| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: CRUELLA 69 Dim 24 Jan 2010 - 14:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, J'èspère ne pas me tromper de post, car je ne suis pas trop habituée au forum, j'ai 39 ans, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai pris et perdu un nombre incalculable de kilos. Je pèse actuellement 107 kilos, donc une amie m'a parlée du régime Dukan, ma maman m'a donné le livre hier et je vais attaquer demain. Je suis un peu perdue, si vous pouviez m'aiguiller sur la conduite à tenir sur le forum, dois je marquer ce que je mange par jour, j'ai vu que vous parliez de règlette ... J'ai surtout peur de me tromper et de manger quelques choses que je ne devais pas, pensez vous que je puisse m'en tenir déjà au livre du docteur, à la fin, où il donne des idées de menue pour une semaine ?? je vais continuer à parcourir le forum, et je vous dis à vite .... pour une fois, je suis super motivée, peut être car j'ai pris beaucoup trop de kilo ces derniers mois  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 15:52 | |
| Pour les aromes je m'en sert beaucoup. dans mon fromage blanc, je mets juste 3 gouttes (café, citron, vanille ...) Dans les plats pas plus de 5 gouttes, fond de veau c'est bon, romarin, violette, spéculos mais cela dépend des personnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 16:11 | |
| en fait, j'ai lu effectivement qu'il y avait des aromes meilleurs que d'autres, mais bon je suis une grande enfant et jai voulu essayé, je vous dirais ... jai pris oignon, fraise tagada, barbe a papa, caramel, rocquefort !! javoue que je me suis un peu laché mais bon à l'odeur ca sent bien la bonne odeur, après au gout ... je ne sais pas ! la je suis a nouveau en Protéine pures, et je vais essayer ce soir l'oignon sur ma viande et je vous dirais pour les flans, je vais essayer aussi, je peux en manger en protéines pures, comme c'est oeuf et lait écrémé ?? merci pour vos encouragements !! |
|  | | Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Jeu 4 Fév 2010 - 16:18 | |
| Oui tu peux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 8:51 | |
| Bonjour à toutes, Comme je vous l'avais dis, j'ai acheté des aromes, ben je dois dire que j'ai été assez décue, trop chimique ! Fraise tagada : cela sent très bon mais c'est super chimique au gout Rocquefort : bon mais écoeurant Caramel : très bon par contre Barbe à papa : trop chimique aussi Oignon : on ne sent pas trop le gout donc je n'en rachèterai plus, mais bon ça valait le coup d'essayer Sinon j'entame mon septième kilos, je suis à 103 et en phase protéines légumes, à partir d'aujourd'hui Je tiens bon même si le soir j'ai de grosses envie de chocolat Je voulais savoir, car j'ai acheté des oeufs de caille, combien je pouvais en manger par rapport à des oeufs normaux ? et le carré frais 0%, c'est limité dans la journée je crois ?? merci pour vos info, et bon mardi |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 13:01 | |
| coucou , moi je n ' utilise aucun aro^me à part de la vanille et citron orange amère le reste je n' en vois vraiment pas l' utilité mais là chaqu ' une fait comme elle le sens. non le fromage carré frais à 0% de mg n' est pas limité écoute l' équivalence des oeufs de cailles avec les oeufs normaux je ne le sais pas c' est sur il faut voir comment est quantifier le jaune c' est lui qui nous fait le plus de mal . bravo pour ta perte de poids je t' encourage à continuer ta reglette et très jolie aussi . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 13:20 | |
| merci Fanou, effectivement, ces aromes atisaient ma curiosité et je pensais que ca pouvait pallier a certains manque de gout alimentaire, mais non... ok pour le carré frais, cest cool car je trouve ca bon et pour les oeufs, ben je les avais pris plus pour faire un apéritif et pouvoir manger quelque chose, mais bon je pense que ca ne change pas le fait que meme si ils sont petits ben le jaune ne reste pas top ! par contre, une autre question me vient, je mange ma galette le matin avec les deux sons, c'est limité a une fois par jour, c'est bien ça ??? merci et bonne après midi |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mar 9 Fév 2010 - 14:43 | |
| oui tout à fait cruella la galette la ration est faite pour 1 fois dans la journée , mais tu peux la partager en 2 si ça te fait plaisir . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Mer 10 Fév 2010 - 11:43 | |
| Bonjour, je suis en phase de protéines légumes depuis hier, et je voulais savoir si j'étais obligée de manger à tous les repas, des légumes, car je n'en ai pas trop envie, en plus ça m'ouvre l'appétit ???? merci de vos conseils |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Mer 10 Fév 2010 - 17:10 | |
| Oui tu y es obligé d' une part ton corps va soufflé après cette phase de protéines et c' est une obligation . si tu as faim c' est que tu ne mange pas assez alors mets dans tes repas plus de protéines où fait des collations si tu n' en fais pas encore |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 14 Fév 2010 - 19:36 | |
| Bonsoir, J'espère que vous allez bien, je viens d'atteindre mon 8ème kilo et tout va bien, je me suis mise à faire des recettes Dukan et c'est top ! J'avais une question sur les desserts, j'ai fais des petits gâteau au chocolat Dukan, et je voulais savoir combien on peut en manger par jour ? Je pensais un mais ... La composition est 3 oeufs, cacao dégraissé, édulcorant Cela m'a fait 8 petits gâteaux. Je vous remercie, et bonne soirée |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 14 Fév 2010 - 20:26 | |
| pour le chocolat tu n' as droit qu à de van houten . il faut que tu divise la recette c' est elle est pour 3 tu y a droit 3 jours . je suis contente de voir que tu t' ai mise à la cuisine tu vas redécouvrir de nouvelles saveur . bravo pour la perte de ton poids et je te souhaite une bonne continuation. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 14 Fév 2010 - 20:27 | |
| oui jai pris le cacao van houten ok, merci de l'info bonne soirée |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Dim 14 Fév 2010 - 21:00 | |
| aller tire encore un peu et tu change de dizaine !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 19 Fév 2010 - 7:49 | |
| Bonjour les filles, j'espère déjà que tout le monde tient le coup ! bon moi j'ai une question,en ce qui concerne les protéines ... j'ai remarqué qu'au début du régime, je privilégiais le blanc de dinde ou poulet, le surimi et le fromage blanc et puis depuis quelques temps, un peu lasse, je mange un peu plus de steack haché à 5% de matière grasse, moins de fromage blanc, et moins aussi de surimi pour ce qui est du poisson, je ne peux pas, j'en ai acheté et je n'ai pas pu le manger et j'oubliais je mange du carré frais à 0% je me permet de mettre une journée un peu type quand je suis en protéines pures et si vous pouviez me dire ce qui ne va pas matin : galette (sans le jaune de l'oeuf) et fromage blanc midi : deux steacks haché a 5% gouter : deux tranches de blanc de dinde avec deux carrés frais soir : deux steacks haché bon ce nest pas les 5 jours de protéines pures ou je mange cela mais je vois que je mange moins d'aliments "moins gras" depuis quelques semaines et je stagne merci pour vos conseils bon vendredi |

| Sujet: Re: CRUELLA 69 Ven 19 Fév 2010 - 8:40 | |
| bonjour cruella tout simplement tu ne mange pas correctement. fais un effort dans tes menus . |
|  | | |