| | Mise à jour du tableau d'honneur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 19 Jan 2010 - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à vous toutes, n'oubliez pas que pour mettre à jour le tableau d'honneur, vous devez m'indiquer votre perte de poids. Merci de le faire ici-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour celles qui n'y figurent pas encore c'est valable pour vous aussi ... Vous avez fait de bons gros efforts, il est normal d'en être fière et de le montrer dans le tableau d'honneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mer 20 Jan 2010 - 13:30 | |
| Oui, oui, oui pour les efforts - 13.6 Kgs à ce jour les derniers sont les plus durs !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Jeu 21 Jan 2010 - 11:03 | |
| C'est normal car ton corps se stabilise ... donc ça freine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 26 Jan 2010 - 15:17 | |
| Wahou! Je suis toujours surprise de voir combien de kg chaque membre a perdu et ça me motive encore plus! Bravo a toi MARTYJOSY! Et bonne continuation =) j'espère en faire de même |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 26 Jan 2010 - 15:23 | |
| Alors maintenant tu sais ce qui te restes à faire !!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Sam 30 Jan 2010 - 17:01 | |
| ca motive les autres en plus !!!! je viendrai signaler les palliers atteints au fur et a mesure de mon regime !!!!! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 15:50 | |
| myriam , soit certaine d' une chose dès que tu perds 5 kgs tu gagne une étoile et Nymphéa te la donnera dès qu 'elle vient sur le forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 17:01 | |
| genial ! j'avais pas vu le systeme d'etoiles !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 17:03 | |
| Et oui ... Et j'espére d'en mettre beaucoup d'autres ...  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 17:06 | |
| j'y compte bien aussi !!! c'est mon objectif !!!! il y a un post dans le forum où est expliqué le principe d'attribution des points aux membres car je viens de voir que c'est ecrit "Points : 20" sous mon avatar !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 17:10 | |
| Les points sous ton avatar n'ont pas de rapport avec le régime lui-même.
Seiles comptent les étoiles et le tableau d'honneur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 17:35 | |
| ok ! et les points correspondent a quoi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 18:00 | |
| à ta présence sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 31 Jan 2010 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Lun 8 Fév 2010 - 16:24 | |
| Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle donc je ne sais pas encor trés bien comment sa fonctionne. Pour ma part je pèse 75 kg et je voudrai perde 15 kg. J'ai pris 10 kg à cause d'une pillule hormonal, dure. Donc voila en espérent en perdre et être mieux dans ma peau. J'aimerai les perdre avant ma futur grossesse, sinon j'ai peur de ne pas l'apprécier. Merci à vous toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Lun 8 Fév 2010 - 17:37 | |
| soit la bienvenue baudelot , il faudrait que tu ailles dans présentation et suivie des dukaniennes là tu fais nouveau en sujet tu mets ton pseudo . et de là tu nous adresse tout ce qui te concerne nous te suivrons dans ton espace ce qui est plus facile. ensuite si tu ne connais pas le régime dukan je t' invite à aller par l' acceuil dans le forum tu y as toutes les phases d' expliqué . tu commence par la phase d ' attaque . lis là bien si tu as des questions viens les posé n' oublie pas de nous dire de combien de jours sera ta phase d' attaque . je te dis à bientôt. |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Sam 13 Fév 2010 - 12:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Nymphéa, Merci de bien vouloir me faire monter d'un cran, lorsque tu le pourras : - 15 kg à ce jour.C'est tout bête, mais voir mon nom (Et encore n'est-ce qu'un pseudo, mais c'est bien moi !!) me fait écarquiller les yeux sur mes résultats. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 9:22 | |
| J'ai oublié de venir mettre un petit mot ici vendredi !!! vendredi j'etait à -5.1kg !!! et aujourd'hui à -5.8kg !!! je vais donc avoir l'honneur d'apparaitre dans LE TABLEAU D'HONNEUR !!! les kilos s'envolent pour mon plus grand plaisir !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 9:44 | |
| Bravo Myriam ! Au fil de tes posts, on sent bien ton enthousiasme et ton plaisir ! Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 9:46 | |
| oui j'ai la peche !!! aujourd'hui je repars pour 5PL !!! j'aime voir mes kilos s'envoler meme si je ne m'en rends pas encore vraiment compte, si ce n'est mes pantalons qui me le font sentir !!! mais mon conjoint me dit que ca se voit !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 11:59 | |
| donc fait confiance à ton conjoint !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 12:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 17:33 | |
| bonjour je suis tres contente car j ai arriver a perdre 5kg4, mais je suis qu'au debut il me reste 20kg commeme apredre en plus bon courage a moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne continuation . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 19:22 | |
| bonsoir , je suis à -4kgs depuis le 15 j'ai encore au mini 16kgs à perdre la route est longue @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 19:28 | |
| aller tire sur cette corde tu vas y arrivé !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 19:38 | |
| oui Fanou je tire fort mais sur les proteines , quand je oense que sur les conseils d'une deteticienne à mon age ont doit modéré la viande, pas + de 100g par jour et pas le soir !!!!!!!! je cromprends maintenant pourquoi je ne maigrissais pas , je ne mangeais que des legumes et des fruits ... heureusement que j'ai trouvé Dukan en fouillant sur le net merci Dukan , bonne soirée @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 20:40 | |
| oui crabinette tu peux le dire mais ce n' est pas étonnant en mangeant des légumes et des fruits pas ingénieux !!! aller toi aussi tu vas y arrivé . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 21 Fév 2010 - 21:19 | |
| oui demain cela fera 1 semaine que j'ai commençé et vous n'avez pas fini de me lire  et merci pour votre  et implication sur le forum bonne nuit @ demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 23 Fév 2010 - 9:45 | |
| | ninadouhh a écrit: | bonjour je suis tres contente car j ai arriver a perdre 5kg4, mais je suis qu'au debut il me reste 20kg commeme apredre en plus bon courage a moi |
Bravo, tu es maintenant entrée dans le tableau d'honneur.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 23 Fév 2010 - 9:47 | |
| | Myriam a écrit: | | oh que oui !!! lol !!!!! |
Bravo tu fais partie du tableau d'honneur.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mer 24 Fév 2010 - 15:55 | |
| Oh ba .. je suis triste .. J'ai perdu + de 15 kilos ( meme très exactement 17.9Kg) ... et je suis encore dans classé dans le rang des -10 kilos ... sniff sniff lol Allez Je ne vous en veux pas mais je vous garde à l'oeil lol ;-) Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mer 24 Fév 2010 - 16:43 | |
| Suntine , je suis désoler pour toi mais nymphéa le fera lorsqu' elle sera sur le forum . il n' y a qu' elle qui peut le faire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller pour te faire patienté prends soin de ces quelques roses !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 2 Mar 2010 - 7:38 | |
| Coucou! J'ai enfin atteins mon premier objectif: -10.4 kilos! J'en suis très contente, et, j'avoue, pas peu fière de pouvoir accéder au tableau d'honneur :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 2 Mar 2010 - 9:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 2 Mar 2010 - 12:08 | |
| |
|
 | |
gallarguette Phase PP / PL

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 2 Mar 2010 - 15:17 | |
| Toutes me félicitations !!! Que de bonnes nouvelles qui nous motivent jour après jour !!! Merci merci et encore merci. |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Lun 22 Mar 2010 - 10:23 | |
| Bonjour Me voici aujourd'hui avec -6,400 kg je suis tres tres contante |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 28 Mar 2010 - 8:21 | |
| aujourd'hui je suis a 91.8kg soit -10.2kg depuis le 1er fevrier (a peine 2 mois !!) merci de me faire grimper dans le tableau d'honneur Nymphéa !!!! en plus ce chiffre est symbolique, je suis pile/poil a la jonction obésité/surpoids !!!! quel bonheur !!!!!! c'est fou comme 10kg en moins je les sens !! rien qu'en montant les escaliers je ne suis plus epuisée arrivée en haut !!! merci dukan !!! et ce n'est que le debut !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 28 Mar 2010 - 11:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que du bonheur pour la suite !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 28 Mar 2010 - 16:12 | |
| Bonjour Nymphéa, Au-delà de mes espérances, en conso depuis une douzaine de jours et je maigris encore : - 20.2 kg ce jour. Merci de bien vouloir me ranger aux côtés de Lydena et Souris7 ! Ce sera manifestement ma place définitive, et c'est très bien ainsi ! Bon dimanche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 28 Mar 2010 - 16:58 | |
| merci Fanou !!! Et felicitations Coriandre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 28 Mar 2010 - 21:54 | |
| Oups ! Et même que je me suis trompée : ça n'est pas -20.2 mais -20.4 kg. Eh ! Faut pas croire, mais ça compte ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Lun 29 Mar 2010 - 6:13 | |
| |
|
 | |
parfix Phase PP / PL

Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 30 Mar 2010 - 21:21 | |
| Bonjour Nymphéas !
Voici une nouvelle entrée dans le tableau d'honneur :
Début dimanche 21 mars
A ce jour -5kg
Merci beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Ven 2 Avr 2010 - 20:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Mar 13 Avr 2010 - 8:40 | |
| Nymphéa ne passe plus ici ?? |
|
 | |
parfix Phase PP / PL

Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 18 Avr 2010 - 11:32 | |
| -10 kg ce jour ! Montée d'une case dans le tableau d'honneur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour du tableau d'honneur Dim 18 Avr 2010 - 18:22 | |
| nymphéa tu marquera dès son retour sur le forum . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite une bonne continuation . |
|
 | |
| | Mise à jour du tableau d'honneur | |
|