|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Majue Mer 13 Jan 2010 - 8:18 | |
| bonjour je viens juste de commencer le regime je suis en phase d'attaque et d'ici une semaine je suis invite a une soiree pizza que dois je faire? merci  |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 8:36 | |
| Bonjour Majue, Cela serait bien si tu nous faisais une bonne presentation, car nous ne te connaissons pas et c'est difficile de t'aider. Faire un régime ce n'est pas toujours pour son apparence, c'est aussi pour améliorer son état général et éviter les problémes de santé. Passer une bonne soirée ne signifie pas forcement de la mal bouf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel poids as-tu à perdre, quel est ton IMC ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A partir de ce jour tu devras toujours poster tes messages qui concernent ton régime dans ce post, car ils representent ton suivi et ce post a maintenant ton pseudo. Pour les pizza, tu dis simplement que tu n'aimes pas la pizza, tout le monde n'aime pas ça !!! ou encore que tu préféres manger équilibré pour raison de santé et ce sera tout à ton honneur. Et tu proses d'amener ce qu'il te faut pour manger pour ne pas déranger ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche toujours !!! Et puis, nous sommes à une époque où les gens font attention à ce qu'ils mangent, alors sauf si tu es dans la campagne profonde, je ne vois pas en quoi ta démarche surprendrait. Tes amis veulent passer une bonne soirée avec toi et ne sont pas là pour regarder ce que tu manges !!! Il est grand temps de te raisonner, tu n'as plus 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si non arrête tout de suite ton régime et soit grosse, malade, laide et pleine de cholestérol, c'est ce que tu veux ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 9:25 | |
| merci pour ta reponse au moins c'est clair j'ai 25 -30 kg a perdre mon imc est de 37 je suis motivee mais j'ai tellement fait de regime que j'ai peur de ne pas y arriver encore |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 9:31 | |
| coucou quand tu commence dis de combien de jours tu vas faire ta phase d' attaque moi je te conseil 10 jours . si tu n' as pas le livre je t' invite à aller à l' acceuil et en suite d' aller dans le forum là le régime est expliqué mais je te conseil d' acheter le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr dukan . lis le comme la bible avec ce régime tu verras c' est stupéfiant . je te dis à biento^t. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 11:10 | |
| bonjour fanou alors moi j'avais pensee 5jours et apres 5 car si je fais 10 jours je dois toujours faire10 j+10j+10j ou je peux faire 10j puis apres 5j+5jours conseilles moi stplait et pour ce qui concerne le livre je l'ai et je l'ai lu mais sur les jours je n'ai pas tout compris merci |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 13:41 | |
| coucou majue , Oui effectivement je vois que tu n' as pas saisie , alors d' abord dis moi combien de kgs veux tu perdre ? dans la phase d' attaque donne moi le nombre de jours que tu veux faire ? donc pendant ta phase d' attaque tu ne consomme que des protéines naturelles toutes la journée répéter par le nombre de jours que tu as choisie pour faire cette 1 me phase . pour l' instant nous en resterons là , j' attends de tes nouvelles . bon après midi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 14:23 | |
| re alors je veux perdre entre 20 et 30 kg ,et pour la phase d'attaque je ne sais pas je pensai 5 jours ,je ne sais pas si c'est bien. et la ca fait 2 jours je ne consomme que des proteines ex a midi batons surimi+mayo dukan seiche avec ail cuite sur feuille de cuisson 2 from bl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 17:27 | |
| re petite question on a droit ala creme fraiche 15% merci a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 19:38 | |
| oui tout à fait majue , fais toi plaisir !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 20:17 | |
| je dois perdre entre 20 et30 kg, est ce que peux faire une phase d'attaque de 10 jours et pour la phase 2 faire plutot 5 jours+5j+5j... dis moi si je le fait bien ex de menu: 3 baton surimi +mayo dukan 2 steak hache 1 carre frais 2 from bl + canderel |
|
 | |

| Sujet: Re: Majue Mer 13 Jan 2010 - 21:07 | |
| oui tu fais 10 jours de phase d' attaque , ensuite nous verrons mais la phase II où croisière de 5 jours de PL et 5 jours PPet ceci jusqu' à tout ton poids de perdu , mais là tu n' y est pas .
je te demande de passer dans le forum pour voir les recettes et cuisiner ta perte de poids descendra mieux . bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Majue Sam 23 Jan 2010 - 7:25 | |
| bonjour fanou voila je viens de finir ma phase d'attaque hier je suis contente -4kg c'est bien je pense en tout cas c'est tres motivant.je suis assez contente de pouvoir reintroduire les legumes ,voila je rentre dans la deuxieme phase. as tu des conseils a me donner pour cette phase. MERCI  |
|
 | |

| Sujet: Re: Majue Sam 23 Jan 2010 - 7:56 | |
| coucou , 4kgs c' est super bien je te dis bravo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de questions à part fais attention au liquide en phse Pl mais il faut boire les légumes sont gorgé d' eau . je te souhaite une bonne phase de croisière . |
|
 | |
|