| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 12:50 | |
| Félicitations ! Quelle euphorie de se retrouver progressivement dans des vêtements trop grands, n'est ce pas ?! Je suis en fin de course, mais je me rends compte rétrospectivement que ces derniers mois ont été faits de plein de petites joies mises bout à bout ! Bonne continuation ! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids mais je ne voit pas le son de blé et d' avoine !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 21:23 | |
| bonsoir si si je te rassure je le consomme dans du lait ou en cake ou dans yaourts tout les jours et plus à 16h00. Je suis contente car dimanche "fête des grands mère"oblige, j'étais invité chez ma maman. Et bien je me suis fait ma popotte à côté.(ci dessous) Je n'ai pas eu l'impression d'être au régime et encore moins de me priver. Encore un grand pat en avant. Oeuf cocotte emincé de volaille gateau fromage blanc dukan (que tout les convives on goutés) |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Milly54 Mer 10 Mar 2010 - 7:28 | |
| je suis très fière de toi bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 19 Mar 2010 - 14:01 | |
| bon ben je rattaque mes 5 jours PL. Je me suis pesé le 17 au 1 mois tout pile du régime et j'étais à 77,4 mais ce matin je faisais 78,1. C'est à n'y rien comprendre mais je ne me fais pas de soucis car comme le mois dernier et comme nous toutes je suis dans mes périodes donc la balance devrait bouder pendant quelques jours. JE me pèse maintenant que le premier jour du pl car effectivement après mes 5 jours pl la balance affiche soit un peut plus ou soit elle stagne. Bref tout se passe bien, je remets une veste que je ne mettais plus car trop étroite et quelques personnes ont vu que j'avais maigri et ça c'est génial. Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 19 Mar 2010 - 14:28 | |
| Milly je te souhaite une très bonne continuation . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Mar 2010 - 14:42 | |
| bonjour Je suis super contente. Je suis conservatrice donc j'ai ressorti des vetements et ayez je remets du 42. Deux tailles en moins.Adieux le 46. J'ai vidé mon armoire et ça fait un bien fou et ça motive encore plus. Encore plus motivant : je remets des robes et pour le coup je m'en suis acheté une en taille 40 (le magasin taille large). Trop belle. Je suis très contente. Mon prochain objectif c'est 75 kgs. Doucement mais surement. Je cuisine et tout se passe bien. Pas d'entorce au régime. Je m'arrange lorsque je ne suis pas chez moi. J'y prend gout. Bonne continuation à toute. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Mar 2010 - 15:14 | |
| Félicitations Mily !! Tu vas voir, le ballet incessant des nouvelles tenues ne fait que commecer ! Je sais ce que je te dis !! Je me fais des séances d'essayages dans les magasins, sans forcément acheter : c'est moins cher qu'une place de ciné et le "film" est un pur bonheur !!!! Conservatrice également, mon armoire était aussi extensible : du 46 (hum, hum, j'abordais parfois le 48 en faisant l'autruche), au 38 (que j'ai porté très-très épisodiquement, mais dont il me reste des petits trucs sympas que je regardais auparavant comme on va au musée...) ! Bravo, et bonne contiuation ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 2 Avr 2010 - 19:32 | |
| bonjour Ayez deuxième objectif atteint. JE suis super heureuse et motivée. Demain j'attaque ma phase PP. Je me suis fait plaisir ce soir. Salade au foie de volaille. Délicieux. J'ai essayé aussi le pain Dukan avec petit suisse et avec fromage blanc. Je préfère la version petit suisse car j'ai l'impression que ça couvre plus le gout des sons que j'ai du mal à avaler. Il faut que j'essais la recette mais sans le jaune car sinon j'explose le cota oeuf. Sinon tout se passe bien. J'espère que le week end de Pâques ne tentera pas de trop les plus gourmandes (surtout le chocolat) comme moi. Je vais me faire un festin comme tout le monde mais festin Dukan biensure. Joyeuse Paques  . Ce sont des champignons je crois mais je n'ai pas trouvé avec les oeufs. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 2 Avr 2010 - 21:30 | |
| Bonsoir Mily, Et voici un bel oeuf de Pâques (à consommer sans modération avec les yeux !) . Félicitations ! Te voilà sous la barre des 75 ! Bonne poursuite ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 4 Mai 2010 - 13:48 | |
| Bonjour à tous Après 1 mois de "pause", me revoilà. Je dis pause car j'ai ressenti le besoin de passer en phase consolidation. J'avais besoin de remanger autre chose. J'espère ne pas avoir fait une bêtise en faisant ça mais personnellement, je suis contente de l'avoir fait et de ne pas avoir craquer et surtout de ne pas avoir repris. Donc j'ai repris hier en phase pp pendant 5 jours. Prochaine pesée lundi prochain. A bientot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mer 5 Mai 2010 - 10:07 | |
| bonjour Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et je suis super contente car elle m' a affiché 73,9. Cool. Je recommence à perdre c'est motivant. Bonne journée à tous. |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Milly54 Jeu 6 Mai 2010 - 19:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai hate d'en faire autant. Bravo _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
|