|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Coriandre Lun 30 Nov 2009 - 20:13 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir Fanou, et qui me lira ! Après avoir débuté ce régime dimanche 22 novembre, je suis toujours aussi motivée, car je sais les capacités des protéines naturelles. Pour preuve de cette motivation : aucune incartade depuis 1 semaine, ce qui est en soi déjà une victoire pour moi. Néanmoins, au terme d'une phase d'attaque de 7 jours, je n'ai perdu "que" 1.7 kg, lesquels sont partis certes rapidement (3 jours), mais depuis ça ne bouge plus du tout. Du coup, j'ai décidé, par entêtement je l'avoue, de prolonger de 3 jours la phase d'attaque. Je soumets donc ici mes menus de ce jour (les précédents ont été du même ordre), afin de savoir par où je pêche. Petit-déjeuner : café lyophilisé léger + 200 g de fromage blanc 0% Déjeuner : 2 beaux blancs de poulet au grill + 3 cornichons + 200 g de fromage blanc 0% En-cas 17h00 : 4 bâtonnets de surimi Diner : 1 galette (composée d'1 oeuf entier + 2 cuill à soupe de son d'avoine + 1 cuill à soupe de son de blé + 1 cuill à soupe de fromage blanc 0% + un peu plus d'1 cuill à soupe de lait écrémé pour liquéfier) + 200 g de saumon fumé + 3 cornichons + 2 carrés frais ail et fines herbes 0%. Au fil de la journée, cagé lyophilisé léger, tisanes, soda light (3 verres). Je n'ai certainement pas l'intention de flancher, je me sens d'ores et déjà beaucoup mieux, mais je voudrais comprendre, afin de débloquer cette situation. Merci beaucoup, et bonne soirée Dominique
(Et voilà que ma règlette semble ne pas vouloir fonctionner. Décidément !!!). Départ 22 nov à 86.4 Perte actuelle - 1.7 Objectif 72 |
|
 | |
| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Coriandre Mer 4 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Voilà grignette j' ai mis le message pour coriandre à sa bonne place . Merci Coriandre pour tes conseils et encouragements ! Ca fait chaud au coeur ! (en fin de compte je ne sais pas si je réponds à coriandre ou si je me réponds à moi ???) suis pas trop douée sur ce forum, ya qu'à voir ma réglette (LOL) En sortant du boulot (en période de vacances ça ne se bouscule pas au portillon!!) j'irai faire des courses pour mes premiers repas d'attaque ! Je suis allée regardé un peu ton parcours : chapeau ! et toutes mes félicitations pour ta perte de poids ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Jeu 5 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Bonsoir,
J'ai commencé le régime Dukan lundi et j'ai perdu 2 kilos en 3 jours. Aujourd'hui cependant j'ai eu du mal à me concentrer et j'ai eu des sueurs...et j'ai des nausées. Avez-vous ressenti les mêmes effets au début ? Durant combien de jours ? Je n'ai pas trop de kilos à perdre (6 en tout). Pouvez-vous me faire part de votre expérience pour ma situation. Que me conseillez-vous pour la répartition des différentes phases ? Je suis très motivée mais je me sens un peu perdue. merci d'avance pour toutes les réponses. Bonne soirée Chris57 |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Jeu 5 Aoû 2010 - 23:07 | |
| chris je viens de t' ouvrir ton espace perso tu y vas et tu y mets tout ce qui te concerne ici c' est l' espace perso de coriandre . |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Coriandre Mer 11 Aoû 2010 - 16:23 | |
| bonjour coriandre peux-tu regarder mon menu en conso et me dire ce que tu en penses merci (je suis pas sure de moi j'ai peur que cela fasse trop) |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coriandre Mer 11 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Ok, Liam, je vais consulter ton espace de ce pas... |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 54 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Jeu 12 Aoû 2010 - 15:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coriande !!! J'espère que tu vas bien et merci pour ton message .Me voilà repartie après ces vacances .Bravo tu es en phase 3 ,vivement que j'y soit rendue mais y'a encore du boulot !!! Bisous ma belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Jeu 12 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Merci, Bliss, d'être passée par chez moi ;-) Oui, je vais TRÈS bien ! Je ne compte même pas les jours en consolidation (échéance 16 septembre) tant je me sens bien et dans ma peau et dans cette méthode alimentaire. Je mange sain, équilibré et de façon structurée. Je déniche des recettes et des astuces. Je consulte parfois mon historique depuis le 1er jour (22 novembre 2009), ça n'est pas si loin, et pourtant je me sens tellement autre... Je t'encourage très très fort. Tu es déjà une autre, la route n'est plus bien longue. Bisous :-) |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Jeu 19 Mai 2011 - 9:26 | |
| Coucou Coriandre, Te souviens tu de moi ??? cela fait un moment ... mais de gros soucis et la perte de mon père on fait que ... Du coup, j'ai repris du poids et ....je reviens vous voir. Je compte sur ton soutien qui m'a été précieux la première fois.
Bonne journée ps : je suis au boulot et ne pourrai vous lire que ce soir @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 20 Mai 2011 - 16:52 | |
| Bonjour Choco, Très contente de te lire ! Je me souviens de toi, en effet. Je suis désolée pour les événements que tu évoques... En perdant "mes" kilos, j'ai changé de peau. Ainsi, je t'encourage vivement dans ta démarche. Quels sont tes objectifs, cette fois ? A très bientôt :-) |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Ven 20 Mai 2011 - 17:42 | |
| Coucou Coriandre, Mes objectifs sont les mêmes : je repars de zéro, je vais changer juste les dates de ma signature et refaire un peu ma réglette mais rien n'a changé. Je me donne le week end pour faire mes menus et lundi, c'est parti ! Mes collégues vont se donner à coeur joie sur les critiques mais bon, quand il faut, il faut !!! Je vais prendre mes idées sur le forum et donc, je vais visiter tout le week end. @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 20 Mai 2011 - 18:54 | |
| Coucou, Laisse donc tes collègues et leurs propos bien (ou mal) pensants... Ce qui compte, c'est toi, ton confort et ton équilibre. Je crois me souvenir que tu avais démarré de façon très scrupuleuse, alors bis repetita sans aucune difficulté. Promis, ça va te faire du bien de te centrer sur toi-même, et je serai là pour t'aider ;-) Acte I scène 1 : combien de jours ta phase d'attaque ?!! Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 20 Mai 2011 - 18:56 | |
| J'ajoute..., efface ce "Encore une reprise" sous ta réglette..., effet psychologique oblige... Trouve-lui un remplaçant positif. D'ac ?! |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Coriandre Ven 20 Mai 2011 - 19:42 | |
| Et voilà, c'est fait !!! Il faut que je retrouve mon début pour voir ce que j'avais fait et les résultas !! Bonne soirée |
|
 | |
|