| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Jeny Jeu 14 Jan 2010 - 15:56 | |
| Non jeny , ça ne sert à rien tu vas fatigué ton organisme pour franchment rien . si tu as lu se que dis le DR Dukan , 5 jours PL et 5 jours PP est une bonne régle de conduite ton corps à le temps et toi même de prendre les bien fait des légumes ensuite tu as 5 jours de PP se qui remets un coup d' accélérateur à ton organisme pour perdre du poids . je te demande de te conformé à ceci . |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Jeny Jeu 14 Jan 2010 - 20:06 | |
| |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Jeny Ven 15 Jan 2010 - 14:08 | |
| ca y est j'ai mon son de blé, je Commence la gallette demain matin au petit dej' avec un yaourt.
Ce midi est manger : Des crevette grises (un régal) 1 bifsteak haché 2 yaourt aromatisé à 0%
Collation : 1 yaourt 0%
Ce soir :
Des crevette roses Des moules (avec persil et échalottes pour aromatisé) 1 ou 2 yaourt à 0%
Aujourd'hui je bois 1L5 de Cont***
Quand à mon poids je vous direz demain car je me suis acheter ce jour une balance électronique.
A plus J'oublier de demander quand je vais prendre du lait écrémé avec du van houten c'est que en phase PL ou aussi en PP? je préfère demander plutit que de faire des erreurs. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Ven 15 Jan 2010 - 21:18 | |
| Qui répond à mes questions??? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Jeny Ven 15 Jan 2010 - 21:30 | |
| MOi jeny excuse moi mais je n' étais pas là et j' arrive le temps de faire ma vaisselle . le van houten peu importante la phase d' attaque et considéré comme commencer à donner à ton corps et lui faire comprendre que maintenant c' est toi qui commande . donc preparation à la perte de poids et coup d' accélérateur . la phase de croisière est plus douce puisque entre coupé de légumes . donc tu le consomme quand tu veux mais pas tous les jours non plus c' est comme le coca zéro où light autorisé mais pensez aussi que vous prenez de l' aspartam le tout cumuler en faux sucre risque de ce retourner en boite de sucre normale à la fin de la journée |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Ven 15 Jan 2010 - 21:45 | |
| ah ok moi je veux juste pouvoir prendre un chocolat chaud même sans aspartam cela ne me dérange pas.
je ne boit que de l'eau je n'aime pas le coca (j'ai aimer étant ado, mais n'aime plus)
Est-ce que je peux faire un par jour, un tout les deux jours? Qu'est ce que tu me conseilles? Ah oui ce soir j'ai manger deux tranches de saumon fumé en plus. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Jeny Ven 15 Jan 2010 - 22:59 | |
| pour le saumon moi j' en aurais manger un peu plus pas le paquet c' est écoeurant !!!. pour le chocolat 2 par semaine c' est bien . |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 20:31 | |
| Menu de ce soir: 2 tranches de saumon fumé 1 bavette aux herbes de provence 2 yaourt 0% Demain matin: 1 tasse de chocolat chaud (van houten et lait écrémé bin sur!!) 1 yaourt le midi: 2 tranche de saumon fumé (je sais j'en mange beaucoup, mais aujourd'hui offre spécial à super * ) Du roti de boeuf (si d'ailleurs quelqu'un pouvait me conseiller pour le faire cuire se serait super) du chou fleur avec ou sans crème je ne sais pas encore Salade au vinaigre balsamique 1 yaourt Est-ce que je commence à y arriver dans mes menus? la semaine prochaine il me restera 4 jour de PL alors je pense faire des endives au jambon avec la sauce béchamel de nymphéa, des poireaux , une salade de tomate, une salade de coeur de palmier, escalope avec des champignons, au sinon comme viande je mangerai de la bavette. demain je vais faire le gateau avec du chocalat van houten, j'ai acheter un moule sillicone où l'on peut faire 12 petits fours donc je mettrai la préparation dedans. Je pourrai en manger 3 par jours pendant 4 jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 20:38 | |
| Attention au chocolat le matin plus les petits gateaux !!!! et pendant 4 jours !!!!!! Oui tes menus sont bien . Moi le boeuf en roti , je le pique d' ail et le poivre c' est tout et je le fais cuire au four j' adore !!! en temps normale je mange difficilement de la viande rouge je n' apprécie pas trop alors les morceaux que je mange ils me plaisent et là je me régal . sur ta bavette mets des echalottes coupé en petits bout quand tu as fini de la faire cuire où de l' ail , moi j' adore j ' aime par dessus tout la bavette d' aloyau hummmmmmmmmmmmmmmmm !!! super morceau !!!je fais aussi une sauce avec du poivre et de la crème fraiche et je mets dessus !!! jeny pour tes choux fleurs si tu mange de la béchamel dans la semaine fais le avec de la crème fraiche j' adore aussi et fais le gratinner un peu !!! bonne soirée |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 20:52 | |
| bon eh bien je vais pas manger le chocolat et les gateaux. Je prendrai mon chocolat chaud demain matin et les gateaux je commencerai à en manger lundi 4 jours parce que la recette c'est pour 4 parts?! c'est bon sinon je ne fait pas. ok pour le rôti, Oui le chou fleur à la crème fraiche et endive seront à la béchamel. La bavette moi aussi j'adore, en plus je peux l'acheter dans une boucherie vers chez moi par 1Kg, 2 kg ou 4kg à prix très intéressant (là j'ai pris 2kg) la prochaine fois je verrai. Super pour l'échalotte j'en ai encore du jardin que mon père m'a donné cet été. Il faut que j'arrive à mettre ma réglette à jour (je pèse 87,3 kg avec la balance électronique 86kg avec la mécanique) mais je me péserai désormais avec la électronique. Je suis contente car j'ai perdu du poids depuis que j'ai commencer ma phase d'attaque. Et cela ne fais que commencer. En tout cas, merci pour ton soutien fanou et aussi à ma copine fafa. Dommage je n'ai pas pu parler à nymphéa en cette fin de semaine (où te caches tu?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 20:55 | |
| tu sais jeny , Nymphéa à l' autre site de patchwork où elle est présente aussi et géré les 2 forums represente beaucoup de travail , puis elle a sa vie de famille . mais elle viendra vous voir dès que possible. bonne soirée. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 21:10 | |
| oui c'est vrai je n'y pensai plus. Est-ce que ca ira pour mon chocolat et les gateaux comme j'ai marqué ou pas? qu'est-ce que tu me conseilles? Moi je n'aime pas le thé et le café non plus alors je suis un peu embetter |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 21:14 | |
| Oui aller fais toi plaisir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 21:21 | |
| Super. Bon j'arrête avec mes questions pour ce soir. Bonne soirée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Sam 16 Jan 2010 - 21:46 | |
| bonne soirée à toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Dim 17 Jan 2010 - 21:06 | |
| Ca y est j'ai mis la réglette à jour. pas de perte entre hier et aujourd'hui (est-ce dû que je n'ai pas assez bu? ou parce que la semaine prochaine ne sera pas la bonne période du mois, je n'en sais rien, mais je ne me décourage pas.) Pour ce qui est de mon petit chocolat chaud de ce matin (Eh oui depuis le temps que j'attendais ca), pas concluant (ca change du Ben** la van hout**) mais bon ce qui va rassurer fanou cest que cest clair je vais pas en prendre plus de deux semaines et encore si je me motive pour le boire. J'ai une question je préfère prendre mon son de blé et d'avoine dans les yaourt, mais je voudrai savoir pourquoi la galette ne doit pas se consommer le soir? Sinon j'ai fait la recette rosace choco son mais j'ai pas pris de photo car les formes ne sont pas trop des formes mdr (se sera pour la prochaine fois). |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Dim 17 Jan 2010 - 21:56 | |
| ah !! bon et pourquoi tu ne consommerais pas la galette le soir voilà encore du nouveau qui vient de sortir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si il faut qu' elle soit fini le soir . alors le petit choco du matin beurkk ! beurk !!! tant mieux tes kgs vont mieux descendre !! ce n' est que pour ça que je souris !!! bonne nuit . |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Dim 17 Jan 2010 - 23:54 | |
| Pour la galette j'avais cru voir sur le post de quelqu'un qu'il fallait pas en manger le soir!!mais c'est pas grave en attendant de retester je met le son dans mes yaourts. Je veux que mes kg descendent, merci de me faire détester le chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il sera meilleurs dans petits gateaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Aller je donnerai des nouvelles demain car j'ai une journée de congé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Lun 18 Jan 2010 - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais je suis une inconditionnelle du chocolat noir et je resiste sans souci !!. bonne journée |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Lun 18 Jan 2010 - 14:13 | |
| Ah c'est cool ca me rassure. |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Jeny Lun 18 Jan 2010 - 17:07 | |
| Quand vous mangez la galette Dukan, vous faites travailler les intestins et diminuer le taux de cholestérol, et par conséquent il est préférable de ne pas manger la galette le soir, car elle sera moins efficace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fait de bouger active le transit et avec l'action combinée de la galette, vous faites d'une pierre deux coups. Mais ce n'est pas une obligation, c'est mieux de la manger avant le soir. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Lun 18 Jan 2010 - 19:47 | |
| Ok nymphéa. Je n'ai pas rééssayer de faire la galette aujourdhui j'ai pris le son de blé et d'avoine dans mes yaourt entre ce matin et ce midi. j'ai pris une collation yaourt et 1 petit gateau au chocolat que j'ai fait hier délicieux (recette c'est rosace choco son) la prochaine fois je testerai avec arome beurre (en fin de semaine je devrais en avoir). ce soir au menus 2 ou 3 tranche de saumon fumé. escalope de dinde à la crème allégé avec champignons 1 tomate cuite aux herbes de provence 1 yaourt 0% |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Lun 18 Jan 2010 - 21:37 | |
| très bien bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 7:41 | |
| Bienvenue en phase 2 Jeny, et n'oublie pas plutôt que de faire des bétises, demande !!! Bises et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 11:49 | |
| oui Nymphéa c'est je pose les questions maintenant avant de faire des erreurs. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 21:23 | |
| ce soir au menu 2 tranche de saumon fumé (bonne nouvelle j'en ai plus MDR) 1 bavette avec herbes de provence Haricots verts ails et persil 1 yaourt 0% demain midi : 1 petite boîte de thon 1 bavette et haricots verts/ 1 endive cuite 1 ou 2 yaourt collation si besoin 1 ou 2 yaourt à 0% |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 21:49 | |
| et le son ?????? bonne soirée |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 22:15 | |
| le son d'avoine j'ai pris ce midi dans un yaourt 0% , puis son de blé dans un autre yaourt aussi ce midi Demain soit je le prend le matin ou le midi comme aujourdhui |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 22:30 | |
| attention jeny il faut le consommer en me^me temps et pas séparement. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mar 19 Jan 2010 - 22:32 | |
| ah bon mais c'est quasiment instantané. Jai manger les deux yaourts a la suite. Mais ok merci du conseil. Bonne nuit et à demain soir |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Mer 20 Jan 2010 - 8:40 | |
| Dans ce sas prends un bol et mélange le tout, ce sera mieux ... Bises à toi Jeny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mer 20 Jan 2010 - 21:51 | |
| c'est bon j'ai testé ce midi dans un yaourt tout rentre. Merci beaucoup. Par contre j'ai pas beaucoup bu aujourd'hui. Demain dernier jour PL.J'ai hate de revoir ma balance descendre. Je me péserai vendredi et samedi matin pour bien voir la différence. menu de ce soir: 1 boîte de thon (ce midi j'en ai pas pris) 1 bavette herbes de provence 2 endives cuites 1 yaourt Demain je ne sais pas trop Le midi surement blanc de poulet et deux yaourts. Et le soir du poisson ou fruit de mer (ca va dépende quand je vais faire mes courses) j'ai une question est-ce que on a le droit au fromage bridelig** à 3% ou pas dans ce régime? puis une deuxième question, quand on est en PP on ne peut pas prendre de maizena on est bien d'accord???ou je me trompe!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 10:04 | |
| Bonjour, Tu n'as pas mis ta réglette à jour !!! Pour le fromage 3% pas de soucis tu peux y aller. Et pour la maïzena, tu peux en prendre, relis encore la liste des aliments autorisés, tu dois la connaitre par coeur quand tu fais tes courses !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 11:20 | |
| ok pour le fromage. la maizena par contre je croyais quon pouvait pas en PP. Pour le poids, je n'en ai pas perdu j'ai même repris 200g à 300g.Est-ce du au légumes, à mes règles? Je verrai d'ici samedi ce que ca donne. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 11:27 | |
| le pain dukan a t-on le droit de le manger en phase 2 PP ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 13:45 | |
| En période de régles, on peut avoir 1 kg de plus sur la balance, donc pas d'inquiétude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui pour le pain Dukan. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 18:04 | |
| Tu me rassures vraiment nymphéa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre je ne bois pas assez depuis deux jours. Je me force et j'ai encore plus de mal!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 19:34 | |
| jeny il faut boire pour éliminer aller léve le coude plus haut !! je ne voit pas ton menton !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Jeu 21 Jan 2010 - 20:27 | |
| Ca y est j'ai bu un peu plus (en levant le coude Fanou) au menu de ce soir : Crevettes rose 3 filets de merlan 1 yaourt |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Ven 22 Jan 2010 - 11:48 | |
| Ce matin je me suis pesé moins 100g, je reprend ma phase PP ce jour. J'espère que demain j'aimerai encore plus ma balance. Au menu ce midi : 4 baton de surimi 2 tranche de blanc de poulet 1 fromage allégé à 3 % 2 yaourt à 0% (dont 1 où je met deux cuillères de son de'avoine et 1 de blé) collation 1 yaourt à 0% ce soir: J'ai bien envie de faire du pavé de saumon en papillotte au four, mais je verrai ce soir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Ven 22 Jan 2010 - 16:42 | |
| Oui jeny tu va repredre du poids avec les légumes il faut un peu moins boire les légumes sont gorgé d' eau alors petite rétention mais il n' est pas utile de prendre quelque chose pour éliminer pour la bonne raison que vous perdais du sel minéraux , et ce n' est pas très bien. alors cool moins de sel et c' est tout. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Ven 22 Jan 2010 - 21:32 | |
| Ok, ba justement mercredi et jeudi je n'avais pas trop bu. Par contre aujourd'hui nikel.
Le sel ca va car je n'en abuse pas en général. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Sam 23 Jan 2010 - 17:47 | |
| Au menu de ce soir
3 tranche de saumon fumé Pavé de saumon cuit au four en papillotte 1 fromage br*******t à 3% 1 yaourt avec les deux sons
demain midi
oeuf dur et thon (je vais voir dans les recettes ce que je peux faire excatement ) roti de boeuf yaourt |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Lun 25 Jan 2010 - 12:24 | |
| Ce matin je pesai 87.7 kg (mais problème je ne vais pas beaucoup aux toilettes quand je suis PP si vous voyez ce que je veux dire). Est-ce que quelqu'un peux me conseiller car là ca m'énerve? Est-ce que je devrais favoriser viande blanche et poisson ??? Aidez moi
ce midi
1 oeuf dur 3 baton de surimi 2 belles tranches de rôti de boeuf 1 fromage B****à 3% 1 fromage blanc 0% + aspartam(1petit sachet) 1 yaourt aromatisé à 0% J'oublier je bois de la contrex car pas d'hepa** au magasin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeny Mar 26 Jan 2010 - 9:45 | |
| Apparemment, il faut rajouter 1 C.a.s de son de blé dans sa galette, et à ce qu'il parait l'agar-agar  pas mal non plus (je le prend en gelée sur mes tartines de pain dukan le matin). Et il faut bien boire aussi. Si tout ça marche pas, je crois aussi qu'il faut prendre 1 cuillère d'huile de paraffine en fin de repas (d'après le livre) et bien boire. En espérant t'avoir un peu aider :) J'ai eu le même soucis, et j'ai fait ce que je viens d'écrire, ben après j'ai perdu 600g, alors peut-être que tu perdras aussi, en tout cas bravo pour tes kilos déjà partis. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mar 26 Jan 2010 - 12:02 | |
| Super, j'adore ma balance |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Mar 26 Jan 2010 - 14:51 | |
| Est-ce que ta réglette est à jour ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mar 26 Jan 2010 - 19:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeny Mer 27 Jan 2010 - 9:09 | |
| Tu ne perds pas assez, il y a quelque chose qui ne vas pas !!!
Tu n'as perdu que 2,6 kilos ...
Dis moi tes menus pour la journée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Jeny Mer 27 Jan 2010 - 9:23 | |
| hier j'ai mangé midi 1 boîte de thon 2 tranche de jambon découenné 2 yaourt 0% aromatisé dont avec avec les deux sons le soir 2 oeufs au plat 1 bavette avec herbes de provence 1 fromage à 3% 1 yaourt Et j'ai bu mes 1L5 d'eau c'est vrai que je ne déjeune pas le matin mais peu pas rien avalé mais ca va je n'ai pas faim dans le milieu de matinée et l'am je ne mange pas de collation ce midi je ne sais pas ce que je vais manger (surement 1 tomate et du blanc de poulet et un yaourt je ne serai pas chez moi ce midi) ce soir du poisson (quoi je ne sais pas encore car j'irai en course après 16H) |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Jeny Mer 27 Jan 2010 - 11:50 | |
| Bonjour Jeny, A mon avis, il est important de ne pas sauter le petit-déjeuner, avec ou sans sensation de faim pendant ou plus tard. Même si ça peut te sembler étrange, ton organisme réagira mieux à l'amaigrissement si tu manges (effet protéines). Je ne suis pas une fan du "manger le matin", mais j'ai pris l'habitude d'un mug de fromage blanc 0% en faisselle avec 1/4 de galette vers 9h00. |
|
 | |
|