|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mineto Lun 21 Déc 2009 - 17:36 | |
| Bonjour moi c mineto, j'ai 26 ans et je souhaiterais perdre du poids suite a une grossesse, cela fait 10 mois que j'ai accouché et j'ai pris du poids. je faisais 52 kg et maintenant je fais 64kg mon objectif serais d'atteindre les 59kg pour débuté et pourquoi pas 55kg au final. Je débute après les fêtes. Esperons que 2010 débute bien pour perdre ces foutu kilos.Bonne fêtes a vous tous. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mineto Lun 21 Déc 2009 - 17:39 | |
| cocou minetio , il n' y a aucun souci ici tu perdras tes vilains kgs comme tous le monde et en mangeant sans jamais avoir faim . je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Sam 2 Jan 2010 - 18:33 | |
| bonsoir mineto,moi c nanou1530,j ai 40 ans et je souhaite perdre 10 kilos mais j ai bcp d interrogations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Sam 2 Jan 2010 - 18:36 | |
| je souhaiterai commencer demain mais ds le regime dukan il y a plein de laitage et je ne les supporte pas...puis je utliser le lait de soja? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mineto Sam 2 Jan 2010 - 21:31 | |
| coucou mineto , je voudrais connaitre le nombre de jours que tu vas faire ta phase d' attaque ? je voudrais aussi que tu me donne ton premier menu que je puisse voir si tu prends bien le départ . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:19 | |
| Bonjour fanou je commence demain car aujourd'hui je suis malade en fait depuis hier soir je pense que c'est une crise de foi. donc j'espere que demain je serais gueri je n'ai rien avalé de la journée a part mon petit déjeuner. voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Mineto Dim 3 Jan 2010 - 15:21 | |