| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Dim 10 Jan 2010 - 13:48 | |
| bah oui mais je commence, sans commencer aujourd'hui, car je n'ai pas ce qu'il faut |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 12:59 | |
| voilà j'ai donc attaqué ce matin, la balance affichait 112 kg tout rond, donc j'aimerais en perdre 30 petit déjeuner : 1 Café noir sans sucre midi : 1 tranche de blanc de poulet, 3 batonnets coraya et un petit bol de fromage blanc à 0 % avec de l'edulcorant |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 13:03 | |
| alors didounette , ton repas n' est pas bien trop léger tu vas avoir faim dans la journée chez dukan il faut manger pour maigrir. le son de blé et d' avoine je voudrais le voir consommer il est tès important dans la régulation de ton transit . mets moi ton repas de ce soir et je t' en courage à faire une collation avec une protéines . dis moi de combien de jours fais tu cette phase d' attaque ? va faire une reglette de poids tu verras ça te motiveras de voir tes kgs partir. aller courage tu vas y arrivé c' est le début. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 13:10 | |
| alors le magasin bio etait fermé ce matin, mais j'ai vu la personne qui le tient, et il m'a dit qu'il avait le son de blé et d'avoine, je passe le chercher cet aprem' je vais faire la PA pendant 10 jours je file faire ma reglette, merci |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 13:39 | |
| je suis d' accord avec toi . quand tu commence mets moi ton premier menu tel que tu va le consommer . et fais ta reglette de poids tu verras ça va te motivé et nous ont te suit plus facilement. aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 19:02 | |
| ce soir ce sera :
galette dudu + carré frais ail et fines herbes 0 % coraya tranche blanc de poulet fromage blanc
pas le choix, car plus d'escalope de poulet et de dinde dans les magasins, à cause des intempéries, les rayons sont vides de chez vide |
|
 | |

| Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 19:11 | |
| oui biensure il y a des protéines mais combien de coaya pour ne pas avoir faim ???? as tu le courage de te faire une petite sauce dudu qui pourrait aller avec ? il faut cuisiner sinon vous aller avoir des suprises !!!!! moi tu vois je me serais fait une quiche dukan qui est très bonne et dedans en plus si tu aime tu pourrais y mettre de la cancolloite je t' assure que c' est beaucoup moins triste quece que tu vas manger surtout que tu peux y ajouter ton menu de ce soir et là je te dis que tu as bien manger !!!! A méditer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 19:16 | |
| voilà ma règlette est faite, j'espère que ça fonctionne |
|
 | |

| Sujet: Re: Didounette Lun 11 Jan 2010 - 19:50 | |
| eh!! non as tu été voir dans ton profil , ensuite voir sur mes préférences et coché la case ma signature toujours rattaché ? ensuite va sur signature et là fait un coller et enregistre normalement ça doit fonctionner . dès fois il faut attendre 1 jour où 2 |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Didounette Mar 12 Jan 2010 - 8:56 | |
| Bonjour Didounette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'ai mis un nouvel avatar, mais tu peux le changer si besoin. Tu as aussi ta toute première étoile qui correspond à la période d'attaque. Je te souhaite un bon régime et surtout tiens bon, nous sommes là si besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Didounette Mar 12 Jan 2010 - 8:59 | |
| Pour ta réglette, j'ai rectifié en cochant pour mettre la signature. Mais je ne suis pas sûre que tu as le bon lien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Mar 12 Jan 2010 - 19:31 | |
| voici pour ma 2 eme journée de PA matin : lait ecrémé (1 bol) avec un tit chouilla de café pour colorer + edulcorant
midi : 3 corayas, 1 tranche de blanc de poulet, 1 carré frais, 1 oeuf dur, 1 yaourt nature 0 % + edulcorant
soir : galette dudu, carré frais, 2 filets de pangas,1 oeuf dur, 1 bol de fromage blanc 0 % + edulcorant
coca light, taillefine fizz 0 % fruits rouges, et eau quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: Didounette Mar 12 Jan 2010 - 21:15 | |
| didounette en commençant laisse les fruits ils sont interdit jusqu' en consolidation . mais tu peux prendre tes laitages aro^matisé . ton menu je vais te dire ça va mais dans ta journée tu reviens 2 fois avec les oeufs . je te demande aussi de cuisiner je t' assure vous aurez bien plus de satisfaction en cuisinant les recettes dukan sont très faciles , et très rapide aller ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas des pâtes mais bien d' autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Didounette Mar 12 Jan 2010 - 21:28 | |
| pas de soucis pour les fruits, depuis hier ou j'ai attaqué le regime dudu, je n'en ai pas mangé et oui je pensais que les oeufs etait à volonté, alors que non , c'est un seul par jour, pfff je fais déjà n'importe koi |
|
 | |

| Sujet: Re: Didounette Mar 12 Jan 2010 - 21:33 | |
| didoune les oeufs ne sont pas compé mais sachez que 4 dans votre semaine c' est pas mal . si vous n' avez pas de cholesterol pas de souci mais il ne faut pas manger la douzaine en 1 jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non tu ne fais pas n' importe quoi les erreur de départ ça existe . bonne continuation . |
|
 | |
|