| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Milly54 Mer 24 Fév 2010 - 21:01 | |
| milly le soufflé était Dukan ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mer 24 Fév 2010 - 21:06 | |
| oui biensure celui du livre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mer 24 Fév 2010 - 21:11 | |
| une petite question pour la suite . Là je fais 10 jours en phase d'attaque et après ça sera 10 jours en pp+pl et ainsi de suite ??? |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Milly54 Mer 24 Fév 2010 - 21:55 | |
| Mily, Après la phase d'attaque, tu entreras dans la phase dite de croisière pendant laquelle tu alterneras 5 jours PL / 5 jours PP / 5 jours PL et ainsi de suite jusqu'au poids désiré. Ça va aller vite, tu verras ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Milly54 Jeu 25 Fév 2010 - 8:05 | |
| Non Milly , tu rentre dans la phase de croisière 5Jours PL et 5 Jours PP dans cet endre là . là tu peux te servir de la maizena , du chocolat van houten . aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Jeu 25 Fév 2010 - 13:58 | |
| ok heureusement que je vous ai sinon j'aurais fait 10pp 10pl. Aujourd'hui la balance affichait 81,4. Je suis enfin redescendue. Là j'ai décidé que je ne me pèserai plus jusqu'a samedi matin 1er jour de la phase pl. J'aurais peut être une bonne surprise. Merci. Aller vite j'ai un doute en ce qui me concerne quand on voit le résultat de la phase pp. mais je ne m'avoue pas vaincue et aujourd'ui poisson et viande blanche. Bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Milly54 Jeu 25 Fév 2010 - 14:53 | |
| Milly , pour faire redémarrer ta perte de poids il te faut manger des protéines peu calorique comme viande blanche poissons , crustacés etc !!! soit patiente tout arrive !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Jeu 25 Fév 2010 - 21:08 | |
| bonsoir alors ce midi : filet de panga en papillotte escalope de veau avec sauce moutarde 1bridel*****3% 1 fromage blanc 0% 16h00 : 1/4 du cake au son façon dukan ( que j'ai très apprécié) soir : émincé de poulet avec crème à 3%+2 yaourts nature petite question qui je suis sure est bête mais je la pose quand meme : Le cake au son ça remplace mes 2 cs d'avoine et 1cs de blé??? Demain J10. Je suis impatiente de manger des légumes, salade avec sauce huile de parafine mmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche. Bonne soirée. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Milly54 Jeu 25 Fév 2010 - 22:07 | |
| Mily, Si tu as multiplié les quantités de sons quotidiennes par 4, alors tu as ta réponse ! Mais je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas de questions bêtes !! Si je peux me permettre, n'oublie pas l'eau gazeuse dans ta vinaigrette, ça allège vraiment la sauce. Bonne poursuite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Fév 2010 - 7:44 | |
| Oui le son que tu mets dans la patisserie remplace ta dose quotidienne mais attetion si tu en mets plussieurs c' est pour plusieurs personnes alors il faut divisé en nombres de jours le nombres de personnes qui n' en mange pas. c' est bien . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Fév 2010 - 11:03 | |
| bonjour oui j'en ai mangé 1/4 hier et 1/4 ce matin car j'ai mis 8cs de son avoine et 4 cs de blé. finalement j'étais tellement impatiente de me peser ce matin que je n'ai pas résisté. La balance affichait 300 g de moins qu'hier. Ouf ce n'est pas grandiose mais je prend quand meme. ce midi roti de veau façon dukan avec un oeuf dure mélangé au thon en entrée et fromage blanc en dessert. Ce soir cabillaut.mmmmmmmmmmm |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Fév 2010 - 11:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Fév 2010 - 20:46 | |
| ce soir finalement ce fut filet de merlu au cuit vapeur et 3 tranches de roti de veau et fromage blanc. J'ai hate d'être à demain pour attaqué la phase de coisière et retrouver de bons légumes. bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Fév 2010 - 20:49 | |
| super !! alors à demain !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 10:24 | |
| bonjour à toutes Ayez 1er jour de la phase de croisière aujourd'hui avec perte en pp 10 jours de 2 kgs200. J'ai mes règles depuis hier après midi ce qui explique surement ma prise de poids et stagnation des derniers jours. franchement me voilà rassurée car je n'ai fait aucun écart. Je vous souhaite une bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 10:40 | |
| Bien, Mily ! 1 tout petit kilo, et bye bye la barre des 8 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 11:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 13:04 | |
| oui j'attends avec impatience que le 7 arrive sur la balance. Je vais bientot atteindre mon 1er objectif mais la route est encore longue et ce n'est que le début. donc motivation à son maximum. Ce midi oeuf cocotte+roti de boeuf au four+courgettes+yaourt nature 0% Je vais aller faire 2 -3 courses cet après midi pour enfin avoir ma salade verte.mmmmmmmmm. bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 21:11 | |
| bonsoir j'ai enfin mangé ma salade. Un régal elle était trop bonne salade verte+ciboulette+tomates+dinde avec sauce (1 cs huile de parafine-1 cs d'eau pétillante-1cs moutarde-2cs vinaigre+épices) Un délice. Avec en dessert 1 fromage blanC. bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 21:52 | |
| "Ça fait du bien de lire tes propos et ça nous encourage"... Merci, Mily, pour tes commentaires sur mon post. Ça me touche beaucoup, et ça me fait très plaisir d'imaginer que je puisse être, au travers de mes lignes, un encouragement. Depuis que j'ai débuté ce régime, le 22 novembre dernier, je n'ai strictement jamais trouvé le temps long. Jour après jour, je me suis absorbée dans ce programme, fortement canalisée par des résultats fiables et bien concrets. Je te souhaite exactement la même chose. Tu vas voir, c'est presque un jeu ! Bonne route ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Sam 27 Fév 2010 - 22:05 | |
| coriandre je ne comprends pas mais Milly est dans son espace !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Dim 28 Fév 2010 - 10:01 | |
| bonjour et non ce n'est pas encore pour ce matin que la balance affichera le 7 tant attendu mais j'y suis presque car 80.1 ce matin. Trop contente. Enfin j'y arrive. Petite question concernant la salade verte. J'adore ça mais puis je en manger tous les jours ? avec bien entendu la sauce dukan ou ça fait de trop. Ce midi bonne pintade au four avec haricots vert et salade composée comme hier soir en entrée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Dim 28 Fév 2010 - 14:31 | |
| et en dessert flan au café façon dukan que j'ai pris sur le forum. Très bon je les conseille avec 1/4 lait, 3 jaune d'oeuf, ricorée , hermesetas, gélatine. Ceux ci je les ai bien réussi par rapport à ceux du livre qui était inmangeable. Bon dimanche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Dim 28 Fév 2010 - 20:34 | |
| bonsoir ce soir ce fut épinard avec reste de pintade une salade verte et un flan café dukan. Demain je vais faire mes courses pour diversifier un petit peu et pour pouvoir manger tout ce que j'ai le droit en phase 2. ce midi finalement j'ai fait choux fleur et les haricots ça sera pour demain. bOnne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Dim 28 Fév 2010 - 21:39 | |
| Coucou Mily, Dans très-très peu de temps, en effet, ta balance va te sortir le grand jeu, en gommant pour de bon le chiffre 8 ! Génial ! Pour répondre à ta petite question, comme tu dis, la salade verte ne doit pas être un souci lorsque tu es en PL. En revanche, il faut savoir que pendant cette phase on reprend parfois un peu de poids, compte tenu, justement, de l'eau contenu dans les légumes. Si c'est ton plaisir, régale- toi, mais sache-le (idem pour les épinards, bien-bien les égoutter...). Bonne poursuite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Lun 1 Mar 2010 - 7:46 | |
| Coriandre ne leurs mets pas la presssion avec les jégumes sinon plus personne ne mangera de légumes où suffisament rous le monde ne réagit pas de la même façon laisse leurs faire leurs expériences . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Lun 1 Mar 2010 - 13:55 | |
| bonjour oui j'ai vu dans le livre que la balance risque de stagner mais bon on voit la différence à la reprise en pp. ce midi Haricots vert sauce blanche dukan et escalope de poulet avec flan café et j'ai oublié j'ai aussi mangé ma petite salade verte avec la sauce vinaigrette dukan. L'huile de paraffine fait son effet je vais la réduire à 1cc. J'ai trouvé le chocolat. On peut faire quoi avec?? En attendant je vais aller chercher une recette pour mon sons pour 16h00. Ce soir c'est poisson (je ne sais plus le nom) en papillote et une sauce dukan. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Lun 1 Mar 2010 - 15:43 | |
| tu as des recettes sur le forum pour le chocolat . bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Lun 1 Mar 2010 - 19:58 | |
| bonsoir alors ce soir ce fut un festin. J'ai pris les 2 recettes qui suivent sur 415 recettes. Courgettes farcie : courgettes+350 viande haché 5%+1cs fromage blanc+1 oeuf et pour couronner ce repas le gateau leger au chocolat pour 2 personnes 2/3 yaourt 0% nature 1 oeuf 30 g de maizena 1cc edulcorant 4cc cacao 1/2 cc levure 1 pincé de sel Un régal j'ai doublé les doses pour que mes enfants et mon conjoint en profite. Tout le monde à aimé. Pour moi la prochaine fois je me le garderai pour le matin ou le gouter. Pour éliminer tout ça je vais au step ce soir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Lun 1 Mar 2010 - 20:10 | |
| attention milly en phase d' attaque tu n' as pas droit au chocolat pour cela il te faut être en phase de croisière et prendre du chocolat van houten . ne le refait plus !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Lun 1 Mar 2010 - 21:55 | |
| je suis en phase croisière. Après mes 10 jours pp je suis en 5 jours pp+pl. J'ai raison non???? Ou j'ai fait une mega gaffe??? et c'était bien du choco van houten |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 9:34 | |
| quand est tu en phase de croisière ? oui en phase de croisière tu as droit au chocolat van houten et là pas de bétise !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 9:50 | |
| bonjour
1 er objectif atteint : adieu le 8 bonjour le 7. Ayez ça fait 2 ans que je n'avais pas vu ce chiffre. Ca fait plaisir et ça motive.
Je suis en croisière depuis le 27 fevrier (1er jour pp+pl). Je n'avais pas fait attention qu'il fallait faire une demande pour changer de groupe. Je l'ai faite hier.
Quelques de questions me traversent l'esprit: - en croisière on a le droit a maizena mais quelle quantité? - la maizena on peut s'en servir lorsque l'on est en 5 jours pp ou non? - idem pour la van houten? Combien et en pp aussi? - pour la cancoillotte j'en ai trouvé de la 2.5% mg, j'y ai le droit? Et en pp aussi?
je reviendrais encore et encore poser des questions mais pour le moment je crois que c'est tout.
Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 10:01 | |
| la maizéna c' est 1 cuillère à soupe rase et OUI à tous le reste . prends du bon temps tu vas apprècier !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 10:05 | |
| ca c'est une bonne nouvelle. le van houten 1 cs rase par jour aussi? Merci de ta réponse et oui là je prend plaisir a cuisiner car je suis très dessert et on a un large choix. Ce midi poisson en papillote avec reste de courgettes car tu l'auras constaté je ne sais pas doser et je n'aime pas getter donc souvent des restes de la veille. Bref je cours en cuisine pour nous faire un petit dessert dukan et préparer mes papillottes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 10:07 | |
| j'ai oublié, j'ai vu sur la page de sandrine qu'il ne fallait pas se peser tout les jours. Il faut que j'arrête alors. Le mieuxx c'est de se peser 1 fois par semaine ou à chaque début d'une phase soit tout les 5 jours?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 10:09 | |
| Milly tu fais comme tu le souhaite en sachant qu' il ne faut pas versé de larme pour +100grs 1 jours tu comprends la balance fluctue d' un jour à l' autre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 10:13 | |
| oui je comprend et je l'ai remarqué pendant ma phase d'attaque. Bon je vais essayer de me peser qu'au début de chaque phase. Je ne sais pas si le terme "phase" est bon mais en clair tout les 5 jours soit là pour prendre un nouveau départ au début de ma phase pp donc jeudi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mar 2 Mar 2010 - 14:17 | |
| c' est bien comme cela bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 10:01 | |
| bonjour me revoilà après ma phase pp+pl. la balance est descendue en 1 semaine de 1kgs200 et je suis super heureuse. Je passe ce jour en pl et pour ce midi ce sera haricots verts+saumon vapeur avec sauce blanche+salade verte (que j'adore) et fromage blanc. JE vais me faire un gateau pour demain matin. je vais aller voir les recettes. Je prend vraiment du plaisir à me faire des petits plats qui profitent à toute la famille. JE commence à voir la différence dans mes pantalons. Surtout les cuisses. Car au total j'ai perdu 7kgs 100 depuis le 25 janvier mais j'ai commencé sérieusement le régime dukan le 17 février et je suis à -4kgs600. Bonne journée à vous.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 12:50 | |
| Félicitations ! Quelle euphorie de se retrouver progressivement dans des vêtements trop grands, n'est ce pas ?! Je suis en fin de course, mais je me rends compte rétrospectivement que ces derniers mois ont été faits de plein de petites joies mises bout à bout ! Bonne continuation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids mais je ne voit pas le son de blé et d' avoine !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 9 Mar 2010 - 21:23 | |
| bonsoir si si je te rassure je le consomme dans du lait ou en cake ou dans yaourts tout les jours et plus à 16h00. Je suis contente car dimanche "fête des grands mère"oblige, j'étais invité chez ma maman. Et bien je me suis fait ma popotte à côté.(ci dessous) Je n'ai pas eu l'impression d'être au régime et encore moins de me priver. Encore un grand pat en avant. Oeuf cocotte emincé de volaille gateau fromage blanc dukan (que tout les convives on goutés) |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Mer 10 Mar 2010 - 7:28 | |
| je suis très fière de toi bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 19 Mar 2010 - 14:01 | |
| bon ben je rattaque mes 5 jours PL. Je me suis pesé le 17 au 1 mois tout pile du régime et j'étais à 77,4 mais ce matin je faisais 78,1. C'est à n'y rien comprendre mais je ne me fais pas de soucis car comme le mois dernier et comme nous toutes je suis dans mes périodes donc la balance devrait bouder pendant quelques jours. JE me pèse maintenant que le premier jour du pl car effectivement après mes 5 jours pl la balance affiche soit un peut plus ou soit elle stagne. Bref tout se passe bien, je remets une veste que je ne mettais plus car trop étroite et quelques personnes ont vu que j'avais maigri et ça c'est génial. Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 19 Mar 2010 - 14:28 | |
| Milly je te souhaite une très bonne continuation . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Mar 2010 - 14:42 | |
| bonjour Je suis super contente. Je suis conservatrice donc j'ai ressorti des vetements et ayez je remets du 42. Deux tailles en moins.Adieux le 46. J'ai vidé mon armoire et ça fait un bien fou et ça motive encore plus. Encore plus motivant : je remets des robes et pour le coup je m'en suis acheté une en taille 40 (le magasin taille large). Trop belle. Je suis très contente. Mon prochain objectif c'est 75 kgs. Doucement mais surement. Je cuisine et tout se passe bien. Pas d'entorce au régime. Je m'arrange lorsque je ne suis pas chez moi. J'y prend gout. Bonne continuation à toute. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 26 Mar 2010 - 15:14 | |
| Félicitations Mily !! Tu vas voir, le ballet incessant des nouvelles tenues ne fait que commecer ! Je sais ce que je te dis !! Je me fais des séances d'essayages dans les magasins, sans forcément acheter : c'est moins cher qu'une place de ciné et le "film" est un pur bonheur !!!! Conservatrice également, mon armoire était aussi extensible : du 46 (hum, hum, j'abordais parfois le 48 en faisant l'autruche), au 38 (que j'ai porté très-très épisodiquement, mais dont il me reste des petits trucs sympas que je regardais auparavant comme on va au musée...) ! Bravo, et bonne contiuation ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Ven 2 Avr 2010 - 19:32 | |
| bonjour Ayez deuxième objectif atteint. JE suis super heureuse et motivée. Demain j'attaque ma phase PP. Je me suis fait plaisir ce soir. Salade au foie de volaille. Délicieux. J'ai essayé aussi le pain Dukan avec petit suisse et avec fromage blanc. Je préfère la version petit suisse car j'ai l'impression que ça couvre plus le gout des sons que j'ai du mal à avaler. Il faut que j'essais la recette mais sans le jaune car sinon j'explose le cota oeuf. Sinon tout se passe bien. J'espère que le week end de Pâques ne tentera pas de trop les plus gourmandes (surtout le chocolat) comme moi. Je vais me faire un festin comme tout le monde mais festin Dukan biensure. Joyeuse Paques  . Ce sont des champignons je crois mais je n'ai pas trouvé avec les oeufs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Milly54 Ven 2 Avr 2010 - 21:30 | |
| Bonsoir Mily, Et voici un bel oeuf de Pâques (à consommer sans modération avec les yeux !) . Félicitations ! Te voilà sous la barre des 75 ! Bonne poursuite ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milly54 Mar 4 Mai 2010 - 13:48 | |
| Bonjour à tous Après 1 mois de "pause", me revoilà. Je dis pause car j'ai ressenti le besoin de passer en phase consolidation. J'avais besoin de remanger autre chose. J'espère ne pas avoir fait une bêtise en faisant ça mais personnellement, je suis contente de l'avoir fait et de ne pas avoir craquer et surtout de ne pas avoir repris. Donc j'ai repris hier en phase pp pendant 5 jours. Prochaine pesée lundi prochain. A bientot. |
|
 | |
|