Sinon je pense que ma phase d'attaque sera de 7 jours
Mon menu d'aujourd'hui :
Matin : café noir + 2 yaourt 0% Midi : 3 tranches de jambon blanc + 4 aiguillettes de poulet avec un peu de curry + 1 fromage blanc 0% 4 heures : 1 fromage blanc 0% Ce soir : Omellete avec dés de jambon + 1 yaourt 0 %
Voilà
Quand penses tu apres est_ce qu'il faut que je fasse 5 jours proteines + légumes et ensuite 5 jours protéine pure ou plutot un jour avec légumes et un jour avec proteine pure
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Mer 6 Jan 2010 - 18:25
moi je dois te dire que le porc est interdit jusqu à la consolidation et de pas en manger prends plus tôt du jambon de dinde où de poulet .
le soir trop leger chez dukan il faut manger pour maigrir . et je ne vois nulle part dans ta journée la galette de son d' avoine et de blé à consommer 1 fois par jour au moment que tu veux . ils régule le transit c' est super important de le consommer.
Oui 5 jours PL et 5 jours PP c' est la phase II dites de croisière jusqu à ce que tu obtienne ton poids idéal .
n' oublie pas de faire ta reglette de poids tu verras sa va te motivé de la voir descendre et nous nous te suivrons plus facilement. bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Mer 6 Jan 2010 - 21:07
j'avais cru lire sue le bouquin que le jambon dégraissé etait autorisé
je n'ai pas pu aller acheter le son d'avoine et de blé, j'en ai commandé je vais le recevoir dans la semaine je pense
comment je fais pour rajouter ma reglette ?
jeny Phase PP / PL
Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Mer 6 Jan 2010 - 21:36
Bonsoir aurélie,
Pour la réglette tu vas sur une de quelqu'un, de là ca va te mettre sur un site où tu vas créer ta propre réglette. Ensuite tu copie les codes et va les mettre sur ton profil et tu l'ajoutes à ta signature
Invité Invité
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Mer 6 Jan 2010 - 21:47
Merci Jeny mais entre temps j'ai trouvé la solution
jeny Phase PP / PL
Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Mer 6 Jan 2010 - 21:48
Oui, mais elle n'apparait pas encore ta réglette!!
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Sam 9 Jan 2010 - 0:05
voilà ton espace perso est là ne le perds pas de vu sinon tu passe par l' acceuil et va dans les presentation tu descends jusqu' à ce que tu trouve ton nom .
jeny Phase PP / PL
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Sam 9 Jan 2010 - 0:06
je lui envoyer en MP en même temps que toi Fanou
Invité Invité
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Sam 9 Jan 2010 - 15:17
Bonjour les filles
Je pense que ça y est je suis sur mon espace perso ?
Dites si vous pouvez voir
Merci encore à tous les deux
jeny Phase PP / PL
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Sam 9 Jan 2010 - 16:23
Oui AUrélie on te voit
Sujet: Re: Aurélie BAUFORT Sam 9 Jan 2010 - 17:04
oui aurelie tu es à la bonne place ne perd plus ta place !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]