|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je recommence... Lun 25 Jan 2010 - 9:25 | |
| Bonjour, l'année dernière, j'avais commencé le Dukan et perdu 5 kg en 1 mois. Puis, durant l'été, petits soucis et j'ai tout repris, bien sûr...Là, je m'y remets, je suis de nouveau motivée. J'ai prêté mon livre et je ne sais plus si le cottage cheese est autorisé dans la phase d'attaque? J'en ai mis sur ma galette ce matin et c'était bien bon!!  |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Chipps Lun 25 Jan 2010 - 11:11 | |
| Bonjour, J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Je suis une grande adepte du cottage cheese moi-même et je n'ai jamais trouvé à moins de 20% de MG sur extrait sec. C'est certainement pour cela que c'est si bon ! Bonne journée, Dominique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Lun 25 Jan 2010 - 16:00 | |
| merci Coriandre, celui que j'achète a 4 gr de MG aux 100 gr... |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Chipps Lun 25 Jan 2010 - 16:51 | |
| Oups ! Bonne nouvelle ! Pourrais-tu me communiquer la marque (quoi qu'il ne faille pas, je crois, faire de pub :-( ). Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Chipps Lun 25 Jan 2010 - 21:12 | |
|  Bonsoir tout le monde, je reviens me présenter. Je suis déjà venue l'année dernière, j'ai perdu 5 kg en 1 mois, puis des petits soucis durant l'été et voilà que j'ai tout repris... Je suis de nouveau motivée, donc, me revoilà. Je suis à 69 kg et j'aimerai arriver à 60, au pire à 62 kg. JE VEUX Y ARRIVER !!! Bonne soirée à vous tous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Mar 26 Jan 2010 - 9:56 | |
| Comme toi, j'ai fait ce regime l'annee derniere et tout repris donc 14kg a perdre. Je fesais 74.500 quand j'ai commencer il y a une semaine. bon courage a toi a plus |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Chipps Ven 29 Jan 2010 - 0:16 | |
| Bonjour les filles Vous ne m'encouragez pas , je vais bientôt attaquer le consolidation. Vous avez repris vos kilos perdus. Franchement avez-vous fait la consolidation ou non, car on dit que lorsqu'elle est faite on doit normalement pas reprendre de kilos. Merci de me répondre et bon courage pour la reprise. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Ven 29 Jan 2010 - 7:08 | |
| Pour ma part, je n'avais pas fait de conso c'est pour cela que j'ai tout repris. C'est super que tu sois en conso, j'espere y arrivé dans deux mois et demi. bon conrage a toi et felicitation surtout. |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Chipps Ven 29 Jan 2010 - 10:26 | |
| Merci de ta franchise Doudeline et la prochaine fois n'oubli pas la CONSO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Ven 29 Jan 2010 - 15:53 | |
| Ben, en fait j'ai j'ai pas oublier.J'ai tout simplement joué les maline en croyant que je pourrai m'en passer et puis manger tout et n'importe quoi a repris le dessus  Mais la je pense que je vais passer par toutes les phases, j'y suis bien determiné. a plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Lun 1 Fév 2010 - 8:52 | |
| moi aussi, je n'avais pas fait de conso...et mes petites contrariétés de l'été passé ont fait que je n'étais plus du tout motivée, voilà le pourquoi du comment de la chose...lol. Mais maintenant, je suis déterminée à aller jusqu'au bout. De toute façon, c'est bien clair que je suis la seule responsable de mes echecs comme de mes succès!! Donc, si je veux être fière de moi, je n'ai qu'à tenir bon! J'ai été stricte de lundi à vendredi, samedi, j'ai été un peu coquine, dimanche invitée chez des amis, super bien mangé de tout et ce matin, 1,3 kg de moins. Dès aujourd'hui, de nouveau très stricte jusqu'à vendredi soir et le week end prochain, plus souple et on verra si ça me convient comme rythme...bonne semaine à tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Mar 2 Fév 2010 - 17:12 | |
| OH!!!??? Mais...j'ai un avatar!?!?!? Qui donc me l'a offert? Il est tout mimi!  |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Chipps Mar 2 Fév 2010 - 18:56 | |
| tu diras merci à nymphéa !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Mer 3 Fév 2010 - 7:17 | |
|  les filles, Hier la cata, pas pu dejeuner le matin sauf un lait ecreme plus chocolat degraissé et c'est tout!!! a midi, j'etais en courses et la pas manger sauf deux saucisse 100% poulet enfin c'est ce qui etait marque sur l'emballage (est ce que l'on a le droit a ca ou pas? ) presque pas d'eau de toute la journée 16h crepe dukan 3 que je n'ai pas fini plus un lait ecreme plus chocolat degraissé et le soir salade de surimi, saumon fume, oeuf dur, thon et hareng fumé ( a ton le droit au harent fumé ?) et ce matin catastrophe 1kg de plus!!!! c'est la panique pour moi SOS J'ai oublier que je me suis acheté du sirop theisseire 0% pareil est ce l'on y a reeellement droit ou pas?  |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Chipps Mer 3 Fév 2010 - 9:21 | |
| doudeline je t' ai répondu dans ton espace |
|
 | |

| Sujet: Re: Chipps Mer 3 Fév 2010 - 9:26 | |
| bonjour Doudeline. Pas de panique, d'après moi ça provient de ton désordre alimentaire et tu n'as pas suffisemment manger. Pour les harengs fumés je pense que oui, essaye de cuisiner car ton diner n'est composé que d'aliments sous vide (ils sont salés) et boire Moi je n'ai jamais acheté de boisson light, ni sirop pour ne pas s'habituer a ces gouts sucrés. Je pense que Fanou va te conseiller sur ce coup Courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Chipps Mer 3 Fév 2010 - 9:33 | |
| martijosy ne réponds pas dans cet espace je viens de lui faire une réponse il faut qu ' elle soit dans son espace. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chipps Jeu 4 Fév 2010 - 9:30 | |
| MERCI NYMPHEA !!! C'est très sympa et très gentil !!  |
|
 | |
|