que tu (tout) va(s) bien de ton côté. Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 16 Jan 2010 - 9:58 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour à toutes les filles (beaucoup de nouvelles pleines de bonnes résolutions en ce début d'année, j'ai remarqué. Bon courage à chacune. Sachez que ce parcours est efficace et fiable). Encore un petit bonheur matinal : je viens de franchir la barre des 10 kg perdus ! (- 10.2 pour être exacte). Je suis extrêmement heureuse, et ça n'est rien de le dire... En fait, je n'ai pas de mots. C'est un état de plaisir intense que je vis en moi. Merci, Nymphéa, de bien vouloir me faire monter d'un cran au tableau d'honneur, lorsque tu le pourras. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|