|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Phase d'attaque Dim 30 Aoû 2009 - 17:07 | |
| :bonjour: Cela fera 10 jours demain que j'ai commencé le régime par la phase d'attaque. Le 22 août dernier mon poids était d'environ 100 kg pour 1m71 (homme). Mon objectif est de perdre 20 kg . Aujourd'hui je pèse 98.7 kg . Je souhaiterai savoir pourquoi la perte de poids n'est pas plus conséquente, es-ce normal ? Pourtant je vous assure que je n'ai fait aucun écart, même pas une miette de pain . J'attends vos conseils. Merci
JPS |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: JPS Lun 31 Aoû 2009 - 9:25 | |
| :bonjour: JPS , crois tu que 2.7kgs n' est pas bien ??? tu sais ton corps n' est pas un avion donc il faut accepter son travail , moi au contraire je pense que cela est :super: . de combien as tu fais ta phase d' attaque ? veux me mettre un menu que nous voyons ensemble ? tu sais ce régime est fiable et ton poids tu vas le perdre , moi je te demanderais de venir régulièrement sur le forum d' un part pour te faire booster si tu en a besoin . je te demande aussi de me mettre une reglette de poiids d' une part pour toi tu visualisera tes efforts et nous ont te suivra plus facilement. bonne journée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: P.P Lun 31 Aoû 2009 - 16:53 | |
| :bonjour: Merci pour les encouragements. Pourtant la méthode Dukan stipule bien que l'aiguille descend rapidement lors de la 1ere phase.Voici un exemple de repas pour une journée: Matin:café (aspartam), 2 tranches de jambon+1yaourt 0%. Midi : Baton de surimi , lapin moutarde ( Dukan ),1 carré frais 0%, 1 yaourt aromatisé. Soir : Baton de surimi, thon naturel avec F.B 0% , Tranches de poulet/dinde ,petit suisse,+ une galette avoine/son. Boisson: eau , perrier Bien évidement avec des variantes comme :Poulet balsamique, escalopes de dinde ou poulet au curry,Fougasse avoine/son au grison, oeufs durs ,omelette,le façon Dukan.Je précise que je n'ai plus faim lorsque je sors de table. Dernière question qu'est ce que la fameuse réglette ? ou là trouve t-on ? Eh oui désolé je suis un homme !!!!!! Merci JPS |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: JPS Lun 31 Aoû 2009 - 18:27 | |
| JPS , nous avons eu un messieur qui a fais une super perte de poids . ton menu est bien construit , fait attention au surimi pour la journée , si tu as faim tu peux faire des collations à 10 heures et 16 heures . si tu cuisine je t' invite à aller sur le forum par l' acceuil tu verras il y a pleins de recette rapides , peu cher , et facile sans te prendre la tête et manger un peu plus gai . oui je sais le dr dukan dis bien presque que nous perdons du poids à chaque heure enfin à peu près moi là je demande à voir !!!! mais il est vrai que les pertes de poids sont stupéfiante . essai de variès en cuisinant tes repas . tu sais normalement tu devrais perdre ton poids plus facilement que nous autres . pour ce qui est de la reglette va dans mise à jour de vos pertes de poids tu clic sur n' importe laquelle et une fenetre s' ouvre tu la rempli et tu la façonne comme tu le souhaite au grès de ta fantaisie . reviens dès que tu as un souci mais tu es sur la bonne voie . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JPS Mar 1 Sep 2009 - 11:58 | |
| :bonjour: OK merci beaucoup !!!! JPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Mar 1 Sep 2009 - 14:02 | |
| super cette reglette . ta nourriture sa va mieux ? as tu cuisiner ? bonne continuation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JPS Mer 2 Sep 2009 - 12:29 | |
| :bonjour: Aujourd'hui j'ai attaqué la phase 2 (PL). Petit dèj. 1 Café ricoré + régilait en poudre, 2 tranches de blancs de dinde , 1 yaourt aromatisé. Midi: salade mâche + tomates cerises avec sauce FB 0% + balsamique. 2 Steaks haché avec petite ratatouille Poivron/courgette/oignons/coulis de tomate. pour dessert 1 FB 0%. Merci JPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Mer 2 Sep 2009 - 13:50 | |
| super trouve tu que tu manges assez ? pour moi c' est bon si tu as faim n' oubli jamais que tu peux faire des collations de protéines.
bonne journée.
fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Invitation !!!!!! Jeu 17 Sep 2009 - 17:56 | |
|  Salut , Comment va depuis le temps. En ce qui me concerne le moral est au beau fixe. Ca motive de voir l'aiguille descendre. Je pense avoir trouvé le régime qui me convenais le plus. Malgrès tout j'arrive à manger à ma faim . En plus je découvre plein de recettes . J'ai choisi de faire en phase 2 l'alternance 1/1. Hier je me suis fais revenir du saumon à la poelle servi avec une sauce hollandaise et pour dessert une bonne mousse au chocolat , un délice ...... Par contre je souhaiterai savoir comment se comporter lorsque l'on est invité à l'exterieur ? Car le WE ? Notament les samedis je suis en déplacement pour le sport. Merci pour tes conseilles JPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Jeu 17 Sep 2009 - 20:02 | |
| bonsoir jps , la phase 1 jourpl et 1 jour pp , tu ne maigrira pas plus vite au contraire tu faigue ton organisme en le solicitant constament . et bien si tu étais en 5 jours pl et 5 jours PP c' est plus facile , mais la il faut faire des choix surtout si tu es inviter chez quelqu' un sinon au restaurant tu peux y arriver mais surtout oubli l' alcool prends autre chose . contente pour toi et de voir ta perte de poids je t' encourage à continuer. au fait la mousse au chocolat qu' as tu mis dedans ???? bonne soirée. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JPS Ven 18 Sep 2009 - 12:35 | |
| Hello ! Pour la mousse au chocolat j'ai mis du chocolat Van Houten non sucré , de l'aspartam, du F.B 0% , des blancs d'oeufs. Pourquoi il y a un souci avec la mousse ? Merci JPS |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Ven 18 Sep 2009 - 15:21 | |
| bonjour , Oui en phase d' attaque tu n" y a pas droit. bonne journée fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JPS Ven 18 Sep 2009 - 17:43 | |
|  WOUAH !!!! Merci pour le renseignement . Est ce le chocolat qui est mis en cause? Par contre à combien de galettes d'avoine a-t-on le droit par jour? Merci Bonne soirée JPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Sam 19 Sep 2009 - 7:58 | |
| Oui c' est le chocolat , il te faut consommer le son de blé et d' avoine en même temps , et 1 fois par jour au moment que tu souhaite. bon week end. fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: JPS Sam 3 Oct 2009 - 16:30 | |
|  Bonjour à tous ! Régime commencé le 22 août 2009 avec 100.6 KG, aujourd'hui le 3/10/2009 92.7 KG . Voilà , c'était juste pour vous dires que je suis content !!!!!!  JPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Sam 3 Oct 2009 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta perte de poids JPS vraiment je me doute que tu dois e^tre très content d' ailleurs tu as eu droit aussi au tableau d' honneur . je te souhaite une très bonne continuation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: JPS Mar 8 Déc 2009 - 9:01 | |
| Bonjour, Merci de mettre à jour mes dernières données sur le tableau . Perte 13.6 Kg JPS  |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: JPS Mar 8 Déc 2009 - 14:35 | |
| Voilà c'est fait ma belle ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: JPS Mer 31 Mar 2010 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après avoir perdu entre 13 et 14 kg me voilà tombé dans la facilité , erreur, depuis quelques semaines il y a du laisser aller, alors que faire pour repartir sur de bonnes bases ? Comment faire ? Dois-je recommencer depuis le début ? Merci à vous bonsoir JPS , je viens de remettre ton message dans ton espace perso donc tu y reste et remets tout ce qui te concerne . donc je te demande de refaire 3 jours de phase d' attaque puis 5 jours PL et 5 jours PP et ce ci jusqu' à la perte de poids .ensuite nous verrons |
|
 | |
|