|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: jme lance!!! Dim 27 Sep 2009 - 22:05 | |
|  tout le monde!!!! j'ai commencé le régime ce matin!!! j'espère y arriver!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Dim 27 Sep 2009 - 22:14 | |
| :bonjour: Aline ya pas de raison tu vas y arriver, moi j'ai commencé mardi dernier et j'ai perdu 2 kg IL FAUT BIEN SUIVRE A LA LETTRE LE REGIME PP
moi j'ai fait aucun écart et j'ai bien suivi cette première semaine et franchement ça paye !!
bon courage à toi et à bientot
:bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Dim 27 Sep 2009 - 22:42 | |
| merci maguynou!!! en plus du régime je fais du sport en salle deux fois la semaine!! et ya du boulot!!! j'ai accouchée ya 3 ans et j'ai pas fait de régime depuis donc le ventre détendu + poids!!! c'est pas beau!!! sniff et ca fait qu' une semaine que je fait du sport!!! on verra bien .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Lun 28 Sep 2009 - 8:03 | |
|  ben si en plus tu fais du sport tu vas y arriver sans prob bon courage et bonne continuation passe une bonne journée et bonnes protéinée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Aline Jeu 1 Oct 2009 - 11:46 | |
|  je suis à mon dernier jour de phase 1 et j'ai perdu 2kg! super cool!!! ha oui!! jvoulai savoir!!! ya le petit roulés à la crème grand marnier dans le livre du dr dudu!! jpeux en mangé à volonté ou pas??? ou une fois par jour? merki. url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]  [/url] |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Aline Jeu 1 Oct 2009 - 17:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ta perte de poids, pour les roulés , je ne sais pas, mais il va bien y avoir une dukannienne pour te répondre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: farine Ven 2 Oct 2009 - 12:39 | |
|  puije mettre de la farine dans mon gatEAU, 1CASOUPE,? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Ven 2 Oct 2009 - 19:26 | |
| interdit la farine fanou va grimper au plafond |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Aline Ven 2 Oct 2009 - 19:35 | |
| Remplace par de la maizena _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Ven 2 Oct 2009 - 22:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Aline Dim 13 Déc 2009 - 10:53 | |
| salut tout le monde ce matin je suis à 57.6 kg!!!! j'ai commencée le régime le 27 septembre 2009! je pesais 67 kg!!!!! cool!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Dim 13 Déc 2009 - 10:59 | |
| |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Aline Dim 13 Déc 2009 - 22:30 | |
| S' il te plait Aline, quand tu viens sur le forum ne mets pas que ta reglette, car cela ne veut pas dire grand chose.
Un petit message d'accompagnement serait le bienvenue .
fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aline Lun 14 Déc 2009 - 13:17 | |
| ????? habon!! je ne reviendrai plus sur le site. bises, bonne continuation! (dommage, j'aimais bien ce forum!) |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Aline Sam 19 Déc 2009 - 9:24 | |
| Drôle de réaction Aline ????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
|