|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 14:50 | |
| Bonjour, J'èspère ne pas me tromper de post, car je ne suis pas trop habituée au forum, j'ai 39 ans, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai pris et perdu un nombre incalculable de kilos. Je pèse actuellement 107 kilos, donc une amie m'a parlée du régime Dukan, ma maman m'a donné le livre hier et je vais attaquer demain. Je suis un peu perdue, si vous pouviez m'aiguiller sur la conduite à tenir sur le forum, dois je marquer ce que je mange par jour, j'ai vu que vous parliez de règlette ... J'ai surtout peur de me tromper et de manger quelques choses que je ne devais pas, pensez vous que je puisse m'en tenir déjà au livre du docteur, à la fin, où il donne des idées de menue pour une semaine ?? je vais continuer à parcourir le forum, et je vous dis à vite .... pour une fois, je suis super motivée, peut être car j'ai pris beaucoup trop de kilo ces derniers mois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 17:44 | |
| Bonjour,
Pour ne pas te tromper, tu vas voir l'index par phase, il y a pal mal de recette aussi sur le bouquin du Dr Dukan, mois, pour ne pas faire d'erreures les 7 premiers jours, j'ai acheter, steack de boeuf a 5%, fromage blanc 0%, oeufs, saumon fumé, surimi, saucisse volaille.
a+ |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 18:19 | |
| Bonsoir, Tu peux aussi manger de la viande blanche et du poisson pendant la phase d'attaque. (Blanc de poulet, escalope de dinde, crevette rose et grise, moules, ...). Si tu hésites pour tes menus, vient sur le forum dire ce que tu vas manger et s'il y a une erreur nous te le dirons. @ plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 18:41 | |
| je n'arrive pas a ller sur le forum, je me suis inscrite, mais quand je me connecte je n'arrive pas a acceder au discution......:( |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 18:46 | |
| Fanou je crois que valérie 16000 a besoin d'  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 18:49 | |
| Peut-être parce que ton inscription n'est pas encore validée? En tout cas tu verras Cruella69, ce régime fait des miracles, et en plus tu peux manger à ta faim. Bye |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 18:59 | |
| soit la bienvenue Cruella 69, voilà le régime dukan te feras perdre tes kgs sans fatigue mais sera surtout très éfficace tu t' en rendra compte. avant de commencer puisque tu as le livre je te conseil de bien t ' imprégner de la phase d' attaque que je te conseil pour une durée de 10 jours. ensuite va relevé tous ce que tu as droit de manger c' est à dire essentiellement des protéines naturelle et pas autre chose . quand tu commence oui effectivement marque moi tes premier menus surtout n' oublie pas le son de blé et d' avoine à consommer 1 fois par jour ils régule ton transit et très important . surtout non plus n' oublie pas de boire . pour ta reglette tu clic sur une puis tu as une fene^tre qui s' ouvre tu la remplie la personalise comme tu le souhaite puis à la 2me validation il faut la mettre dans signature . mais avant assure toi en allant dans profil , mes préférences voir si ta signature est coché toujours rattaché sinon tu la coche , puis va dans signature tu fais un copier coller et enregistre et voilà nous la voyons. je te dis à biento^t |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 20:19 | |
| merci les filles, ça fait des années que je ne m'étais plus relancée dans un régime mais franchement là je suis au taquet lol ok pour le règlette, je vais voir cela de plus près et puis pour les choses à manger, je vais vaguer sur le forum prendre des idées, et puis voir les recettes ! bonne soirée à toutes. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 20:43 | |
| oui tu as raison mais voit celles uniquement qui sont en protéines !! et n' oublie pas le son de blé et d' avoine et boit beaucoup il faut éliminer !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 25 Jan 2010 - 6:28 | |
| bonjour à toutes, si j'ai bien compris je dois poster dans mon profil c'est ça ?? si je me suis trompée, h'hésitez pas à me le dire ... je commence donc ce matin, le regime Dukan, depuis mercredi je faisais un régime classique, vu que j'ai beaucoup de poids à perdre, je fais 107 kg pour 1m60, il est préférable que je fasse 5 jours de PP ?? je pensais faire au départ 3 jours de PP puis 3 jours de PL, vous pensez que le mieux c'est quoi ?? j'ai un soucis, c'est que je me lève la nuit (pas toutes les nuits non plus) pour manger en cachette, des choses interdites bien sur pensez vous que je puisse manger un yaourt ou du jambon quand j'ai des pulsions en pleine nuit ? j'ai un doute, le fromage allégé, genre camembert d'une marque connue, est il autorisé dans la phase PP ? et les galettes, faut il en manger au moins une par jour, ou bien juste l'avoine et le blé dans un yaourt, pour le transit ? je vous remercie, peut être que ces questions ont déjà été posées, je parcours le site donc j'espère ne pas faire d'impair ! je vais essayer de trouver la règlette comme vous me l'avez expliqué. merci de votre soutien et bonne matinée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 25 Jan 2010 - 6:59 | |
| je reviens sur mon post, j'aurais du tourner a langue sept fois avant de parler, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et j'ai pu faire ma règlette. je vous mettrai ce soir ce que j'aurais mangé car à l'heure actuelle, j'ai mes aliments dans le frigo mais je ne sais pas ce que je vais manger ! à plus tard les filles ! |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 25 Jan 2010 - 8:19 | |
| très joli cruella ta reglette . aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 25 Jan 2010 - 8:38 | |
| bonjour, es k'il y a quelqu'un qui me m'expliquer comment on fait pour inserer la reglette dans les messages.......HELP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 25 Jan 2010 - 10:08 | |
| Ce matin, j'ai donc mangé une galette (j'ai vu après coup, que les cuillères devaient être rases, donc je ferai attention la prochaine fois), deux tranches de blancs de poulet avec des cornichons, et un yaourt 0% je voulais savoir si je n'avais pas faim à midi, je pouvais manger à deux ou trois heures, car pour l'instant je suis vraiment calée, et je me force à boire, car je n'ai pas l'habitude. pensez vous que le menu du matin soit équilibré ?? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 28 Jan 2010 - 21:41 | |
| bonsoir les filles, je voulais savoir si je pouvais mettre quelques gouttes d'huile de parafine, sur ma viande, juste assez pour éviter d'agraver ma constiption ?? merci !!  |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 28 Jan 2010 - 23:50 | |
| Bonsoir Cruella Bienvenue parmi nous, en ce qui concerne l'huile de parafine tu peux l'utiliser mais modérément (car attention aux fuites) mais surtout pas chauffer, donc si tu veux la mettre sur ta viande une fois cuit , mais pas à la cuisson ça serait toxique. Je ne sais pas si c'est bien de décaler les repas, je pense que Fanou te feras une réponse, mais en ce moment elle n'a plus de connexion internet elle attend le dépanneur. Tu verras avec ce régime, et j'en ai fait plusieurs, tu n'auras pas faim, car les protéines bourrent énormément. Peut-être n'avais-tu pas l'habitude de déjeuner le matin.?, mais il faut que tu essais de ne plus manger la nuit. Dans un post plus haut tu parles "au début je pense faire 3PP 3PL, mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne au départ "phase d'attaque" que des PP pendant 5/7/10 jours suivant le poids à perdre. Je pense que pour toi 10 jours seraient bien, c'est ce que j'avais fait. Au bout des 10 jours tu pars pour 5 jours PL après 5 jours PP et ainsi de suite. Tu parles de fromage AUCUN FROMAGE N'EST AUTORISE JUSQU'A TA PHASE DE CONSOLIDATION. Je te souhaite bon courage, mais ça vaut le coup de le faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 7:13 | |
| Bonjour, merci à toi de m'avoir répondu, alors pour ce qui est de la nuit, je ne mange plus, ensuite pour l'huile, je vais voir en fonction de si je vais ou non aux toilettes aujourd'hui et pour les fromages, pas de soucis jusqu'à la conso. avant de faire dudu, jai fais cinq jours de régime classique et puis de vous lire ben ca ma motivée !! donc depuis lundi, j'ai commencé la PP, j'ai perdu 4 kilos, meme si je sais que le chemin va etre long, je vais faire cinq PP car je sature de la viande, et donc j'ai peur après de me lasser et de craquer. même si dans mon cas, j'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à dix jours bonne journée à toi et encore merci !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 8:57 | |
| coucou, j'ai vu que des filles parlaient des arome pati**z, sont ils comme ceux du site de vente dudu, je veux dire sans sucre et sans huile ? je voulais passer commande mais avant être sur. merci et bon vendredi à toute, j'en suis à moins 4, je suis hyper contente !! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 10:12 | |
| Coucou Cruella, En consultant les sites (très nombreux !) de recettes et astuces dédiées à la méthode Dukan, j'en ai déduit que ces arômes "Pati" étaient d'usage courant et, lorsque j'ai commencé ce régime, j'ai donc acheté roquefort, beurre, chocolat noir extra, oignon rissolé. Hormis ce dernier, je n'ai pas été franchement convaincue par les autres. Ça manque tout de même de naturel tout ça ! Peut-être n'ai-je pas fait les bons choix ? Peut-être mes papilles sont-elles diffciles ?! Du coup, j'en reste aux arômes de vanille, citron, amande amère et aux bouillons cubes dégraissés que l'on trouve facilement dans le commerce et qui sont plus à la portée de ma bourse. Félicitations pour ta perte de poids ! Bonne journée, Dominique |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 10:21 | |
| Bonjour Cruella Si tu veux faire ta phase d'attaque en 5 jours fait la. 10 jours c'est pas rapport à ton poids, mais il faut mieux faire 5 jours très bien que 10 mal. En ce qui concerne les arômes patissiers, moi je prends à carr...f l'arôme vanille, café en liquide, tu sais vu la dose mise, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Je ne savais pas que Dudu avait un site de vente, si tu as le lien ça m'interresse. Si tu as des problème de constipation tu peux prendre du FORLAX vendu est pharmacie sans ordonnance, mais ton médecin peut te le prescrire. 4 kgs en moins bravo, mais il faut continuer, surtout prend tes mensurations poitrine , taille , hanche , cuisse, bras et tu verras c'est impressionant et tous les 15 jours tu reprends tes mensurations et tu les notes, et là aussi ça te motive, c'est mon cas, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, a chacun sa motivation. Bonne Journée |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 14:56 | |
| c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sorry, je me suis trompée le fromage à 3% on peut le manger m'a-t-on dit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 16:02 | |
| Coriandre, oui, jai trouvé de nombreuses recettes ci et la, et jai remarqué aussi que les aromes, ben cetait courant, mais vu les prix, je voudrais pas non plus me tromper, donc je pense tester les aromes plus courants. En tout cas, je te remercie pour ton message qui ma bien aiguillée ! Martijosy, je pense aussi que cinq jours ce sera deja pas mal, et vu que jai fini ce soir et ue je commence PL demain, ca me va, meme si peut etre la descente des kilos sera un peu plus longue. Pour les aromes, j'avais peur que ceux en grande surface soit trop sucré, donc ok j'irai voir, et pour le site de dudu, je le met ici, j'espère ne pas déroger à la chare, car cela fait un peu pub pour son site .... http://menu-dukan.boutiblog.com/ en fait, pour la constipation, je prend quelques gouttes de temps en temp de parafine, a froid, et ca fonctionne, je connais le forlax, ma fille en prenait, mais j'ia pas tilté c'est vrai que je n'ai pas pensé aux mensurations, je vais le faire !! merci à toute |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 29 Jan 2010 - 23:35 | |
| félicitation pour ta perte de poids continue c'est bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Sam 30 Jan 2010 - 17:03 | |
| bonjour, merci Jeny, je suis hyper super motivée hihiih par contre, là donc depuis ce matin, je suis en PL, et je me demandais, enfin question un peu bête, vu que je n'ai pas très faim, est ce que je me limite aux protéines autrisées, un peu de légumes, et yaourt ou fromage blanc... je me demande surtout si le fait de manger moins, limiterait ma perte de poids, vu que je viens de passer une semaine à bien manger de Prot, et que j'ai bien perdu .... je ne sais pas si je me suis bien exprimée en fait heum heum et autres questions : à force de lire et relire des posts, je me met le doute toute seule, à part les prot et les légumes, et puis laitage (lait, fromage blanc....) que peut on rajoute en PL ?? merci et bon w end à toute, vous m'êtes d'un grand réconfort !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Sam 30 Jan 2010 - 17:14 | |
| c'est un super resultat de phase d'attaque -4kg !!! félicitations ! moi je commence lundi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Sam 30 Jan 2010 - 17:58 | |
| Coucou Cruella Tu gardes la base de ton menu protéÏne et tu rajoutes des légumes (pas de féculents) et des crudités mais sans excès, c'est ce que je fais. Je crois qu'il y a des menus types , va voir ça peu donner des idées. Bien souvent pendant cet phase on maigri moins (légume+crudités) on garde un peu l'eau, mais après ça reprend normalement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Sam 30 Jan 2010 - 18:18 | |
| merci les filles, pour vos encouragements, ok, je fais prot et légume/crudité sans abus oui, j'ai vu que l'on perdait un peu moins vite car il y a de l'eau dans les légumes !! Myriam, je vais aller voir "ton aventure" !! Marty, je vais suivre tes conseils !! bises  |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 15:45 | |
| cruella quand tu parles de PL parle avec des termes que nous employons généralement à cause des nouvelles il faut que nous parlions toutes pareille . bon dimanche |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 15:46 | |
| cruella je pense que pour ta constipation tu n' utilise pas le son de blé et d' avoine ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 16:02 | |
| bonjour Fanou, ok, désolé je ferai attention au terme employé, effectivement ... je n'ai pas fais attention sinon, la constipation est passée, je prend du son et de l'avoine le matin en galette, et quelques gouttes de parafine si besoin !! occasionnellement bien sur ! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 16:56 | |
| Bravo et bonne continuation.
Les sons sont très important dans le régime et excellents pour perdre du cholestrérol. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 17:10 | |
| Merci, je tiens bon et suis très motivée. Oui, je prend bien mon son !!! bonne fin d'après midi à toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 18:20 | |
| très bien cruella bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 20:45 | |
| bonsoir ! je suis un peu perdu quand aux petites choses que l'on peut rajouter pendant la période de proteines/légumes ? j'ai trouvé des recettes pour faire des sauces pour égayer mes légumes et crudités, mais j'ai des doutes, concernant certains aliments comme : la cancaillotte, l'oignon, la crème allégé, la gelatine, les cornichons.. je les vois dans certaines recettes, en sachant que l'oignon est sucré ??? en mettez vous dans vos recettes ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 20:58 | |
| Moi j'utilise de l'oignon, de la créme allégé (juste pour faire des petites sauces et en petite quantité, les cornichons aussi. Je n'ai jamais pris de la cancaillotte mais je crois qu'on a le droit. Toute de façons je pense que si tu trouves cela dans les recettes c'est que tu as le droit d'en consommer, bien sur pas tous les jours. |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 21:25 | |
| oui la cancaillotte on a le droit (d'ailleurs faudrait que j'en achète) |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 21:25 | |
| coucou cruella vas y là tu peux te servir de tout en PL pas de souci fais toi plaisir et mange gaie !!
La cancoillotte tu peux aussi en PP celle qui est allégée attention il y en a 2
bonne soirée |
|
 | |
jeny Phase PP / PL

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 21:32 | |
| Quelle marque fanou? Moi je crois pas allégé chez super * faut que je regarde à lecle** a l'occassion quand jirai |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 31 Jan 2010 - 21:37 | |
| Moi j' en ai une en ce moment de casi -o elle fait - de 6%mais elle sont aussi dans un pot de couleur jaune avec un liseré vert !!! il faut lire les lipides qu ' elles contiennent. de toutes façon si certaine ont un liseré rouge bien souvent elles ne sont pas pour nous moi je lis les étiquettes parceque je ne tombe pas toujours sur la même marque . aller courage !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 1 Fév 2010 - 7:11 | |
| bonjour !!! super, ouf, ça me rassure, et comme vous le dites, ça va égayer mes petites recettes, allez un nouveau jour commence, ce matin, j'ai hésité à me peser, et hop 200 grammes de moins, je vais mettre ma règlette à jour et acheter les petits produits qu'il me faut vous m'êtes d'une grande bon lundi  |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Lun 1 Fév 2010 - 12:33 | |
| cruellea nous sommes là pour cela . bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 15:13 | |
| Bonjour, je voulais déjà vous dire que j'ai entamé mon sixième kilo et je commence à sentir mon pantalon bailler dans le dos je me suis fais un petit plaisir, jai commandé des aromes chez pat***z, et je voulais savoir combien en mettre dans un plat : quelques gouttes, ou bien plus ?? je vous remercie et bon courage à toute !! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 15:31 | |
| Bonjour Cruella, Bravo pour ta perte de poids ! Pour les arômes, quelques gouttes suffisent. Quels parfums as-tu choisis ? En ce qui me concerne, j'avais acheté beurre, roquefort, chocolat noir intense et oignon rissolé tout au début de mon régime. j'avoue que j'en ai été vite écoeurée, sauf le dernier. Actuellement, je "relouche" un peu sur le site avec un penchant pour pain d'épice, noix de coco et fraise. Bonne journée :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 15:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations pour ta perte de poids. Je ne te dirais rien sur les aromes car je n'en prend pas (sauf vanille). |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 15:52 | |
| Pour les aromes je m'en sert beaucoup. dans mon fromage blanc, je mets juste 3 gouttes (café, citron, vanille ...) Dans les plats pas plus de 5 gouttes, fond de veau c'est bon, romarin, violette, spéculos mais cela dépend des personnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 16:11 | |
| en fait, j'ai lu effectivement qu'il y avait des aromes meilleurs que d'autres, mais bon je suis une grande enfant et jai voulu essayé, je vous dirais ... jai pris oignon, fraise tagada, barbe a papa, caramel, rocquefort !! javoue que je me suis un peu laché mais bon à l'odeur ca sent bien la bonne odeur, après au gout ... je ne sais pas ! la je suis a nouveau en Protéine pures, et je vais essayer ce soir l'oignon sur ma viande et je vous dirais pour les flans, je vais essayer aussi, je peux en manger en protéines pures, comme c'est oeuf et lait écrémé ?? merci pour vos encouragements !! |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 16:18 | |
| Oui tu peux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 8:51 | |
| Bonjour à toutes, Comme je vous l'avais dis, j'ai acheté des aromes, ben je dois dire que j'ai été assez décue, trop chimique ! Fraise tagada : cela sent très bon mais c'est super chimique au gout Rocquefort : bon mais écoeurant Caramel : très bon par contre Barbe à papa : trop chimique aussi Oignon : on ne sent pas trop le gout donc je n'en rachèterai plus, mais bon ça valait le coup d'essayer Sinon j'entame mon septième kilos, je suis à 103 et en phase protéines légumes, à partir d'aujourd'hui Je tiens bon même si le soir j'ai de grosses envie de chocolat Je voulais savoir, car j'ai acheté des oeufs de caille, combien je pouvais en manger par rapport à des oeufs normaux ? et le carré frais 0%, c'est limité dans la journée je crois ?? merci pour vos info, et bon mardi |
|
 | |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 13:01 | |
| coucou , moi je n ' utilise aucun aro^me à part de la vanille et citron orange amère le reste je n' en vois vraiment pas l' utilité mais là chaqu ' une fait comme elle le sens. non le fromage carré frais à 0% de mg n' est pas limité écoute l' équivalence des oeufs de cailles avec les oeufs normaux je ne le sais pas c' est sur il faut voir comment est quantifier le jaune c' est lui qui nous fait le plus de mal . bravo pour ta perte de poids je t' encourage à continuer ta reglette et très jolie aussi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 13:20 | |
| merci Fanou, effectivement, ces aromes atisaient ma curiosité et je pensais que ca pouvait pallier a certains manque de gout alimentaire, mais non... ok pour le carré frais, cest cool car je trouve ca bon et pour les oeufs, ben je les avais pris plus pour faire un apéritif et pouvoir manger quelque chose, mais bon je pense que ca ne change pas le fait que meme si ils sont petits ben le jaune ne reste pas top ! par contre, une autre question me vient, je mange ma galette le matin avec les deux sons, c'est limité a une fois par jour, c'est bien ça ??? merci et bonne après midi |
|
 | |
|