je te souhaite la bievenue sur le forum,
tu as bien fait de prendre tes repère, pour faire la reglette de poids rien de plus facile , il faut aller dans le forum à mise à jour de vos pertes de poids , tu clic sur une et tu arrive sur une fenêtre que tu remplie et que tu personnalise selon ton humeur et ta fantaisie .
c' est tout simple.
mais tu la fera le jour où tu commenceras quelle perte de poids en visage tu ?
la veille de ton départ soit gentille va faire les courses necessaire à un bon départ , sans oublier le son de blé et d' avoine très important dans le régime .
puis viens nous donner les renseignements pour que nous puissions te suivre , tel le poids à perdre le nombre de jours que tu souhaite faire en phase d' attaque .
le jour où tu pars tu me tes ton premier menu que je vois si tu n' oublie rien que que ton menu soit bien construit .
un conseil motive toi pour cuisiner simple tu as des recttes dans le forum pour toutes les phases où tu te trouvera .
je te demande donc tu vas changer tes habitudes alimentaire fait en sorte que ta famille les changes aussi sans les mettre au régime dans ce régime la famille peut manger comme toi et toi seule maigrir .
il faut que tu sahe qu' avec le régime dukan nous n' avons jamais faim le dr dukan par du principe que pour maigrir il faut manger !!! très important.
Pour être dans le palmares de la page d' acceuil il faut perdre du poids au minium 5 kgs .
je te souhaite une très bonne soirée .
fanou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]