| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 14:16 | |
| Coriandre le secret c' est une très bonne consolidation !! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Fév 2010 - 14:52 | |
| Merci Myriam ! C'est ensemble que nous y arrivons, tu vois ?! Très bonne continution à toi. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde, Une semaine en dents de scie, pendant laquelle la balance a fait de désespérants comptes d'apothicaire ! J'te donne 800 gr, j't'en reprends 600, j't'en redonne 300, j't'en reprends 400..., mais elle a fini par jeter l'éponge et, ce matin, -1.1 kg. Je touche au but, mais j'observe que pour avoir pesé 72 kg pendant plusieurs années, décidément, oui, le corps a une mémoire d'éléphant... Je vous souhaite à toutes plein de petits bonheurs en voyant les kilos prendre la poudre d'escampette ! Bon w-e |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller fais avancé cette coccinelle !! il ne reste plus grand chose mange du poissons et des protéines maigre et le tour est jouer . bon week end. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 10:06 | |
| Merci Fanou ! Oui, oui, c'est ce que je fais depuis 2 jours, car ce jeu avec la balance commençait à me lasser et, effectivement, les résultats sont là ce matin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 20 Fév 2010 - 10:09 | |
| Oui je te comprends j' y ai eu droit aussi et je me suis prise un peu la te^te avec ce yoyo !!! aller courage détends toi tu vas y arrivée je suis plus que sure maintenant ta tenacité paie !!!! je suis très fière de toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gallarguette Phase PP / PL

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 8:15 | |
| Bonjour Coriandre, Je viens de prendre le temps de lire tout ton "carnet de bord" et je dois dire que je te félicite, tant pour ton résultat que pour ton état d'esprit.... Du positif du positif rien que du positif, voilà la synthèse que je pourrai faire de tous tes posts. Je suis aussi motivée que toi au début et j'espère que je vais suivre ta voie. En tout cas merci pour ta bonne humeur et encore toutes mes félicitations pour le chemin parcouru. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| Bonjour Gallarguette, et merci beaucoup. Pour moi, maigrir, c'est effectivement un état d'esprit. Au stade où j'en suis de ce régime (d'ailleurs, je n'aime pas trop le mot "régime" qui, bien souvent, renvoie à quelque chose de frustrant, de draconien qui, chez moi, n'a jamais duré plus de 3 jours...), je peux dire que "si j'y arrive, tout le monde peut y arriver". Je le vis comme un contrat avec moi-même et je ne me pose (plus) aucune question. Je n'ai, ajourd'hui, pas de mots pour exprimer toutes ces sensations et je risque d'en faire sourire plus d'une en avouant qu'il m'arrive de me poster devant le tableau Excel que je me suis concocté au départ et que je mets quotidiennement à jour depuis... eh bien depuis 3 mois aujourd'hui ! Avec force courbes, mensurations, et tout ce qui peut exister de statistiques ! Que plus jamais on ne me serine "Euh, vous savez, après 50 ans, c'est plus difficile" : j'a perdu 6.1 kg le premier mois, 4.5 le second et 5.5 le troisième. Ton parcours (à peine 15 kg), crois moi, va être une "bulle de bonheur rien que pour toi", jalonné de toutes sortes de nouveautés gratifiantes et terriblement encourageantes ! Un maitre-mot cependant : la con-so-li-da-tion... Bon dimanche :-) |
|
 | |

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 10:32 | |
| re bonjour Coriandre, Merci encore pour tes encouragements, Tu m'as donné une idée pour excell, je vais te copier lol !!! Pour la consolidation, j'en suis encore bien loin mais je sais que c'est une phase très importante. Par contre je vois que tu t'en approches à grand pas, quel beau chemin parcouru !!! Bon dimanche aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour toi aussi Coriandre ces quelques fleurs tu es rentré dans ce régime comme moi tu verras ce n' est que du bonheur pour la suite . tu es un bel exemple !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 12:08 | |
| en effet un bel exemple !!! ca motive enrmement de voir de tels resultats !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 14:43 | |
| Merci Fanou pour ton attention ! Merci les filles pour vos messages. Ça me touche plus encore que ce que vous pouvez imaginer... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 14:46 | |
| de rien je suis là pour vous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 15:06 | |
|  Coriandre bravo a vous pour votre perte de poids un petit cadeau virtuel :19: et encore bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 21 Fév 2010 - 15:18 | |
| Séquence émotion, décidément ! Promis, c'est un ravissement de chaque instant ! Pour une fois, Pauline, qu'un lapin a le droit de manger des marguerites, il ne va pas s'en priver ! Il s'en fait déjà un devoir ! Bonne poursuite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mer 24 Fév 2010 - 11:26 | |
|  CORIANDRE MERCI BEAUCOUP DES TES CONSEILLES BONNE JOURNÉE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 27 Fév 2010 - 10:36 | |
| Bonjour les filles ! Fait beau, n'est ce pas ? Frisquet encore, mais ensoleillé, ça fait du bien. Eh bien voilà, à raison de -700 gr cette semaine, je tourne le dos à la barre des 70. Oh, c'est encore fragile à 400 gr près, mais je ne me fais aucun souci. Lorsque je mets à jour ma réglette, j'ai du mal, vraiment, à entrer la "valeur de départ". Il y a 98 jours, je pesais 16.8 de plus, autrement dit je me trainais en permanence avec pratiquement 1 pack d'eau minérale au bout chaque bras ! Aujourd'hui, je... vole ! Je double avec un petit sourire en coin les gens qui attendent que les escaliers mécaniques veuillent bien monter pour eux. Et puis, cette semaine, une grande et téméraire décision : ne plus jamais me cacher dans des gilets ou vestes longues... C'est ainsi que j'ai porté sans complexes (hors sujet, maintenant, les complexes qui m'ont collé au dos pendant des années) une robe et qu'hier j'en ai eu fini de me terrer dans les coins lors d'une soirée pleine de monde. Retenez tout ça, toutes celles qui êtes actuellement en début de régime. Ne craquez pas, ne vous triturez pas la cervelle, allez juste votre chemin avec la méthode Dukan et tout ira bien. Apprenez, ré-apprenez à vous aimer, à vous chouchouter avec de bons petits plats, des couleurs, des odeurs, des saveurs. Outre le fait que je m'appuie sur le livre de recettes du Dr Dukan, que j'invente selon mes goûts, ma phase de consolidation n'étant plus bien loin j'ai ouvert un petit classeur dans lequel je range joliment les recettes recopiées sur ce site ou bien glanées sur le net, et il en a pour toutes les occasions ! Enfin, voilà. Je suis entrée dans ce régime sans savoir. Ensuite, il y a eu l'euphorie. Maintenant, il y a la quiétude. Bonne route à toutes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 27 Fév 2010 - 11:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 27 Fév 2010 - 13:59 | |
| ca fait du bien de lire tes propos et ça nous encourage. A quelques kilos pret j'ai le meme nombre de kgs à perdre et je n'en reviens pas de ton parcours. Chapeau bas et toutes mes félicitations et bon courage pour la consolidation. je me suis ouvert un petit cahier hier dans lequel je mets les recettes qui me plaisent. J'ai du mal à cuisiner car manque d'idées et d'expérience donc je puise les idées chez les autres et sur le net. bon week end et merci pour tes commentaires . |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 28 Fév 2010 - 9:18 | |
| Coriandre, merci de tes passages réguliers dans "mon espace", C'est maintenant à mon tour de venir te féliciter du fond du coeur. je suis admirative, toute en sachant que dans quelques mois je serais "à ta place" !!! Ton parcours est vraiment très encourageant. Encore BRAVO et quel plaisir tu dois ressentir maintenant. Allez plus qu'1.6 kg est ton objectif est là !!!! Bonne journée et à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 28 Fév 2010 - 19:09 | |
| Bonsoir, Je viens de lire ton parcours et je tiens à te féliciter non seulement pour ta perte de poids mais également pour ta motivation et ta persévérance. Bon courage pour le kilo six qui reste à perdre et pour la conso !!! Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 28 Fév 2010 - 21:26 | |
| Merci, Stef, c'est très gentil. Je te souhaite un parcours tout aussi serein. Bonne soirée, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 7 Mar 2010 - 11:09 | |
| Bonjour les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas manqué de suivre vos échanges au cours de la semaine, et je vous encourage toutes très fort. Quant à moi, ma balance a décidé de faire le contraire de tout le monde : elle ne fiche rien de la semaine mais travaille le dimanche ! Ce matin 68.8, soit 800 grammes de moins que dimance dernier, avec des plus et des moins entre temps. Je tremble comme une feuille devant tant de bonheur. Je pense faire une dernière phase PP (à partir de demain) et, si tout va bien et si j'ai perdu quelques centaines de grammes au cours de ces 5 jours, entrer ensuite en consolidation. Ce qui donnerait le 12 mars, 1 mois et 2 jours avant de partir en voyage au pays des Sherpas ! Plein de conjonctions heureuses au sortir de ces presque 18 kilos perdus, donc, sans parler de la mode de printemps qui va me faire craquer, je le sais ! (j'adore le bleu). Aujourd'hui, mon IMC est exactement à... 24.9673392 !!! Ça en fait des chiffres pour signifier que ma corpulence est désormais NOR-MALE !!! Bientôt, je changerai mon avatar, car... il ne pleut plus sur ma balance. À moins que, finalement, je ne le conserve en hommage à la Coriandre d'avant ?! Il reste que je voue un attachement tout particulier à... la coccinelle, cela va sans dire ! Je vous souhaite à toutes une belle échappée des kilos, et je remercie Fanou, à qui je vais maintenant poser 2 petites questions. Coucou Fanou, - En conso, donc, on réintroduit le pain à raison de 2 tranches, soit 40 à 50 grammes. Je suppose que le pain de mie du commerce (complet s'entend, mais industriel) n'est pas recommandé ? - Je pensais utiliser de l'agar agar en lieu et place de la gélatine et de la maïzena. Qu'en penses-tu ? Merci, et bon dimanche. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 7 Mar 2010 - 13:19 | |
| Que te dire si ce n'est "BRAVO" Coriandre... Je souhaite sincérement te voir entrer dans ta nouvelle phase dans 5 jours. Et merci encore pour ton parcours et tes petits mots qui nous encourage toutes dans ce combat contre les kilos de trop !!! Ton IMC va faire palir de jalousie pas mal d'entre nous lol !!!! Bonne continuation et j'espère que tu continueras a venir nous donner de tes nouvelles. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 7 Mar 2010 - 13:43 | |
| Coucou Gallarguette, On va dire que j'ai gagné des batailles, mais pas la guerre... La méthode Dukan m'est désormais complètement chevillée au corps, et je compte bien rester parmi vous toutes, en effet ! J'ai diné hier soir avec une amie dont j'ignorais les problèmes de poids par le passé (voilà bien un sujet sur lequel j'étais totalement fermée il y a encore 4 mois). Mince (et grande, ça en rajoute !), elle a perdu 14 kg il y a 8 ans avec la méthode Dukan et ne les a jamais repris. Elle m'a fait essayer ses vêtements pour me convaincre de mon "moi" d'aujourd'hui. Nous nous sommes beaucoup amusées ! Maintenant..., pantacourts et petites robes en 38/40 ! La même chose t'attend ! Bon dimanche, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 7 Mar 2010 - 15:14 | |
| c' est bien coriandre plus que 0.800 grs tu es au bout !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 8 Mar 2010 - 9:10 | |
| Merci Fanou. Je viens de lire ta fracture du poignet et le fait que ça n'a pas l'air d'aller trop bien... Que se passe-t-il ? Accessoirement, je t'avais posé 2 questions un peu plus haut mais, franchement, les réponses ne sont pas capitales. Prends soin de toi avant tout. Bonne journée, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 8 Mar 2010 - 19:27 | |
| excuse moi Coriandre j' avais zapper tes questions . Oui en cemoment j' ai quelques soucis de santé mais ça va vite s' arranger . le pain complet c' est celui de ton boulanger et pour l' agar agar pas de souci . et bonne vacances profites bien de ton séjour . et en rentrant tout le bleu d' attends dans les magasins .. ce n' est que du bonheur . ne stress pas prends cette conso à la cool comme je l' ai fait. bonne soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mar 9 Mar 2010 - 13:34 | |
| tu es toute proche de ton objectif final Coriandre !!! c'est genial !!! tres bientot la conso !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 12 Mar 2010 - 20:28 | |
| Merci Myriam pour tes encouragements, et bonsoir tout le monde !
Bon, voila que ce soir on joue chez moi le film "Cas de conscience et scrupules"... Je m'explique : Il y a une semaine, j'étais à 69.6. Perdu 800 gr dimanche dernier (dernier jour PL en l'occurrence). Pas perdu 1 gramme de plus de lundi à aujourd'hui. Et pourtant, je comptais bien sur ces 5 jours PP pour que ça bouge à mon avantage... Il se trouve que je pars en voyage le 14 avril (dans 1 mois et 2 jours, le compte à rebours est enclenché !) pour 2 semaines (dans une région du monde où je me demande bien ce que je vais pouvoir me mettre sous la dent de "régimien". Une chose est certaine, je me nourrirai au besoin de mes angoisses, mais pas question d'entorses) et j'aurais vraiment beaucoup aimé "installer" mon corps en consolidation assez longtemps avant. Demain, théoriquement, re PL, avec probable reprise 'cause eau des légumes. La dernière ligne droite vers les 68 kg tout ronds est partie pour faire des zigzags...
Ma question : que feriez vous à ma place ? - Passer en consolidation demain, à 800 gr près, en imaginant qu'ils partiront pendant cette nouvelle et longue phase ? - Continuer la phase alternative jusqu'à atteindre ce fichu chiffre ? - Rester en PP quelques jours supplémentaires, pour échapper à la possible reprise en PL et en espérant voir disparaitre ces 800 grammes ? - Penser que je me prends la tête pour pas grand chose ? Auquel cas, je suis assez d'accord avec vous, mais, "siouplait", répondez moi, car sinon mon film va tourner à l'épouvante !!!
Je m'en vais me cuire un pain de poisson pour me calmer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 12 Mar 2010 - 22:04 | |
| coucou Coriande , alors une baisse de morale les neuronnes en vadrouillent ? aller restabilise toi détends et ne stress pas . c' est ce qui arrive à nous toutes avec les derniers grammes . alors ont pose sa valise avec le sourire !!! puisque tu pars moi je me donnerais 2 jours de PP ( poissons à outrance !!! et viandes blanches !!! enfin tu connais protéines blanches celles qui redonnent le sourire . et tu verras que du bonheur ensuite !!!!!!!!!!! fais ceci 2 jours et je te tiens à l' oeil mais le meilleur et plein de bienveillance !!! aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c' est moi qui regarde la balance !!!! courage je sais que tu te mets la cervelle au court bouillon !!! et pas la peine tu va aller cool !!! j' ai confiance en toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 12 Mar 2010 - 22:45 | |
| D'ac Fanou ! Je me consummais dans l'attente de ta réponse, mais c'est bien vers cette solution que je m'orientais. Ça me tue ce truc des derniers grammes, et comme je suis extrêmement scrupuleuse (et méthodique à la fois), je n'aimerais pas que cette phase alternative ne se termine pas par un vrai point final. Disons que j'aime bien les choses bien faites. Quant au moral, je l'ai, à fond, depuis le premier jour de ce régime et, sincèrement, je ne suis pas prête de décliner ! Pour la cervelle au court-bouillon, là... ouich ... tu as raison (c'est l'expérience qui parle ;-)) Merci, et bonne nuit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Mar 2010 - 21:20 | |
| je suis contente mais tu te bloque toutes seule mais ne t' inquiète pas ça nous arrive à toutes et le point final nous l' avons mis alors je suis sure que tu vas en faire autant . courage tu as vaincu plus !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Mar 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir Fanou, Merci beaucoup pour tes conseils et ton partage. Oui, c'est vrai, je me suis mis la pression, comme ça, toute seule, c'est venu d'un coup, mais aujourd'hui je vais plus cool. Cure de poisson et de blancs de volaille, également une marche de quasi 5 km en faisant des pieds de nez aux autobus ! Même programme demain. (Sainte balance, soyez sympa demain matin...). Et parce qu'il ne faut pas manquer de rire... : Bonne soirée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Sam 13 Mar 2010 - 22:56 | |
| Coucou Coriandre, Je suis de tout coeur avec toi pour ces derniers grammes. Effectivement Fanou a raison, force sur le poisson blanc et la viande blanche et je suis sûre que ça va payer et que tu vas pouvoir mettre un point final sur la phase de croisière et passer en consolidation sereinement... Bonne soirée à toi !!! PS : Sympa le petit dessin humoristique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 14 Mar 2010 - 9:44 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Fanou, Merci beaucoup Stef. Je souhaite une belle glissade à ton lapinou ! J'espère que toutes les balances de France et de Navarre vont bien ? Généralement, ce sont mes chats qui me tirent du lit aux aurores pour l'épisode croquettes. Aujourd'hui, c'est la balance, et elle m'a croqué 600 grammes depuis hier !!! Ah ! Ben ça va mieux ! Exit la pression idiote ! Je vois la vie en rose (et en blanc encore aujourd'hui...). Qu'est-ce que 200 grammes, après 18.2 kg ?!! Inutile de dire que je jubile... En matière de mensurations, j'ai perdu 14 cm de tour de hanches et 11 cm de tour de taille. J'ai essayé hier, sans l'acheter, une jupe en matière fluide, pleine de fleurs et de couleurs (l'opposé de ma garde robe d'antan). Elle me semblait toute petite : c'était un 38, et je me suis trouvée tout à fait à mon goût dedans... Les filles, ne baissez jamais les bras, ne vous prenez pas la tête, vivez au quotidien votre amaigrissement (et acceptez les fluctuations de la balance qui peuvent survenir dans l'alternance PP/PL), car ce qui est au bout est tout simplement fantastique ! Bonne journée à toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Lun 15 Mar 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir Coriandre, Merci encore pour ton témoignage qui ne peut que nous aider dans notre quête des kilos perdus. Encore plus que le nombre de kilos envolées je suis admirative devant la perte de centimétres !!!! ET lorsque je vois un "38" je suis encore plus encouragée par ton parcours. Encore une fois mille "MERCI" pour tout ça et courage pour tes 200 petits grammes à perdre !!! Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mar 16 Mar 2010 - 14:50 | |
| Coucou Gallarguette, Les kilos, en effet, ne sont pas forcément significatifs (enfin, facile à dire une fois qu'on les a fait fondre...). J'ai au moins cet avantage, au-delà de toutes mes bagarres passées, de ne pas devoir afficher un poids de sylphide pour entrer dans un 38/40, par le fait que j'ai l'ossature forte. Sur les conseils de Fanou, je passe en consolidation dès à présent, à 68.2. Elle a raison, il ne faudrait pas non plus que cela tourne à l'obssession pour 200 pauvres grammes ! Je te souhaite une belle poursuite, la quiétude (dit-elle, encore passablement anxieuse !...) est au bout. Bonne journée, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 17 Mar 2010 - 11:03 | |
| Coucou les filles ! En mode conso depuis... oh, juste hier, mais bon... fromage et (énorme) pomme dûment savourés et 600 grammes de moins ce matin. Je suis l'affaire de près (faudrait tout de même pas trop que ça descende, mais comptez sur moi pour ne pas laisser remonter). Bonne journée à toutes.
17 mars : 67.6 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mer 17 Mar 2010 - 15:05 | |
| vraiment félicitations coriandre! tu as un tres beau parcours! j espere tenir la distance comme toi tu l as fait! tu es un bel exemple et je te dis merci pour ton soutien!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 17 Mar 2010 - 21:13 | |
| Merci Biche, c'est gentil mais, tu sais, tu vas savoir, toi aussi, comme on se sent bien après ! Le jeu en vaut la chandelle, promis... Et, franchement, 8 kg à perdre, c'est une mer d'huile ! Passe une bonne soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Mer 17 Mar 2010 - 21:57 | |
| Toutes Mes félicitations Coriandre pour ta perte de poids, ta motivation... La conso, que du bonheur !!! Surfe bien sur la vague de la quiétude retrouvée. Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Mer 17 Mar 2010 - 23:25 | |
| Merci beaucoup, Stef. La conso c'est, pour l'instant, pomme/fromage - fromage/pomme ! J'en ai admiré ce soir toutes les variétés au supermarché et les ai choisis religieusement ! Pom, pom, pom, pom... Bonne poursuite de ton côté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Jeu 18 Mar 2010 - 6:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UN grand BRAVO !!! aller maintenant ce n' est que du bonheur tous les jours quelque chose de nouveau à rajouter !!!! tu ne trouve pas ça cool !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Jeu 18 Mar 2010 - 22:29 | |
| Chère coriandre, ton parrcours est EPOUSTOUFLANT et vraiment c'est un encouragement pour la suite de mon histoire de kilos, je soouhaite en perdre 20 kgs je suis à 88.3 ce jour et j'ai démarré à 88.6 et voilà -.03 kg en 24 heures.... c'est le d"but mais une chose est certaine c'est que ce régime ne nous laisse pas mourir de faim et ç a c'estsuper je vaix lire le bouquin dukan "je ne sais pas maigrir" et puis il ne faut pas oublier la motivation en tout cas en core bravo et vive le printemps qui arrive et va te permettre de mettre en valeur ta nouvelle silhouette... bonne consolidation et a + isa |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Ven 19 Mar 2010 - 11:11 | |
| Coucou Isa, Il m'est arrivé de dire au fil des messages qui ont jalonné mon parcours "si j'y arrive, tout le monde peut y arriver". Connaissance de soi, motivation et rigueur..., pas plus, car il faut bien convenir que ce régime est tout à fait confortable au niveau gustatif et quantitatif et, par le fait, forcément gratifiant. C'est un ravissement de chaque instant, en effet, que d'arriver au terme de ma perte de poids en même temps que le printemps pointe le nez. Je te souhaite sincèrement de connaitre ces mêmes petits et grands plaisirs ! A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 28 Mar 2010 - 8:35 | |
| TOUTES MES FELICITATIONS CORIANDRE !!!!!!! Ton parcours me motive chaque fois plus encore !!!! Aujourd'hui j'ai atteint le poids jonction entre l'obésité et le surpoids : ca fait trop plaisir !! Et ton parcours nous prouve que c'est possible !!! Et comme tu le dis, des fois la balance joue avec nous en faisant un petit zig zag qui nous decoit mais ca finit tjs par redescendre !!!! Comme quoi tout est possible !!!! Je pensais que j'aurai bcp plus de mal a perdre ces kilos superflus ! Et finalement en a peine 2 mois j'en ai deja eliminé un tiers !!!! Alors encore merci pour ta motivation, ton enthousiasme, ... etc .... Et bonne consolidation !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coriandre Dim 28 Mar 2010 - 15:46 | |
| Bonjour Myriam ! Je me réjouis pour toi de cette belle descente, sincèrement. Mes premiers 10 kg étaient partis en exactement 8 semaines. Je dis ceci non pour faire une quelconque comparaison, ça n'est surtout pas mon propos, mais pour me souvenir de ce plaisir déjà extrême à cette étape. Nous étions le 16 janvier. Je conserve et continue de compléter quotidiennement mon précieux tableau Excel. En stabilisation (c'est à dire à mi-setembre prochain), peut-être même finira-t-il encadré en bonne place dans la maison ?!!! Je t'encourage et t'encourage encore, ainsi que toutes les autres filles, à poursuivre sereinement ce nouveau chemin... J'ai vidé hier ce qui pouvait rester de vestiges de grande taille dans l'armoire et passer une annonce pour les donner. Ce matin est venue chez moi une jeune femme qui affiche la mort dans l'âme ses kilos en trop (25) : je l'ai boostée, et elle devrait venir nous rejoindre prochainement sur ce forum. Qui sait, si elle atteint ses objectifs, peut-être donnera-t-elle à son tour mes vêtements à d'autres, et ainsi de suite ! Je suis donc désormais en consolidation et j'ai trouvé le moyen de perdre (je dirais "encore" !) 2.2 kg depuis lors. Je n'en demande franchement pas tant(car je ne vais tout de même pas passer mon temps à donner mes vêtements ! Non !! Je plaisante !!). Hier, soirée grecque que je me voyais mal éluder : parmi les nombreuses spécialités (même pas tentantes finalement), j'ai opté pour des crevettes charnues à souhait, des tomates en provenance directe de Grèce (un pur délice, des "vraies" tomates !), une salade de coriandre (ben ça alors !!), du saumon fumé et un "échantillonnage" de fondant au choco, framboisier et mousse d'abricot meringuée. Tu vois, je me suis fait plaisir, en préservant ma conscience (et j'ai fait un tabac avec mes 20 kg de moins et ma toute mignonne robe rayée à l'horizontale !!! Mais ça c'est une autre histoire ! Le secret de chacune d'entre nous ;-)) Bonne continution (et savoure ces bonheurs progressifs). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coriandre Dim 28 Mar 2010 - 16:58 | |
| Merci pour ta reponse !!! Ca fait vraiment chaud au coeur !!!! Finalement j'aurais perdu mes 10 premiers kilos a peu de choses pres comme toi puisque demain sera le 1er jour de ma 9e semaine de régime !!! Et encore, je dis "regime" alors que je n'ai pas du tout le sentiment d'y etre !!!!! C'est vraiment un plaisir de voir les kilos s'envoler, je dirais presque "aussi facilement" !!!! Bonne continuation a toi !!! Et continue de te faire plaisir !!! Et ne boude pas ces plaisirs !!!! |
|
 | |
|