|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kitty Sam 16 Jan 2010 - 18:06 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens me présenter: kitty, 28 ans et 3 enfants.
J'ai des soucis de poids depuis l'adolescence, mais après un régime avec nutritionniste (c'était en fait le régime dukan, mais je ne le savais pas à l'époque) j'avais perdu 15 kilos, et j'étais bien. Puis est arrivé mon mari, et surtout mes enfants^^. Je n'ai pas pris durant les grossesses, mais après c'est une autre affaire, résultats, aujourd'hui je fais 87 kilos et je n'en peux plus. J'imagine que vous devez plus ou moins savoir ce que c'est: tout le temps fatiguée, mal de dos etc...
Je sais que je n'y arriverais pas toute seule, c'est pourquoi je me suis inscrite ici, en espérant trouver un groupe de soutien et d'encouragement mutuel :D
Je voudrais aussi sire un grand merci a la webmistress, car c'est le seul site que j'ai trouvé ou on explique le regime dukan de A à Z (justement).
J'ai fini de raconter ma vie :p bises |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Kitty Sam 16 Jan 2010 - 18:33 | |
| Bienvenue Kitty, Tu trouveras l'  dont tu as besoin. Courage et à bientôt |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Kitty Sam 16 Jan 2010 - 20:42 | |
| bonsoir Ketty et soit la bienvenue , ici pas de souci tu auras toutes l'  que tu désir il suffit de le demander . si il y a un petit moment que tu as fais ce régime je t' invite à le relire à moins que tu es le livre chez toi " je ne ais pas maigrir " du Dr Dukan. quand tu es prête viens nous voir en nous disant de combien de poids tu perdre , de combien de jours tu veux faire ta phase d' attaque . je te dis à bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 14:04 | |
| Bonjour, tout d'abord, merci de votre accueil :) Je n'ai pas le livre du Dr Dukan, mais j'ai mon vieux livret de ce fameux régime. Je compte tout de même acheter le livre, pour être sûre qu'il n'y ai aucune différence, et pour la stabilisation, que je n'avais pas faites à l'époque (il y a 9 ans). Et bien, j'ai commencer la phase d'attaque aujourd'hui, elle devrait durer 7 jours. Je voudrais perdre 30 kilos.
A bientôt |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 14:10 | |
| c' est bien kitty , moi je t' encourage à te servir des explications du régime dukan sur le forum et de nous demander toutes les questions qui te pose problème au cas où ta diètéticienne n' aurait pas suivie à la lettre le régime dukan.
moi je t' encourage à acheter ce livre en livre de poche il coute environ pas tout à fait 6 euros .il te sera utile pour voir et comprendre ce régime.
ok pour 7 jours s' il te plais fais ta reglette de poids pour nous c' est plus facile de te suivre et pour toi super motivant de voir ta reglette descendre.
je te demande de me mettre ton premier menu , et n' oublie pas le son de blé et d' avoine très importnt dans ce régime.
bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 15:04 | |
| Il est pas cher comme livre, c'est génial; Oups! j'avais oublier le son :s Je me rappel que je le mettais dans du fromage blanc 0%, est ce que c'est comme ça aussi dans le régime Dukan? Pour le moment, j'ai mangé: - Petit déjeuner: Café avec sucrettes (j'ai pas pu me résoudre aux oeufs ce matin) -Midi: Charcuterie de boeuf, 2 batonnet de surimi, 2 tranche de saumon fumé, moutarde. - Soir:Pas encore prévu, je suis en train de chercher sur le forum des recettes de viandes :) Sinon, j'ai bu 1L d'eau pour le moment, et encore 2 cafés avec sucrettes Bonne journée à toi aussi Edit: je viens de voir sur la présentation de Traxeuse qu'on pouvait manger de la galette? ou c'est seulement après la phase d'attaque? ce serait super si je pouvais maintenant, ça remplacerait le pain  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 15:19 | |
| attention à la charcuterie de boeuf je sais que ça existe mais je ne me suis pas ncore penché dessus . dans le livre ont ne vous parle que de la viande de grison . pour la galette tu la fais comme tu souhaite la manger . moi je la fais avec mon son et le fromage blanc puis fais cuire au micro onde pour moi c' est une galette assez neutre je la mange avec les carrés frais où mon fromage . mais tu peux aussi la manger avec du saumon où autre , tu peux la fractionner dans la journée mais le soir il faut qu' elle soit fini. tes repas améliore les en quantité trop léger !!! cuisine c' est bien tu verras c' est plus rassasiant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 15:48 | |
| c'est vrai que j'ai déja faim, et si je continue comme ça je vais vite être écœurée :s
Du coup, je vais suivre ton conseil et cuisiner, ça me permettra d'apprendre à cuisiner correctement (je cuisine trop gras et trop sucré); en plus il y a de super recettes sur le forum!
ce soir je vais faire:
- pain de thon (thon+ oeufs+ yaourt à la place de la crème) - blanc de poulet grillé au yaourt (sans les crudités bien-sûr) - glace a la vanille, si j'y ai le droit: " pour la glace : faire une crème anglaise épaisse 3 jaunes d'oeufs, 300ml de lait écrémé, 3 càs d'edulcorant, une gousse de vanille (ou de l'arome vanille). Mettre au congélateur ou dans une sorbetière (20 minutes) si vous en avez une." j'ai aussi trouvé cette recette sur le site |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 17:14 | |
| pas de souci tu peux si tu as faim reprends quelques protéines ne reste pas la faim au ventre mange ! tu as raison de cuisiner sur le forum mais en générale la cuisine dukan est très simple rapide et peu cher aller fais toi plaisir . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 18:44 | |
| coucou tout le monde ,je suis nanou,regime commencé depuis vendredi dernier 5 jours de PP et moins 2kg600.le week end est passé ,pas d'écart . j'ai commencé la pp plus légumes depuis samedi,avec plusieurs recettes du sites.et tout les conseils du forum.  .super faciles et trés bonnes. je continnue trés motivée j'ai encore environ 7 kilos à perdre. bon courage à tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Dim 17 Jan 2010 - 19:01 | |
| Manou je te creer ton espace et de là tu pourras nous contacter là tu es chez kity . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Lun 18 Jan 2010 - 9:40 | |
| Bonjour Nanou, bravo pour ta perte de poids:)
Alors, j'ai bien mangé ce que j'avais écris hier, et j'ai beaucoup bu. Par contre je n'arrive pas a manger salé dès le matin :s J'ai suivi ton conseil et j'ai mangé quelques tranches de jambon de dinde pour calmer ma faim. Avec la glace d'hier, le régime est un plaisir, j'ai justement moins de mal à le faire par rapport aux autres régimes tentés, et c'est moins dur que la dernière fois. Est ce qu'il y a une règle pour la pesée? ou c'est tout les jours?
Edit: ok, merci Fanou :)
Dernière édition par kitty le Lun 18 Jan 2010 - 9:52, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Lun 18 Jan 2010 - 9:44 | |
| Non kitty tu te pése quand tu veux c' est toi qui te gére . oui si tu as du mal par apport au sucré fais toi des desserts dukan c' est su^rement plus facile par la suite pour toi . bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Mar 19 Jan 2010 - 9:32 | |
| Voilà, je me suis pesée hier, puis ce matin, et j'ai déjà perdu 2 kilos! :D Alors je suis contente, forcément, mais d'après mon analyse de poids du site du Dr Dukan, je devrais perdre 2.9 kilos en 7 jours d'attaque. Est-ce que je ne perds pas trop rapidement? Est-ce que je dois quand même faire 7 jours d'attaque, ou est-ce que je dois passer en phase II dès que j'ai atteins les 2.9 kilos?
Je suis contente d'avoir perdu un peu en si peu de temps, mais je n'aimerais pas mal gérer mon régime au point de tout reprendre après.
Edit: j'ai eu un mail me disant qu'il y avait une émission aujourd'hui qui passait sur une chaine tnt, a 12h00 je crois. C'est une émission ou Pierre Dukan est invité, au sujet du régime, sur la phase de consolidation. Celles qui ont des questions peuvent les poser sur le site de la chaine. Est-ce que je peux en parler sur le forum et donner le nom de la chaine, pour celles que ça intéresse, ou pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Mar 19 Jan 2010 - 16:11 | |
| Alors d' abord je réponds à ta perte de poids . le site du dr dukan je pense fonctionne part apport aux questionnaires que vous avez remplis pour avoir une estimation de votre poids à perdre . il faut que tu sache que le caoching du dr Dukan n' est pas gratuit et plus tôt assez cher , mais ce n' est pas ce qui ta fait perdre ton poids plus vite c' est peut être la façon où tu as répondu . Non tu continue ta phase d' attaque jusqu ' au bout. Oui si tu as vu l' émission pourquoi pas ici le forum est ouvert tu peux parler bien entendu . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Mar 19 Jan 2010 - 16:23 | |
| Merci fanou, je continue mes 7 jours normalement alors (il m'en reste 4)
Pour l'émission, je l'ai pas vu, j'ai pas la tnt chez moi, et comme j'étais en train de manger je l'ai pas regarder sur l'ordi.
Par contre, il va y avoir d'autres diffusions:
"Présentée par Isabelle et le nutritionniste Pierre Dukan. Émissions spéciales de 12H15 à 12H50, programmés les mardis 12 janvier, 19 janvier, 2 février, 16 février."
C'est sur IDF1 et pour celle qui ont pas la tnt, on peut regarder la chaine gratuitement sur http://www.tv-direct.fr/live_idf1.php
On peut aussi sur le site de la chaine, mais faut s'inscrire avant (c'est gratuit).
Je préférais demander avant, au cas ou c'était considéré comme de la pub :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Mar 19 Jan 2010 - 16:30 | |
| Non !!Non nous maigrissons par grâce au régime Dukan, ce n' est pas de la pub et s' exprimer pourquoi pas !! essai de ma le rappeler moi j' ai le câble je la regarderais . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Mar 19 Jan 2010 - 16:37 | |
| Je te le rappèlerais, pas de problème |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 8:53 | |
| Tu pourras mettre un message dans la partie "parlons du régime Dukan" puis dans "Divers" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 9:41 | |
| D'accord, merci, parce que je savais pas trop où mettre cette info; Il est super joli mon avatar! merci beaucoup!
Je viens de me peser, j'ai perdu que 300g...pas beaucoup par rapport au 2 précèdent jours. Mais hier j'ai fais une bêtise: en préparant la purée de mon bébé pour la semaine (pomme de terre-aubergine), j\'ai gouté et raclé les bords du mixer, par habitude; du coup j'ai mangé 1 bonne cuillère à soupe au total. La prochaine fois je ferais plus attention, on m\'y reprendra pas 2 fois à oublier que je suis au régime.
Edit: j'ai lu dans le post de Jeny qu'en phase II on pouvait consommer du chocolat? où j'ai mal compris? je croyais que c'était en stabilisation; vu que je suis fan du chocolat, ça me dérangerait pas si on pouvait avant^^
Dernière édition par kitty le Mer 20 Jan 2010 - 9:50, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 9:47 | |
| Hé oui comme tu l'a dit 3 seconde de plaisir et pas contente ensuite ... Il faut se raisonner pour ne pas craquer !!! Contente que tu avatar te plaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 14:52 | |
| c' est pas du chocolat comme tu l' entends mais du Van houten et as tous les jours c' est juste un peu toléré !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 15:24 | |
| merci fanou, mais c'était bien du chocolat comme je l'entendais^^ j'adore le van houten, je me servais que de ça, et même en boisson c'est bon :) de toute façon j'y ai pas encore le droit, mais c'est bon à savoir que de temps en temps je pourrais m'en servir. par contre, depuis hier je sais pas ce que j'ai, j'ai tout le temps soif.Hier j'ai bu 3L d'eau, depuis ce matin j'en suis à 1,5 L, et ça passe pas, encore et toujours soif. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 15:27 | |
| c' est normal surtout boit c' est le régime qui te fait ça ne t' inquiète pas . |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 21:56 | |
| Coucou kitty, c'est le van houten sans sucre!!! Méfi toi car moi aussi je disais ca ne me dérange pas et quand je suis arrivé en PL je me suis fait mon choccolat chaud (que j'attendais tant) et bien beurk beurk. Tu me diras comment ca c'est passé quand tu auras le droit BY |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 22:32 | |
| les filles vous me faites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . demain je suis absente le matin et je reviens pour manger pour repartir demain à 13 heurs 30 jusqu à 17 heures . |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kitty Mer 20 Jan 2010 - 22:59 | |
| ok moi je suis en congé demain mais suis absente le matin et surement dans l'am. Mais pourquoi tu nous dit que tu es absente??Bon je vais me coucher je suis naze, je comprend plus rien et je vais pas tarder à écrire des bétisses. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 8:36 | |
| il n' y a rien c' est tout simplement si vous attendez des réponses de ne pas vous en faire . si nymphéa passe elle vous répondra . c' est tout . bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 9:45 | |
| Pour le VanHoutten, c'est non en phase attaque.
Ensuite, c'est pas plus d'une fois par jour avec de l'édulcorant, et si l'on peut s'en passer c'est encore mieux.
Vous savez il y a des tas de choses que l'organisme ne peut digérer et c'est ce qui devient des toxines. Et ensuite il faut les éliminer pour mieux vivre. Faire do sport, de la marche est très important.
Moralité, moins on mange de cochonnerie et plus on mange équilibré, mieux on vit !!!
Je ne sais pas ce vous en pensez, mais moi il y a longtemps que j'ai compris. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 10:26 | |
| Coucou! Alors oui, le van houten amer, celui que je préfère (miam); je l'avais découvert grâce a une copine diabétique, elle prenait ça le matin. J'ai continué de boire, comme tu me l'as dis fanou, et au moins ça coupe l'envie de sucré (en tout cas pour moi). 1 fois par jour c'est deja très bien je trouve, surtout pour faire des gâteaux au son:) Quant a l'alimentation equilibré, je sais que tu as raison, mais pour le sport, ça n'a jamais été mon truc. Plus jeune je faisais du tennis, mais il y a bien longtemps, donc a part le vélo d'appartement.... Je pense que dès que je me sentirais mieux dans mon corps, je m'inscrirais dans une salle. Et merci pour vos réponses (rapides en plus) les filles.
par contre, j'ai pas bougé en poids, et pourtant j'ai mangé que des PP |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 10:43 | |
| Si tu n'as pas bougé en poids, c'est que tu fais des erreurs dans tes repas, est-ce que tu peux m'indiquer ce que tu manges ? Et n'oublies pas la marche comme sport, c'est exellent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 10:47 | |
| Ce serait bien que tu nous indiques à combien de jour de phase d'attaque tu en es, dans ta signature par exemple.
Car je vois que tu as perdu 2,3 kilos mais je ne sais pas en combien de jour ?
Tu dois perdre entre 300 et 500 gr par jour en phase d'attaque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 12:22 | |
| alors, j'en suis à mon 5eme jour, niveaur repas, je mange du saumon fumé, depuis hier des carrés frais 0% (j'en avais pas trouvé avant), des yaourts 0%, du fromage blanc 0%, de la vainde (steacks, steacks hachés etc...), du poisson (saumon, cabillaud, colin...), de la charcuterie de boeuf, du jambon de dinde. Du café, de la tisane le soir, et 3 litre d'eau. Et de l'édulcorant et les sons. Hier j'ai aussi mangé de la glace au yaourt 0% et des meringues natures. Voilà :) Hormis ma cuillère a soupe d'aubergine avant-hier, j'ai pas fait d'écart. Je met mes repas d'hier:
Petit déjeuner:
- Café avec aspartame+ 1/4 de cake au son 10h: - Yaourt+ aspartame+ café
Midi: - 2 pavé de saumon+ sauce FB ciboulette 16h: -yaourt+ aspartame
Soir: - 2 roulés de saumon fumé au carré frais -1 roulé de jambon de dinde au carré frais -4 petites rondelles de charcuterie de boeuf - 2 meringues natures+ 1 peu de glace au yaourt |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 13:40 | |
| merci pour toutes ces précisions, mais autre petite question, les meuringues c'est bien du fait maison ? car les autres sont interdites car pleines de sucre. Et les rondelles de charcuterie de boeuf me font peur ... Et 3 litres d'eau c'est trop tu vas faire de la rétention d'eau. Il te faut boire 1,5 l et plus du café, thé, tisanes. Rien de plus. Pour le reste c'est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 13:44 | |
| Alors oui, les meringues c'est d'après ta recette sur le forum, la charcuterie de boeuf, si c'est à cause de ça ben tant pis, je m'en passerai alors :D 3 litres en fait c'est parce que j'ai tout le temps soif; mais je vais me limiter à 1.5L comme tu le dis :) Et merci à toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 13:46 | |
| est-ce que tu bois bcp de thé, café ou tisanes ? car moi j'en bois environ 1,5 l /jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 13:51 | |
| 1 tisane le soir et 5 cafés, ça doit faire à peu prés 1,2 litres. Je m'étais pas rendu compte, ça veut dire que depuis 2 jours je bois 4.2 L de liquides...Je crois que c'est un peu trop |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 13:54 | |
| c'est écrit dans le livre de Dukan, il faut prendre en compte tous les apports de liquide. Moi aussi j'avais le même pb. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 13:59 | |
| Donc ça veut dire que je dois boire mes cafés et l'eau; donc 3L maxi, ou est-ce que je dois choisir et boire 1.5L ou 2L? |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 14:02 | |
| en eau 1,5 l à 2 en autres boisson : 1,5 litre Soit un total de 3 à 3,5 l/jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Jeu 21 Jan 2010 - 14:08 | |
| ok, donc je diminue l'eau, et j'arrête la charcuterie de boeuf. Je vous direz demain si ça à fait effet ou pas :) et merci, parce que j'aurais pas pensé à un trop plein d'eau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Ven 22 Jan 2010 - 9:39 | |
| Alors, aujourd'hui j'ai perdu 600g  en suivant tes conseils hier: j'ai eu très soif toute l'après-midi, mais j'ai tenu bon et je me suis limité à mon quota de liquides, et j'ai pas mangé de charcuterie de boeuf. C'est un soulagement d'avoir reperdu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Ven 22 Jan 2010 - 16:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Dim 24 Jan 2010 - 10:58 | |
| Merci Fanou
Alors aujourd'hui j'entame ma phase de croisière, comme je ne sais pas trop encore ce que je vais manger aujourd'hui, je vais chercher quelques recettes sur le site. Une question: est ce que les tolérés on peut aussi les manger en phase PP?
Sinon, je suis très contente, aujourd'hui j'en suis à moins 4 kilos de moins :D Je sais que maintenant ça va être environ 1 kilos de moins par semaine, mais au moins la PA à bien "attaqué"^^
Hier j'ai failli craquer, mais j'ai pensé: "ça ferait 1 semaine de régime perdu pour rien", et "demain je commence PL, ça serait bête de craquer maintenant". Du coup j'ai tenu bon. (heureusement, parce que si je craque maintenant qu'est ce que sera dans quelques mois).
Je pense que 5 jours Pl et 5 jours PP seront moins difficile après ces 7 jours. Je n'avais pas atteint ce poids depuis que j'y suis passé pour "grossir", donc 1 an et demi, je suis trop contente ! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Kitty Dim 24 Jan 2010 - 11:40 | |
| Bravo Kitty ! Félicitations pour ces - 4 kg ! C'est très bien d'avoir redressé le barre avant le craquage (non seulement une semaine rayée de la carte mais ta perte déjà conséquente en danger...). La phase croisière porte bien son nom : tu vas prendre le rythme, te concocter des petites recettes (aussi bien salées que sucrées). Pour cela, il est préférable d'avoir tout ce qu'il faut à l'avance. Au-delà d'un régime, c'est une nouvelle façon de s'alimenter, et si en PP tu fanstames sur les légumes, tu auras juste à te dire que dans X jours ce sera possible. En ce qui me concerne, j'avoue que ce sont les fruits qui me manquent, et pas forcément les fruits "dangereux" (banane, par exemple), mais tout simplement une (toute) petite clémentine :-( Mais, bon, il faut savoir ce que l'on veut...! Bon w-e, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Dim 24 Jan 2010 - 12:19 | |
| les tolérés ce sont des légumes alors tu en mange une fois de temps en temps en PL . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Dim 24 Jan 2010 - 18:46 | |
| Merci Coriandre, et pour tout avouer, c'est exactement ce que je voulais hier^^ (une clémentine). Le bilan d'aujourd'hui, c'est que j'en ai profiter un maximum: lasagne de légumes et un chocolat chaud, et ce soir un hamburger Dukan. C'est fou, parce que j'ai redécouvert le plaisir de manger des légumes sans huile, crème etc; pour tout dire ça serait même écœurant je pense. Merci fanou, c'est parce que j'avais vu sur un site qu'on pouvait en manger aussi en PP, et ça me paraissait un peu bizarre :) |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Kitty Dim 24 Jan 2010 - 20:19 | |
| Oui, c'est bien ça, le goût des choses. Je viens de me délecter d'un pavé de saumon accompagné de poireaux avec une sauce fromage blanc + gouttes de jus de citron, et je me souviens encore de mon diner d'hier : consommé de tomate, tournedos et croquettes de courgettes !!! Et puis, depuis quelques temps, j'opte pour sucrer mes galettes et les aromatiser à la vanille ou à la fleur d'oranger. Il faut varier, ruser, s'amuser ! Un plaisir ;-) Bonne soirée, Dominique |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty Dim 24 Jan 2010 - 20:46 | |
| oui coriandre nous avons le gou^t plus développer moi tu sait je trouve ma tisane sucré alors que je n' y mets absoluement rien !!!!ça me fais sourire !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitty Lun 25 Jan 2010 - 10:37 | |
| Coucou!
Alors ce matin je me pèse, et le verdict tombe: + 100g. Au début j'étais complétement affolée, puis en lisant d'autres posts, j'ai vu que parfois c'était normal à cause de la rétention d'eau, si je comprends bien? pourtant je n'ai pas beaucoup bu à cause de ça. J'imagine donc que les tolérés pour aujourd'hui c'est non?
Aujourd'hui je vais essayer de trouver le livre, je vous tiendrez au courant dès que je l'ai :)
Moi, je met toujours des sucrettes dans mon thé et mon café, je sais que c'est pas très bien car il faut que je me déshabitue du gout sucré, mais pour le moment c'est un peu mon petit plaisir à moi^^ mais j'espère arriver à ton niveau Fanou (un jour, peut-être^^)
Edit: ça y est, j'ai le livre, il me reste plus qu'a le lire! |
|
 | |
|