| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Coriandre Sam 16 Jan 2010 - 9:58 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour à toutes les filles (beaucoup de nouvelles pleines de bonnes résolutions en ce début d'année, j'ai remarqué. Bon courage à chacune. Sachez que ce parcours est efficace et fiable). Encore un petit bonheur matinal : je viens de franchir la barre des 10 kg perdus ! (- 10.2 pour être exacte). Je suis extrêmement heureuse, et ça n'est rien de le dire... En fait, je n'ai pas de mots. C'est un état de plaisir intense que je vis en moi. Merci, Nymphéa, de bien vouloir me faire monter d'un cran au tableau d'honneur, lorsque tu le pourras. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 16 Jan 2010 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te félicite et je te comprends !! aller bonne continuation tu verras ce n' est que du bonheur . |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coriandre Lun 18 Jan 2010 - 10:20 | |
| Bonjour Fanou, Bonjour les filles (dont Suntine, de retour), Si le réveil du lundi est toujours un peu difficile, le chiffre que m'a annoncé ma copine la balance (oui, oui, "copine" désormais !) ce matin m'a donné un super coup de fouet : 75. - 11.4 kg : certains vêtements ressemblent aujourd'hui étrangement à des chemises de nuit et je suis passée du 39 au 38 en matière de chaussures. Je suis heu-reuse ! Un tel bonheur après des années de hantises... Bonne journée à toutes, Dominique |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Lun 18 Jan 2010 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation !! si tu perds tes chaussures mets leurs des brettelles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coriandre Mar 19 Jan 2010 - 9:02 | |
| Nymphéa, merci de m'avoir déplacée au tableau d'honneur. Je me sens comme une enfant le jour de la remise des prix ! Bonne journée à toutes, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 19 Jan 2010 - 9:19 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Coriandre Mar 19 Jan 2010 - 9:25 | |
| Fanou, tu vas te calmer un peu, tu as avaler quoi ce matin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 19 Jan 2010 - 9:27 | |
| je viens de faire le plein de vitamines et je déborde d' énergie !!!!là je pars me défouler à la gym !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 19 Jan 2010 - 9:33 | |
| J'ai hâte de refaire de la gym, cela me manque ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mar 19 Jan 2010 - 14:42 | |
| Bonjour dominique Je viens de lire les messages que tu as posté sur ton parcours depuis mon départ et crois moi c'est un énorme sourire qui se lit sur mon visage .. tellement je suis contente pour toi !!! Contente de tes résultats, contente de ta ténacité , contente de la positive attitude que tu dégages !!!!! Je partage les mêmes émotions que toi face à cette perte de poids que nous avons largement mérité .... C'est vrai le début du bonheur ... on ne cesse de me faire remarquer cette perte poids .. et meme mes vetements me le disent tous les jours car ca y est je nage dans mes "fringues" et mes chaussures également !!! Prochain objectif atteindre les 8o kg ... je ne sais pas en combien de temps mais j'y crois. En tout cas je te félicite et suis de tout coeur avec toi . Fanou , Merci de m'avoir mis au tableau d'honneur ... ca donne un bon coup au moral .. et punaise .. qu'est ce que j'en suis fiere ... en esperant grimper au delà !!!! bonne journée à tous !! suntine |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 24 Jan 2010 - 11:25 | |
| Bonjour à toutes, Si dehors c'est la grisaille, sur ma balance c'est un joli rayon de soleil ce matin : 74.2, soit - 800 grammes encore. J'aimerais trouver un autre terme que "bonheur" pour exprimer ce que j'éprouve, tant aujourd'hui ce mot est mis à toutes les sauces. Un terme à la sauce Dukan, bien sûr (pff, même pas drôle !!). Hier, shopping. Franchir le pas de magasins prohibés il y a encore 2 mois parce que je n'étais pas dans leur norme (...) et ressortir maintenant avec de jolies choses... Ça c'est indicible de plaisir. Observer le regard d'une copine qui s'est longtemps appuyée sur ma "vulnérabilité pondérale" pour se faire valoir et dont l'échelle de comparaison es en train de se casser la figure. Entendre ma fille me dire, en me serrant dans ses bras "Tu es très jolie, Maman". Avoir demain un déjeuner de travail en sachant que j'opterai pour un pavé de saumon-haricots verts et que j'étrennerai une nouvelle robe ! Ici, entre filles qui savent bien ce que sont les "pénibilités" (et je suis gentille) de surpoids, on se comprend ;-)
Coucou Suntine ! Oui, oui, c'est bien d'émotions dont il est question. Ce régime est confortable à bien des égards et nous permet donc de savourer cette modification de notre corps. Pas renfrognées, pas à cran. Juste bien, et l'estomac et les papilles en paix. Le phénomène d'accoups dans la perte de poids est parfois surprenant, mais fiable, comme toutes s'accordent à le dire pour l'avoir expérimenté, et gratifiant finalement. Mais bien sûr que tu l'auras ce 80, et le reste aussi ! Ta réglette démarre à 91.9 et pas 99.9. Pourquoi ?
Bon w-e, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Jeu 28 Jan 2010 - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde, Perdu 800 gr, repris 700 en PL (c'est pas du jeu !) mais, bon, ce matin 73.9 ! Adieu les 74 and co ! Actuellement au bureau, je mettrai ma réglette à jour ce soir depuis chez moi. J'ai néanmoins une question à poser à Fanou (une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais que je ne voulais pas poser avec trop d'anticipation car j'avoue que j'ai du mal à réaliser que j'approche du but de la phase alternative). Fanou, merci donc de m'éclairer :
J'avais fixé mon objectif dit "raisonnable" à 72 kg lorsque j'en faisais plus de 86. À l'époque, ça me semblait tout simplement un mirage. En fait, je savais bien que pour un IMC dans la norme mon poids devait être de 68 kg (IMC 24.7) mais, quelque part, je m'interdisais de retrouver un jour ce chiffre perdu depuis tellement d'années. C'était inespéré... Aujourd'hui, ce n'est plus du domaine du rêve et j'approche - toute tremblante - les fameux 72. À ce stade, quelle est la meilleure décision à prendre pour parvenir aux 68 ? Entreprendre la phase de consolidation à 72, puisqu'a priori le poids continue de descendre ? Ou bien se rapprocher davantage des 68 pour s'y mettre ? Ou bien atteindre vraiment les 68 auparavant ? Cette question me tient terriblement à coeur. Ce régime, c'est vraiment plusieurs victoires en une ! Bonne journée. Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 29 Jan 2010 - 19:31 | |
| Petit passage par mon espace pour mise à jour de ma réglette. Merci à Fanou, Nymphéa, ou toute autre fille qui en sera déjà passée par là, de m'éclairer sur ma question précédente concernant le moment fatidique du passage en consolidation. Bonne soirée tout le monde ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 30 Jan 2010 - 10:00 | |
| Coucou Coriandre, tu sais que je peux pas te renseigner, mais est-ce que tu as calculé ton juste poids? ça te permettrais d'avoir une idée et d'aviser en suite, peut-être. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 30 Jan 2010 - 10:57 | |
| Merci Kitty, D'abord, félicitations pour ta perte de poids. Joli début ! Mon juste poids est bien de 68 kg. (à grand renfort de tabeaux et de courbes Excel, je fais d'ailleurs des calculs d'apothicaire tous les 4 matins, les yeux écarquillés de constater que j'approche de ce chiffre que je n'ai plus connu depuis 5 ans mmaintenant !). Dans tous les cas, mon objectif immédiat reste 72. Ma question a donc encore du temps pour me trotter dans la tête ! Je compte pousser à 69, histoire de franchir la barre du 7, et passer alors en consolidation. Par expérience, mon corps n'a jamais tenu bien longtemps sous les 68, la consolidation devrait donc me permettre de les atteindre. A suivre ! Bon w-e Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Une réglette parlante et une Coriandre heureuse ! Je me suis encore débarrassée de 500 grammes en 4 jours ! Comme dit précédemment, mon véritable objectif est 68. Je poursuivrai donc la phase alternative au-delà de 72. Question aux expertes : combien peut-on estimer perdre encore en phase de consolidation ? Et bonne journée tout le monde ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 9:49 | |
| personnellement, si tu es motivée pour atteindre les 68 ou 69 kilos donttu reves, que tu t'en sens capable, pourquoi baisser les bras ? moi je te dirai fonce !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 9:58 | |
| Coucou Myriam, Ton impatience récompensée : te voilà sur la ligne de départ ! Loin de moi l'idée de baisser les bras ! Je n'ai pas failli une seule minute depuis ce fameux 22 novembre 2009 (une date qui me marquera !). Je suis juste curieuse de connaitre la suite et, je l'avoue, anxieuse dans la perspective de passer en consolidation. Bon courage pour ce 1er jour et les suivants ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 10:20 | |
| il n'y a pas de raison !!! tu as tenu bon jusque la, tu as suivi les 2 premieres phases sans encombre, il n'y a pas de raison que tu "tombes" en consolidation ! et tu as vraiment l'air motivée, ca se sent dans tes "textes" ! alors crois en toi miss !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 10:24 | |
| Coucou, comme nous l'a dit Fanou, la conso c'est apparemment du pur bonheur, et tu continueras même à perdre. Ceci dit, je comprends ton anxiété, je l'ai moi aussi alors que je ne suis pas prés d'y arriver, mais faut se dire que si ça à marcher pour des milliers de personnes, y a pas de raison que ça marche pas pour toi et que tu continue pas à perdre et à stabiliser :) Félicitation pour ton parcours, aucun craquage et aucun toléré, tu as bien du mérite! Tu es dans la dernière ligne droite, alors courage :D Edit: Merci à toi, parce que quand on voit ta réglette, ça nous motive, et puis on est là pour ça, non? 
Dernière édition par kitty le Lun 1 Fév 2010 - 10:43, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 10:28 | |
| MERCI les filles ! Incroyable combien l'encouragement virtuel est efficace ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Lun 1 Fév 2010 - 10:39 | |
| je crois qu'on est toutes la pour ca !!! se ssentir boostée ca fait du bien et ca motive davantage !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 10:34 | |
| Bonjour à toutes (et tous, j'en ai aperçus !), Ce matin, ma réglette vous dit tout : une perte de 14.2 kg - sans fracas ! - en 2 mois 1/2 ; un objectif dit "raisonnable" atteint à 200 gr près. Je suis ailleurs ! Dans mon corps et ailleurs ! La valse de l'armoire bat son plein, je n'ai plus assez de cou(s) pour porter tous les colliers, plus assez de pieds pour toutes les chaussures, mais mon bonheur ne me quitte pas une minute ! Comme projeté, je poursuis jusqu'aux 68 (juste poids), puis aborderai la phase de consolidation. Autre phase, autre histoire... Et si, à ce stade, il fallait un résumé : les filles, ne baissez jamais les bras, ne craquez pas bêtement, ne faites pas s'écrouler vos ambitions, la plénitude est au bout de votre réglette, promis ;-) Bon w-e |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 11:52 | |
| Et tu n'as pas parlé du mirroir et de la nouvelle femme que tu apperçois. ça fait drôle, n'est-ce pas, c'est whaou, on arrive pas à y croire à ce nouveau corps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui m'avait impressionné c'était les photos prises au fils des mois. Et aussi celle à la piscine ... Envolés les complexes. C'est si bon de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Et maintenant, il faut te dire plus jamais de mauvais kilos !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 11:55 | |
| super !!! Coriandre je suis très heureuse pour toi alors bonne continuation jusqu' au 68 kgs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 12:38 | |
| Coucou Nymphéa, coucou Fanou, Pour être sincère, j'attendais vos réactions d'expertes pour partager avec vous cet énorme plaisir ! En effet, les miroirs ! Lorsque je suis chez moi, je me poste par pur plaisir devant et, dans la rue, dans les magasins, je ne cherche plus à leur échapper. J'y vois une femme plus jeune, plus alerte, plus gaie, en phase avec sa tête. Et la fierté de ma fille (... qui s'habille en 34). Fini ce cercle vicieux "Je suis moche, je bouffe (ou je ne bouffe pas d'ailleurs, car j'étais extrêmement anarchique)". Je ne sais si je dois parler de récompense, car je ne souffre absolument pas de ce régime. Je n'ai pas l'impression de faire des sacrifces. Ce que je sais, c'est que j'ai 54 ans, que je faisais des efforts surhumains pour admettre tout ce que l'on dit : "à partir de 50 ans, on maigrit plus difficilement, et patati et patata". Là était ma souffrance et mon sacrifice. Ah, ça non ! "Plus jamais de mauvais kilos !", comme le dit Nymphéa ! Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne à mon régime ! J'ai encore 4.2 kg à occire ;-) Bonne journée (et merci...). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 13:15 | |
| toutes mes felicitations Coriandre !!! ca motive !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 13:32 | |
| tu me fais rire figure toi moi aussi et encore maintenant et je fais toutes les glaces qui sont sur mon passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 13:33 | |
| Merci Myriam. Tu sais, pour vous encourager toutes, je peux dire une chose : "Si j'y suis arrivée (et même si j'ai bien conscience de n'être pas encore au terme de mon engagement avec moi-même), vous pouvez toutes y arriver". Nous avons toutes une histoire avec notre surpoids. Je pourrais en parler pendant des... balances et des balances ! Il faut trouver la clé de cette serrure infernale "Je suis moche/Je mange // Je mange/Je suis moche). La méthode Dukan en est une. À nous ensuite de... gérer le trousseau ;-) Bonne journée, et de tout coeur avec toi sur ton heureuse pente descendante. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coriandre merci pour ton trousseau je vois que tu le gére bien.bonne continuation . |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 13:39 | |
| Fanou, ... éclat de rire !!!! Juste pour toi, je viens de compter les miroirs à la maison ! Il y en a 5. J'ai de quoi faire !! La femme dont ils renvoient le reflet est géniale ! Souriante, fière d'elle. Coriandre, sa balance et ses miroirs, une nouvelle histoire d'amour ;-) Bonne journée. Tiens, je te fais des bisous ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 14:10 | |
| tout un roman !!! tu commence quand la 1me page ? mais tu sais avant que je m' admire devant les miroir des commerçants je jette un oeil à droite et à gauche pour éviter que quelqu' un se demande ce que j' ai à me contemplé devant un miroir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien qu ' ayant fini je n' en reviens pas encore !!!!!. bonne promenade devant tes miroirs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 16:52 | |
| merci coriandre !!! et vous avez bien raison de vous regarder sans cesse dans les miroirs !! faut contempler le resultat obtenu !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 18:07 | |
| Ce qui est drole c'est nous nous faisons toute la même chose. Ce qui m'avait aussi très amusé, c'était le regard des autres, qui ont envies de savoir et qui n'ose demander. Ce qui est certain, c'est que lorsque nous réussissons à stabiliser, c'est qu'on se la péte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car nous avons gagné. Alors dites vous bien qu'il faut tenir bon. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 18:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 20:06 | |
| Kitty, Merci :-) Elle a raison ta réglette, ya pas de raison de ne pas y arriver. Maintenant, j'en suis convaincue. Fanou, J'ai pensé à toi !! Je me suis prise en flagrant délit de miroir cet après-midi dans les rues ! Trop drôle ! Mais, j'ai... pleuré aussi dans une cabine d'essayage... en rentrant sans mal dans une charmante robe blanche en taille 40 (Non, non, pas de mariage en vue, hein ?! Juste une très jolie robe en lainage sagement classe). En bref, journée émotions. Nymphéa, Dans le regard des autres, il y a les esprits curieux, les esprits interloqués, les esprits malveillants, ceux qui ne me trouvaient pas grosse avant (merci de le dire maintenant !...), ceux qui pensent que j'ai maigri "parce que, sûrement, je suis malade" (euh, non, je pète la forme et suis folle de joie, merci !), ceux qui me toisent en silence sans rien comprendre au film qui se déroule pourtant sous leurs yeux depuis 2 mois 1/2. Jubilatoire !! Allez, les filles, je retourne à mon régime. C'est pas fini, ce soir c'est PL, qu'on se le dise ! Bonne soirée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 6 Fév 2010 - 20:45 | |
| Coriandre super !! oui les gens ne sont pas si gentil que ça et même méchament jaloux de notre transformation moi aussi j' ai sourit en silence plus d' une fois !!! ce n' est pas grave u sais avant eux c' est pour nous seule que nous avons maigri pour simplement notre bien être avant tout . bonne phase PL . bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 10 Fév 2010 - 13:37 | |
| Fanou, Nymphéa, Comme je ne veux pas encombrer l’espace de Cclody, je reviens « chez moi » à la suite de vos commentaires sur l’effet de la consolidation.
- Fanou a dit : " Pour mon expérience quand j' ai atteinds les 66 kgs que je m' étais fxé je suis redescendu à 65,7voilà en gros c' est ce que nous perdons lorsque le poids désiré je pense est raisonable mais des fois tu peux perdre un peu plus (…) ".
- Nymphéa a dit " Pour info, en consolidation j'ai encore perdu 3 kilos, puis mon corps s'est stabilisé naturellement. Et cela fait maintenant un an qu'il n'a pas bougé. Donc comme le dit Fanou, surtout faites le régime jusqu'au bout et imprégnez vous de tous les conseils du Dr Dukan pour les deux derniéres phases. Et si vous faites bien ce que l'on vous dit, vous aurez gagné ".
Je n'en suis pas encore tout à fait là, mais la curiosité (pas l'impatience, car je suis toujours aussi sereine dans la phase alternative) me gagne pour voir comment mon corps va réagir en consolidation. J’ai parfaitement conscience de l’importance de cette phase, et j’aurai encore besoin de votre soutien, peut-être même plus qu’en phase alternative. Ceci étant, j’ai confiance en cette méthode. Les observations du Dr Dukan sur le surpoids, l’amaigrissement, les comportements alimentaires, sont, pour moi, tout à fait réalistes et sensés. À ce stade, c'est peut-être de moi dont j'ai encore un peu peur ?!...
Bonne journée à toutes les 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 10 Fév 2010 - 17:02 | |
| Coriandre fait toi confiance et tout ce passe bien si tu es en paix avec toi pas de souci . que tu sois curieuse c' est bien au contraire je pense que sa va te permettre d' abordé cette phase en toute sérénité . si tu as un souci nous en parlons avec toi . NO STRESS , tout cool !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 12:11 | |
| Bonjour les filles ! Et voilà ! - 15 kg tout ronds ce matin. La descente est plus lente, mais toujours aussi fiable. Pas de soucis. La neige et le froid ne me disant rien qui vaille pour sortir aujourd'hui, je vais aller me concocter une petite recette de pâté campagnard et de gâteau au yaourt à la mode Dukan !
Fanou, Merci beaucoup pour ton dernier message. Encore 3.4 kg pour me faire à l'idée de la prochaine étape. Je m'y emploie. Je consulte les explications du Dr Dukan, les recettes, les témoignages... Tu sais, ça fait tellement bizarre de se sentir transformée (d'autant lorsque l'on ne l'espérait plus) que l'on se demande si c'est fait pour durer ou bien si ce n'est qu'un rêve, d'où mes craintes et mes doutes parfois, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Nymphéa et toi êtes des preuves vivantes, en l'occurrence !
Bonne journée à toutes, Dominique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 14:16 | |
| Coriandre le secret c' est une très bonne consolidation !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 14:52 | |
| Merci Myriam ! C'est ensemble que nous y arrivons, tu vois ?! Très bonne continution à toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde, Une semaine en dents de scie, pendant laquelle la balance a fait de désespérants comptes d'apothicaire ! J'te donne 800 gr, j't'en reprends 600, j't'en redonne 300, j't'en reprends 400..., mais elle a fini par jeter l'éponge et, ce matin, -1.1 kg. Je touche au but, mais j'observe que pour avoir pesé 72 kg pendant plusieurs années, décidément, oui, le corps a une mémoire d'éléphant... Je vous souhaite à toutes plein de petits bonheurs en voyant les kilos prendre la poudre d'escampette ! Bon w-e |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller fais avancé cette coccinelle !! il ne reste plus grand chose mange du poissons et des protéines maigre et le tour est jouer . bon week end. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 10:06 | |
| Merci Fanou ! Oui, oui, c'est ce que je fais depuis 2 jours, car ce jeu avec la balance commençait à me lasser et, effectivement, les résultats sont là ce matin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 10:09 | |
| Oui je te comprends j' y ai eu droit aussi et je me suis prise un peu la te^te avec ce yoyo !!! aller courage détends toi tu vas y arrivée je suis plus que sure maintenant ta tenacité paie !!!! je suis très fière de toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gallarguette Phase PP / PL

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 8:15 | |
| Bonjour Coriandre, Je viens de prendre le temps de lire tout ton "carnet de bord" et je dois dire que je te félicite, tant pour ton résultat que pour ton état d'esprit.... Du positif du positif rien que du positif, voilà la synthèse que je pourrai faire de tous tes posts. Je suis aussi motivée que toi au début et j'espère que je vais suivre ta voie. En tout cas merci pour ta bonne humeur et encore toutes mes félicitations pour le chemin parcouru. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| Bonjour Gallarguette, et merci beaucoup. Pour moi, maigrir, c'est effectivement un état d'esprit. Au stade où j'en suis de ce régime (d'ailleurs, je n'aime pas trop le mot "régime" qui, bien souvent, renvoie à quelque chose de frustrant, de draconien qui, chez moi, n'a jamais duré plus de 3 jours...), je peux dire que "si j'y arrive, tout le monde peut y arriver". Je le vis comme un contrat avec moi-même et je ne me pose (plus) aucune question. Je n'ai, ajourd'hui, pas de mots pour exprimer toutes ces sensations et je risque d'en faire sourire plus d'une en avouant qu'il m'arrive de me poster devant le tableau Excel que je me suis concocté au départ et que je mets quotidiennement à jour depuis... eh bien depuis 3 mois aujourd'hui ! Avec force courbes, mensurations, et tout ce qui peut exister de statistiques ! Que plus jamais on ne me serine "Euh, vous savez, après 50 ans, c'est plus difficile" : j'a perdu 6.1 kg le premier mois, 4.5 le second et 5.5 le troisième. Ton parcours (à peine 15 kg), crois moi, va être une "bulle de bonheur rien que pour toi", jalonné de toutes sortes de nouveautés gratifiantes et terriblement encourageantes ! Un maitre-mot cependant : la con-so-li-da-tion... Bon dimanche :-) |
|
 | |
gallarguette Phase PP / PL

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 10:32 | |
| re bonjour Coriandre, Merci encore pour tes encouragements, Tu m'as donné une idée pour excell, je vais te copier lol !!! Pour la consolidation, j'en suis encore bien loin mais je sais que c'est une phase très importante. Par contre je vois que tu t'en approches à grand pas, quel beau chemin parcouru !!! Bon dimanche aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour toi aussi Coriandre ces quelques fleurs tu es rentré dans ce régime comme moi tu verras ce n' est que du bonheur pour la suite . tu es un bel exemple !! |
|
 | |
|