[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super BRAVO Rossillol .
pour commencer ta consolidation , il te faut tous les jours rajouter 2 tranches de pain complet , sans oublier pour autant ta galette que tu répartie dans la journée .
puis là tu commence à rajouter aussi 1 fruit sache qu' il y a des fruits que tu ne doit pas consommer pour l' instant comme la banane , les fruits secs , les noix et noisettes , amandes etc !!! les fruits se consomme une ration habituelle 1 et par jour de taille normal
tu rajoute du porc maigre , de l' agneau maigre ( gigot) , tu garde la base des PL et des PP en rajoutant tous ceci ,
tu as droit au pâtes mais surtout n' y mets pas de matière grasse quand elles sont cuite tu les mange avec une sauce tomate , la portion de pâtes alimentaire et de 200gr cuite 2 fois par semaine tu peux prendre avec du parmezan et rien d' autre .
le riz et les pommes de terre tu évite pour l' instant.
tu sais il faudrait que tu achete ce livre " je ne sais pas maigrir " du dr Dukan dans la collection j' ai lu parceque moi je ne peux pas le réécrire en entier .
les lentilles
un féculent de choix sans aucunes matière grasse mais en sauce tomate la portion cuite 150 gr
tu peux prendre aussi les flageolets , pois cassé , pois chiche ,excellents aliments aussi.
le fromage une portion tous les jours seulement 40 gr
tu peux consommer du reblechon , du conté etc!! evité les fromage fermenté comme le fromage de chèvre , le camenbert , le roquefort ,
tu peux aussi réintroduit le jambon de porc découenné et dégraisser
éviter les jambons crus de pays !!pas autorisé .
les repas de gala aux nombre de 2 par semaine là tu te fais plaisr mais attention ils ne doivent jamais se suivre dans une journée et séparé par au moins 1 repas habituelle !!
il faut que tu sache que 1kg de perdu = 10 jours de consolidation donc tu vois.
si tu ne sais pas où ne comprends pas pose ta questions et ne fais rien au hazar .
cette phase est plus importante que ton amaigrissement d' où tu dois la faire strictement pour ne pas reprendre du poids dans le futur .
je reste à ta disposition.
fanou