Invité Invité
 | Sujet: Sylvae Mar 1 Déc 2009 - 21:08 | |
| bonjour jai commencé le régime dukan mardi dernier pour 5 jours pp ; samedi matin je début les ppl, j'avais perdu 2kg600 et dimanche matin alors que j'ai mangé en respectant tout : +800g !!!! je ne me suis pas découragée car je crois que je n'ai jamais été aussi motivée mais je voulais si c"était arrivé à l'une d'entre vous ; là depuis dimanche je suis à - 200 g ; par contre désordres gastriques et constipation !!! j'ai hâte de recevoir le son d'avoine et de blé pour pouvoir enfin gouter des galettes !!! merci pour vos réponses !!! sylvae |
|
nanate

| Sujet: Re: Sylvae Mer 2 Déc 2009 - 21:06 | |
| bonjour sylvae, ne t'inquiète pas, lorsque tu es en pl ,tu prends quelques grammes et cela et tout à fait normal puisque tu ajoutes les légumes qui sont gorgés d'eau mais cela repart lorsque tu fais pp, allez courage et tu verras que tout va ce mettre en ordre, il suffit t'attendre un peu que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation, si tu as des problèmes de transite(moi j'en ai eu au début) boit des tisanes cela  , bon courage et reste zen et tout ira bien . biz |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sylvae Jeu 3 Déc 2009 - 8:37 | |
| bonjour sylvae, ne t' inquiète pas pour cette petite reprise la constipation est en cause , je souhaite que tu es pris tes sons pendant la phase d' attaque ce sont eux qui régule le transit!! et boit surtout beaucoup . aller courage tu vas y arrivée. fanou |
|
Invité Invité
 | Sujet: sylvae Sam 5 Déc 2009 - 7:28 | |
| je suis super contente !!!! je temine la phase pp dimanche pour réattaquer lundi la phase ppl !!!! j'ai ENFIN quitté la barre des 80kg quel bonheur !!!!! je me régale le soir : saumon fumé, oeufs aux plats et deux carrés frais 0% !!! sans oublier la galette !!! la semaine dernière j'avais repris 800g en passant aux ppl !!! il est vrai que le son nous permet de retrouver un bon transit !! bon courage les filles et merci à celles qui m'on répondu !!! |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sylvae Sam 5 Déc 2009 - 9:30 | |
| sylvae parle de PL et PP ce que tu dis n' est pas le bon terme il faut toujours commencer par une phase de PL et quittant la phase d' attaque et suivre ensuite les PPjusqu' à son poids désiré. je suis super contente de ta perte de poids et t' encourage à continuer. fanou |
|