|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mineto Lun 21 Déc 2009 - 17:36 | |
| Bonjour moi c mineto, j'ai 26 ans et je souhaiterais perdre du poids suite a une grossesse, cela fait 10 mois que j'ai accouché et j'ai pris du poids. je faisais 52 kg et maintenant je fais 64kg mon objectif serais d'atteindre les 59kg pour débuté et pourquoi pas 55kg au final. Je débute après les fêtes. Esperons que 2010 débute bien pour perdre ces foutu kilos.Bonne fêtes a vous tous. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mineto Lun 21 Déc 2009 - 17:39 | |
| cocou minetio , il n' y a aucun souci ici tu perdras tes vilains kgs comme tous le monde et en mangeant sans jamais avoir faim . je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Sam 2 Jan 2010 - 18:33 | |
| bonsoir mineto,moi c nanou1530,j ai 40 ans et je souhaite perdre 10 kilos mais j ai bcp d interrogations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Sam 2 Jan 2010 - 18:36 | |
| je souhaiterai commencer demain mais ds le regime dukan il y a plein de laitage et je ne les supporte pas...puis je utliser le lait de soja? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mineto Sam 2 Jan 2010 - 21:31 | |
| coucou mineto , je voudrais connaitre le nombre de jours que tu vas faire ta phase d' attaque ? je voudrais aussi que tu me donne ton premier menu que je puisse voir si tu prends bien le départ . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:19 | |
| Bonjour fanou je commence demain car aujourd'hui je suis malade en fait depuis hier soir je pense que c'est une crise de foi. donc j'espere que demain je serais gueri je n'ai rien avalé de la journée a part mon petit déjeuner. voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:21 | |
| nineto ok pour demain mais tu ne réponds pas à mes questions veux tu répondre pour que je puisse te suivre correctement et demain où ce soir n' oublie pas de me mettre ton menu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:26 | |
| ben le matin c'est thé vert + educolorant, et un yaourt 0% aromatisé. le midi, 1oeuf dur avec 1tranche de blanc de dinde et un steak, 1carré frais 0% au gouter, un yaourt 0% aromatisé le soir, 3batons de surimi, escalope de dinde et un carré frais a 0% et je bois beaucoup d'eau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:34 | |
| mineto , il va falloir que tu cuisine , je te demande en plus de manger un peu plus tes repas son un peu léger et je ne vois pas la galette de son de blé et d' avoine OBLIGATOIRE 1 fois par jour au moment que tu souhaite . et ne mange pas à répétition il faut que ta nourriture sont le plus variès possible . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:41 | |
| d'accord pour la galette je nai pas encor trouver et pour ce qui est de cuisiné c'est pas trop évident je ne sais pas comment cuisiné |
|
 | |

| Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:52 | |
| dans le forum tu as des recettes simple facile et pas cher dans toutes les phases . aller un peu de volonté tu verras ton poids va mieux descendre . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 16:04 | |
| et pour le son on peut pas le remplacer par autre chose? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 16:13 | |
| non il srrt à réguler ton transit et très important dans ce régime tu sais moi je le mange très failement et je ne suis pas la seule va dans les recettes tu en as . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 16:22 | |
| daccord merci je vais voir tout cela |
|
 | |
|