Rappel du premier message :
Bonsoir Fanou, et qui me lira !
Après avoir débuté ce régime dimanche 22 novembre, je suis toujours aussi motivée, car je sais les capacités des protéines naturelles. Pour preuve de cette motivation : aucune incartade depuis 1 semaine, ce qui est en soi déjà une victoire pour moi. Néanmoins, au terme d'une phase d'attaque de 7 jours, je n'ai perdu "que" 1.7 kg, lesquels sont partis certes rapidement (3 jours), mais depuis ça ne bouge plus du tout. Du coup, j'ai décidé, par entêtement je l'avoue, de prolonger de 3 jours la phase d'attaque.
Je soumets donc ici mes menus de ce jour (les précédents ont été du même ordre), afin de savoir par où je pêche.
Petit-déjeuner : café lyophilisé léger + 200 g de fromage blanc 0%
Déjeuner : 2 beaux blancs de poulet au grill + 3 cornichons + 200 g de fromage blanc 0%
En-cas 17h00 : 4 bâtonnets de surimi
Diner : 1 galette (composée d'1 oeuf entier + 2 cuill à soupe de son d'avoine + 1 cuill à soupe de son de blé + 1 cuill à soupe de fromage blanc 0% + un peu plus d'1 cuill à soupe de lait écrémé pour liquéfier) + 200 g de saumon fumé + 3 cornichons + 2 carrés frais ail et fines herbes 0%.
Au fil de la journée, cagé lyophilisé léger, tisanes, soda light (3 verres).
Je n'ai certainement pas l'intention de flancher, je me sens d'ores et déjà beaucoup mieux, mais je voudrais comprendre, afin de débloquer cette situation.
Merci beaucoup, et bonne soirée
Dominique
(Et voilà que ma règlette semble ne pas vouloir fonctionner. Décidément !!!).
Départ 22 nov à 86.4
Perte actuelle - 1.7
Objectif 72