|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Traxeuse Mar 5 Jan 2010 - 16:39 | |
| Bonjour à toutes !! Je m'appelle Marlène, j'ai 25 ans et j'habite Epernon dans l'Eure et Loire. Je me marie cette année en juillet et je suis très motivée pour perdre du poids. J'ai déjà essayé beaucoup de régime, j'ai perdu beaucoup de kilos mais j'en ai beaucoup repris aussi :( Je dois à long terme perdre environ 35-40 kg. J'ai commencé hier la méthode Dukan et voici ce que j'ai mangé :
Lundi 4 janvier : Matin : 1 café au lait écrémé - 2 tranches de jambon et du fromage blanc 0% avec du son d'avoine et aspartame. Collation : 3 bâtonnets de surimi. Midi : 3 escalopes de dinde et 1 yourt 0% aromatisé aux fruits Collation : 2 bâtonnets de surimi et une tranche de jambon Soir : une galette de son d'avoine - 4 tranches de saumon fumé avec faisselle et aneth - 1 fromage blanc.
Mardi 5 janvier : -600 grammes !! Matin : idem Midi : 2 steacks haché - 1 oeuf dur - 1 bâtonnet de surimi - 1 fromage blanc et 1 yaourt blanc - 1 coca light. Soir : je pense comme hier soir.
J'aime bien aussi boire du lait chaud le soir ou comme toute à l'heure en collation.
Voilà j'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans mes menus. Bonne fin de journée à toutes. Marlène |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Traxeuse Mar 5 Jan 2010 - 17:04 | |
| Bonjour et toutes mes félicitations pour ce futur mariage. Si tu es sérieuse dans ton régime, tu peux espérer perdre 5 kilos par mois plus ou moins cela dépend des personnes. Le but pour bien réussir, c'est de t'investir pleinement et nous serons là pour t'aider. As-tu le livre du Dr Pierre Dukan ? je te conseil de le lire plusieurs fois et de ne plus le quitter. Pour le lait écrémé pas plus d'un 1/2 litre par jour. Tu peux prendre de thé vert, ou thé vert à la menthe, c'est excellent pour compléter ton régime. Pour le galette dukan, il faut éviter le soir. N'oublie pas de bien boire tout au long de la journée. Essaye de faire de la marche si tu peux. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Traxeuse Mar 5 Jan 2010 - 17:16 | |
| Bonjour Nymphéa,
Oui j'ai acheté le livre du Dr Dukan et j'en lis un peu tous les jours. Je note pour la galette, je vais privilégier le week end pour la faire car en semaine, je n'ai pas le temps le matin et je déjeune au bureau. J'arrive à boire tout au long de la journée, de l'eau plate et 3 tasses de café dans la journée. Je ne suis pas trop thé mais je me forcerais un peu.
Merci pour tes conseils. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Traxeuse Mar 5 Jan 2010 - 21:29 | |
| bonsoir Traxeuse , soit la bienvenue Non !!Non pas question la galette se fais tous les jours et consommer 1 fois par jour au moment que tu souhaite donc dans la journée du moins le soir tu peux faire ta galette et la consommer 1 fois par jour . soit ge,tille mets ton premier menu pour voir si tu as bien compris le principe du régime . Le son de blé et d' avoine se consomme en même temps . j' ai lu ton menu il y a trop de batonnets de surimi il faut absoluement varie sinon ta perte de poids va s' en resentir . s' il te plait remets moi un autre menu . bonne soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Traxeuse Mer 6 Jan 2010 - 12:47 | |
| Bonjour à toutes, Voici mon menu du jour : Matin : 2 tranches de blanc de poulet - fromage blanc avec son d'avoine et un café au lait écrémé. Collation : 1 fromage blanc 0% Midi : Maquereaux au vin blanc mais sans la sauce et bien égoutté - saumon surgelé cuit à la vapeur - 1 yourt 0% aromatisé. Ce soir : Steack de boeuf et à voir d'ici ce soir. Si j'ai bien compris, je peux manger une galette par jour et n'importe quand dans la journée. Par contre j'avais cru comprendre dans le livre qu'il ne fallait pas dépasser 2 cuillères à soupe de son d'avoine dans la journée et que le son de blé ne se consommait que pour faire la galette et pas autrement. Est-ce que c'est bien ça ? Merci et bon après-midi. Marlène |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Traxeuse Mer 6 Jan 2010 - 12:55 | |
| Ah oui j'ai oublié j'ai perdu 1,200 kg soit 1,800 kg depuis lundi, coool !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Traxeuse Mer 6 Jan 2010 - 13:48 | |
| super pour ta perte de poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le son de blé et d' avoine se consomme en même temps et c' est une obligation oui tu mets dans ta galette 2 cuillères à soupe de son d' avoine et 1 cuillère à soupe de son blé c' est un impératif. Oui tu consomme la galette au moment qui te convient et tu peux même la partagé pour manger le reste dans la journée. le maquereau au vin blanc n' en mange pas . pour ton saumon à la vapeur tu aurait pu te faire une petite sauce que tu trouve dans les recettes du forum à base de laitage et d' herbe c' est plus sympa . bon après midi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Traxeuse Ven 8 Jan 2010 - 21:23 | |
| pourquoi pour le maquereau ? dans le livre, il y a l'exemple du maquereau au vin blanc qui est autorisé...sans la sauce bien sur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Traxeuse Sam 9 Jan 2010 - 9:53 | |
| écoute je vais voir si il est marqué pas de souci consomme le . bon week end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Traxeuse Sam 9 Jan 2010 - 18:17 | |
|  [color=olive] traxeuse, je te félicite pour cette perte en 2 jours tu as du encore perdre....je suis contente pour toi.....tu as tous mes encouragements, tu vas y arriver et tu pourras être trés fière de toi !!! Ce site est super, tu peux avoir pleins de bons conseils, et on voit que les kilos s'envolent !!!! biz |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Traxeuse Dim 17 Jan 2010 - 14:25 | |
| Alors traxeuse, tu ne donnes plus de nouvelles sur le forum??? |
|
 | |
|