|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Samiye Jeu 24 Déc 2009 - 20:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente. Je m'appelle Samiye, j'ai 31 ans. Ca fait pratiquement 3 mois que j'ai commencé le régime dukan, avec un écart de 10 jours après 2 mois 1/2. J'ai commencé, je faisais 91kg et aujourd'hui je pèse 78kg pour 1,67mètres. J'aimerai bien perdre encore 21kg pour arriver à 57kg. La route est encore longue, j'espère que j'y arriverai. J'ai un peu peur pour la période suivante.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Samiye Sam 26 Déc 2009 - 10:34 | |
| soit la bienvenue samiye, soit gentille poste toujours tes discution là où je viens de déplacer ta présentation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids , mais un conseil je te demande de ne plus faire de dérapage , pour la bonne raison d' abord ta route est encore un peu longue . puis sache quand phase de croisière tu continue à vider ton surplus de poids donc si tu fais des dérapage tu recharge tes réserve ce n' est pas le but avec le régime dukan . en sachant que vous êtes beaucoup plus libre qu' avec les autres régimes alors je te demande à toi et à toutes un peu de sérieux. pour la phase suivante tu as le temps mais pour te détendre je vais te dire que ce n' est que du bonheur !!. je te demande de faire ta réglette de poids comme cela nous pourrons mieux te suivre, et toi sa va te motivée . bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Sam 26 Déc 2009 - 17:44 | |
| Bonjour Fanou,
Merci pour ta réponse. Excuse moi j'ai mal posté mon message, je suis nouvelle et je connais pas encore beaucoup les forums.
Je sais que tu as raison lorsque tu dis de ne pas faire de dérapage, mais le soucis c'est que des fois c'est super difficile de résister à la tentation. J'espère que je ne craquerais plus.
Pour la phase suivante, oui j'ai encore du temps, malheureusement, mais ça me rassure ce que tu dis.
Je vais essayer de faire ma reglette de poids, si j'y arrive.
Merci encore |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Samiye Sam 26 Déc 2009 - 20:12 | |
| oui fais ta reglette et à chaque fois que tu as un repas qui pointe le nez vient nous voir . il ne faut pas de nouveau remplir tes réserves quand tu craque essai de me dire de quelle façon ça arrive que nous voyons ensemble. bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Sam 26 Déc 2009 - 21:14 | |
| Je viens de faire ma reglette. J'espère que c'est bon. Je vais laisser les reserves dans les placards, et si jamais j'ai une envie je viendrais vous voir. Je te remercie de ton  . Bonne soirée à toi aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Samiye Sam 26 Déc 2009 - 21:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta reglette aller ont tire doucement mais surement. ok !! pas de fantaisie je te fais confiance . bonne nuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Dim 3 Jan 2010 - 16:17 | |
| Bonjour, Bonne année à tous. Ca fait une semaine que je ne suis pas venue sur le site. Je voulais juste partager ma perte de poids avec vous. Il y a 2 semaines j'étais à 78kg, lundi dernier à 76 et on verra bien demain matin pour la pesée. J'espère encore avoir perdu. Je vous tiens informer. Bonne journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Samiye Dim 3 Jan 2010 - 16:21 | |
| c' est bien samiye , jet ' encourage à continuer .tiens nous au courant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Ven 15 Jan 2010 - 17:29 | |
| Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Alors je suis contente car depuis la dernière fois (c'est a dire presque 2 semaines) j'ai perdu 3kg. Aujourd'hui je suis à 73kg.
C'est dur mais je tiens bon.
Bon courage à tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Samiye Ven 15 Jan 2010 - 21:16 | |
| pourquoi trouve cela dur ? mais je te félicite pour ta perte de poids . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Sam 16 Jan 2010 - 11:42 | |
| Bonjour Fanou,
Je trouve ça dure car des moments j'ai vraiment envie de manger du chocolat ou des patisseries. Je suis une folle du sucré. C'est pas que j'ai faim, c'est juste l'envie qui est parfois là, mais je resiste.
Je voulais demander quelque chose. Est-ce que tu fais du sport, car moi, j'essaye de temps en temps mais j'aime pas vraiment ça. As-tu un moyen pour raffermir le corps et essentiellement la culotte de cheval et les fesses.
Je te remercie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Samiye Sam 16 Jan 2010 - 11:49 | |
| Coucou , pour ce qui est du sicré va sur les recettes du forum tu en as avec le son tnt que tu es en phase d' attaque puis ensuite tu pourras uns fois de temps en temps consommer du van houten en patisserie . moi je fais de la gym volontaire à ma mesure c' est le principale . quand tu vas perdre du poids ta culotte de cheval va diminuer c' est tout ce que je peux te dire , evite toutes ces crèmes vendu partout dites miracle !! elles ne servent qu' à faire ouvrir ton porte monnais et pas plus !! courage tu verras tout diminue en perdant du poids. |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Samiye Sam 16 Jan 2010 - 14:15 | |
| Coucou Samiye Fanou vient de te dire "Courage, tu verras tout diminue en perdant du poids". C'est tellement-tellement vrai ! Je n'ai pas échappé aux soldes ce matin et ai été toute surprise de rentrer tout à fait normalement dans une pointure 38 (au lieu du 39 dans lequel je réalise que je me sentais, c'est vrai, un peu large depuis quelques temps). Pour éviter les craquages sucrés, pourquoi ne préparerais-tu pas des petits ramequins de crème renversée, à réserver au réfrigérateur ? Le mieux étant de ne pas céder à la facilité, c'est certain, mais c'est une façon de contourner la chose sans danger, et de te faire plaisir. Bonne journée, Dominique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Sam 16 Jan 2010 - 16:38 | |
| Bonjour,
Merci les filles pour vos encouragements. Quand j'ai des envies de sucré, je bois du coca light, ça me calme un peu. Mais j'essayerai la creme renversée. Merci Coriandre.
Bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 14:40 | |
| Bonjour,
Alors je me suis pesée lundi dernier et je fais maintenant 72kg. Je suis hyper contente.
Petit à petit les kilos fondent.
Bonne journée à tous. |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 16:02 | |
| Bravo ma belle 19 kilos en moins, c'est une excellente nouvelle :19:
J'ai remis ta signature reglette. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 16:09 | |
| Merci beaucoup
encore 1 kg et la barre des 20kg est enfin atteinte.
bye |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 16:13 | |
| et tu grimperas au tableau d'honneur  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 16:48 | |
| whaaouu c super bravo et en combien de temps les 19kg? bonne journée nathalie |
|
 | |

| Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite une très bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 22:03 | |
| Bonsoir,
J'ai commencé mon régime le 10 octobre. Donc en 3 mois et demi j'ai perdu 19kg.
Merci Fanou pour les encouragements.
Bon courage à vous toutes |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 22:23 | |
| Waou c'est encourageant. Félicitation pour ta perte de poids |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 23:05 | |
| Merci Jeny
Quand on veut on peut arriver à tout. Surtout ne perd pas courage, même si parfois c'est dur, à la fin ça paye. Y a 3 mois je pesais plus que toi, alors courage, toi aussi tu y arriveras.
Bonne soirée |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 23:16 | |
| Je suis motivée pour y arriver, et avec ce forum pour partager c'est super. Tu est dans quel coin en normandie? Moi je suis avant gisors (27) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 21 Jan 2010 - 23:36 | |
| Je suis à coté de Caen, c'est un peu loin de chez toi. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Samiye Ven 22 Jan 2010 - 10:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samiye Jeu 11 Fév 2010 - 23:14 | |
| Salut les filles.
Alors voila les nouvelles : Je pèse maintenant 7Okg. Je perds moins vite mais ça descend petit à petit.
bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Samiye Ven 12 Fév 2010 - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids je te souhaite une bonne continuation. s' il te plait mets ta reglette à jour. bonne journée. |
|
 | |
|