|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour! Je suis nouvelle!! Ven 14 Aoû 2009 - 8:26 | |
| :bonjour: a vous les filles, voila je suis nouvelles je viens d'arrivée et je désire moi aussi attaquer le régime dudu!! je commencerais lundi en début de semaine histoire de préparer mon frigo! lol je me présente Laurence 39 ans et 10 kilos à perdre. en espérant trouvée des personnes avec qui je pourrais me motivée!! :smaks: bonne journée!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Louloute29 Lun 4 Jan 2010 - 16:20 | |
| bonjour tout le monde desireuse de perdre du poids,une amie m'a conseillé de faire ce regime,donc je l'ai ecouté et me voila parmi vous,en esperant que ce regime fonctionne sur moi. merci d'avance pour votre  |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Louloute29 Lun 4 Jan 2010 - 16:28 | |
| Bonjour Louloute29 et bienvenue au pays du régime Dukan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je crois que dans peu de temps tu vas remercier ton amie de t'avoir conseillée de suivre ce régime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors pour t'aider, je dois savoir commbien tu dois perdre et ton IMC. Quand désires-tu commencer ? Et à chaque fois que tu as besoin d'  ou de conseils concernant ton régime, je te serai reconnaissante de poster toujours dans ce poste qui porte maintenant ton pseudo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite une bonne journée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| bonsoir nymphéa je voudrais perdre 10 kg voir plus si je le peux,et mon indice de masse corporelle est de 29,je pensais faire une phase d'attaque sur 10 jours. le petit hic,c'est que j'ai tendance a avoir des crises de fringales car j'ai arreté de fumer il y a 1 mois et demi. je te remercie d'avance pour ton  |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Louloute29 Jeu 7 Jan 2010 - 21:31 | |
| coucou louloute , si tu as des crises de fringale c' est que tu ne menge pas assez de protéines moi je voudrais que tu me mettes un menu tel que tu le mange . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Ven 8 Jan 2010 - 17:22 | |
| coucou fanou je travaille en 2x8,alors voila mon menu à 4h00 du matin:café sans sucre+1oeuf dur+2yaourt a 0%+un peu de fromage blc 0% a 8h00:un fromage blc
a 11h20:salade composée avec surimi+miette de crabe+thon avec vinaigrette au fromage blc+carré frais a 0%+un yaourt vanille 0%
a 16h00:yaourt 0%
a 20h00:crevettes+1 tranche de jambon+1 yaourt |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 9:56 | |
| louloute et le son de blé et d' avoine qu' en fais tu ???? très important !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 10:18 | |
| bonjour fanou je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter,car j'habite en bretagne et en ce moment ,il y a plein de neige et les routes ne sont pas trop praticable |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 10:39 | |
| n' oublie pas quand tu pourras y aller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 14:57 | |
| ok fanou merci pour ton  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 16:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 16:18 | |
| bon voila,j'ai reussi a faire ma reglette,deja cela va me motivé quand je l'a verrai descendre dans le bon sens quand je lis sur le forum et que je vois les resultats,c'est tres encouragent bonne soirée a tout le monde et surtout bon courage a toutes et a tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Sam 9 Jan 2010 - 17:06 | |
| aller louloute avec une moto comme celle là tu ne peux qu' accéléré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Lun 11 Jan 2010 - 10:07 | |
| bonjour tout le monde les resultats du régime commencent sur moi -1kg500 ,c'est trop génial et en plus,je me sens bien. je remercie beaucoup fanou et nymphea pour votre forum et pour votre grand presence ici.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Lun 11 Jan 2010 - 13:05 | |
| Louloute ce n' est pas mon forum mais celui de Nymphéa moi comme vous d' adoption . très bien pour ta perte de poids je t' encourage à continuer . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Lun 18 Jan 2010 - 20:08 | |
| bonsoir tout le monde etant en phase de croisiere maintenant,je voudrais savoir comment vous faites quand vous etes invité a manger chez des amis et forcement que vous ne pouvais pas choisir votre menu? avez-vous une astuce pour les lendemain d'exces? je vous remercie d'avance pour vos reponses |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Lun 18 Jan 2010 - 21:36 | |
| alors en phase de croisière PL tu n' as pas le même problème qu' en PP tu peux manger la viande les légumes et à toi de faire tes choix et de savoir ce que tu peux manger en très petites quantité suivant ce que c' est . les lendemains tu te mets dans la phase Pl où tu te trouve tu mange des protéines peut grasse , poisson , viandes blanches etc !! mais le meilleurs moyen et de ne pas faire d' excés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dois pouvoir t' en sortir !!! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Louloute29 Mar 19 Jan 2010 - 7:47 | |
| Une fois que tu connais les aliments que tu peux manger, cela ne pose pas de problème, tu est une grande fille. Et le lendemain tu fais ce que l'on appelle une journée blanche, c'est à dire viande blanche , poisson, crustacés ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Jeu 21 Jan 2010 - 21:06 | |
|  je suis contente de voir que ça descend tout doucement mais surement génial,je continue sur cette voie |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Ven 22 Jan 2010 - 16:49 | |
| super bonne continuation ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Dim 7 Fév 2010 - 19:14 | |
| bonsoir tout le monde
voila,je suis en phase de croisiere,le temps de perdre le poids que je desire et je voulais savoir combien de toléré j'ai le droit de consommé par jours? je vous remercie d'avance pour la reponse
bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Dim 7 Fév 2010 - 20:09 | |
| De toléré par jour pas possible tu as droit à de temps en temps de consommer ce qui est toléré mais il ne faut pas en faire une habitude ni une obligation .
Donc de temps en temps des carottes etc !!! mais attention je pense que quand même vous avez un grand choix d' aliments sans encore vouloir à tout prix consommer ceux là habituellement.
Dans d' autres régimes c' est plus restrictif que cela alors pensez quand même que vous êtes au régime . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louloute29 Ven 19 Fév 2010 - 10:01 | |
|  louloute je voudrais savoir comment que tu change la réglette de poids ? bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Louloute29 Ven 19 Fév 2010 - 10:04 | |
| Pauline tu refais à chaque fois la même chose que la 1me fois . |
|
 | |
|